| dortoirs des filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 11 Mai 2006, 01:16 | |
| Crye ne dir rien.Elle étais heureuse que Xina est guréi...mais lorsque quelqu'Un décide que vous allez mourir il ne peux en être autrement.De plus elle ne comprenais...Crye n'était pas malade et n'avait aucune maladie.La potion qu'elle prenait étais pour une toute autre raison...c'était un médicamment certe mais...elle se redressa et ler dernières larmes qui s'avaient risquer à l'air libre disparurent.
-Mais Xina...je ne suis pas malade.Je n'ai aucune maladie...et à ma connaissance je ne vais pas mourir...non...c'est tout autre... |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 11 Mai 2006, 22:56 | |
| -Alor c'est quoi ? Si ce que tu prend est un médicament quesqu' c'est ? Xina était de plus en plus inquiète *Esque...* Elle n'était pas sur *non sa ne peut pas être sa* Mais si elle réflcissait bien |
|
| |
June Dravulia Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 118 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Ingoulia Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: dortoirs des filles Mar 16 Mai 2006, 21:03 | |
| June arriva enfin dans sa salle commune après avoir traversé les cachots. Elle entra directement dans le dortoirs, trainant sa valise derriere elle . June y vit deux filles, qu'elle n'avait jamais vu . Elle leur lanca un regard completement indifferrant. Ces deux personnes auraient très bien pu ne pas etre là, cela aurait eu le meme effet . Elle dirigea vers un lit posant sa valise de coté, puis s'assit sur celui-ci . | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Mer 17 Mai 2006, 12:19 | |
| [Mouaaa ><]
Milicent quant a elle avait fini sa journée de cours. Epuisée elle entra dans son dortoir. Elle qui croyait être seule apercut trois filles de ingoulia, qu'elle dominaient toutes du haut de ses quinze ans.. Toutes? Non. La troisième devait avoir le même âge que mili. Sans prendre la peine de saluer les deux petites, Milicent lanca a la jeune fille un:
- Salut!
Avant de s'assoir sur son lit pour faire ses devoirs.. Elle avait en tout trois devoirs. De la botanique, de la défense contre les forces du mal et des potions. En bonne Ingoulia elle commença tout bonnement par les potions. La Botanique ne lui faisait ni chaud ni froid quant a la défenses contre les forces du mal c'était un peu trop facile. |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Ingoulia Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: dortoirs des filles Mer 17 Mai 2006, 13:01 | |
| June vit une jeune fille entrer dans le dortoir et qui semblait avoir son age . Elle l'observa un court instant, et entendit qu'elle lui adressa la parole, etrangement elle lui repondit .
- Salut
June ne souhaitait parler a personne en ce moment . Meme si elle avait bien envie de connaitre un peu plus cette personne . Mais voyant que celle-ci commencais ses devoirs, elle ne fit rien, preferant ne pas la deranger . Elle s'allongea alors sur son lit, observant le plafond qui n'avait absolument rien d'interessent, mais cela faisait passer le temps . . | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Jeu 18 Mai 2006, 23:20 | |
| Xina regarda les deux nouvelles,elles avait l'aire asser âger et les dominer.Xina ne se laissa pas faire et leur dit gentiment. -Salut,je m'apelle Xina Black et vous ? Comme elle n'avait pas de réponse elle continua. -Je suis en prmeière année mais sa a l'aire géniale !Comment vousvous trouvez le collège ? |
|
| |
Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Ven 19 Mai 2006, 00:01 | |
| Crye avais profité de l'arrivé de la première pour s'éclipser lentement vers la sortie.Elle avaos honte de s'avoir laisser allé ainsi à pleurer sur une parfaite inconnu mais la nouvelle qu'elle avait apprit ne la laissais tout de même pas non plus de msrbre.On dit que la tristesse laisse toujours place à la colère et c'était le cas de Crye.Chose qui pouvais se révéler très dangereuse. Elle s'essuya légèrement les yeux en les maquillants légèrement ce qui fît disparaître les dernières marques rouges, et retourna dans le dortoir.Un quatrième venmais de se rajouter et celle-ci semblait traiter Crye avait une indifférence certaine.En faite Crye avait l'impression que cette inconnu se croyais...meilleur qu'elle.Super,tout pour améliorer son humeur.Au premier regard ce qu'elle lut dans le visage de la jeune fille ne fît que confirmer son impression.Elle se redressa debout,obligeant ainsi à celle-ci de croiser son regard.Et comme les fois précedemment,le regard de Crye était sombre très sombre,mais cette fois y voyais une haine sans préceddant.Xina essayais d'engager une conversation...à quoi bon? La dernière semblait assez...enfin bon. Elle continua de la regarder aisni un sourire glacial suspendue à ces lèvres |
|
| |
| Sujet: Re: dortoirs des filles Ven 19 Mai 2006, 07:23 | |
| June tourna la tete vers la personne qui lui avait parler. Une des jeunes filles qu'elle avait vus en rentrant. Ne desirant pas la laisser parler un peu ''pour rien'', elle lui repondit :
-June, ...June Dravulia .
Elle ne prit pas la peine de repondre a sa deuxieme question. Puis elle croisa le regard de l'autre personne, un regard sombre et froid . Cela ne l'impressioner nullement . June la fixa elle aussi . Elle pu lire dans les yeux de cette personne une haine si forte, que si elle ne faisait rien aller exploser . | |
|
| |
Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Ven 19 Mai 2006, 16:10 | |
| Le regard de Crye croisa celui de la dénomé Jude.Tiens elle semblait avoir pris conscience de sa présence maintenant.Le contraire ne l'aurait pas dérangé. Elle continua donc à la regarder. Si ces deux jeunes filles tenaient tant à discuter ensemble...qu'Il le fasse aucun problème.Par contre si il croyais pouvoir ignorer complètement Crye en la considérant comme une vermine ,là y faut faire gaffe. Crye fixa la jeune fille avec encore plus d'intensité |
|
| |
| Sujet: Re: dortoirs des filles Ven 19 Mai 2006, 17:58 | |
| June vit que l'autre fille la fixer encore beaucoup plus fort . Elle ne detacha pas son regard qui aurait très bien put lancer des eclairs si il lui etait possible .
- Qu'as tu a me fixer ainsi ? Lui siffla t'elle
Elle n'apprecier pas qu'on la fixe ainsi, et en plus pour une raison qui lui etait inconnu, enfin elle ne voyait pas ce qu'elle avait pu faire a cette fille . | |
|
| |
Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Ven 19 Mai 2006, 18:30 | |
| Crye ne détourna pas son regard,qui devenais seconde en seconde de plus en plus pénétrant-Pourquoi,ça te cause un problème peut être? Elle n'avais jamais éprouvé aucune gêne à fixer les gens et ce n'était pas aujoud'hui qu'elle commencerais.D'ailleur les fixer lui permettais de voir certain détail que d'autre négligerais. (hj:Le fameux:Ça te cause un problème lol ) |
|
| |
| Sujet: Re: dortoirs des filles Ven 19 Mai 2006, 18:49 | |
| Cette jeune fille avait beaucoup d'arrogance ce qui amusait June .
-En quoi cela pourrait-il me deranger, tu est libre de regarder qui tu veut, mais si l'on fixe une personne tell que tu le fait, il y a forcement une raison derriere .
Elle continuer de la fixer, ce n'est pas elle qui detournerais les yeux, son regard se faisait de plus en plus sombre et menaçant . June commenca a jouer avec sa baguette, en lancant des regards etrange vers cette personne . | |
|
| |
Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Ven 19 Mai 2006, 19:37 | |
| Crye acquissa un vulgaire sourire mesquin ces yeux ne scillant pas sous ceux de June,elle n'en semblais même pas dérangéD'un ton tout aussi froid et mystérieux elle dit
-Non...pas toujours.
[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: dortoirs des filles Ven 19 Mai 2006, 20:22 | |
| - Oh si ... il y a toujours une bonne raison et je pense la connaitre . Dit-elle sechement .
Un sourire narquois apparus sur ses lèvres, elle ne detournait pas le regard, jugeant cette situation assez amusante. Une premiere année qui osait la defier, cela allait dans l'originalité . June pointa sa baguette sur la jeune fille juste l'espace d'un instant ,puis recommenca a jouer avec, preferant attendre un peu . Puis elle se rendit compte qu'il y avait une prefete.
Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006, 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Sam 20 Mai 2006, 12:28 | |
| Xina s'entait que l'ambience devenait électrique et préféra de grader sa baguette à la main -Vient Legendia Dit elle doucement. Le phénix vient à côter d'elle et elle le caressa doucment en sourient.Elle se sentait bien quand elle avait a ses coter perssone lui faisait peur.Et si cette peste la chercher elle lui réponderait fois de Xina ! *Tu veut qu'on se promène ?*Demada Xina mentalement à Legendia. C'éait une des particularité de son phénix,il pouvait parler avec elle dans les pensser même si Xina n'était pas filigrane.Daileur elle s'entendait mieu avec les animeaux que les humains,ils adoraient s'approchaient d'elle et elle pouvaient parler avec eux mentalement.Mais sa c'est son secert que perssonne ne connais.Elle le regarda LEgendia et se souvint de la première fois ou elle l'avais rencontré.C'était quand elle avait trois ans,elle était a la maternelle et tout à coup plus perssone bouger.A part une manifique femme avec des cheveux bleu qui avençait avec grâce verx Xina.Elle lui avait donner l'oeuf et lui avait dit qu'il luiserait utile dans ses aventures.Xina n'avait pas compris et ne comprenait toujour pas quells aventure ?Legendia répondit qui mit therme au pensser de Xina *Je voudrait bien, je n'ime pas ces filles* *D'accord,mais elles doivent avoire un bon fond comme tout le monde non ?* *Oui,c'est vrais* Il se mit sur son épaules et Xina se leva et partit |
|
| |
Oziquima Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Dim 21 Mai 2006, 21:05 | |
| Killuna qui venait d'arriver au collège, se dirigea tout droit vers sa salle commune, elle passait par les cachots et arriva dans la salle il n'y avait personne donc elle décida d'aller dans le dortoir des filles. Quand elle y entra elle vit 3 autres jeunes filles, elle leur jeta un vague regard, traversa la pièce et choisit un lit qui était près de la fenêtre, elle rangea ses affaires dans la commode qui était à côté du lit, puis elle s'assit sur le lit et regarda par la fenêtre. Elle n'avait saluer personne car elle n'avait pas du tout envie de faire de nouvelles connaissances, elle aimait mieux être seule, sans amie. |
|
| |
Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Lun 22 Mai 2006, 15:33 | |
| Crye sortit également sa baguette. Elle n'était pas effrayé par celle qui se tenais devant elle...Elle avait déja vu pire...elle pointa à son tour sa baguette vers la jeune fille mais sans aucune intention d'attaquer,du moins ,pas tant qu'elle ne subirais pas une attaque directe.Une jeune fille entra dans la salle commune et Crye ne lui porta aucun regard. Il y avais d'autre personne dans la salle et puis?Elle hocha la tête vigoureusement et dit d'un ton glacial avec une légère pointe d'arrogance:
- OUI, oui...tu la connais! |
|
| |
| Sujet: Re: dortoirs des filles Lun 22 Mai 2006, 18:41 | |
| Elle vit que la jeune fille qui etait en face d'elle avait aussi sortit sa baguette . June la regarda un moment avant de replongé ses yeux noirs dans ceux de la personne qui faisait de meme .
- Serais-ce un defis ? Dit-elle d'un ton arrogant .
June continua de jouer avec sa baguette, attendant que la prefete de sa maison ne les regarde plus. Ce qui etait probablement une chose impossible . | |
|
| |
Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Lun 22 Mai 2006, 21:00 | |
| Une préfète ?Où ça?Ok...je sort...Crye replongea son regard dans celui de la fille,les yeux ce Crye devenant de plus en plus sombre à chaque instant et dans lequels brillait une certaine lueur de malice suffissant à faire frisonner n'ilporte qui et même le plus pire des congélateur...bien qu'en matière de congélation Crye était la meilleure mais heu...pouquoi en était'elle rendue à penser à un congélateur?Elle s'éloignais du sujet là...réfléchit...ah oui une ptit arrogante te menace avec sa baguette et tu fais de même...elle répondit d'une voix calme quoicque froide;
-Je n'attaque pas sans raison...j'ai mes valeurs Moi.De toute manière tu risquerais d'être blessé...filette. |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Lun 22 Mai 2006, 21:17 | |
| Milicent éclata de rire.
Vous voulez savoir? Vous faites ce que vous voulez je m'en fous mais c'est pas croyable!!! Ca fait longtemps que je n'avais pas autant rit.. Mon dieu mon dieu.. Allez battez vous qu'on rigole un peu.. Quoique je ne sais pas si ca en vaut le coup d'oeil.
Elle était un peu désolée pour June qu'elle aimait bien c'est pourquoi elle rectifia un peu ses paroles.
- Enfin, c'est plutôt toi qui fait pitié cracha t'elle a Crye. Mais moi je ne fréquente pas les gamines alors s'il te plait ou même si il ne te plait pas d'ailleurs, va voir ailleurs, merci. Je ne sais pas pourquoi on m'a mit préfète mais sache que je compte bien en profiter.
Elle se replongea dans ses devoirs.
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Lun 22 Mai 2006, 21:25 | |
| Crye se tourna vers Millicent , un rictus méprisant sur son visage dénué de toute expression. Et un air de dégout également. Elle ouvrit la bouche et dit d'un ton méprisant
- Faire pitié? Tu es ridicule sous prétexe que j'ai 2 ans de moins que vous je serais une gamine?Tu serais sans doute surprise alors de voir ce qu'une gamine peux faire. Tu te demande pourquoi tu est préfète? Bonne question je me le demande aussi. Par contre sois sans crainte,jamais je ne me rabaisserai à ton niveau. |
|
| |
Oziquima Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Lun 22 Mai 2006, 21:51 | |
| Killuana pour la première fois de sa vie, sourit en voyant les 3 filles se disputer, elle détacha son regard de la fenêtre et les regarda d'un air amusé, ça faisait rire de les voir se disputer ainsi mais puisqu'elle aimait les combats elle n'allait pas intervenir et allait les laisser se battre.
* elles sont vraiment idoites de se disputer ainsi mais le combat qui vient à l'air très intéressant *
Elle les regarda froidement pendant un moment, puis elle décida d'intervenir et dit : " Au lieu de vous disputer, et si vous commenciez le combat. "
Elle avait dit cela presque dans un murmure mais assez fort pour qu'elle puisse l'entendre. |
|
| |
Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Lun 22 Mai 2006, 22:00 | |
| Crye tourna son regard vers celle qui venait de prendre la parole . Elle était tous tarré ou quoi?Si elle s'écoutais ce serais plûtot un combat à main-nue qu'elle ferais.De toute façon Crye était de méchante humeur ,et serait prête à se chicaner avec n'importe qui simplement pour jeter son dévolue sur quelqu'un.Mais elle se contenta de dire d'une voix parfaitement calme:
-On dit que les blessures mentals sont les pires.De toute manière n'es-je point été assez claire?Je ne me bat que si quelqu'Un déclenche la bagarre...en deux mots je n'attaquerai jamais en premier,cela signifierais une grande lâcheté. |
|
| |
| Sujet: Re: dortoirs des filles Mar 23 Mai 2006, 19:09 | |
| June regardait toujours la jeune eleve qui osait la provoquer avec une lueur de mepris au fond des yeux . Elle ne supportait pas les personnes qui se croyaient superieur a ce qu'elles sont . Puis elle adressa un leger sourire a Milicent pour sa remarque et tourna les yeux vers celle qui etait entrer tout a l'heure sans dire un mot et qui a present insister pour voir un combat .
- Le fait d'attaquer en premier n'a rien de lache . Peut-etre l'effet de surprise qu'il y a. Mais si tu ne souhaite pas commencer, je pense en etre obliger .
Elle immobilisa sa baguette dans sa main, la pointa sur Crye .
-Voyons tes capacités en duel .
*Levicorpus*
La jeune fille se retrouva suspendu dans les air par les pieds . | |
|
| |
Crye Thl Invité
| Sujet: Re: dortoirs des filles Mar 23 Mai 2006, 22:16 | |
| Crye se retrouve suspendue par les^pieds.Elle semblais afreussement calme,d'ailleurs elle avais fermé les yeux,comme pour mieux réfléchir.Cette position l'incorfortais sans aucun doute,mais le premier sort était lançé, elle pouvais maintenant agir.Elle murmura u sort à voix base et elle se retrouva sur ces pieds.Puis fixant June d'un air sombre elle dit:
- Si tu insiste alors...j'imagine que je n'ai pas le choix.
Un rictus moqueur apparût sur son visage alors qu'elle pointa sa baguette vers le sol. Deux étoiles semblèrent s'en détacher.La première se plaça directe dans la lignée de Crye qui se retrouva par terre le souffle coupé,tant dis que la deuxième se précipitais vers June, semblant presque prêtre à poursuivre sa cible.Cependant Crye semblais sastifète ,car elle se leve un mince sourire au lèvre.Elle abaissa sa baguette et la plaça dans sa poche.Ensuite elle rajouta:
-Je sens que tu va t'amuser comme une folle avec se sortilège...enfin je te laisse en découvrir la nature seule.Ne te fie pas au livre,c'est un sortilège ancien,enfin,j'irai pas jusqu'à dire puissant par contre...ce serais vaniteux. Mon style est plutôt les sortlège de défense si tu voix ce que je veux dire...attaque ne sers qu'à humilier,violencer, arrêter dénoncer...bref tu dois me comprendre.
Son ton était sarcastique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dortoirs des filles | |
| |
|
| |
| dortoirs des filles | |
|