La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Non loin de la foret.

AuteurMessage
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia

Non loin de la foret. Empty
MessageSujet: Non loin de la foret.   Non loin de la foret. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 10:50

Non loin de la foret, il etait entrain de se promener encore une fois seul, les mains dans les poches, alors qu'il ecoutait et regardait dans la direction des arbres arquant un sourcil en voyant des choses non identifie, ou pas tout le temps, passer. Il regardera alors les arbres, avant encore une fois de s'y isser, sautant pour attraper une branche et venant s'assoir dessus apres etre monte en faisant une traction. Il restera dans l'arbre tranquillement en fermant les yeux, et ecoutant les bruits qui viennent de la foret sans un mot, ecoutant de meme les bruits qui pourraient venir du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: Non loin de la foret.   Non loin de la foret. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 13:29

Jade qui se promenait par là vit qulequn assit sur une branche d'arbre elle se dit
* Ba la je suis sur sa doit être Stephen comme la derrnière foit que je l'ai vue sur une branche d'arbre^^*
Puis elle s'avence vers lui sans fair de bruit car elle ne voulait pas l'effrayer elle s'assit sur le banc a côter de l'arbre et dit a Stephen
Salut sa va ?
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Non loin de la foret.   Non loin de la foret. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 14:58

Il la regardera alors baissant les yeux sur elle penchant la tete sur le cote, et regardera dans la direction de la foret avant de la regarder de nouveau, venant enfin repondre a sa question.

"Ca va tres bien et toi ?"

Il la regardera alors sans ne rien ajouter attendant la reponse de la jeune Ingoulia en restant assis sur sa branche ecoutant toujours les bruits de la foret.
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: Non loin de la foret.   Non loin de la foret. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 17:32

Jade qui dit
Oui sa peut aller :) enfain je suis un peut crever a cause des cours mais sa va
Puis elle le regardait dans cette arbre les yeux fermer a fair je ne sais quoi elle lui demenda une question toute idiote elle lui dit
Dit...T'aime bien les arbres ou alor tu aime bien rester sur ces branches ?? Car chaque fois que je te voit t'es toujours sur une branches d'arbres ^^

HJ: désoler pour la question masi je savait pas trop quoi dir
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Non loin de la foret.   Non loin de la foret. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 20:32

Il regardera alors Jade arquant un sourcil, non il n'aimait pas specialement les arbres mais il aimait bien la hauteur, et des fois ca lui permettait d'etre tranquille, mais pour l'instant il rester assis sur sa branche ecoutant les questions que on lui posait.

"Non pas specialement, j'aime juste bien la hauteur et je ne vais pas tout le temps rester sur mon balais pour en avoir."
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: Non loin de la foret.   Non loin de la foret. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 21:30

Jade dit
Ouais enfain moi sur un balais je me pete la geule..Heu enfain je tombe quoi ^^c'est pour sa que la hauteur je préfaire la mettre de côter
Puis elle se dit
* Ail j'aurais du me taire mintent je passe poue quoi moi !!??*
Puis elle re pris
Sinon avec un balais toi tu t'en sort ?
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Non loin de la foret.   Non loin de la foret. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 22:54

Il la regardera alors baissant les yeux sur elle penchant la tete sur le cote, et regardera dans la direction de la foret avant de la regarder de nouveau, venant enfin repondre a sa question

"Je suis poursuiveur de notre maison si ca peu repondre a ta question."

Il restera alors assis sur sa branche encore une moment avant de descendre en sautant la regardant marchant le long de la foret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non loin de la foret.   Non loin de la foret. Icon_minitime

Non loin de la foret.
Page 1 sur 1