La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cour 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Mans
Chef des mangemorts
Angel Mans


Nombre de messages : 241
Age : 30
Niveau : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/08/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 01:36

Angel était vêtu d'une cape noir et portait son capuchon, qui lui couvrait le visage. Il n'était pas entièrement habiler en mangemort, surtout qu'il se trouvait dans l'école.

La pièce était sombre et s'était une vielle pièce. Il y avait quelque chaise sur le coté d'un mur et tout le reste de la pièce ne comportait rien sauf un bureau sur un autre mur, en face des chaises. Sur les mur, il y avait des torches éteintent...

Angel était assis sur le bureau, qui ne comportait pas de chaise. Il attendait les personnes qui s'était inscrit a son cour...


Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 03:00

Katia vu une vielle classe vide sans de lumière elle rentra dans cette mistérieuse pièce et pris sa baguette et pronoca une formule magique.

-Lumos

Et de la lumière surgit de sa baguette, avec cette lumière elle se dériga vers son bureau et une fois assise elle regarda le professeur

-Nox

ensuite d'un ton clame elle continua à parler dans le noir.

-bonjour cher professeur,comment aller vous?

La jeune fille ne montre aucun signe de nervesiter ni aucun autre sentimennt le ton de sa voix n'avais pas changer depuis qu'elle étais rentrer dans la pièce et elle attenda la réponse du professeur ou un moindre signe de tête ou de bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 10:23

Mélissa eusse été assaciné des mains de Takezo il y avait peut, alors qu'il n'était plus lui même. Depuis ce dernier eu développé un sentiment de culpabilité et de dégout pour lui même. Il eu était déchiré par cet acte si terrible à ses yeux. Ces sentiments l'eussent envoyés tout droit dans un gouffre profond, et le Tyranneau avait prit le dessus sur Takezo. A présent, ce n'était plus Takezo que l'on retrouvait en face de soi...

Le jeune homme venait De la forêt, il était tout vétut de noir, portant seulement une cravate d'un rouge pourpre en satin. Il avait une allure des plus élégantes, mais des plus ténébreuses aussi. Ses pas claqué sur les dalle de pierre froide des couloirs silencieux. Ces bruits raisonnaient dans ces couloir sombre, donnant une ambuillance encore plus glacée en ces derniers.
Derrière le jeune homme, ses long cheveux noirs virvoltait avec sa cape. Et son aura pourpre présque noire, rayonnait autour de lui. Provoquant comme une obscurité autour de lui. Cela seul les initiés pouvaient le sentir. Et il y en avait bien peut sur cette terre.

Une main fine vient à toquer séchement à une lourde porte d'un bois noir. Le jeune homme entra e salua silencieusement les deux individus déjà présents dans la pièce. Takezo était irreconnaiçable, ses yeux étaient devenus durs, aux reflets pourpres, et ses trés, bien plus dure, mais aussi vicieux, le rendant d'autre part encore plus attréillant mais terrifiant pour l'âge de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mans
Chef des mangemorts
Angel Mans


Nombre de messages : 241
Age : 30
Niveau : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/08/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 16:23

Une jeune fille entra finalement, le saluant et lui demandant comment il allait. Elle avait pris place à un bureau. D’un signe de tête, il la salua à son tour mais ne répondit pas a la question. Un peu impoli mais bon… Puis se fut le jeune homme qui cogna à la porte quelques minutes plus tard, après un moment de silence. Il ouvrit la porte puis entre. Angel le regardait et lui fit signe d’allez s’asseoir d’un signe de main, calmement. Il semblait que les deux élèves du moment étaient aptes pour son cours.

Il pris sa baguette et ferma la porte avec un sortilège informulé et la verrouilla. Se serai bête que quelqu’un les surprenne dès le premier cours. Avant de la serrer, il ouvrit une torche sur le mur a sa droite et une autre sur le mur de sa gauche. Il serra sa baguette dans sa poche et regardait les deux élèves à présent, qui était assis en avant de lui. Angel avait son œil rouge que l’on voyait briller dans l’ombre du capuchon de sa cape. Étant donnée que s’était le premier cours, les deux élèves ne savaient pas qui il était dans l’école probablement. D’une voix plutôt froide, toujours calme mais différente de quand il n’était pas en habit mangemort, il pris parole


Bonsoir à vous deux.
Ses avec plaisir que je vous accueil ici…


Je me nomme Shadow et se cours doit, bien entendu, rester secret.
Je ne sais pas on vous en êtes dans vos cours alors les questions seront probablement plus fréquente.

Je suis bien en compagnie de Miss BillaLova et Takezo ?
Enfin bref, pouvez-vous, à tour de rôle, me dire votre nom, votre année, ce que vous vous entendez du cours et si vous voulez en rajouter, vous pouvez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 21:10

katia le regarda qui vérrouilla la porte et place de torche de chaque coter ouis elle attendit dire"me dire votre nom, votre année, ce que vous vous entendez du cours et si vous voulez en rajouter, vous pouvez aussi ?"alors apres quelque moment elle dit finalement:

-Oui bien sur,je m'appelle Katia Billalova ,cinquième année à Ingoulia,Je ne c'est pas vraiment qu'est que j'attend du cour mais je c'est que je veux suivre les traces de mon qui lui aussi étais mangemort il à tuer ma mère c'est pour sa que je ne la connais pas mais cela ne me dérange pas.

Puis, elle regarda Takezo et elle lui dit calmement d'une voix froide.

-C'est à toi mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 12:04

Takezo eusse écouté attentivement la Ingoulia. Il avait le nez poité vers la table et les yeux fermés. Il était d'une serrenité à en couper le souffle. Cela le rendait encore plus mystèrieux.

-C'est à toi mon cher.

Dit Katia d'un ton froid. A ce moment, Takezo ouvrit les yeux, son regard froide, impénérable, mais lui pénétrant se dirigea vers la préfète. La plus part des gens auraient surssauté. Puis il ferma à nouveau les yeux, les bras croisé, installé non challament sur sa chaise.

"Takezo, 3 éme année, Lumos. Mon but vous restera inconnu...Ce que j'attend de ce cours c'est que 'lon m'apprène à maîtriser mon potentiel, sans que l'on me pose de question sur sa nature..."

Sa voix froide et tranchante comme une lame de métale assombrie d'avantage la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mans
Chef des mangemorts
Angel Mans


Nombre de messages : 241
Age : 30
Niveau : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/08/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 04:13

Angel les écouta attentivement. Ne les connaissant que très peu, leurs comportements ne le gênait guerre, quoi que même s’il les connaissait plus, sa aurait été la même chose. Au moins, il ne paraissait pas surexcité et cela lui plaisait assez. Il pensait, pour ce premier cours, leur apprendre des trucs simples pour débuter. Ne sachant pas vraiment le but du jeune homme, se serai peut-être plus difficile, mais il s'y fera. Il ne voulait pas leur paraître trop indiscret pour le moment. Ils étaient encore jeunes et avec leur ambition, aussi précise qu'elle n’était, il ne voulait pas leur faire changer d'avis ou quoi que se soit. Angel se leva, toujours en les regardant. Il commencerait par un sujet assez simple, mais important a savoir. Il ne pouvait pas se permettre de passer à côté de ce sujet... *

Bon, commençons.
Selon vous, à quoi sert la confiance que l'on a en vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 00:14

Katia leva les yeux et attendit les parole du prof qui sonnais très mal dans sa tête

"Selon vous, à quoi sert la confiance que l'on a en vous ?"

puis d'un ton froid et un peu inpolie elle réponda:

- la confiance sa sert à rien ma mère à marier mon père pour ensuite se faire tuer ma mère lui a fais confiance et c'est tant pis pour elle,donc pour ma part c'est juste une source de faiblesse.

ensuite elle regarda le prof et dit d'une vois froide et un peu profocatrice

- Et vous,à quoi vous sert votre confiance...?

Un regard froid suivi c'est parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Angel Mans
Chef des mangemorts
Angel Mans


Nombre de messages : 241
Age : 30
Niveau : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/08/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 03:35

Il approuvait entièrement les paroles de la demoiselle et fit un léger hochement de tête. Son avis n'était pas fausse, qui de plus, se révélait vrai. Au nombre de personnes qui lui avait fait confiance... Et son ton un peu impoli, il n'y prêta aucune attention. Par contre, avant de lui dire son avis, il voulait tout d'abord entendre quelque chose de la pars du jeune homme. Alors, il dit à miss BillaLova

Ses très bien. Mais votre père a probablement compris ce qui est bon dans la confiance que l'on a en nous. Ne croyez-vous pas ?

Il regardait a présent Takezo, sans vraiment attendre de réponse de la jeune demoiselle. Par contre, il avait envie d'entendre l'avis de celui-ci sur la confiance et lui demanda

Avez-vous autre chose a rajouté avant de savoir la mienne ? Votre avis est plus la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 12:50

Un rictus s'afficha sur le visage sombre du jeune garçon.

"La confiance? Ce n'ai qu'un outil de duperie, afin d'assoir son pouvoir et de manipuler les autres. Mais cet outil est trés difficile à manipuler en y regardant bien..."

De ses réactions implucives. Takezo avait du mal avec tout cela. Pourtant il avait la total confiance de ses professeurs, mais il ne s'avait pas où il en était avec Xina. Cela lui importait peut. Peut être tout au plus il pourrait l'utiliser pour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 02:29

Katia attendit quelque seconde et vue que Angel ne répondais pas alors elle pris la peine de le lui rapeller.

-oui srement il a compris, et maintenant à vous.

alors d'un faux regard intéresser elle le regarda mais sans plus porter attention à se qu'il va dire*dans le fond il va répété ce qu'on vien de dire mais dans c'est plus savant..*alors elle regarda du coin d'oeil le feu sur les torches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Angel Mans
Chef des mangemorts
Angel Mans


Nombre de messages : 241
Age : 30
Niveau : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/08/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 04:30

Il regarda le jeune homme, qui avait dit ce que s'était pour lui aussi. Il avait hoché la tête lorsqu'il avait finit de parler, puis s'était retourner, et regarda le mur en face de lui. Il écoutait tous les faits et gestes des jeunes, faut dire qu’il se méfiait toujours un peut de tout. Maintenant, il n'avait pas grand chose a rajouté sur la confiance, si se n'était rien. A eux deux, il avait en fait résumé tout ce qu'il y avait à dire sur le sujet.

En fait, vous avez résumé ce qu’il y avait à dire sur le sujet… La confiance est bien, seulement quand ses nous qui prenons au piège une personne. Se n’est pas toujours facile gagné la confiance de quelqu’un et je crois que vous le savez. Mais le piège aussi la dedans est que parfois, on se lis parfois d’amitié avec la personne qu’on essais de piéger. Alors faite attention à cela…

Suite a ça, il avait certaine question a leur posé. Certes, elle était simple, mais bon. S’était toujours pour voir où ils étaient rendus. Il s’était retourner et les regardait à présent. Le temps s’écoulait, vite ou pas, cela dépend pour qui. Un sablier sur son bureau indiquait le temps qu’il restait au cours. Il fallait dire qu’il n’en restait pas beaucoup mais juste assez…

Savez-vous les trois sortilèges dit impardonnable et avez-vous appris a lancer des sortilèges informulés ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 04:37

Katia attendi la voix sombre d'Angel"Savez-vous les trois sortilèges dit impardonnable et avez-vous appris a lancer des sortilèges informulés ?" puis elle pensa à cette phrase et la réponse sortie de sa bouche.

-Je connais les trois sort impardonable :Endoloris et Avada Kedavra et l'autre c'est Imperio et je n'est pas vraiment appris à lancer des sortilèges informulés.

Puis,elle regarda le jeune homme qui n'avais pas l'air très symphatique pas plus que Angel mais elle vivait avec elle n'avais pas le choix car c'étais son cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Cour  1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour  1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er cour botanique: le solynir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Les Cachots :: Cours pour devenir Mangemorts :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser