| suite du bal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Pho Invité
| Sujet: suite du bal Ven 30 Juin 2006, 21:12 | |
| Jade et Falloum arriverent et s'assirent sur le banc qui était bleu.Autour deux il y avais des fleur et des bruit bizzard mais c'est normal car il étaient dans la forêt interdite et Jade attendi que Falloum parle
Dernière édition par le Sam 01 Juil 2006, 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: suite du bal Ven 30 Juin 2006, 21:17 | |
| Falloum avait suivit de près la jeune fille car il ne connaissait pas encore les lieux. Il s'assit à ses côté et la regardait avec un grand serieux.
-Tu vois cette forêt e, face de nous. Et bien mes frères et mes soers y habitent. Ils sont venu avec moi. Ils m'accompagnent partout ou je vais. Ce sont des loups. J'ai grandit avec eux et je suis leur gardien. Je ne peux pas me défaire d'eux. Pour cela que j'irais parfois en forêt. Que ce soit interdit ou non. Je dois y aller. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: suite du bal Ven 30 Juin 2006, 21:33 | |
| Jade trouvait cela vraiment bizarr mais aussi très passionnant et lui dit : - Ah bon? c'est comment dire... Très passionnant vraiment je le pense mais c'est bien la première fois que j'entends quelques chose de comme ça... Puis elle le regarda droit dans les yeux et dit : - Tu ne trouve pas cela dangereux? Car moi j'aimerai tant y aller pour la première fois surtout avec toi car... Jade rougit en disant : - Tu m'interresse beaucoup comme garçon c'est bien la première fois que je rencontre une personne si... Ah je ne trouve pas le bon mot mais je pense vraiment ce que je dis et je crois bien que... Que tu m'interresse peut etre pour être même plus qu'un simple ami... |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: suite du bal Lun 03 Juil 2006, 17:10 | |
| -Dangereux? je serais idiot de te dire le contraire. Biensure que c'est dangereux mais je ne peux pas me séparer d'eux. Ils sont important pour moi. De plus c'ets mon devoir envers eux. Jamais je ne pourrais m'en défaire. Mais je sais être prudent. Ce n'est pas la seule forêt que je traverserais tu sais et ce n'est pas la première.
Puis il se massa la nuque ne sachant quoi dire apres les dernières paroles de Jade.
- Ben tu sais je t'aime bien aussi.... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| |
| |
| Sujet: Re: suite du bal Lun 03 Juil 2006, 17:44 | |
| Falloum ne savait pas trop s'il devait l'y mener. C'est vrai que seul il passerait inaperçut et il ne voulait pas faire courire de risque a son amie. Il fit une moue et se mit a réfléchir. Puis son regard s'éclara enfin et il fit un bien étrange sourire.
-Bon d'accord je vais t'y mener.Mais pas un mot sur tout cela. Je vais demander a un certain ami de venir tu vas voir avec lui la forêt c'est du menu fretin. Ceci dit n'ai pas peur c'est un loup asser grand par rapport au autre loup mais sinon il ne mord pas si je puis dire.
Il ferma un bref instant les yeux et bientôt arriva Crocs Acérés. Effectivement il était bien plus grand que ses compagnons et il attendait quelque chose alors que Falloum lui caressa le pellage.
-Aller Jade grimpe il accepte de te mener au territoire avec moi. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| |
| |
| Sujet: Re: suite du bal Lun 03 Juil 2006, 18:08 | |
| -Biensure qu'il nous comprend et il peut parler s'il le souhaite mais dans ton esprit. Il n'y a que les humains pour penser que les animaux ne parlent pas.
Il fit un clin d'oeil complice envers Crocs Acérés.
-Non moi je vais vous suivre a pieds. Je suis aussi rapide que les loups tu sais. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| |
| |
| Sujet: Re: suite du bal Lun 03 Juil 2006, 19:28 | |
| Le loup aurait rit s'il l'avait pu et fit sonner sa voix dans l'esprit de Jade.
-J'ai porter bien plus lourde que toi jeune humaine.
Puis Falloum prit lui aussi la parole.
-Bon aller on y va sinon on va finir par se faire repéré.
Il parti rapidement au devant alors que Crocs Acérés s'élença de même. Ils entrèrent enfin dans la forêt interdite pendant que le bale battait son plein
(forêt interdite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du bal | |
| |
|
| |
| suite du bal | |
|