La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Semerus Damiel, professeur de DCFM

+2
Ambre Valkyrie
Semerus Damiel
6 participants
AuteurMessage
Semerus Damiel
¤ Va vite te faire répartir ¤
Semerus Damiel

Niveau : Professeur de défenses contre les forces du mal et de duel

Semerus Damiel, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Semerus Damiel, professeur de DCFM   Semerus Damiel, professeur de DCFM Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 00:44

Nom et Prénom: Semerus Damiel

Statut : Professeur de défense contre les forces du mal (il a était d’après ce que l’on sait de lui un Auror)

Date de naissance/ age: personne ne le connaît et aucun n’ose le lui demander. On ne peut lui donner d’age. Il paraît entre 30 et 40 ans. Mais les apparences sont parfois trompeuses.

Physique:

De taille moyenne, 1.77m, il s’impose de part son physique et son aura énigmatique.
Il est plutôt menu et fin, mais son corps est mutilé par de nombreuses blessures, cachant la douceur de ses traits.
A une époque il était du grande beauté, mais les aléas de la vie l’ont quelques peut abîmé.
Ses long cheveux noirs sont très peu entretenus et passent toujours devant son visage meurtrit. Il porte un vieux bandage noir à l’œil droit. Mais on ne sais pas se qui se cache sous celui-ci. Son autre œil est d’un vert sombre et impassible. Parfois on le voit avec de vieille lunette de soleil sans branche, aux verres petits et ronds. Son nez est tordu, mais sa bouche est intacte. Sur son cou mutilé apparaît une partie d’un tatouage.
Tout le reste de son corps est couvert de blessures. Il porte constamment des bandages pour masquer cela.
Au dessus il porte de vieux vêtements, toujours de teinte noire et une cape qu’il ne quitte que très rarement, avec une longue capuche qui couvre son visage jusqu’à son nez.
Il est un peu voûté et marche qu’un pas claudiquant. Il est ainsi toujours accompagné de sa cane.
Mais attention les apparences sont trompeuses.

Histoire:

Origine/Nationnalité : On ne sais pas trop qui il est. On est même pas sûr que son nom soit celui de sa naissance. Il a l’apparence d’un humain, mais cet homme cache bien des mystères. La rumeur circule qu’il serrait méthamorphomage, mais personne n’a pu le vérifier. Du moins, il ne figure pas sur la liste.

Lieu d'habitation : Dans un lieu retiré que personne ne connaît. A priori, il se situerait en Angleterre, mais maîtrisant le transplanage, on ne peut rien affirmer.

Moldus/Sorciers : Il est sorcier et a passé ses études avec succès.

Enfance/Education : On ne sait pas trop son passé. Mais il semblerait qu’il est grandit dans une petite famille ni riche ni pauvre. Mais on a perdu toute trace de ses parents quand il avait 13 ans. Il a passé ses études avec succès, malgré des comportements un peu aventureux et des histoires farfelues.

Après ses études il est devenu auror d’après ce que l’on sait. Il a était l’un des aurors les plus efficace, mais agissant toujours dans l’ombre du ministère. Dans une affaire qui a était étouffé suite à un duel entre une organisation des plus dangereuses de magie noire, comparable aux Mangemorts et Voldemort, il fut gravement blessé. Il subit le Endoloris et en garde des marques profondes. Après ce duel, on perdit sa trace, jusqu’à aujourd’hui. Entre temps un blanc apparaît dans sa vie. Certains disent qu’il a fait partie des terroristes noirs, d’autre qu’il est ressuscité. Mais quoi qu’il en soit, il semble que pendant tout ce temps il ait bien changé. Pourtant il n’eu jamais voulu retourner chez les aurors, malgré les demandes pressentes du ministère.

Caractère

Il est très calme, et même froid au premier abord. Il a une allure assez effrayante et sinistre et cela n’arrange pas les choses.
Il fait preuve d’un grand contrôle de soi, d’écoute, et de sagesse. Il fut considéré comme l’auror le plus intelligent et fut même convié à entrer dans le Magenmago, mais il refusa, préférant le terrain et participant quelques fois à ces réunions.
Il est très malin et ne se laisse jamais avoir par les gens. Il n’a confiance en personne. Seuls ceux qui se montrent à la hauteur peuvent la recevoir. Certain disent qu’il sais lire dans les cœurs.
Il a toujours fait preuve de courage, mais prenant des risques calculés et réputé pour son imprévisibilité, qui lui cause d’ailleurs des reproches du ministère, et son bon sens en toutes circonstances.
Il reste un personnage insondable et mystérieux. Aussi sauvage et indomptable que le tigre et aussi sage et imposant que lui.
Son surnom avait était le tigre des ombres.

Famille :

On ne sais rien de sa famille, mais il y aurait des bruit courant sur ses parents, disant qu’ils n’était pas humains. Mais personne n’a pue donné d’information sur la nature de ses parents, et ainsi donc de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

MessageSujet: Re: Semerus Damiel, professeur de DCFM   Semerus Damiel, professeur de DCFM Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 09:57

Tres bonne présentation, peu de faute de grammaire ou d'orthographe ( " il était du [ d'une ] grande beauté "

Bienvenue et je te met ton poste tout de suite pour que tu commence ton cours.
Semerus Damiel
Semerus Damiel

MessageSujet: Re: Semerus Damiel, professeur de DCFM   Semerus Damiel, professeur de DCFM Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 11:04

(Oups)
Merci beaucoup.
Je voulais vous poser une question.
Si éventuellement vous ne trouvez personne pour le club de duel, je peux peut être m'enoccuper en plus, car me semble t-il, il n'y a pas de professeur spécifique à cela.
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

MessageSujet: Re: Semerus Damiel, professeur de DCFM   Semerus Damiel, professeur de DCFM Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 11:18

Oui ok
https://poudlardmagical.1fr1.net
Semerus Damiel
Semerus Damiel

MessageSujet: Re: Semerus Damiel, professeur de DCFM   Semerus Damiel, professeur de DCFM Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 11:52

Merci bien^^.
J'attendrais que vous m'ayez mit en modérateur du club de duel avant d'y poster.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: Semerus Damiel, professeur de DCFM   Semerus Damiel, professeur de DCFM Icon_minitimeSam 08 Juil 2006, 12:21

bienvenue a l'école ;)
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

MessageSujet: Re: Semerus Damiel, professeur de DCFM   Semerus Damiel, professeur de DCFM Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 13:18

Voilà je viens de te donne rle poste de professeur de défense contre les forces du mal.Tu fais parti du groupe deds professeurs .Tu es modérateur de ta classe de DFCFM et de ton bureau et aussi du club de duel.J'espèrer ne rien avoir oublier!

Bonne chance pour la suite!!
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike

Féminin
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site

MessageSujet: Re: Semerus Damiel, professeur de DCFM   Semerus Damiel, professeur de DCFM Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 17:17

bienvenue (un peu de retard dsl ^^)
http://pandarious33.highbb.com
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho

Masculin
Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox

MessageSujet: Re: Semerus Damiel, professeur de DCFM   Semerus Damiel, professeur de DCFM Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 17:58

Bienvenue Professeur! Upii!
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger

MessageSujet: Re: Semerus Damiel, professeur de DCFM   Semerus Damiel, professeur de DCFM Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 19:02

Bienvenue Semerus!!! Upii!

Bonne Continuation! ;)
Semerus Damiel
Semerus Damiel

MessageSujet: Re: Semerus Damiel, professeur de DCFM   Semerus Damiel, professeur de DCFM Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 20:40

Merci les jeunes^^
Je serrais un bon professeur je l'éspère (enfin je boss à coté, mais je ferais de mon mieu) je vous prépare un bon petit programme. 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semerus Damiel, professeur de DCFM   Semerus Damiel, professeur de DCFM Icon_minitime

Semerus Damiel, professeur de DCFM
Page 1 sur 1