| Réunion entre professeur | |
|
+3Julie Hogthew Jasmine Sujaya Chloe Miliano 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Réunion entre professeur Sam 01 Juil 2006, 11:25 | |
| Chloé entra dans la grande salle de professeur. Celle ci était tres bien décorée par de grands lustres. La jeune femmes admirait cette grande beauté. " Ouaaaaaaaaa ^^ " Elle prit sa baguette et écrivit au tableau de couleur pourpre - Citation :
- Réunion des professeurs
D'un couleur argenté, les lettres s'ecrivirent. Mlle Miliano alla s'asseoir, attendant ses collegues... | |
|
| |
Jasmine Sujaya Professeur de divination
Nombre de messages : 93 Age : 30 Niveau : Professeur de Divination Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Jeu 03 Aoû 2006, 16:29 | |
| Jasmine arrieva enfin toute essouflée et alla s'assoir sur une chaise à la table.Et elle n'avait même pas remarquée ces belles décorations et poussa un petit cri
-Wouahhhh, que c'est beau!!!!
Et salua Chloé en attendant ses collègues.... | |
|
| |
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Jeu 03 Aoû 2006, 21:56 | |
| Scarla qui marchait très vite arriva non éssoufflée avec un regard profond puis elle leva la tête et regarda les maqgnifiques décorations
* Ouai c'est beau mais bon ...*
puis je salua mes 2 collègues et alla m'asseoir en bout de table en attendant le reste des professeurs ... | |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Dim 06 Aoû 2006, 00:28 | |
| Hermione, qui était revenue de vacances récemment, était morte de fatigue. Elle était partie quelques jours plus tôt en transplanant faire un tour à pré-au-lard puisque c'était le week-end. La jeune femme était revenue hier soir avec un de ses mal de tête qui vous enpêche de dormir. Ce matin là, elle s'était réveillée tard et elle avait pris un bon gros déjeuner. Ensuite, elle s'était rendue dans son bureau et elle avait fait un petit ménage d'un coup de baguette magique. Par la suite, elle avait errer jusqu'à ce qu'elle tombe sur le panneau d'affichage qui indiquait:Réunion Annuelle De Tous Les Professeur, Aujourd'hui Dans La Salle Du Personnel. En lisant l'annonce, elle compris qu'elle avait intérêt à se dépêché si elle voulait assisté à cette réunion. Hermione avait donc courrue partout dans le château pour aboutir à la fameuse salle du personnel. Une fois rentré, elle avait vu le magnifique lustre d'une couleur blanche neige. Par pur réflexe, elle avait crié:- Wow! Comme ce lustre est magnifique! C'est magique! Puis, son regard se posa sur Chloe. Elle lui dit < Bonjour > puis salua Jasmine et Scarla. | |
|
| |
Tiachilda Schwike Corps Enseignant
Nombre de messages : 35 Age : 40 Niveau : Professeur de potions Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Lun 07 Aoû 2006, 00:21 | |
| Tiachilda entra à son tour dans la salle, elle regarda ce lustre le trouvant beau mais ne s'attarda pas sur sa comtemplation. Elle salua ses collégues présents puis alla aussi s'assoir, elle regarda quand même autour d'elle et remarqua la décoration plutot belle mais celle ci ne l'emballer pas tant que ça.Elle attendit que cette réunion commence. | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Mer 09 Aoû 2006, 00:31 | |
| Dans un tourbillon de cheveux roux Ambre ouvrit brusquement la porte qui grinça et manqua de sortir de ses gonds. Visiblement furieuse, elle entra d'un pas rapide et déterminé. La jeune femme ne préta meme pas attention a la décoration pourtant splendide et déposa son sac avec fermeté sur la table. Tout en l'ouvrant elle dévisagea chacune des professeur a ses cotés.D'un petit sourire discret elle salua son amie d'enfance chloé et voyant que tous les regards étaient tournées vers la nouvelle venue, elle demanda:
"Alors?" | |
|
| |
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Mer 09 Aoû 2006, 09:24 | |
| Scarla regarda Ambre, une fille qu'elle n'appréciait sans plus que sa enfin bon .... elle lui parlait car elle le devait mais ce n'était pas la grande, amitiè entre elles 2 .Elle la regarda froidement et lui jeta des petits regards noir discrets , elle ne voulait pas que les autres professeurs apperçoivent la concurence qu'il y avait entre elles 2.... Elle aperçut que celle ci avait jeté un petit sourir a Chloé la directrice ... | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Ven 11 Aoû 2006, 20:49 | |
| Ambre regarda par la fenetre , sur sa droite, qui s'ouvrait sur le parc. Un courant d'air frais vint s'engouffrer dans la pièce faisant gonfler les cheveux de la jeune femme.Le soleil est a son zénith , constata t elle,tout en ramenant ses cheveux en arrière, il doit etre midi passé...Elles n'étaient pas nombreuses dans la salle , mais elle devrait s'en contenter, les autres les rejoindront après.
"Bon j'imagine que vous avez toutes une petite idée de ce pourquoi nous sommes là?Eh bien s'est pour traiter de l'histoire des passages en classe supérieure!Gros morceau je sais ,dit elle en souriant, asseyez vous nous en avons pour un certain temps..."
La femme aux cheveux flamboyants sortit plusieurs chemises cartonnées de son sac et les déposa sur la table, en face d'elle.Sur chacune d'elle était inscrit un nom, en lettres capitales.Puis elle tira une liste d'un porte vue rouge et la mit sur la table au vue de toutes.
"Très bien par qui voulez vous commencez?" | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Sam 12 Aoû 2006, 00:11 | |
| Hermione, qui avait vu la réaction du professeur Valkyrie, était plutôt surprise de la voir dans cet état. Habituellement, elle était déjà plus joviale, même si elle ne pettait pas le feu. Alors que Hermione était perdue dans ses pensées, elle s'appercue que Scarla Patta, la directrice d'Ingoulia et le professeur de Sortilèges, fixait avec haine Mlle Ambre. Hermione n'y porta pas attention et reporta son regard sur le visage de Ambre. Alors qu'elle se demandait à quel moment la réunion allait commencer, elle fut interrompit par Ambre Valkyrie, la directrice adjointe de l'école. Patiemment, le professeur d'astronomie écouta attentivement cette femme:
"Bon j'imagine que vous avez toutes une petite idée de ce pourquoi nous sommes là?Eh bien s'est pour traiter de l'histoire des passages en classe supérieure!Gros morceau je sais, asseyez vous nous en avons pour un certain temps..."
À la fin de cette phrase, Hermione sappercu que Ambre avait pris une pause. Elle la regarda à nouveau et elle constata que cette dernière davait recommencé:
"Très bien par qui voulez vous commencez?"
Hermione, qui avait une très bonne idée, leva la main par politesse et annonca:
" J'ai une suggestion; Nous pourrions, chacun notre tour cité le nom des personnes que nous jugeons participantes à nos cours. Par exemple, nous pourrions dire le nom des personnes qui ont suffisament participer à nos cours et qui ont un bons RPG... Qu'en pensez-vous?" | |
|
| |
Tiachilda Schwike Corps Enseignant
Nombre de messages : 35 Age : 40 Niveau : Professeur de potions Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Mer 16 Aoû 2006, 16:29 | |
| Tia avait écouté le discours prompt de la directrice, elle avait hoché la tête quand celle ci avait annoncé qu'elles en auraient pour un moment,elle avait sorti aussi sa liste d'éléves qui assistaient à ses cours, bien que peut nombreux, elle en avait tout de même quelques uns.Elle était en train d'y jeter un coup d'oeil lorsque hermione parla, elle écouta attentivement la suggestion puis elle leva à son tour la main, elle aussi par simple politesse.
-Je suis d'avis de suivre cette idée, nous n'avons propablement pas toutes les mêmes éléves, personnellement ma liste est courte, donc cette idée pour ma part me convient...
Elle souria à l'assemblée de ses collégues et attendit la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Mer 16 Aoû 2006, 22:40 | |
| La jeune femme remarqua que plusieurs profuesseur entrerents. Au tour de Ambre, Chloé sourria brevement. Puis d'autre arriverent. Mlle Valkyrie prit ensuite la parole pour expliquer le sujet d'une voix sure:
" Bon j'imagine que vous avez toutes une petite idée de ce pourquoi nous sommes là?Eh bien s'est pour traiter de l'histoire des passages en classe supérieure!Gros morceau je sais, asseyez vous nous en avons pour un certain temps..."
Chloé baissa la tete en guise de " oui, je suis toute a fait d'accord avec vous ". Puis Hermione presenta son oppinion sur le sujet. Et ce fut apres au tour de Tiachilda. Mlle Miliano, apres avoir écouté attentivement et avec politesse leur recit, dit d'une voix doucereuse:
" Bien, le sujet ayant été exposé, nous pouvons donc déja commencé. Comme vous le savez surement, les passages en 2eme année, vont se passer vers le mois de septembre. D'ici la nous nous devons de connaitre la liste des élèves qui pourront participer a cet examen en fonctions de plusieurs criteres.
Mlle Miliano remit ses longs cheveux bruns derriere elle, dans son dos, puis prit une petite pose.
" Nous allons donc, comme la preciser Hermione, dire chacune notre tour les elves ayant le plus participer a nos cours... "
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006, 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Semerus Damiel ¤ Va vite te faire répartir ¤
Nombre de messages : 178 Age : 36 Niveau : Professeur de défenses contre les forces du mal et de duel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Ven 18 Aoû 2006, 11:04 | |
| L'énigmatique professeur n'avait pas prononcé encore de mots et n'avait fait qu'écouter patiemment, ses mains recouvertes de bandelettes jointes sur ses jenoux, portant toujour sa long cape noire qui caché la casi totalité de son corps bossu. Il prit donc la parole de sa voix presque inhumaine, constatant que personne ne souhaitait commencer.
"Et bien, Mme Valkyrie, tout d'abord, je tient à vous dire qu'il y a une personne du sex masculin dans l'équipe des enseignants ici présent."
Il y avait un petit amusement dans sa voix. Puis il reprit plus sèrieusement:
"Je ne vois que Takezo qui s'est montré digne dans mon cours de défence contre les forces du mal de passer en seconde année. Il faut dire que je n'ai commenceait que récemment mon cours..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Sam 19 Aoû 2006, 21:52 | |
| [chloé ici ont ne traite pas des messages, c'est du dj!!!!!!on ne parle que de la qualité de la participation!!]
La jeune femme avait retrouvée son calme,posée et attentive, elle avait tiré sa chaise sans bruit, s'était assise et les jambes croisées sous la table en bois , elle se concentrait sur la réunion...en apparence en tout cas. Car elle n' était pas moins énervée que tout à l'heure quand elle était entrée comme une furie dans la salle.
Elle avait en effet ses raisons:peu avant dans la matinée elle avait découvert son nids de vivet doré, vide , pillé.La grande fierté d' ambre avait perdu une de ses plus fructueuses portées.Elle était habituée.Les vols de pacotiles, les farces et autres des élèves ne lui étaient pas inconnues.Mais là on s'attaquait a la nature!Et ça elle ne l'acceptait pas.La jeune professeur ne s'en formaliserai pas ; elle avait tout son temps pour retrouver le voleur et son larcin.Comme qui dirait: "la vengeance est un plat qui se mange froid".
Mais toujours est il qu'il ne fallait pas trop se frotter a ambre pour que sa colère s'enflamme ...
Après avoir gardé le silence pendant plusieurs minutes , elle prit la parole :
"Et bien moi étant donné que mes nombreuses occupations ne m'ont pas permis d'ouvrir plusieurs cours, j'ai décidé d'etre indulgente, au moins pour cette fois ci"
Elle tira sur ses manches et enchaina:
"J'estime que bien qu'ils n'aient pas participé beaucoup au cours Takezo et Miss Dravulia étaient suffisamment attentifs.Hermionner Potter ,Xina Black,Liam Rubis et Milicent Williams ont quand a eux répondu de leur mieux . Miss Killuana, Miss Cusiter et...(la petite retardataire pensa t elle) Miss Cara n'ont quand a elles pas assez participée a mon gout à mon cours mais au moins on ne peux pas leur reprocher de n'y avoir pas assisté!! "
[Je me base sur le nombre de message posté sur le cours, et leur qualité pour classer mes élèves en trois catégories: les actifs qui répondent , les moyennement actifs qui écoutent quand meme et les peu actifs qui ont tout de meme posté pour assister au cours.]
J'actualiserai en fonction de mon cours.
Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006, 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Sam 26 Aoû 2006, 13:54 | |
| [Hum...Ca serait bien si chaque professeur classaient ses élèves comme ca on irait plus vite...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Dim 27 Aoû 2006, 00:16 | |
| Le regard fixe, la jeune femme s'exprima:
" Pour moi, Takezo a été le plus actif. Cependant, Greawerd Stephen a vraiment bien participer. Miss Fox, Miss Cara, ainsi que Liams, James et Odelie sont juste entrés dans mon cours. La petite Xina a participer a sa maniere... Hermioner Potter, Milicent Williams et June Dravulia ont aussi été active. "
Rementtant ses cheveux en arriere, elle se recula pour laisser parler d'autres personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion entre professeur Sam 09 Sep 2006, 00:47 | |
| Hermione suivit la rencontre en silence... Elle, elle avait plein de nom à donner.
-Bon, moi j'ai beaucoup de noms. Les premiers que je donnent, c'est ceux que je juge actifs. Les deuxièmes, c'est ceux que je juge ok. Les troisièmes, c'est ceux que je juge pas très actifs, mais présents légèrement dans les cours. POur commencer, j'ai Takezo, Xina, Odélie et Liam qui montrent leur intérêts pour l'astronomie. Ensuite, j'ai Amelia Robert, Kiya Fox. En dernier, j'ai Hermioner Potter et la petite Larà, qui a voulu au moins participé. Voilà!
Hermione attendit la réponse de Mlle Miliano... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion entre professeur | |
| |
|
| |
| Réunion entre professeur | |
|