La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le soir du bal devant le lac

2 participants
AuteurMessage
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia

le soir du bal devant le lac Empty
MessageSujet: le soir du bal devant le lac   le soir du bal devant le lac Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:17

Il faisait nuit déja. Le bal battait son plein et Falloum regardait le lac.
Il était furieux et en même temps deçut de ne pas pouvoir revoir Elyah.
Elle au moins le comprenait et elle était là quand cela n'allait pas.
Maintenant il n'était qu'n fantome et cela lui redonnait envie de revivre sauvagement quitte a tout laisser tomer et partit sur les route.
Apres tout Gardien des loups et vivre avec eux c'était pas une si mauvaise existance.
Il pouvait voir du pays et se nourrire sans aucun soucis.
Il jetta une pierre dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

MessageSujet: Re: le soir du bal devant le lac   le soir du bal devant le lac Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:21

sephiroth qui était dans le lac en train de se baigner receitune pierre sur la tête alor il remonta a la surface et vu falloum et lui dit

Pourquoi n'est tu pas au bal avec les autres?

Falloum était le seul ne détaistait pas sephiroth mais qu'il ne l'aimait pas pour autant

HJ: si tu permet je m'ennui un peu je peux m'incruster?
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le soir du bal devant le lac   le soir du bal devant le lac Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:31

Falloum avait vraiment besoin de cela.. de la visite. Il soupira et dit un peu nerveusement.

-Rien du tout. n va dire que je ne suis pas fait pour les bal et de plus j'avait rien a y faire.
Je suis du genre à rester seul c'est tout.

Il regarda Sephiroth nager tranquillement et détourna le regard sur ses propres chaussure.

-Eh vous alors que fait vous ici? Vous n'allez pas me dire que personne vous a coniez au bal..

( non non pas du tout c'est ouvert a tous.)
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: le soir du bal devant le lac   le soir du bal devant le lac Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:34

il regarda falloum tristement

nno personne et puis les humain j'en ai marre c'est pour sa queje suis souvent ici oudans la forêt j'aimais quelqu'un qui m'a repousse lachementet sauvagement depis ce jour je me suis fait le serment de tuer celui qui me touchait si ce n'était pas mon ami mais toitu n'as rien avoir la dedans non toitues plutot sympathique tu n'aimepersonne et deteste personne c'est plutot agreable
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le soir du bal devant le lac   le soir du bal devant le lac Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:50

- uhm moui. Enfin je cotoye peu de gens en fait.
mais les fuire c'est pas toujours la bonne solution.
Moi je les fuit un peu parceque je ne les comprend pas et ils ne me comprennent pas.

Mais la forêt n'est pas le bon endroit pour la fuite non plus. Je trouve le lac bien mieux en ce cas là.

Sur ce coup il mentait mais c'était pour ne pas attiré Sephiroth dans le territoire des loups.

-Mais si cette personne vous a repousser vous devriez essayer de savoir pourquoi et de l'accepter. parfois les être que l'on aime ne partage pas votre sentiment. mais au moins c'ets déja une chose magniphique si vous l'aimre. C'ets mieux que de haïr.
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: le soir du bal devant le lac   le soir du bal devant le lac Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:55

sepihroth rit a ce moment la
je ne les fuit pas je les déteste et je ne l'aime plus
sur ce coup la il avait bien menti il l'aimait toujours mais d'unseul coup elle l'avait repoussé et c'est sa qu'il n'avait pas compris

Stp arrete de parler d'amour et de dire quela forêt n'est pas bien la forêt c'est ou je suis née ou mon peuple a vécu jamais je ne la quiterai
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le soir du bal devant le lac   le soir du bal devant le lac Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 19:16

-Bah si tu le dis. Moi tu sias les forêt j'en connais un rayons. Mais celle ci je n'y vais que rarerement.

Il s'étira un peu et hota sa chemise. Il preferait enlever tout ce qui lui rappelait se bale à la noix.
Personne n'était venu et qui plus est il n'avait pas fait non plus un pas.
Takezo lui avait fait un signe mais il n'avait pas voulut le deranger et puis tout cela lui rappelait Elyah.
Son regard s'assombrit un peu.
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: le soir du bal devant le lac   le soir du bal devant le lac Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 19:19

puis sephiroth replongea sous l'eau et ne reint pas a la surface il s'était téleporterdans la forêt et il dit a falloum par télephatie

A plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le soir du bal devant le lac   le soir du bal devant le lac Icon_minitime

le soir du bal devant le lac
Page 1 sur 1