La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tot le matin

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

Tot le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 19:02

Takezo se mis en garde, trés prudant, protégeant de son corps June. Tous se sens étaient en éveille

"Reste prés de moi, surtout ne me quitte pas. Elle n'est pas seule..."

En effet des tas de petites araignés déssendaient de fils.
L'aura du jeune homme commencea à grandir. Il faisait de plus en plus chaud.
Et soudainement toutes se mirent à attaquer.

"Petrificus totalus!"

Mais cela ne durerait que quelques secondes, car l'araigné avait de grandes défenses magiques. Alors il enchaina tout de suite:

"Accio katana"

"Sectumsempra!"

Et en un mouvement si rapide que June n'y compris rien, Takezo sauta fauchant le reste des araignés qui s'étaient remis à attaquer. Une seule de leur morcure était mortelle.
Et un tourbillon de flamme envoya le reste en fumée. Mais l'araigné était encore en vie. Elle voulu attaquer June, mais Takezo se téléporta grace à un sort inconnu à June, et coupa une pate de l'araigné.

"Chauve-furie!"

Et une nuée de chauve sourie aveugla l'animal qui s'agita.
Takezo fit une entaille dans le ventre de l'animal pour lencer le dernier sort

"Vidavicera!"

Et les entrailles de l'animal se retrouvèrent ejectés au sol, sortants par les entailles faites précédamment, dans une jiclet de sang. L'animal s'effondra dans un cri de douleur. Quand il tomba à terre, celle ci trembla. Inerte, l'araigné était vaincue.
Il avait fait appel au feu, à ses pouvoir de Tyranneau. Maintenant s'était logique pour June qu'il maîtrisait l'élément feu. Mais il continua à faire perdurer son occlumentie.
Takezo était plein de sang, les cheveux dans tous les sens. Il alla vers June, lui posa la main sur l'épaule.

"Ca va June?"

Dit-il se voulant rassurant. Il était vrai que cette boucherie n'était pas un spéctacle ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 19:15

June avait regarder avec une certaine angoisse totu ce qu'avais fait Takezo, elle se demander comment il avait pu projetter des flammes sans sa baguette, mais vu le mystere qui entourer le jeune homme, cela pouvait paraitre normal .

June fut plus que rassurée de voir que toutes les araignées y comprit la plus grosse furent exterminées . Elle se tourna ensuite vers Takezo et sourie a voir dans l'etat dans lequel il se trouvait .

-Je ... merci beaucoup .

Puis elle regarda la boucherie qui s'ettendait devant elle
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 19:37

Takezo se frotta la nuque machinalement.

"Mais c'est normal^^...Bon ...ben continuons, on est loin d'avoir finit. En général on met une semaine à le traversser, si on parvien à le traversser^^..."

Takezo venait de dire une gaffe, à présent June serrai encore moins rassurée. Il rougit et dit pour se ratrapper:

"Bon ne trainons pas ici."

Les deux jeunes gens se remirent en route, le parchemin notant les suivant....
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 19:41

June le regarda avec une pointe de mefiance dans les yeux .

-Hum ... une semaine et du me dit cela, que maintenant ? Bon on aura de quoi s'entrainer alors .

Ils avancerent, toujours tout droit et prirent a gauche.
Mais a sa grande surprise, un espece de lion se presenta devant eux, puis elle se souvint que cette creature etait un sphinx, il n'etait nullement dangereux, mais repondre a ses enigmes etaient autre chose .

June se tourna alors vers Takezo .

- J'espere que tu es doué pour les enigmes car sinon, on est pas pret d'arriver .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 19:53

"Mais je t'avait prévenu qu'il ne fallait pas pénétrer la dedans."

Lui répondit-il sans la moindre agréssivité. De toute manière il fallait rester unis si ils voulaient survivre, donc pas de discorde.
Mais quand le garçon vit l'animal il s'arréta.

Takezo se tourna vers June.

"Euuuuuuuuu....ben en faites je sais pas."

L'animal s'approcha d'eux. Grand, majestueux.

"Si vous voulait vivre, il faudra répondre à une question.
Etes vous prés à relever le défit?"

Les jeunes gens se regardairent et ochèrent de la tête.
L'animal reprit:

"Soit, voici la quelle est : Qu'est ce qui est plus méchant que le diable, plus puissant que Dieu, que les pauvres ont, mais que les riches veulent?"

Takezo resta bouche bée. Il regarda perplexe June.

:?:

Mais il se creusait les méninges.
Il s'assit en lotus, comme s'il allait méditer. Il ferma les yeux et se concentra.

*Qu'est ce qui est plus méchant que le diable, plus puissant que Dieu, que les pauvres ont, mais que les riches veulent?*

Se dit-il....
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 19:55

[hj: je m'incruste doucement, mais j'adore ta devinnette. Je connais la réponse !!! xd]
https://poudlardmagical.1fr1.net
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 20:00

(Hj: laisse June trouver^^, par contre ce labirynthe est protégé par de la haute magie, donc y pénétrer est impossible une fois fermé^^ mais en Hj no problémo^^)
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 20:37

[HJ fiou heuresement je connais =P ]

June regarda d'un air perlexe la creature, repondre a une telle devinette, il lui faudrait des années .

L'animal commencais a s'impatienter devant le silence des deux jeunes gens .

June chercha, ce n'etait pas vraiment des plus simples, la phrase tourner sans cesse dans sa tete. Puis elle comprit ..

- Rien n'est plus méchant que le diable, rien n'est plus puissant que Dieu, les pauvres n'ont rienque , et les riches ne veulent rien. Donc la reponce est RIEN .

Le sphinx s'inclina devant eux .

-Vous avez trouver, la voix est libre .

Le shpinx passa de coté pour les laisser passer, et ainsi continuer leur route .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 22:19

(HJ: mdr, t'inquiète, je lui aurais pourri la geule :lol!: )

Takezo était impressioné que June parviene aussi rapidement à trouver la réponse. Comme quoi ils formaient plutôt une bonne équipe.

"Hey, mais t'es pas bête du tout! Tu m'en bouches un coin"

Dit-il une fois l'animal passé.
Il trouvait aussi bizarre qu'il soit aussi ouvert, bien que son esprit il le gardait bien fermé pour la securité de tous...

*J'espère qu'en arrivant je ne perdrais pas mon contrôle et irrais affronter la bête de Kreskan, et chercher l'horcruxe*

Cela il l'avait pensé, il mais le gardait sous occlumentie.

Alors qu'ils avanceait la nuit tombait, une plaine lune se décinait dans le ciel noir.
Ils se trouvaient à un croisement de six chemins. Alors qu'il débattaient sur le chemin à prendre, une ombre rapide passa derrière les jeunes élèves. Takezo regarda du coin de l'oeil.
Une deuxième....une autre....Douze ombres les encerclaient.
S'était des loups-garoux. Mais cela étaient énormes, et bien plus rapide que se de la forêt.

**Ne montre pas que tu as peur. Te sens-tu capable de t'occuper de quelques uns?**

Dit par télépatie Takezo.
Il n'avait pas bougé d'un cile, et sa main était prés de celle de June, presque la touchant, si jamais il fallait réagir....
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 18:01

Elle haussa les épaules à la remarque de Takezo.

-Que veut-tu probablement un coup de chance, mais merci quand même. Et que croyais-tu ? Que j’étais censée ne rien savoir ?

Pendant qu’ils marchaient June regardait a moitié le ciel qui était pour le moment couver, jusqu'à ce que la lune se fasse voir, celle-ci était pleine et soudain ils entendirent des hurlements pour le moins stridents. La jeune fille vit alors les loups garou les encerclant tout les deux.

- Hum … oui ils ne devraient pas être trop compliquer a battrent. Enfin je l’espère …

Soudain un des loups garou qui était assez imposant s’élança sur June, celle-ci brandit sa baguette devant elle.

*Stupefix*

Un jet de lumière rouge en sortit et le loup se retrouva comme figeait.
La jeune fille ne souhaiter en aucun cas, tuer ces loups, car ils étaient probablement humains, alors autant les neutraliser comme possible.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 21:20

(Avant)
Takezo rit.

"Nan, c'est pas ce que je voulait dire.
T'es certainnement une fille inteligente^^, j'en doute pas."

(Maintenant en face des loups)
Cette attaque lança les autres loups garoux dans un saut d'attaque, ils réagirent avec une rapidité hors du commun.
Mais Takezo forma alors une bulle de protection avec son aura.

"Evanesco"

Et June et Takezo se retrouvèrent derrière les loups. Ils se retournairent aprés s'être pris de plein fouet le bouclier.
Mais d'autre loups garou étaient arrivés. Il fallait trouver les chef.

**Je vais lencer un sort qui va les confondre, tu lencera un stupefix sur les loups en face de toi**

Dit-il dans l'esprit de June en même temps qui déploya une barrière de feu.

Takezo lencea un nouveau sort.

"Confundo!"

Et un instant les loups se trouvèrent perduent.

**Maintenant**

"Stupefix!"

Les jets de lumière rouge jahirent de tous les cotés.
Les loups étaient figés, mais le chef n'était pas encore pris.

"Homomorphus"

Et les loups figés se transformèrent en humains.

"Bon maintenant il faut trouver le chef de meute."
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 07:45

June executa tout ce que lui avait dit Takezo et rregardait a present les Loup redevenus humains . La jeune fille marcha entre les corps, jusqu'a trouver une personne qui pourrait bien etre le chef du clan . Elle pointa sa baguette sur lui .

*Enervatum*

L'homme retrouva l'usage de ses mouvement et voulu s'enfuir, mais elle agita sa baguette et il se retrouva sous le controle de June plaquer contre un mur .

- Bon est bien, si tu commencais par nous dire, ou doit t-on aller pour sortir de ce fichu labyrinthe ou plutot comment aller vers le chateau .

L'homme ne bouge pas, et ne voulait pas repondre, June s'approcha et lui pointa sa baguette dans le cou, prete a lancer le moindre sort .

- Bon mantenant finit de jouer, et parle un peu .

L'homme n'avait pas vraiment le choix et du se contraindre de dire ce qu'il savait .

- Il faut que vous marchiez encore pendnt un bon petit moment en allant toujours tout droit, biensur a l'endroit ou l'on est, il faut prendre a droite . Une fois que vous vous retrouverez devant trois chemin prenez celui de gauche .

June ecouta attentivement le chemin a suivre ...
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 21:56

June se débrouillait bien. Elle avait un bon sens de l'observation.
Il observa le chef, mais il ne daisait pas la vrérité.

**June il ment, fait lui dire la vérité, je le vois...**

Takezo laissa faire June. Elle avait une bonne manière de faire, mais il voulait qu'elle progresse car le plus dur restait à venir. Ils étaient en core loin du chateau, et d'autres surprises les attendaient...
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 22:19

June percut la pensée de Takezo et aquiesque d'un signe de tete . Elle reporta toute son intention sur l'homme qui se presentait devant elle et continuer de lui planté sa baguette dans le creux du cou.

- Savez vous que mentir est une chose qu'il faut generalement eviter de faire ? Surtout en ma presence, meme si je n'ai que 15ans je sais parfaitement me defendre, alors vous allez nous indiquer le chemin et le vrai cette fois-ci, sinon vous connaitrez un sortilege pour le moins ... douloureux .

L'homme ne bougea pas bien de decider a ne lui repondre sous aucun pretexte . Il douter fort bien qu'une jeune fille comme elle puisse puisse faire un des trois sorts impardonnables .

Voyant que celui-ci refusait categoriquement de parler, elel n'eu ps le choix et prononca le sort.

- Doloris !

La puissance de son sort n'etait certe pas vraiment forte, mais l'homme se tordit tout de meme de douleur et tomba presque a terre ...
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 22:35

Takezo oobservait toujours June et l'homme. Il ne sourcia pas, bien qu'il fut étonnait que June sache maîtriser se sort, bien qu'il ne fut pas trés puissant, comme il l'avait subit, lorsque celui de Kreskan fut retournait contre Takezo par le sort miroire du Gardien du feu.
Il avait les mains dans les poches, et une lueur spéciale passa dans ses yeux, lorsque le regard de l'homme croisa le sien.
Cela achèverait peut être l'homme, afin qu'il se décide à dire la vrérité....
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 23:24

June detourna sa baguette ce qui mit fin au sort, elle n'avait utilisée ce sort que deux fois seullement et appreicer toujours de ressentir la douleur de la personne concernée, et cela elle ne le comprennait pas .

- Bon etes vous decidez a parler ?

L'homme avait fixer Takezo et avait vu une etrange lueur, il avait aussitot ressentit de la peur et de l'angoisse. Il se demandait que pouvait bien etre ce jeune garçon. Mais la douleur du sort se faisait encore un peu ressentir. Cependant il ne dit rien, ne vulant pas trahir ses promesses .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 23:45

Takezo s'approcha alors de l'homme. La lueur pourpre dans ses yeux encore plus intence. Son aura se déploya un peu, une aura rouge, un rouge trés sombre.
Quand il s'arréta à quelques centimètre de l'homme il commencea enfin à parler. Sa voix n'était plus aussi douce qu'à son ordinaire, et elle faisait même plutôt peur.

"Maintenant tu vas parler ou tu vas souffrir..."

L'homme se rendait bien compte de l'impacte des parole du jeune garçon. Mais il resta muet, frisonnant.

"Bien..."

Takezo ne sortit même pas sa bagette. Il commenceait à faire chauffer le sang de l'homme. Il devint de plus en plus rouge.
Il se tordit de douleur, tombant à terre, hurlant.
Mais il ne dirait rien.
Takezo l'avait comprit maintenant.
Et l'hypnose ne fonctionnait pas sur ces loups-garoux, la legimentie non plus. Leur oclumentie était bien trop puissante.
Takezo arréta.

"Petrificus totalis"

Et l'homme resta figé, couché sur le sol. Takezo regarda dans le vide.

"Il ne dira rien, il est lié à un sort qui l'empèche de parler de cela, je ne sais pas le défère. "

Puis il se retourna vers June avec un visage à nouveau gentil et reprit de sa voix douce:

"Tanpis, continuons^^.
Pour l'instant il faut trouver un lieu pour dormir, si non on serra trof fatigué pour combattre demin."

Puis Takezo avancea, la feuille les suivant toujours.
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 11:44

June avait regarder avec attention ce que Takezo avait fait a l'homme, elle n'avait pas bien comprit comment il avait pu faire une tell chose, mais vu ce qu'il avait fait avant, eeel pensait qu'il etait capable de beaucoup de chose .

- Un sort de protection ... il serait beaucoup trop compliquer a defaire l'enchantement .

June repartit avec Takzeo suivant toujours le meme chemin. Elle se demandait tout de meme qui avait pu mettre un enchantement si puissant sur de simples loups garou . Ils arriverent dans un endroit assez etrange pour se trouver dans un labyrinthe, il s'agissait d'une petite clairiere. June se demanda si ce n'etait pas une illusion, elle executa un sort pour en etre sure, et non l'endroit etait tout a fait reel .

- Bon je crois avoir trouver un endroit parfait pour se reposer, enfin je l'espere. Qu'une bete geante ne nous saute pas dessus .

Elle commenca a s'avancer vers l'endroit, et quand elle fut prete a poser un pied dans l'herbe, la jeune fille fut projetetter contre le mur le plus proche . Elle se releva tant bien que mal, se massant la tete .

* Foutu protection *
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 22:32

Takezo rejoignit June qui était à terre, et l'aida à se relever.

"Ca va?"

Il regarda ensuite de plus prés le bouclier.
Il approcha la main. Il ne pouvait pas le toucher, il se prendrait une décharge comme June.
Comment faire pour passer cette barrière.

"C'est une barrière d'énergie pure. T'aurais une idée de comment on pourrait la briser?
A paremment il faudrait passer par ici pour arriver au chateau..."
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 14:54

- Oui c'ets bon merci, sauf que la prochaine fois je lance un sort avant de m'avancer dans un lieu pareil .

Elle ne s'etait pas mefier que l'endroit pouvait etre proteger, chose qui etait pourtant logique .

- Et bien ce n'est pas moins qui franchierait une barriere pure, je me ferrait rejetter a chaques fois. A moins d'essayer un ancien sortilege, mais je ne suis pas sure de pouvoir y arriver .

En effet, elle avait lu les livres qui se trouvaient dans la bilbiotheque de son pere et un livre parler des sorts anciens capables de briser nimporte quel bouclier. Mais ceux-ci etaient bien plus compliquer a controler que les sorts impardonnables .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 22:20

Takezo s'assit en tailleur devant le bouclier. Il réfléchit un instant.
Puis il sortit sa baguette.

"Lumos"

En effet il faisait nuit à présent et on y voyait plus rien.
Il pris sa sacoche sur le coté, l'ouvrit et en sortit un énorme grimoire entouré d'un vieu cuire rouge pourpre et noir.
Dessus il y avait un être ailé gravé. Il était entouré de flammes.

Takezo ouvrit le livre. Les pages étaient jaunie par le temps. Tout était écrit en runes inconnues aux commun des mortels. En effet s'était les runes noires de Kreskan. Un langage secrét écrit avec du sang.
Le jeune garçon le feuilleta un long moment, une heure environ. Pendant ce temps ils mirent à discuter.

"Alors June comme ça ton père serrait chef d'une organisation..."

Dit-il naïvement.
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 19:24

June regarda le livre ou plutot le grimoire que Takezo sortit de son livre, elle voulu y lire les inscriptions mais s'etait impossible pour elle, le language ne lui etait pas connue et semblait bien etrange . Mais peut-etre reussiraient-il a trouver un soriltge pour passer cette barriere, du moins s'est ce qu'elle esperait .

Quand il lui parla de l'organisation dont son pere faisait partit, June eu legerement le teint livide, elle se demandait comme il avait pu savoir, mais vu qu'elle n'arrivait pas a bloquer ses pensées, il avait très bien pu la lire par inadvertance. La jeune fille ne savait pas quoi repondre, mais après tout a quoi cela servait-il de lui cacher ? Vu ce qu'il lui avait montrer cela n'etait rien a coté .

- Et bien oui, s'est assez speciale en faite .

June ne voulait pas le dire avec les mots, alors elle laissa ses souvenirs l'envahire, Takezo les liraient forcement a travers elle.
La jeune fille se revoyait avec son pere lui expliquant ce qu'elle deviendrait plus tard. Une puissante sorciere convertit dans la magie noire, une personne tentant par tout les moyens de recouvrer les puissants pouvoirs de Voldemort . Chose qu'elle ne souhaiter pas, mais eeel se devait d'obeir a son pere .

June baissa les yeux, elle ne pouvait regarder Takezo dans les yeux après ce qu'elle lu iavait reveler .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 22:08

Takezo n'avait pas toujours vécu dans le monde des sorciers, mais il avait entendu parler de Voldemort, (celui dont on ne doit pas prononcer le nom). Il se rendait bien compte de la puissance de cet homme d'aprés son apparition fort marquante dans l'histoire des sorciers.
Ainsi, un peu comme lui elle était vouhée à entrer dans un chemin qu'elle n'avait pas choisit.
Il comprenait les sentiments que pouvait avoir June, il le vivait lui même.
Le jeune garçon se tourna vers June, le visage doux et réconfortent, mais avec une touche de tristesse.

"Tu n'as pas à avoir honte. Tu doit combattre pour suivre ton propre chemin. Même si se serra dur il faudra te tenir à tes raisons à toi."

Takezo posa son livre, et se mit entièrement de face avec elle. Il posa ses mains si douces sur June et lui aussi montra quelques chose à June.
Quelques chose qu'il n'avait jamais montré à personne.

S'était dans une forêt, lugubre....Un autel....en pierre....
l'eau, le vent, le métal, la terre....le feu....Et quelques chose qui brule, une flamme....Une croix en argent qui tire Takezo vers l'autel...Une énergie maléfique énorme se déploit...un tourbillon de feu...Le livre...le même que celui posé juste derrière eux....
Destruction....destruction......destruction!!!!!!!!!

Et en un dernier flache Takezo entouré de flamme, possédé, un sourir démoniaque sur les lèvres...du sang.....celui de Falloum qu'il a fahit tuer ce soir là....

Ces dernières images il n'avait pas voulu les montrer.
June le fuirait comme les autres...un tel monstre....Il était un monstre. Au tour de lui il n'y avait que peur et mort.
Et c'est contre ça, contre lui même qu'il doit lutter.

Takezo recula,

"Pardon...je te demande pardon..."

il regarda June...comment allait-elle réagir?
Il n'avait pas voulu lui faire peur, seulement partager avec elle ce qu'il savait pour pouvoir éventuellement l'aider si elle le voulait.
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 07:22

Elle etait quelque peu abasourdie par ce qu'il venait de lui dire, pour une fois que persone ne la rajettait en apprenant une chose pareil. June ne pouvait plus vraiment prler, ee lui etait reconnaissante, seule unsimple mot sortit de sa bouche .

- Merci ....

Elle prit les mains de Takezo, et sentit une etrange sensation tout a coup elle pu voir des images qui ne lui etait pas familieres, la jeune fille comprit que s'etait les souvenirs et l'histoire de Takezo. Elle etait surprise de le voir ainsi, le mal en personne, comment avait-il pu devenir comem cela. June etait quelque peu horrifié de la scene qu'elle vit, un jeune homme demoniaque alors que devant elle Tekezo en etait autre chose . La vision se coupa et June reprit peu a peu ses esprits .

- Mais ... comment ... enfin ... qui es tu ?

Elle eu beaucoup de mal a prononcer ses mots, ne sachant pas qui il etait.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 10:35

Takezo détourna le visage. Il ne savait pas trop quoi dire. Allait-elle le rejetter comme les autres?...D'un certain point de vue s'était compréhencible...Son autre lui pouvait se réveiller à tout instant, surtout approchant du Horcruxe central de son maître.

Sa voix était triste, il avait du mal à parler, mais il fit un effort:

"Je...je suis...un être maléfique....Je suis la réincarnation de la lignée..."

Il ne pouvait pas prononcer ce nom, elle risquait de se faire tuer par l'organisation si elle savait quelques chose...

"Je peu pas te donner de nom..pour ta propre sécurité....Mais...ma lignée de sang et le fruit d'une création maléfique. C'est le mage noir le plus puissant de l'histoire des sorciers qui m'a conçu, il est mon maître et je me dois de le servire. Il a créé un trés fort lien entre lui et ses créatures, dont moi...C'est ainsi que parfois je perd contrôle de mon corps et suis envahit par une soumition infinie en vers cet homme...
Je suis un monstre qui a pour devoir de détruire les protecterus de la Terre et des Hommes, pour les soumettre..."

Takezo se sentait si mauvais...pourquoi lui...Il n'aurait pas pu être normal...Comme tout le monde..à avoir comme sousis majeur d'arriver à passer ses buse, de s'amuser...
Non il était le Tyranneau du Feu et cela était indisociable de lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 2 Icon_minitime

Tot le matin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant