| Tot le matin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
June Dravulia Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 118 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Ingoulia Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Ven 09 Juin 2006, 19:46 | |
| June ne pouvait croire ce qu'il lui disait, il paraissait totalement normal et Takezo venait de lui reveler qu'une partie de lui etait entierement malefique, elle ne pouvait penser que s'etait reel. Pourtant les images qu'elle avait entrepercus le prouver . Voyant l'intonation de la voix de Takezo, June lui prit la main .
- Et bien peut-etre qu'une partie de toi est malefique, mais sache que cela ne me ferra pas fuire ou ne m'empechera de m'approcher de toi . Meme ce que tu m'a dit parait plus qu'invresemblable, je ne me detournerais pas de toi, après tout pour le moment tu est parfaitement normal .
Sa voix avait quelque chose de rassurant, jamais June n'avait parler ainsi a quelqu'un, elle qui etait habituellement froide et distante avec les gens, la jeune fille etait en train d'essayer de reconforter quelqu'un, du moins de l'aider du mieux qu'elle pouvait . | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Sam 10 Juin 2006, 15:41 | |
| Takezo apprécia que June ne le rejette pas aprés cela, il la regarda et lui dit sincèrement:
"Merci..."
Pour l'instant certe il était normal, mais il sentait déjà le Tyranneau remonter en lui à l'approche du chateau qui contenait ce fameux Horcrux de Kreskan. Mais il y avait un autre problème à résoudre. Takezo sourit et reprit presque comme si de rien était, il était trés doué pour passer d'une personnalité à une autre et cela étonnait souvant les gens qu'il arrive si bien à cacher ses sentiments.
"Bon en attendant il faut tout de même réussir à briser ce bouclier..."
Il retourna à son livre pour trouver uns solution... | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Ingoulia Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Mar 13 Juin 2006, 22:38 | |
| Hj: desoler pour le retard -_-'
June fut assez etonner du changement decomprotement qu'avait eu Takezo, a la minute d'avant il etait presque inquiet et là il semblait le plus tranquil possible . June n'y fit aucune allusions et chercher toujours un moyen de franchir cette barriere de protection .
- Peut-etre qu'un sort de magie ancienne ...
Elle avait reflechit depuis le temps qu'ils etaient là, l'incantation complete lui etait revenue en tete, mais June ne savait pas si elle aurait assez de puissances magique pour l'executer, et peut-etre qu'avec les pouvoirs de Takezo ils reussiraient .
- Je pense avoir un moyen ...
June lui recita l'incantation pour brsier le bouclier, aussitot ils se mirent tout les deux face au bouclier invisible et pointerent leur baguette ... | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Mar 13 Juin 2006, 23:47 | |
| Takezo fit confience à June. Il ferma son livre, se leva et suivit les instructions de celle ci. Un éclaire sortit des deux bagettes et s'assemblèrent pour n'en former qu'un. Le bouclier céda.
"Et bien, je suis impressionné^^, bon allons y."
Il sourit à June, elle était tout de même douée. Il prit sa sacoche et avancea. Il y avait un abrit. il s'y installa et se tourna vers l'encroit d'où ils avaient détruit le bouclier. Il résita une formule et le bouclier se remit.
"Bon j'éspère que tu te souviendras demin matin de la formule de tout à l'heure, il faudra le faire de l'autre coté^^." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tot le matin Mar 20 Juin 2006, 18:55 | |
| - Ca sert de fouiner dans les livres de son pere.
Elle eu un leger sourire, puis s'avanca vers une espece de petite cabane, si l'on pouvait appeler cela comem ca .
- Oui j'espere m'en souvenir, et bien j'ai une solution pour ne rien oublier .
June pointa sa baguette sur le mur de la cabane et celle-ci s'enflamma en son bout. La jeune fille grava le sortilege a prononcer sur le mur, au moins comem cela, elle etait sur de ne rien oublier .
June regarda le ciel, la lune n'etait plus visible. Ce qui n'etait pas une mauvaise chose, mais de toute façon, de ce coté, ils ne risquaient plus grand chose. Enfin c'est ce qu'elle pensait . Car probablement que de ce coté, une chose plus horrible et dangereuse les attendait . | |
|
| |
Sephiroth Ange Ministre de la magie
Nombre de messages : 322 Age : 32 Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Sam 24 Juin 2006, 22:36 | |
| Mr ange se promenait dans la forêt quand il entendit 2 voix qu'il conaissait il s'aprocha pour voir et surpri june et takezo en train de parler et june fesai un sortilege sur un mur que faite vous ici? ête vous au courant du risque??? moi même je presente un rique pour vousles nuit de pleine lune alor ne venez jamais ici un soir de pleine lune je ne dirai rien mais atention...
HJ: enfaite vous ete tjsdans la foret interdite jai pas vraiment suivi lol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 25 Juin 2006, 13:22 | |
| Hj: on est toujours coincé dans le labyrinthe ou plutot dans un endroit ou tu ne peu acceder . | |
|
| |
Sephiroth Ange Ministre de la magie
Nombre de messages : 322 Age : 32 Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 25 Juin 2006, 13:23 | |
| HJ: a lol ptdr ! bon baalor je vous laisse si je peux pas i acceder | |
|
| |
| Sujet: Re: Tot le matin Lun 26 Juin 2006, 12:54 | |
| Takezo sourit
"Pas bête ça..."
Il sortit son matèriel pour préparer son buzz, rituel habituel du matin et du soir. Il sortit une boite et en prit un pochon qui contenait une substance verte à l'odeur forte et bizarre, mais plutôt agréable. Il en sortit un peu l'effrita à coté un carton se roulait tout seul. Il prit du tabac, le mélangea à la substance et déposa le mixe sur une feuille. Il ajouta du tabac aux deux extrémitées, mis le caton et roula le tout avec tacte et savoir faire.
En même temps Takezo et June avaient commencé une discution autour d'un feu qu'avait allumé Takezo à partir de rien. Il faisait bien nuit à présent et le feu crépitait doucement, une légère bris rendait l'air plus légère et respirable...
"Dit moi June, tu trouve comment les professeurs?"
Dit-il pour entammer un discution à polémique^^.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tot le matin Lun 03 Juil 2006, 16:37 | |
| [Désoler pour le grand retard XD]
June avait regarder ce que préparer Takezo avec une certaine envie de savoir ce que s’était mais ne dit rien, se contentant d’observer pour reposer ses yeux sur les flammes du feu, qui dansaient au grès de la léger brise qui venait de se lever .
- Les Professeurs … Hum ça dépend …certains sont plutôt bien, d’autres laissent a désirer, mais on ne peut avoir de professeurs parfaits, ce qui rend la chose amusante quand on a rien a faire en cours ... Et toi, qu'en penses-tu ?
La jeune fille repensait au cours de Sortilège, on pouvait faire ce que l’on voulait, leur Professeur n’y voyait presque jamais rien . Et pour le moment les cours n’étaient guère compliquer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tot le matin Mer 05 Juil 2006, 00:17 | |
| Takezo finit par lécher le collant et finit ainsi la confection de l'objet. Il posa le bout de son doit sur l'extrémité de l'objet qui s'alluma, dégageant une fumé à l'odeur ennivrante. Il asspira dessus, puis recracha silencieusement la fumé et répondit.
"Et bien, moi il y a un professeur qui m'a marqué...Il n'est pas rester trés longtemps, mais c'est le dernier de vol. Il y avait une rivalité entre nous et il a manqué de...."
Il ne trouvait pas ses mots et il claqua du doit, comme si cela allait l'aider à se souvenir de quelques choses. Il avait l'aire concentré un instant, mais laissa vite tomber ses recherches.
"Bon tanpis"
Sur ce il avait déjà bien fumé et il proposa à June le petit objet.
"Escuse moi. Connais tu cela et veux tu gouter?"
Il lui tendait l'objet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tot le matin Ven 04 Aoû 2006, 11:46 | |
| June était toujours curieuse de savoir ce que contenait l’étrange objet que tenait Takezo dans les mains, cela devait probablement être quelque chose de Moldu, mais peut-être que ceux-ci savaient faire des choses intéressantes.
- Le Professeur de vol … et il a manquer de quoi ? Enfin c’est vrai qu’il était assez spécial.
Le Professeur de vol, June le l’avait aperçu que très rarement, mais il savait cependant ce qu’il avait tenter de faire et la jeune femme ovulait voir si Takezo serait capable de le dire lui-même.
June regarda avec un certain intérêt puis un léger dégoût l’objet que lui tendait le jeune homme, car elle ne savait strictement pas de quoi il s’agissait en plus, elle ne savait pas comment l’utilisé. Mais elle lui prit quand même.
- Non je ne connais pas, et de quoi il s’agit ?
Une fois le petit objet dans sa main, elle fit de même que Takezo il y a un instant, aspirant puis recrachant la fumée en manquant de s’étouffer légèrement. S’était assez agréable, mais étrange. Elle le redonna alors à Takezo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tot le matin Mar 15 Aoû 2006, 18:56 | |
| Takezo fronça un peut les sourcils. Il aurait bien incendié, au sens propre le professeur.
"Et bien il m'a fait la misère, jaloux de ma relation avec Xina...Il était un peut puéril à mon goût."
Puis il sourit en observant June 'tester' l'objet moldu, et le reprit en voyant qu'elle le lui rendait.
"Chez les moldus, ça a plusieurs nom: join, pétard, jog... Il y a dedans, du tabac et une plante, du moin du polène de cette plante que l'on appel cana. Ca à des propriétées euphoriques, destressantes, et aprés en deuxième temps, tu te pose, tranquille."
Il tira une latte à nouveau sur le 'join' et recracha la fumée en faisant des rond avec celle ci.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tot le matin | |
| |
|
| |
| Tot le matin | |
|