La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Au bord du lac ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin
Niveau : Professeur de Vol

Au bord du lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 23:13

Il la regardera alors arquant un sourcil et viendra a nouveau enlever sa veste, et la lui mettra sur la tete. Et d'un ton qui se voulait autoritaire mais plein d'amusement.

"C'est un ordre ou je te met mon pied aux fesses."

Il rira alors legerement les yeux se plissant et une main venant devant sa bouche, la il avait vraiment l'air d'un enfant, de l'un des eleves voir peut etre meme encore plus jeune, alors qu'il la regardera marchant et venant poser un main dans son dos pour l'entrainer un peu dans sa marche cela la rechauffera surment et la pressera a retourner au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew

Féminin
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...

MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 23:23

Scarla qui se retrouva avec la veste dans les mains se la repossa sur les épaules et souria a Andrew

" le pire c'est qu'elle tien chaud "

lui dit-elle avec un sourir ... elle se tenait plus a 3 mètres de celui ci comme avznt mais désormais elle se trouvait près de lui ... la jeune femme voyant enfin sentant lz main du jeune homme dans son dos qui glissait a moitier ... elle lui prit sa main pour la passer sur ses épaules ... et continua de marcher regarda par terre avec un sourir en coin de bouche

* j'espère que sa le gènera pas trop mais au moin j'aurait tanter ... * se disa-t-elle ....
http://passioncheval.goodforum.net
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 23:29

Il rougira alors en la regardant et la laissant faire, laissant finalement sa main sur l'epaule de Scarla mais l'emmenant toujours a la salle de repas, sans ne trop rien dire, essayant quand meme de calmer la rougeur de ses joues, et d'aller au chateau en restant lucide.

*Calme toi Andrew, zennnn....C'est juste une amie....une amie....enfin je crois.*

Il marchera alors un peu perdu dans ses penses et manquera de tomber shootant dans un racine qui depassait, arrivant a retrouver facilement son equilibre mais se faisant mal a la cheville. Il s'accroupira alors pour se la frotter un peu, un simple foulure qui serait surment rapidement gueris par une potion.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 23:44

Scarla était bien contre Andrew jusqu'ou .... il s'accroupira et m'emporta légèrement avec lui ...

" Sa va ? quesqui ya ??? " lui demanda-t-elle

elle se trouvait en face de lui et le regarda ...

" Tu as mal a la cheville ? laisse moi faire "

puis Scarla sortie sa baguette et en un coup de baguette la douleur était partie ... elle rangea sa baguette et posa ses 2 main douce sur sa cheville et se retrouva nez a nez enfin face a face ... Scarla remonta et se stoppa et regada Andrew .... puis il se relevèrent puis elle lui dit géner ...

" " Euh cela te dérangerais de repasser ton bras par dessus mon épaule ???

Scarla elle aussi rougissait attendant la réponse de celui ci ....
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 15:26

Il se redressera alors en la regardant se frottant un peu l'arriere de la tete un sourire un peu idiot sur les levres et le rouge sur les joues, il ne savait pas trop comment reagir a cette demande, et on va dire tout de meme qu'il etait un peu gene.

*Peu etre qu'elle a froid et que ca la rechauffe.......Arrete de penser de tel co@@@@@ Andrew*

Il la regardera alors, peu etre qu'il n'avait plus mal comme ca, mais la foulure etait toujours presente, et reposant son pieds sur le sol, un douleurs vive viendra lui envahir la jambe, il reviendra alors passer un bras sur les epaules de Scarla pour soutenir un peu son poids.

"Excuse moi....Je doit avoir une foulure...j'ai peu etre plus mal mais il faudrait tout de meme que je passe a mon bureau prendre quelque chose pour soigner ca."
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 15:45

Scarla sentait bien que celui ci avait repasser sont bras sur ses épaules pour soulager sa cheville ...

* qu'elle idiote ...*

puis elle regardait Andrew puis regarda par terre un instant .. et releva la tête ... elle se demandait pourquoi elle avait agie comme cela ... peut etre tout simplement parce que Andrew lui plaisait ...

" Sa va mieu ??? "

lui demanda-t-elle neutrement en le regardant ...
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 15:52

Il la regardera alors aquiescant d'un signe de tete souriant doucement et venant lui deposer un leger baiser sur la joue avant de reprendre un marche un peu boiteuse, la regardant rougirs de toute ses joues. Il sourira alors un peu plus allant vers le chateau.

"Tu es sur de ne pas avoir trop chaud tu n'arretes pas d'avoir les joues rouges depuis tout a l'heure ?"

Il la regardera alors marchant un bras sur ses epaules pour se soutenir c'est vrai, mais il l'aurait sans doute fait de toute facon.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 16:06

Scarla avait éffectivement les joues très rouges ... elle le regarda ...

* rolala arrète de rougir sataner visage ...*

puis elle lui sourit et lui fit a son tour un baiser sur la joue ... elle se sentait bien avec Andrew ... puis finalement réponda a sa question ...

* Euh .. non non t'inquiète pas ... "

ne voulant pas se séparé entre "" d'Andrew ... elle était bien et heureuse même si cela se voyait pas ... elle était heureuse intérieurement ....
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 18:31

Boitant un peu il marchera vers le chateau sans ne rien dire d'autre laissant son bras sur les epaules de Scarla pour a la fois se soutenir et parce-qu'elle lui avait demande de la faire. Il marchera jusqu'au chateau avant d'entrer pour aller dans la grande salle pour le refectoire. Il la regardait alors toujours aussi rouge souriant doucement avant d'aller vers la table des professeurs.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 19:15

Scarla accompagner toujours de Andrew arrivèrent dans la grande salle du réfectoire ... Scarla lui fit un sourir ...

" On va manger ??? "

lui demanda-t-elle

attendant sa réponse elle continua a marcher toujours a coté de lui toujour en le soutenant ....

( suite a la table des professeurs )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitime

Au bord du lac ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2