La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

dortoirs des filles

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

dortoirs des filles Empty
MessageSujet: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeMer 11 Jan 2006, 18:01

voici votre dortoirs les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Crye Thl
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 21:10

Crye arriva dnas le dortoir ,les mains vide,elle avait déja déposé ces affaires. Elle parti en direction d'un petit miroir qui était accroché à son mur et se mit du gloss rouge fonçé qui fesait resortir son teint et lui donnais un air faussement angélique.Puis elle se laissa lourdement tombé sur son lit en daignant à peine jeté un coup d'oeil à sa camarade de chambre.Elle scrutais plûtot le plafond ,observant une petit araignée qui s'y déplaçais à vive allure.Au bout de quelque minute elle tourna enfin son regard vers la jeune fille et se mit à la fixer sans aucune gêne
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 21:15

Xina la regarda,elle se santait géner de son regard pénétrant.
*J'espère qu'elle est simpas.*
Elle fit comme s'y rien été et continua a ranger ses affaires.Elle posa à côter de son lit un perchoire en argent,et sortit de sa cage un phénix.Elle s'entait toujour le regard de la jaune fille sur elle mais ne bougea pas et ne aucun mot.
Crye Thl
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 21:18

Crye continua de l'observer,regardant et prenant mentalement note de chaque détail. Elle observa les traits du visage e la jeune fille bien que tourné, et en déduit qu'elle devait être gêné.En ce qui concerne Crye rien ne paraissait sur son visage si ce n'est que cette habituelle expression glaciale et ce sourire mesquin qui apparaissait malheureusement quelque fois.Elle se mit à tourner machinalement une de ces mèches blondes tout en observant la jeune fille.L'araigné avais descendue le long d'un fils pour se poser sur la tête de Crye qui la frappa contre la paume de sa main sans quitte du regard celle qu'elle observais avec tant d'insistance.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 21:28

Xina sentait le regard encore et toujour le regard de la jeune fille.Malgrés quelle soit retourner elle s'avait qu'elle avait écraser une arégnier.Elle n'aimait son expréssion avec on air glaciale.Ses cheveux augmentère légerment en taille.Mais la jeune fille semblait le remarquer.Xina se retourna et la dévisagea a son tour.Elle regarda avec pas la moindre attetion de baisser son regard.Même si elle pouvait avoir l'air frèle elle ne se laissait pas faire,c'était pour sa qu'elle fut envoer dans cette maison.
Crye Thl
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 21:32

Crye vît la jeune fille se retourner pour la fixer à son tour.Crye ne scilla pas et soutint son regard ces yeux sombres semblant de seconde en seconde devenir de plus en plus pénétrant à un tel point qu’on aurait pu avoir peur de s’y perde. Elle n’avait toujours aucune expression qui pouvais laisser à supposé qu’elle s’amusais,appréciais ou détestais la jeune fille.Au bout de quelque seconde elle ouvrit enfin la bouche et dit d’un ton tout aussi glaciale :

-Salut.

Elle continuais toujours de soutenir le regard de la jeune fille. Elle était habitué à de tel chose et n’allais sûrement pas détourner les yeux.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 21:39

Xina ne répondit pas,elle continua a la fixer de son regard pénétrant.Elle remarque que Crye commençait a se sentire géner.Elle continua cependant a la regarder d'un regard de plus en plus pénétrant et génant.Elle finit par lui réponsre aprés cinque longues et lentes mintues.-Salut,tu t'apelle comment ?
La jeune fille ne cesser de la regarder et sa ne gena pas Xina du tout.
Crye Thl
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 21:45

Crye soutenais toujours son regard.

-Crye Thleno et tu es?

Elle n'apprécias pas la manière d'on la jeune fille la regardais.Car soutenir le regard de Crye était une insulte à ces yeux. Pour elle,elle avait le droit de soutenir le regard de quiconte mais tant que celle-ci ne lui rende pas la pareille sinon ça risquais d'aller mal pour cette personne.Surtout si ja personne montrais un regard aussi perçant que le sien.comme son interlocutrice le fesait,c'est simple elle se retenais pour ne pas aller la gifler mais se tînt en se disant que ce n'étais pas le moment...il n'y avait toujours aucune expression dans son regard
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 21:58

Xina sentait la colère bouillonai en la juene fille devan elle.Même si elle s'avait porquoi elle continua a la regarder.Avec bien l'air décider de ne pas se laisser faireElle avait hériter du caractère de sa mère,qui était lui aussi asser volcanique et pas du tout laisser faire.Elle lui répondit.
-Je m'apelle Xina Black...
Comme il n'avait pas de réponse elle continua.
-Je suis née en Angleterre et mon caractère et plutôt volcanique quend je suis énerver.Mais aussi trés doux.Je ne me laisse pas faire facilement et je suis asser forte en duel.
Elle sortit toute d'une traite.
Crye Thl
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 22:04

Volcanique en?Non s'en blague pensa Crye. Elle était plûtot susceptbile et étais une jeune fille charmante du moin jusqu'à ces 5 ans.À partir de ce moment elle fût ce que ces parents ont toujours voulu et non elle ce qu'elle voulait.Mais elle y était également habitué. Bonne en duel dit la fille....Crye l'était plus en sortilège de défence et de métamorphose...

- Forte en duel ?Ç areste à vérifier...

Sa réplique fût accompagné d'un sourire mesquin
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 22:14

Xina avait tout suite compris ses attention et répliqua.
-Oui
Avant de s'écrier alors que Cryel s'attendait le moin
-Expalliarmus
La baguette de Cryel arriva dans la main de Xina.
-Je ne suis pas forte qu'en duel.Mais dans toutes les autres matières aussi.Autend en duel,qu'en enchentement défence contre les forces du mal et métamorphose.La seul matière qui me cause un peu de problème et les potions.Mais si je travaille bien je pourrais devenir aurore et combatre les mages noires.Et toi quelle métier veut tu faie plus tard ?
Demanda t'elle tout en jouant avec sa bauette.Elle préfér lui la rendre quent elle serais un peu calmer.
*Se qui ne va pas être si tôt*Penssa t'elle en voyant le regard de hargne u'elle lui lançais.
Crye Thl
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 22:19

Crye un bref sourire...ce qui n'était pas très beau à voir.Elle semblait s'amuser malgré ces yeux qui brillait et jetais des éclairs. La jeune fille était une rapide, mais il y avais certaine tehnique que Crye connaissait et elle non.De toute façon Crye ne l'aurait attaqué que si elle le fesait...elle était peut être dure et glaciale mais elle avait des valeurs mais mainteant..Elle haussa les épaules et saisi une petit bourse doré qui était sur son lit elle l'ouvrit pour en révélant une dizaine de fiole tous remplie d'un liquide différent. Elle en saisi un orange qu'elle but.Si la jeune fille était aussi bonne en potion qu'elle le prétendrais elle devinerais sûrement son contenue.Puis elle se retourna et dit:

-Je veux devenir auror et vengez ma mère.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 22:28

Xina sentit que Cryel avait quelque chose de chenger.Elle lui rendit sa baguette mais resta sur ses gardes.Elle appela son pfénix en clignat des yeux.Il volta jusqu'a son épaule ou il s'y mit.Xina se sentit un peu plus rassurer avec lui.Et c'était un petit secret que perssone ne s'avait a part elle.Elle le caressa avant de répondre.
-D'accort
Elle regarda par la fenêtre.
-Il fait un temps manifique dehors....Je croit que ja vais me promener.Quesque tu en en pensse ?Demanda t'elle a son Phénix.tu veut te promener ?
Il répondit d'un signe de tête, ce qui étonna Cryel même si elle ne voulait pas le laisser voir.Mais Xina le remarqua et son visage redevint tout de suite sombre et fermer.
Crye Thl
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 22:35

Crye regarda le phénix de la jeune fille avec des yeux attentif.Elle cessa enfin de la regarder pour se laisser tomber lourdement tomber sur son lit en saisisant au passage sa baguette que Xina lui tendais. Elle fermna les yeux quelque seconde et les ouvrits.Il lui semblait avoir laisser échapper quelque chose qu'elle n'aurait pas dû.Sans doute l'effet de son médicamment. Elle regarda autour d'ellet apperçut son hibou cogner après les carreaux une lettre au bec. Il ne livrais jamais les lettre dans la grande salle.Elle pensa quelque instant au cafouillage que un hibou et un phénix pourrait faire avant d'aller ouvrir et saisir la lettre qu'elle parcourue en un regard.Peu à peu, son regard s'embruère et son visage avait perdu toute expression glaciale, la lettre tomba sur le so, dans un claquement sec et Crye elle semblait sur le point de s'évanouir.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 22:42

Quend xina vit l'expression du visage de Cryel chenger brutalement.Elle s'inquiétat.Elle s'aprcha d'elle,et l'entrana sur son lit ou elle l'assit.Son pfénix vola jusqy'a sa valise et revin avec une chocgrenouille,qu'il donna a Xina.Xina prit la chocogrnouille et le donna a Cryel.
-Tien mange sa va te faire du bien...
Elle ne s'avait pas si c'était à cause de la potion tue loup ou de la lettre alors elle demanda.
-Sa va quesqu'il y'a ?
Lui demanda t'elle gentiment
Crye Thl
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 22:48

(hj:Crye est pas un loup-garou...)

Crye prit la chocogrenouille et remercia Xina du regard. Une larme perla pre`s de ces yeux et elle se dépécha de la faire disparaitre malheureusement d'autre suivire et elle ne put les empêcher . Elle repoussa une de ces mèches blondes et en guise de réponse se contenta de montrer la lettre de la tête.Prononcer les mots qu'elle venait de lire lui fesait trop mal.Elle y était préparé mais pas aussi tôt. À cette simple pensé une nouvelle larme apparu.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 22:57

Hj:alor c'était quoi la potion ? :scratch: et quesqu'elle dit la lettre ?

Xina lui tendit un mouchoire et essaya de la consoler du mieu qu'elle put.
-Aller sa va aller.....
Répéter t'elle d'une voix ouce.etrangement Cryel s'arréta de pleuré même si elle tait trise.Xina savait consoler rapidement les perssonnes.Tout comme sa mère....D'ailleur en y penssant elle se rappella qu'on lui disait que quand 'ton la voyais on vroirait voire sa mère en plus jeune.Il y'a que le sourire,a la hériter du sourire charmeur de son père.
Crye Thl
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 23:01

(hj: Ben ça je vais le révélé tout les deux plus tard...secret professionel Grimace ;) )

Crye saisi le mouchoir qu'elle lui tendais et l'utilisa bruyamment. Elle n,éttait pas habitué de pleurer et encore moin que quiconcte s'occupe d'elle. Elle repassa les mots de la lettre au ralentie...ce n'était pas possible...elle était en parfaite santé si on peux dire ça comme ça vant son départ...comment cel pouvait'il être arrivé.Ces yeux avait perdu toute leur froideur et on pu voir pendant quelque minute quel genre de fille à quoi Crye ressemblais avant son soudain changement.Et malgré la tristesse d'on elle était victime,elle était rayonnante.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 23:12

Xina remarque le sourire qui passa sur les lèvres de la jeune fille et elle dit.
-Ne t'inquiète pas sa va aller....
Elle soupira et continua
-Une maladie sa soigne toujour,ne t'inuiète pas
Crye Thl
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 23:16

Crye tourna son regard vers la jeune fille.C'était plus qu'une maladie ,beaucoup plus.Maintenant il n'y avait pu aucun espoir. Elle s'en voulais de ne rien dire à la jeune fille qui présentement se montrais assez sympathique avec elle,Crye avait l'impression de ne plus être la petit ***** d'il y a quelque minute.Peut être es-ce passager.Finalement elle consenti à dire:

-Non...ma mère...elle...elle...elle était paralyser...mais maintenant...elle n'est plus de ce monde.

Elle éclata de nouveau en sanglot.Elle venait tout juste d'apprendre la nouvelle après tout
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 23:50

Xina la prit dans se bras et lui dit :
-Tu sais les larmes de phénix peuvent guérire toutes les maladies...
Son Phénix voletas jusqu'a elles et se posa sur lit doucement
-Si le blessure ne se voyent pas il faut boire un verre de larmes de phénix tout les matins et on guérit de la maladie.Ta mère aurais put être soigner si ils avient eut un Phénix....Mais comme ils préfairaient essayer une nouvelle méthode sa n'a pas marcher.Mais toi je suis sur que tu surviveras et je t'aiderais.
Fini joyeusement Xina
Crye Thl
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 23:59

Crye éclata de nouveau en larme.Si seulement c'était aussi simple mais ça ne l'étais pas...et puis là Xina croyais qu'elle avais une maladie...ce n'était sans doute pas le cas sinon elle le saurais...et sa mère...elle était loin d'être tombé paralyser par une simple maladie et le simplew fait d'avoir de tel pensé était une insulte à sa mémoire. Mais Crye ne pouvais en vouloir à Xina et lui était plûtot reconnaissante.Elle pensais à plein de chose...qu'es-ce qui se passerais maintenant? Son père se débrouillerais t'il seul avec une fille sous la charge?Crye devra t'elle se charger du reste de la maison...elle était tout mélangée
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 11:40

Xina comprit que ce n'était pas sa et fini par lui demander doucement.
-Qesqu'il y'a ? Dit le moi....
Lui demenda t'elle d'une voix douce et rassurante.
-Il y'a une solution a tout problème et si on cherche bien on la trouve...
Xina la prit dans ses bras et commença a la bercer doucement
Crye Thl
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 23:40

Crye se contenta de baisser la tête,chose qu'elle ne ferais jamais en temtps normal.Mais il était trop tard,elle avais l'impression que tout les murs qui l'entourais venais de s'écrouler,tous en même temps.S'en était trop pour elle. Et le plus dure est sans doute d'expliquer des choes qu'on ne veux pas expliquer car les mots sont souvent trop douleureux

-Xina...il y a des choes qui ne peuvent pas s'arranger et il n'en est qu'à nous de s'en accomoder...[/i]
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 23:23

-Ne dit pas sa,il y'a une solution à tout....Tu sais un jour j'était tomber malade.Mais pas n'importe quel maladie !Oh non...j'allais en mourire car il n'ixistait aucun remède.Même les larmes du phénix ne pouvait la soignait.Tout les médecins disaient que j'allait mourir...Mais je le suis pas car je suis toujour vivente !Dit Joyeusement Xina.
-Bon je continue,et ma mère est aller dans le futur et le passer et à trouver un remède a ma maladie.On pourais fair la même chose pour toi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitime

dortoirs des filles
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant