La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sous un arbre

AuteurMessage
Jade Pho
Invité

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 21:22

Jade arriva au brd du lac aujour'hui il fesait très beqau elle ne savait pas trop quoi fair alor elle avait dessider d'aller au bord du lac elle était habiller avec une mini jupe noir et un tit-shirte a rayures noir et blanches avec ses chaussures ''air force'' noirs et blanches elle se mit sous un arbre a l'ombre et commenca a lir son livre '' le jeu de la mort '' sa semblait un livre vraiment interessent et Jade commenca a le lir mais elle ne savait pas qu'elle avait toujours ces yeux noirs depuis la derrniers fois elle ne s'en était toujours pas rendu compte alor elle était las sous cette arbre et voyait les autre élèves passent et elle entandai les autre élèves dir
'' Regarde ses yeux il sont bizzard ''
Jade ne savait pas de quoi il parlait mai elle s'en fichait pas mal alor elle continua a lir
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom

Féminin
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 18:15

Aïla arriva dans le parc car elle visitait l école. Qand un coup elle vit une jeune fille qu elle ne connaissait pas. Elle se dirigea vers elle et di:Salut sa va j m appelle Aïla vandom et je vien d arriver a poudlard
Après elle regarda ces yeux il était noirs ce n'était pas normal puis elle lui dit
Heu...Ta des yeux coment dire bizzard...
Jade Pho
Invité

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 18:22

Jade avait le nez plonger dans son livre quadn elle vit une fille avec des cheuveux roufges et des yeux rouges elle lui dit
Heum..Salut moi c'est Jade et je suis dans se troup depui beintot 2 ans
Puis elle lui dit
Assiet toi :D
et quadn la jeune Aïla lui dit ''tu a des yeux bizzard'' elle dit

Et mais tu c'est j'ai juste des yeux bleux c'est tout..Si t'en a jamasi vu et bein voila quoi...
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom

Féminin

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 18:27

Aïla contente que la fille ne la rejetta pas s assit a coter d elle et lui repondi:
Eu des yeux bleu j en ai deja vu mai eu...des yeux de couleur comment dire eu... noir non!
pui a ses parole elle se tourna vers elle pour mieux voir ces yeux
Jade Pho
Invité

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 18:31

Jade la regrda bizzarement et lui dit
Coment sa noir NON c'est pas possible jai des yeux bleux pas noir
Puis elle sortit son natel et regarda dans le miroir du natel effectivement elle avait les yeux noirs elle dit
Non....C'est ...C'est impossile
puis elle se leva de toute vitesse et toucha son vizage se frota les yeux masi rein ne se passait ...

Puis elle dit
Qu'est ce que je vasi fair ??!!
Puis elle se dit
*Sa doit surement venir du bureau de Chloé l'autre jour j'avait senti quelque chose...*
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom

Féminin

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 18:38

étonner que Jade se releva elle se leva aussi et lui repondi:
eu j en sais rien tu c'est je savais meme pas qu on pouvais avoir les yeux noir alor...je pense que le mal a du rentrée en toi!et elle lui demanda aussi :
tu poura me fair visiter poudlard stp parce que les autres on dirais qu elles méviteet ...
Jade Pho
Invité

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 18:41

Jade la regdar et dit
Tu sais tu ne me connait pas encord le mal n'est pas rentrer en moi je suis le mal en personne tu sais je pense que mes yeux noirs doivent êter un exes de rage avec la dirlo
Puis elle se r'asit et dit
Ouais ouais sans problème je vasi te fair visiter se troup persu surtout un endroit vraiemnt top la forêt interdite ^^
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom

Féminin

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:02

Aïla voyant que jane se rassit elle se rassit avec. Et lui dit :
Toi le mal en personne je sent qu on va bien sentendre tous les deux moi je sui heureuse d être venu ici parce que je sui loin de mes parents je les aiment trop pas!
puis elle regarda Jane et lui demanda:
et toi pourquois est tu ici?
et merci de me faire visiter c'est gentil!
Jade Pho
Invité

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:11

Jade commenca a apprecier la jeune fille elle lui dit
Cool alor si t'aime le mal tu suit avec moi :D
Puis elle lui dit
Ba moi je suis ici c'est mes parent qui m'on envoié ici car je me suis fait virée de tout mes école donc je n'ai plsu que cette école de magie et si je me fait virée se qui va pas tarder pas je serait obliger d'aller a l'école de moluds avec ma soeur jumelle est sa je destesse ma famille donc...PLutot mourri
Puis elle lui dit avec un sourir
Mais de rien :D
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom

Féminin

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:16

lol !
Aïla avec un grand sourire se leva et demanda a Jade

juste cette forêt interdite on a la droit d y aller? :
Jade Pho
Invité

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:19

Jade dit
Non bein sûr c'est pour c ela qu'elle est interdite elle est trop dangeureuse masi moi ju'aime le danger alor interdite ou pas j'y vasi non-stop :Dmais si tu n'a pas envie d'y aller je comprend moi la premeri fois j'y suis aller avec..Heu toute seule
Puis elle se leva aussi
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom

Féminin

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:23

Aïla la regarda et lui demanda:
Alor on y vas?
et elle se dis dans sa tête:
*Mais si elle est interdite c'est bien parcequ il y a vraiment quelque chose de dangereux*
puis Aïla tourna le dos a Jade et lui demanda :
c'est par ou?
Jade Pho
Invité

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:25

Jade mit son livre dans son sac et dit
Suit moi et regarde bein par ou on passe comme si si un jour t'a envie d'y aller suel ba voila quoi...
Puis elle se dirigerent tout droit vers la foret interdite et Jade s'arreta et dit
Lets go on courr sinon la nuit va nous ratrapez
et elle courrurent ver la foret

Arrow Suite dans la foret
Contenu sponsorisé

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitime

Sous un arbre
Page 1 sur 1