La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dans un arbre non loin de la forêt interdite.

+2
Takezo
Falloum Defenrir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 20:26

Azéline se leva elle ne pouvait rester assise ici a se ridiculisée devant Takezo ...elle lui souria et le regarda quelque seconde avant de marcher tête basse vers le gros arbre .... elle posa ses 2 mains sur ses grosses écorces .... ses main douces touchait les écorces et en se retournant s'écorcha légèrement

* Aïe !!! et merde *

elle regarda autour d'elle et regarda Takezo ... et lui posa une question aussi banal qu'elle ...

" Au faites tu es dans quel maison ??? "

puis elle resta la debout près de l'arbre la main droite dans la main gauche essayant de masquer son écorchure qui sagnait ....
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:23

Takezo s'aperçut du mal aise de la jeune fille. Son aura dégagea une plénitude qui engloba les allants tours. Il sourit doucement à la jeune fille pour la décrisper. Il avait, malgrés son jeune âge une force de caractère et une aura assez conséquente, ce qui fesait parfois peur aux gens.
De plus il était 'bizarre', mais pour les sorciers.

Une légère odeur vient froller ses narines. S'était celle du sang. Surement son sang de Tyranneau qui lui donnait cette faculté, tels les requins. Legimens malgrés lui, il sut ce qu'il y avait.

Il tendit alors la main vers la jeune fille et dit de sa voix douce:

"Je suis de Pouffsouffle, souhaites tu que je m'occupe de ta main?"

Il se souvenait que le choixpeau avait beaucoup hésité entre serpentard et Pouffsouffle, et maintenant il savait pourquoi...
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:38

Azéline ne pensait pas que Takezo se s'en aurait rendut compte ... quelques gouttes de sang dégoulinait dans sa main elle le regarda et en confiance tendit sa main a Takezo ...

* Aïe !*

puis elle resta laa regarder Takezo tenant sa main dans la sienne ... il n'y avait plus du tout de vent et Azéline avait les yeux brillant cela lui arrivait pas souvent cependant quand sa lui arrivait sa se voyait énormément ...
Elle se demanda vraiment de ou venait Takezo ...Azéline était curieuse et trouvait Takezo intéressant comme élève ...puis elle en revint au faites ...

" Moi Salamas ... et je me demande bien pourquoi j'ai attérit la-bas ...."
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:48

Takezo sourit, sentant les émotions de la jeune Salamar. Il sortit sa baguette et prononcea une formule, aussi tôt la plai se referma. Se n'était pas grand chose. La jeune fille pouvait ressentir à présente une douce chaleur appaisante. Cela s'était l'aura du jeune garçon. Comme quoi son pouvoir pouvait aussi servir au bien.

Il sourit aux paroles de la jeune fille.

"Pourquoi dis tu ça?"

Son regard était toujours aussi doux et réconfortant.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 12:50

Azéline était tout le temps comme sa a doutée ...

" j'aurais tu me retrouver a Ingoulia mais ma généreusité a changer ... je me sens pas bien parmis des surdoué entre "" je suis pas une surdouée ... "

puis elle regarda takezo le regard brillant ...

" merci ^^ "

puis elle ne savait put ou se mettre ... une légère raffale de vent lui passa dans le dos elle se rapprocha de l'élève ...et se positionna a coté

* sataner rafalle *
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 13:02

le jeune garçon sourit. Accueuillant la jeune fille.

"De rien. Tu sais cette maison ne signifit pas que tu es une grosse tête. Il y en a dans chaque maison. Moi même j'ai facilité, sauf en question d'histoir de la magie et ce genre de chose et en sortilège où parfois j'ai du mal à canalyser mon énèrgie. Pourtant je suis à Pouffsouffle."

Il rangea sa baguette et regarda la jeune fille. Cette jeune fille sans qu'il ne sache pourquoi lui faisait penser à Xina. Pourtant elles n'avaient pas grand chose en commun. D'ailleur elle aurait fait une crise de jalousie^^. Il trouvait ça si mignion de sa part car elle faisait à chaque fois un effort sur humain pour se contenir.

"Mais dis moi c'est quoi un peu ton histoire que l'on apprène à se connaitre."
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 13:10

Azéline était une jeune fille tout a fait banal a ses yeux mais ne l'était pas du toutau yeux des autre ....

" Que veut tu savoir de moi ?pose des questions "

elle ne savait pas quoi lui dire a par que c'était une fille qui fesait que des gaffes je pence qu'il avait pu le remarquer depuis le début ... benfinbon cela luiarrivait quand elle s'avait pas ou se mettre et surtout comment la personne d'enface la prenait peut etre pour une gamine ou bien encore une folle qui assumais pas enfin bon elle regarda Takezo et s'appuya contre un arbre et décsendit pour se retrouveé la tete dans les bras ...

* Mon dieu si j'arrive a m'en faire un amie c'et que je suis forte ...*
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 13:16

Takezo sourit ayant suivit la démarche spirituelle de la jeune fille, mais n'en dit rien. Il avait encore du mal à empécher son don de s'activer.

"Et bien je sais pas. D'où viens tu? Comment est ta famille?Qu'aimes tu?...Il y a certainnement plein de chose à dire^^"

Il voulait détendre l'atmodphère sentant la jeune fille crisper.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 13:50

Azéline le regarda et lui fit un sourir ...

" Et bien je viens de très loin .... se qui m'empèche de vous en dire plus ... j'ai mes parents et 1 petite soeur ... j'aime mes ami(e)s quand j'en est et la nature sont mes 2 choses principal que j'adore .... pour ce je n'est pas de copain ... sa fait pas longtemps que je suis ici a Poudlard et pour le moment je ne suis que une nouvelle qui connait pas trop les alentours ... et toi que peut tu me dire sur toi ???? "

puis elle releva sa tete de ses bras et regarda Takezo avec c'est yeux vert qui brillait et elle ne savait pas pourquoi ...

* faite que sa se voie pas trop ....*
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 15:13

Takezo écouta attentivement la jeune fille, et en voyant ses yeux pétiller il ne put s'empécher de lacher un petit rire. Il la trouvait assez attendrissante et de plus mignionne.
Avec un doux sourire sur le visage il répondut:

"Et bien je viens de France, j'ai découverte il y a un an que j'était sorcier et j'ai ressus une lettre d'un premier collège où je suis allé, puis en cours d'année je suis venu à celui ci. J'ai une amie moldue à la quelle je tien énormément. Elle s'appelle Mélissa, et toutes les semaines on s'écrit au moins une lettre.
J'ai découvert le quiditch et était attrapeur des ma première année dans l'équipe à mon premier collège. On a gagné la coupe des quatres maisons, il y avait aussi quatre maisons dans ce collège. J'était à Pouffsouffle.
Et puis je suis un passionné comme toi de la nature, mais aussi du feu.
J'ai un rat qui s'appel Dust, c'est Mélissa qui me l'a offert, l'ayant trouvé à l'internat.
Voila à peut prés...."

Il ne voulait pas parler du fait qu'il ne connaisait pas ses parents et qu'il avait passé une enfance troublé dans cet internat. Il ne voulu pas non plus préciser qu'il avait était renvoyé pour des raisons trés graves, et ce qui se cachait profondément en lui.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 15:28

Azéline était fasciné par Takezo ... elle lui sourit ne savant plus quoi dire .... Azéline se releva et retourna ou elle se situait avant les rafale de vent semblait s'etre calmer elle décida sans rien dire de retourner a sa place et de regarder Takezo qui était luitoujours appuyer sur son arbre ... Azéline se sentait bien en face de celui ci elle voyait se qui se passait .
...

* bon espérant que aucune rafale me pousse sinon je suis dans le pétrin ...*

puis elle le regarda et le fixa ...en lui souriant légèremrent
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 15:45

Takezo sourit, puis il s'étira.

"Haaaa, j'adore à me prélasser et à paresser sous un arbre. Fais de même"

Puis il se coucha écartant trés légèrement les bras de son corps mince. Ses cheveux dessinés un hallo autour de sa tête, et il ferma les yeux, il attendait que la jeune fille soit là à coté de lui, aussi couché, pour la faire voyager dans Mère Nature et Mère Terre.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 15:52

Azéline se décida finalement a retourner avec Takezo c'était comme même plus prudent de sont point de vu .... elle s'approcha de lui et se rassie a coter de lui qui était allonger dans l'herbe ....

" Je sais pas si je m'allonge .... " lui disa-t-elle

elle hésitait c'était la 1ère a foncé pour la découverte mais elle ne savait pas si s'allonger a coter de Takezo serait une bonne idée pourtant cela la tantait comme même ...

* aller ...*

puis laissa tout d'abord ses cheveux blonds se poser dans l'herbe puis s'allongea tranquillement ... et dit a Takezo ...

" Il est beau cet arbre ... comme tout les arbres mais il a quelque chose de plus tu trouve pas ??? "

lui disa-t-elle doucement ...
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 16:03

Takezo sourit, s'était à elle de voir si elle voulait bien s'allonger. Il attendit et elle vien d'elle même.
Il sourit à sa remarque.

"En effet. Cette arbre à prés de 700 ans. Il a vécu beaucoup de chose. S'est un sage, bien qu'il soit loins des autres arbres, il s'est attiré le respect de ces derniers malgrés tout...."

Un petit silence s'installa. Mais pas un silence peusant. Takezo reprit.

"Ne l'entend tu pas murmurer ces paroles?"
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 16:07

Azéline n'aurait jamais penser que cette arbre serait se qu'il est ....

* Et ba didon ...*

puis elle souria et écouta le silence , comme disait Takezo c'était exact que y'avait des paroles qui était dites , Azélie écoutait attentivement ...

" C'est .... c'est ... " murmara-t-elle
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 17:51

Takezo savait qu'il était peut évident d'être attentif à la parol de la nature, à être en communion avec elle. Depuis toujours, il s'était interessé au shamanisme et avait beaucoup lu. Il avait mit du temps à aquérir le peut qu'il sait aujourd'hui. Il savait manipuler le reiki, dicerner les aura, communiquer avec les esprits vivant non innicié à l'occlumentie et entendre le langague de Mère Nature et Mère Terre.
Pour lui s'était naturel que la jeune fille est du mal à entendre tout ça. Mais pour l'aider un peut, il la guidait du mieu qu'il pouvait, mais cela il n'y était pas encore. Si la jeune fille ne percevait pas encore ces choses la la première fois, cela était normal. Lui même avait mit un mois presque.

Ainsi Takezo monta d'un niveau dans son univers spirituel. Il entendait les battement de la Terre, les pulsion de la vie...
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 18:07

Azéline étant allonger regarda les feuille du vieil et se releva ... c'est pas qu'elle n'était pas bien a coté deTakezo au contraire mais elle se redressa san rien dire en accrochant ses long cheveux blonds qui laissait aparaitre son doux visage et distinguer les caractères des expressions de son visage .... Elle se trouvait désormais assise a coter de Takezo qui lui était toujours allonger .... elle le regarda puis regarda enface d'elle le beau lac ...

* Pffffff(soupir) ...*

elle était a regarder autour d'elle les arbres , le lac, la nuture entière tant a Takezo il était toujours allonger dans l'herbe et elle le regardait discrètement ...
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 18:28

Le jeune garçon sourit, il avait sentit les regards furtifs de la jeune fille, au delà de ses paupières. Il ouvrit les yeux et se redressa doucement. Puis de sa voix souce il dit:

"Tu sais, c'est pas grave si tu n'y arrive pas la première fois. Moi il m'en a fallu du temps."

Il sourit à la jeune fille. Décidément, elle n'arrivait pas à se décrisper.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 19:20

Azéline était oui exactement comme Takezo l'avait dit ...

Elle regarda Takezo puis baissa la tete se sentant
bête de sa ... et que surtout il s'en était rendu
compte ...

* mais quel beta ...*

elle resta dans son coin assise ....
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 19:27

"Allons décrispe toi. Tu sais ça n'ai pas grave ni humiliant, je trouve même cela plutôt flatteur à mon égare^^"

Il finit sa phrase sur le ton de l'humour.
Il voulait à tout prit détendre l'atmosphère.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 19:39

Azéline ne savait que répondre ... elle trouvait Takezo,mignon,sympa, plein de vit en gros Takezo plaisait a Azéline mais celle ci savait treès bien qu'il y aurait rien elle décida d'oublier même si cela ne serait pas facile ...

" Ba que veut tu que je face ??? "

lui demanda-t-elle elle s'avait très bien que Takezo serrais que un ami et se sentait mal a l'aise de se savoir a faire des choses que celui ci savait ....

Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006, 22:27, édité 1 fois
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 22:16

Takezo était un peut à cours. Il était assez souvant maladroit bien que gentil et plein de bonne volonté. Il haussa les épaules, ne sachant quoi dire. Il avait peur de blaisser la jeune fille.
Il se massa machinellement la nuque ne sachant trop quoi faire.
Il s'était déjà montré si maladroit et avait bien souvent malgrés lui et son comportement contradictoire blaissé plusieurs personnes...

Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006, 22:47, édité 1 fois
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 22:33

Azéline se sentait génée de plus savoir quoi faire , elle était une vrai gaffeuse ... elle avait mi Takezo malk a l'aise et de plus ne savait plus quoi dire a Takezo ...elle se sentait tellement ridicul qu'elle se leva ramena ses cheveux sur sont coté droite et marcha quelques pas vers la grande allée ... puis se retourna pour regarder Takezo ... et continua a marcher .... espèrant que celui ci réaliserais qu'elle était plus assise de lui ...

* Mais qu'elle nulle ...*

Azéline savait bien qure Takezo resterais assit ... peut etre se trompait-elle c'est pour cela qu'elle marcha doucement ....
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 22:54

Takezo se frotta à nouveau la nuque. Il savait ce qu'il devait faire...Mais quoi dire. La chose qui l'embarasserait encore plus serrait que Xina débarque, bien qu'il ne se passe rien entre Azéline et lui. Il se leva et coura vers la jeune fille.
Quand il l'eu rejoint, une aura rose qu'elle ne devait pas voir commencea à s'intencifier. Les mots furent inutile.
Mais cette aura était un amour pure désinteressé, que quiconque pouvait donner à n'importe qui. Une amour qui se fit presque matière. Il n'y avait plus d'image, plus de son, plus d'odeur, plus de touché....l'esprit de Takezo était entré en celui d'Azéline. Il n'y avait plu que l'amour désinteressé.
Puis leurs esprits se séparèrent. Tout revint. Takezo sourit...
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 23:09

Azéline qui était persuader que Takezo ne viendrait vers elle continua a marchée ... puis sentie quelqu'un s'approcher de plus en plus près d'elle ... elle se retourna légèrement et vu Takezo ... elle le regarda de longue minutes ... de drole de sensations se fesait resentir ... Azéline regardai toujours Takezo ... au bout d'un moment ses sensations bizzard se stoppères ... elle regarda par terre a droite.... ne sachant quoi lui dire ... elle remonta légèrement la tête et le regarda et lui souria ....

" Que c'est-il passer ??? "

lui demanda-t-elle ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 3 Icon_minitime

Dans un arbre non loin de la forêt interdite.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant