|
| dortoirs des filles | |
| | |
Auteur | Message |
---|
June Dravulia Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 118 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Ingoulia Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: dortoirs des filles Mer 24 Mai 2006, 22:40 | |
| June ne penser pas qu'une première année pouvait se défendre ainsi. Le sort que la jeune fille lui avait lancer, June ne le connaissait pas et donc elle n'avait pas connaissance des effets qu'il produirais. Quand elle vit l'étoile juste devant elle et foncer à vive allure, elle recula d'un pas, mais l'étoile s’immobilisa. La Serpentard comprit alors l'effet du sort, ce n'était qu'un bouclier, mais qui ne semblait pas si simple que cela .
- Un simple sort de bouclier, c'est tout ce que tu es capable de faire ? Dit-elle sarcastiquement.
Elle vit que celle qui l'avait provoquer rangeais a présent sa baguette. June arqua un sourcil.
-On dirait que tu abandonnes vite.
*Expelliarmus *
Celle qui l'avait défier se retrouva projeter contre le mur le plus proche, mais a sa grande surprise, June reçut elle aussi l'effet de son sort, elle se retrouva donc éjecté contre un mur .
*C'est pas possible, c'est quoi ce bordel* | |
| | | Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Mer 24 Mai 2006, 23:09 | |
| Crye se retrouva projeter sur un mur,et avec son habituelle chance, atteri le bras sur un petit objets tranchant.Petit mais dommageur.Une coupure assez profonde de 10 centimètre venait de se foemer et le sang cherchais déjà à s'en échapper.Elle grimmaça légèrement avant de prendre un morceau de drap qu'elle déposa sur celui-ci, en le nouant assez fortement. June avais au moins eu sa vengeance.Crye se leva et lui jeta un bref couo d'oeil,celle-ci semblais pris au dépourvus.D'un ton froid et sarcastique mais tremblant légèrement sous la douleur de son bras elle dit:
-Si tu compte te tuer avertis-moi... |
| | | June Dravulia Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 118 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Ingoulia Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: dortoirs des filles Mer 24 Mai 2006, 23:17 | |
| June se releva tant bien que mal, tenant sa baguette de la main gauche. Elle vit que Crye avait ete blessée, un sourire mauvais, presque sadique s'afficha sur ses lèvres .
- Je me tue, je t'emporte avec moi, ce qui n'est pas tentant du tout a vrai dire. Et puis vu que tu es deja ecorchée.
Elle jeta un coup d'oeil au bras de la jeune fille qui saigner malgrès le dras que Crye avait mis autour.
- Combien de temps dur cette chose que tu as lancer ??
Elle avait literralement cracher ses mots, June ne comprennait pas qu'un simple premiere année, connaisse un sort si complexe . | |
| | | Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Mer 24 Mai 2006, 23:25 | |
| Crye plongea son regard dans le sien quelque seconde avant d'opposer une forte présion sur son bras. Ces yeux cette fois n'était pas remplie de haine,ni de colère. Elle avait cherché à se battre...et June avait répondue adroitement à son apel.Par contre ,elle était assez heureuse de voir que ces quelque années d'enseignement auquels elle avait refusé d'allé à Poudlard avait vallu quelque chose....elle dit avec le même ton:
-Tu le verra bien par toi-même. |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 25 Mai 2006, 11:42 | |
| Milicent se devait d'intervenir.
- Bon maintenant vous arrêtez immédiatement. je suis préfète, et je ne compte pas être une bonne préfète. A vrai dire je préférerais être juste Mili. mais puisque on m'a élu préfète, je ne vais pas vous laisser c'est trop dangereux. Alors inscrivez vous a un club de duel, mais par pitié ne venez plus embêter les fillles Ingoulia en vous battant dans leur dortoir ou je serais obligée d'intervenir... Et du calme, Crye...
Milicent sourit. Elle ne voulait pas passer pour une ringarde, mais même si elle ne l'aurait jamais, jamais avouer, elle aimait son poste de préfète.. C'était ce qu'il lui permettait d'avoir une cote de popularité et un peu d'autorité..
- J'aimerais pas qu'on ne m'aime pas mais j'ai le droit de vous faire avoir des retenues fit la jeune Williams.. En passant par la directrice suprème bien sur, mais j'en ai le droit quand même.. Bien sur je ne le ferait pas, sourit elle, découvrant ainsi une série de dents blanches.. |
| | | Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 25 Mai 2006, 16:10 | |
| Crye se tourna vers Millicent,avant de retourner s'esseoir sur son lit
-Heu...c'est pas toi qui nous avais dit de nous battre?Bah c'est pas grave...de toute façon t'a l'air ben partie pour faire une bonne préfète Millicent....
Elle ne disais pas ça pour faire les lécheuse mais elle étais contente que ça préfète ne sois pas une grosse furieuse à lunette... |
| | | Oziquima Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 25 Mai 2006, 17:14 | |
| * Bien qu'il soit court il était intéressant ce combat. *
Puis elle repporta son attention sur le paysage, elle regarda les arbres qui se balançait au gré du vent.
Comme il faisait chaud à l'intérieur, elle décida d'ouvrir la fenêtre, quand elle l'ouvrit elle remarqua qu'il y avait un chat noir sur le bord de la fenêtre.
Il mesurait à peu près 40 centimètres et avait des grands yeux noirs, il s'approcha d'elle et elle le caressa.
* Il a l'air spécial ce chat. *
" Oui, je suis assez spécial ", dit-il en souriant.
" Tu parles et tu lis dans les pensées des gens ? ", dit-elle d'un air étonnée.
" Oui, je m'appelle Towisind. "
Killuana surprise ne put répondre, c'était la première fois qu'elle voyait un animal parler. |
| | | Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 25 Mai 2006, 17:36 | |
| Je venais faire un tour dans le dortoir des filles, je regarda leur affaires elles était un peu en bazzar mais cela était normal je regarda les lits, puis j'avanca et entendit du bruit mais pas un bruit de rigolade plutot un bruit de je n'en savait pas trop puis je rentra dans la pièce et vu CRye et June se battre , je cria d'un ton sec
"Que se passe-t-il ici ???? June et Crye dans mon bureau tout de suite "
puis je les regarda d'un regard noir , puis partie dans mon bureau | |
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 25 Mai 2006, 18:31 | |
| Elle adressa un sourire a Millicent. C'etait bien elle qui etait d'accord pour un duel et voila que maintenant, elle faisait son boulot de prefete . Dans un sens il vallait peut-etre mieux pour elle.
-C'est trop aimable Millicent pour les retenues. Dit elle avec un sourire narquois.
Puis a sa grande surprise leur Directrice avait daignée de montrer, ce qui n'etait pas vraiment une bonne chose pour elles. Et vu le ton qu'elle avait employé. June arqua un sourcil avant de repondre sechement a son Professeur.
-Nous ne faisions qu'un simple duel.
Elle sortit alors de la salle commune, marchant derriere sa Directrice, d'un pas nonchalant, bien decider a arriver le moins vite possible . | |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 25 Mai 2006, 18:43 | |
| Milicent attrapa June et Crye et les poussa de facon a ce qu'elles ne puissent pas rejoindre la directrice.
- madame, si je puis me permettre. Je m'appelle Milicent Williams et je suis la préfète de Ingoulia. Ces deux jeunes filles ne se battaient pas mais se menacaient. Elles ont cessé en partie a cause de mon intervention. Je vous prie, si il y a quelqu'un qui doit être responsable c'est moi. de n'être pas intervenue plus tôt.
Pourquoi Milicent s'était elle dénoncée à la place des deux jeunes filles? Elle même ne le savait pas. Mais elle agit. Ce n'était pas des paroles pour rien, aussi fit elle un clin d'oeil aux Ingoulia éberluées et suivit la directrice de sa maison d'un pas trainant qui prouvait tout ce qu'elle pensait de cette personne. |
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 25 Mai 2006, 20:12 | |
| Elle attrapa le bras de Millicent après avoir ete un peu eberluée de ce qu'elle avait fait ... Millicent, les avaient defendues toutes les deux alors qu'elles etaient entierement responsables de leur actes.
- Oh non tu n'assumera pas ce que l'on a fait, du moins pour moi . Je saurais parfaitement me debrouyer, merci de ton aide, mais je n'en ai nullement besoin .
Elle continua alors sa marche, suivant sa Directrice, bien decider a assumer ses actes elle meme . | |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 25 Mai 2006, 21:40 | |
| Milicent prit June et l'entraina a l'écart.
- Qu'est ce que tu comptes dire a cette vieille perruche? Si tu ne le sais pas, c'est moi qui irait. Mais si tu as une bonne réplique, c'est moi qui irait.
Quand à Crye, elle n'avait pas bougé. Etait elle d'accord avec Milicent ou est ce qu'elle voulait, elle aussi, assumer ses actes, comme disait si bien June? Milicent avait envie de défendre sa maison. Cette Scarla Patta n'était vraiment qu'une pauvre fille. |
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 25 Mai 2006, 22:04 | |
| Jne arqua un sourcil et un sourire malicieux apparu sur ses lèvres .
- Crois tu que j'ai peur de cette personne qui dirige notre maison ? Certainement pas, alors comme excuse hum ... un reglement de compte, oui ca devrais suffire . Et puis que veut tu qu'elle fasse, me donner une retenue ? Ce n'est pas ca qui empechera le fait que je continuerais a lancer des sorts quand il m'en plaira .
Elle se detacha de Millicent d'un geste assez violent et continua sa route, malgrès le fait que celle-ci n'etait pas d'accord sur le fait qu'elle doive y aller . Ce n'etait pas une prefete, certe qui voulait la defendre, qui irait a sa place . | |
| | | Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 25 Mai 2006, 22:46 | |
| Crye n'avais pas bougé certe,mais lorsque Millicent avais parlé de y aller à leur place,elle avais fermé les yeux et semblais réflchir. Elle continua ainsi mais le bruit des deux la dérangeais
-Sans vouloir être méchante...vous voulez pas vous taire un peu?Vpus croyez peut être que ça prend pas de concentration ce que je fais?
Les deux jeune filles avaient beaucoup à apprendre de Crye,car en effet lorsqu'on a deux ans devant nous,on ne reste pas les bras croisé à rien faire ,non? |
| | | Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: dortoirs des filles Ven 26 Mai 2006, 11:56 | |
| Chloé entra dans la salle commune, histoire de comprendre d'ou venait les cris. Elle avait été alerter par Missteigne, le chat de Rusarme. La jeune femme entra et remarqua les jeunes filles, Crye, June et Milicent.
" Je suis étonnée de vous voir comme ca vous trois, mais je suis obligée de.... "
Chloé se tue et demanda a Scarla ce qui s'était passer, celle ci lui raconta donc l'histoire.
" Je vous enleve 30 points a votre maison pour votre comportement. Et toi Milicent, en tant que préfete tu aurait du les faire tenir a carreaux. Bon vous etes convoqué au burreau de Mme Patta et vous avez interet a donner de bonne raison vous trois, si vous voulez que je releve la peine des 30 points. J'espere avoir été suffisamment claires pour vous faire cesser vos betises. La magie noire n'est pas admise pour les 1eres année, Crye. "
Sur ce, Chloé fronca les sourcils et parti apres avoir salué Mlle Patta Scarla. | |
| | | Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Ven 26 Mai 2006, 15:55 | |
| Crye releva un sourcils l'air de dire:Elle est loufoque où quoi.Crye avais toujours détesté la magie noire ,c'est pas aujourd'hui qu'elle allais commencer à la pratiquer!Et la seule pensé que quelqu'un la pensais capable de le faire ...la fesait frisoner.Elle ouvrit les yeux et regarda les deux autres avant de se mettre en route vers le bureau de Mlle Patta Scarla. |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Ven 26 Mai 2006, 18:04 | |
| Ah ah! Milicent était bien en faute. Mon dieu mon dieu. C'était toujours sur elle que ca retombait. Elle leva les yeux au ciel et suivit cette Patta. Quel nom débile, d'ailleurs.
- Bien. Si nous y allions.. madame. Patta.
Elle insista sur le mot madame, comme si c'était une insulte. Après tout qu'est ce que cette bonne femme savait des Ingoulia? Si elle ne les laissait pas pratiqué la magie noire cela ne servait pas a grand chose! Enfin bon, tant pis pour cette dirlo débile, autant qu'elle aille crever de solitude.. Car elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis..
* Et pourvu qu'elle ne lise pas dans mes pensées* sourit Milicent en suivant la directrice. |
| | | Xina Bla Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Mer 31 Mai 2006, 22:02 | |
| Xina avait finit sa promenade et rentrata dans le dortoire,elle vit que les trois filles avaient des problèmes mais ne fit rien.Toute de fassons que pouvez t'elle faire ? Elle vit une nouvelle dans le dortoire -Salut,je m'apelle Xina Black et toi ? Comme elle nut pas de réponse,elle s'assit sur son lit en positions indenne ces a dire en tailleur et commeças a lire.Son phénix demanda de l'eau -Aqua Dit elle en pointant sa baguette en directions de l'abreuvoire.Légendia vola jusqu'a son perchoire et but de longue gorger.En le voyant Xina sourit. *Tu avais soif nes pas ?* *Oui* Elle se replogea dans la lecture de son livres.Comme l'autres fille ne faisait pas attentions a elle,elle continua ses expérience.Elle commenças a changer quelques partit de son corps,puis le haut,ensuite le bas puis complétement.Ensuite elle chengea d'âge. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dortoirs des filles | |
| |
| | | | dortoirs des filles | |
|