La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le soir tard ...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew

Féminin
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 04:02

Scarla se promenait tranquillement dans le parc puis elle vit le lac non loin elle continua a avancer droit devant moi comme elle le fesait puis dans sa tête elle se mit a pensée a pleins de choses , les cours , ma familles, les élèves pleins de choses qui lui paraissait très bizzard , tout lui revenait a l'esprit d'un seul coup .Scarla continua de marcher puis elle commenca a voir trouble elle s'empressa de s'asseoir sur un banc avant de tomber a terre puis elle mi ma tête entre ses mains ... * que se passe-t-il * puis elle resta assise un bon quart d'heure en attendant que que sa aille mieux ...
15 minutes plus tard,Scarla se trouvait assise sur un banc au clair de lune devant un magnifique lac elle le regarda puis pensa que cela serais mieu avec de la compagnie * pourquoi suis-je seule ??? * puis elle le comtempla ...

Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Semerus Damiel
¤ Va vite te faire répartir ¤
Semerus Damiel

Niveau : Professeur de défenses contre les forces du mal et de duel

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 22:16

Dans la nuit noire, éclairée par la lune aux couleur d'argent, un phoenix passa au dessus d'un lac noir où sintillait le reflet d'une lune bien ronde.
Une femme sur un banc. Un bruissement. L'oiseau disparut.

"Bonsoir.."

Une voix caverneuse et froide se fit entendre. Derrière la femme se tenait un personnage vouté, habillé d'une longue cape noire, la tête coiffée d'une capuche.
Son aspect était peut rassurant, mais son pas clodiquant lui donnait une autre stature. Une main entourée de vieu bandages, tenant une cane dépassait de la cape.

"Votre esprit est troublé n'est ce pas..."
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 00:18

Scarla qui étais assise entendit des voix derrière elle , elle vu une ombre a coter elle , elle se leva brusquement et se retourna ver la personne elle recula de 2 petits pas puis dit :

" Bonsoir , je ne vous est jamais vu !!! je vous connais ??? "

puis elle le fixa d'un air de méfiance prete a jetter un sort si celui ci attaquait , puis elle posa bien mais pied a terre pour ne pas etre déstabiliser puis elle se rapela de sa question :

" OUi, il est trouble pourquoi ???comment le savez vous ??? "

puis elle resta a sa place en attendant qui réponde ...

Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006, 12:39, édité 1 fois
Semerus Damiel
Semerus Damiel

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 23:50

Sous sa longue capuche, l'homme vouté sourit, bien que cela ne se vit pas. Il répondit de sa voix sombre:

"La peur aussi vous tourmante, alors qu'ici vous semblez oublier que nous somme à Poudlard et qu'il y a la meilleure sécurité du pays."

L'homme sentait la peur, comme un fauve qui sentait celle présente chez sa pauvre victime. Pour tant elle était adulte, et qui plus est professeur. Ne sentait-elle pas qu'il n'y avait aucune agressivité dans son aura?

"Mademoiselle, pour voir cela il faut ouvrir son coeur et son esprit, mais pas à n'importe quel inconnu.
Allons veuillez baisser cette baguette. Je ne vous ferais aucun mal. Je suis le professeur de défense contre les forces du mal."

Il fit une petite réverence, appuillé sur sa cane, le visage toujours caché par sa grande capuche.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 00:50

Scarla regarde l'homme, puis commenca a baisser sa baguette puis a la ranger , puis elle le fixa et lui dit :

" Vous êtes le professeur de défense contre les forces du mal !!! Je ne vous est jamais croiser dans les couloir de l'école "

puis elle commenca a etre moin crisper puis elle lui demanda par curisositer :

" Pourquoi êtes vous toujours cacher ??? Veuillez me montré votre visage , si cela ne vous dérange pas "

puis la jeune femme le fixa et lui demanda de s'avancer en avant du banc puis elle lui dit :

" Je suis peut etre une adulte même une professeur , rien ne m'empèche d'avoir peur " dit-elle

* il est vraiment éffrayant , j'en est les frissons *

Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006, 12:41, édité 1 fois
Semerus Damiel
Semerus Damiel

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 20:47

Le professeur de défense contre les forces du mal eu un petit sourir imperciptible, et plus encore dans la nuit sous sa grande capuche. Il sentait toujours cette apréhention, cette peur chez le professeur de sortilège.

"En effet la peur est présente en tout être. Et bien heureux nous somme de l'avoir en nous. mais il faut savoir la contrôler et tirer profit de notre peur.

De ce qui est de me montrer, êtes vous sûr de vouloir voir mon visage? Il est la conséquence d'un manque de peur et de la trahison."

Le professeur resta campé sur ses positions, le dos toujours vouté, sa cane sur le coté. Déjà le fait que ses mains, seules parties visibles de son corp, étaient recouvertes de bandage pouvait dissuader quiquonque de vouloir voir le reste.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 00:41

Scarla le fixa puis elle lui répondit en s'avancant de quelques pas :

" Oui je souhaite voir votre visage " dit- elle d'un ton sec .

La jeune femme voulais en avoir le coeur net de savoir a qui elle parlait elle était plus crisper et de moin en moin peur elle prenais confiance en elle quand tout coups ses pensée revenirent très trouble encore plus qu'avant elle put m'empècher de prendre ma tête entre ses mains puis elle dit :

" S'il vous plait aidez moi !!! "

dit- d'une petite voix renfermer elle aurai jamais pensée demander de l'aide a un homme elle avait la tête qui tournait dans tout les sens elle ne pouvait a peine tenir debut ceci lui prenait régulièrement c'est temps ci elle voyait trouble et pleins d'images lui revenait .Scarla ne put s'empècher de tomber a genoux la tête dans les mains,elle n'avais plus de force

* Pourquoi sa m'arrive ici face a cet homme * pensait-elle ...
Semerus Damiel
Semerus Damiel

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 22:43

Le borgne, ou du moins ce que son apparence laissait vaguement paraître, resta d'un calme implacable. Il leva sa mains libre, comme si quelqu'un lui tendait un livre qui allé être déposé dans sa main.
Un objet en pierre vient se déposer sur cette main. Cela ressemblait à un petit puit.

Il enleva sa main et l'objet resta en suspention dans l'air. Il sortit sa baguette, la pointa vers le professeur en face de lui, et une sorte de fumé, ni liquide, ni gazeux, sortit du crâne de la jeune femme. Et ce fillet se déposa dans la pencine, formant un tourbillon.

Semerus sentait un profond trouble et une peur refoulée dans cette atmosphère.
De sa voix toujour aussi froide et imperturbable il reprit:

"Ceci vous aidera à mieux vous y retrouver. Il faut que vous gardiez votre calme et aprenez à ne pas refouler, mais resoudre...Tenez"

Il lui tendit la pencine....
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 23:08

Scarla fut impressionnée de voir ceci sortir de ma tête puis elle regarda cette pencine que le professeur de défense contre les forces du mal avait fait a partir de sa baguette etc ... elle la regarda puis la pris dans sa main , elle la regarda a nouveau celle ci lui paraissait bizzard puis je regarda le professeur et lui dit :

" A quoi va me servir ceci ??? " disait-elle

puis tout en ayant la pencine dans la main elle regarda le professeur en attendant sa réponse ...
Semerus Damiel
Semerus Damiel

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 23:43

L'homme eu un petit sourir, qui ressemblait d'ailleurs plus à un rictus qu'autre chose, imperceptible, sous sa capuche. Toujours de sa voix sans vie et de son calme inaliénable, il répondit à la jeune femme:

"Et bien voici, je vous ai mit une partie de vos souvenirs dans cette pencine. Ainsi vous disposez de plus de lucidité pour raisonner et résoudre vos problèmes qui doivent concerner vos souvenirs...
Vous pouvez garder la pencine le temps qu'il vous faudra pour que vous parveniez à vos fins, que je ne ressent pas mal saint. Et si vous avez besoin de mon aide, je me tien à votre disposition...."

En effet, son esprit était à présent délivré du sur plus de pensées, et ainsi elle pourrait remettre un peut d'ordre dans ses pensées et les réintégrer toute par la suite.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 00:53

Scarla regarda sa main puis l'homme , elle eut un petit sourir qui ne se voyais a peine , puis elle s'avanca vers l'homme et lui dit :

" Merci "

puis elle rangea la pencine et se rassie sur le banc puis elle lui dit :

" Assaeyé vous "

puis elle regarda l'homme si celui ci allais venir s'asseoir ...
Semerus Damiel
Semerus Damiel

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 00:07

La jeune femme prit de ses mains entourées de bandage la pencine. Il s'inclina légèrement à son remerciment, restant toujours silencieux.

Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'on lui propose de s'assoir prés d'une personne. Tout le monde avait oublié qu'il était au Mangenmagot et qu'il avait était décoré de l'ordre de Merlin.
Pour tant il n'y laissa rien paraître. Il resta un instant imobile, signifiant: ' en êtes vous bien sûr?'
Puis il se résolut à s'assoir, sa jambe le faisant notamment souffrir.
Il prit soin à ce que le moins de son corps soi découvert, avec grace et fluidité, comme un geste discret, inaperçut et maîtrisé par beaucoup de pratique.

Une fois installé il reprit la parole.

"Et bien mademoiselle, êtes vous satisfète?..."

Semerus ne posait jamais de question sans idée que la réponce puisse lui apportait quelques trés de caractère de son interlocuteur. Certainnement un réflèxe d'auror...
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 00:27

Scarla vit le professeur de défense contre les forces du mal hésité puis elle vit que celui s'asseya . Elle répondit a sa question :

" Je ne vois pas en quoi je serais satisfaite je vous invite en quelque sorte a vous asseoir vous pouviez faire de votre plain gré ... " dit-elle d'une fois froide

Elle avait beau avoir eu peur de celui ci , maintenant elle sentait un peu comme une tension entre celui ci et elle , puis elle lui demanda :

" Sa fait longtemps que vous travaillé comem professeur ici ? " demanda-t-elle pas curiositée

puis elle attendit la réponse du professeur ...
Semerus Damiel
Semerus Damiel

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 20:20

L'homme, dont le visage était toujours caché par sa longue capuche noire, sourit. Encore cette question...

"Et bien non. Je n'ai jamais était professeur, mais il y a certaines expèrience qui peuvent me permettre d'être un bon professeur en cette matière."

En effet, avec son expèrience d'auror, il était certainnement trés bien placé pour parler et aprendre la défence contre les forces du mal. Bien qu'il est dû faire un passage à sainte Mangouste aprés cette terrible affaire qui fut classée secrét défence par le ministère de la magie.
Mais l'homme préférait garder secrét son passé. Il était venu ici, justement pour échapper à la pression du ministère qui voulait qu'il revienne dans le rang des aurors....
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 20:45

Scarla regardait le professeur puis elle se demandait si celui ci axepterais de raconter un bout sa vie a un professeur de sortilège

" Au faites es ce que sa vous dérangerais de me raconter un peut votre histoire ??? "

elle étais un jeune femme très curieuse , mais qui savais trouvée ses limites puis elel regarda le professeur et luid it :

" En meme temps que vous êtes-t-il arriver pour que vous vous cachiez comme sa ??? "

puis j'attendi quie celui ci réponde ...
Semerus Damiel
Semerus Damiel

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 21:12

L'homme eu un autre sourire.

"Et bien mademoiselle, je craint que je ne puis vous racompter grand chose. On va dire que j'ai un passé lourd d'émotions et de combats, et que c'est à la suite d'une que je me suis retrouvé dans cet état."

Il tourna légèrement sa tête vers la jeune femme, laissant un peu voir dans l'ombre son oeil vert.

"Et vous, bien que vous soyez jeune, et je suis ingrat de vous retourner la question, vous avez certainement quelques chose àraconter..."

Il eu un fin sourir sur ses lèvres.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 21:59

La jeune femme curieuse était elle aurais voulu en savoir plus mais cela ne dépendais que de lui , puis je tourna ma tête ver celui ci

" MOi je ne peut vous raconté grand chose, je peut juste vous dire que j'ai une soeur que j'ai jamais connu je l'ai découvert dans le fond de mon tiroir de bureai celle ci avait marquer au dos " a remettre a Scarla ma petite soeur " je n'est pas compris sur le coup mais j'aimerais savoir ou elle est et quesqu'elle fait de c'est jours ..."

puis je regarda mes mains d'un regard profond puis je me retourna d'un seul coup vers le professeur

" L'avez vous connu ??? vous ???"

disait-elle d'un ton très sec et prononcé ...
Semerus Damiel
Semerus Damiel

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 22:14

L'homme réfléchit un instant. Ses blaissures magique lui avait affecté une partie de la mémoire et il travaillait beaucoup à la retrouver.

"Et bien non, je ne crois pas."

Lui ne pouvait pas comprendre cet attachement, vu qu'il n'avait pas eu de famille. La seule personne à qui il fut attaché, fut une jeune femme du nom de Batoulie, une métice d'une beauté resplendissante. Mais elle mourue dans d'attroces souffrances, ce qui ferma Semerus à toute attache en vers une personne.

"Mademoiselle, ne pensez vous pas que toute chose arrive à temps. Tout vien à celui qui sais attendre. La patience est la meilleure arme que vous puissiez avoir. Ne vous laissez pas envahir par cette idée. Cela peut avoir des conséquence insoupsonné...."

L'homme parlez avec retenu, ne voulant pas donner de leçon. S'était à elle de trouver la solution, et à elle seule.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 22:32

Scarla ne savais plus quoi dire elle avait déjà dit pas mal de chose ,elle regarda le lac et de temps en temps le professeur qui lui était toujours enfoui sous sa longue cape noir

* C'est bizzard * pensait-elle

elle n'avait encore jamais rencontré de personne de se genre aussi bizzard de sa vie de jeune femme aussi caché renfermer qui ne parlais pas , il fallait toujours avancée vers lui pour parler mais elle jeune femme qu'elle était vive mais aussi très curieuse ne savais put quoi faire face a lui !!! Elle se leva et s'avanca 2 pas en avant et puis je me retourna et regarda le professeur sans rien dire ...
Semerus Damiel
Semerus Damiel

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 22:44

L'homme jetta son regard mono oculaire sur la jeune femme qui s'était à présent dréssée devant lui. Décidément il avait le don de faire taire les gens, que ce soit ainsi, ou un peut plus violemment.
Son carisme et son aura, lui avait vallu un profond respect, à l'image, quand il était plus jeune, avant son terrible accident, de Dumbledore.
De sa voix caverneuse il reprit:

"Et bien mademoiselle, vous ai-je tant secouée? Il me semble que cela vous le saviez déjà au fond de vous. Cherchez d'abord en vous, avant de s'avanturer dans le monde. Le proverbe dit: connais toi toi-même avant de chercher à connaître les autres."

L'homme était resté assi et n'avait que peut levé la tête pour voir le professeur, ce qui paru assez étrange.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 22:55

Elle regardais le professeur , celui ci n'avais pas bouger depuis. Aucun mots ne sortais de sa bouche, puis elle lui dit

" Pourquoi ? vous croyez que vous m'avez tant secouée ? Moi je vous dit que non !!! " disa-t-elle d'un ton avancé

puis elle se retourna vers le lac et pensa a tous ceux que le professeur lui avais dit elle ne savais plus quoi pensée a par qu'elle avait été bête devant celui ci ...

* Quelle imbécile * pensa-t-elle ...
Semerus Damiel
Semerus Damiel

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 23:03

L'homme sourit et dit un aire amusé à la jeune femme, alors qu'elle lui tournait le dos:

"Arrétez de vous torturer l'esprit en lui soumettant tant de questions. Il vous faudrez si non une dixaine de pencines. Et je n'en ai pas tant.
Et ne vous inquiétez pas, je ne porte pas de jugement sur les personne: ne juge pas et tu ne serras pas jugé.
Ceci est bien dur à appliquer."

L'homme était legimens et parvenait à percevoir, et depuis son accident sans le vouloir, les pensées des gens.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 23:19

Scarla se retourna vers le professeur et se rassie , elle ne pensais pas que celui ci l'aurais aussi fait réfléchir ...
Elle s'assaya puis attendit que kelke chose se passe ...
Le professeur ne bougeait pas il été vraiment bizzard comme homme ...
Semerus Damiel
Semerus Damiel

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 23:28

le professeur rit franchement, bien que ce rire soit loin d'un rire normal, et pour tant.

"Et bien, vous n'êtes pas là seule à réagir ainsi. Il est vrai que je semble bizarre, et qu'il s'avère que je le suis.
Aprés c'est à vous de voir si vous voulez continuer à fermer votre bouche ou à parler franchement. Je sent bien que votre cerveau bouillonne et que les questions fusent...."
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 00:37

Scarla ne put s'empècher de tirée un tête non apréciable, elle lui tourna le dos elle n'était pas vexer mais ne savais plus quoi dire sans avoir de réflexions , puis elle se retourna et lui dit :

" Vous m'avez parler d'une femme , une métisse pouvez vous m'en dire plus sur cette femme s'il vous plait "

elle repartait dans c'est questions mais ma foi elle ne pouvais s'abstenir de lui demander ...
Contenu sponsorisé

Le soir tard ... Empty
MessageSujet: Re: Le soir tard ...   Le soir tard ... Icon_minitime

Le soir tard ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant