La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tot le matin

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia

Tot le matin Empty
MessageSujet: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 20:03

June s'était levée tôt ce matin, il faisait presque encore nuit, le soleil ne tarderait pas a se lever, et comme elle ne savait pas quoi faire en attendant, elle se dirigea vers le parc, voyant qu'il n'y avait personne, la jeune fille se dirigea ensuite vers la Foret Interdite.
Elle n'avait jamais oser y pénétrer et aujourd'hui, June était a la lisière bien décider a y pénétrer, et voir ce qu'il y avait de si dangereux a l'intérieur, pour que l'accès en soit interdit aux élèves. Elle s’arrêta pile devant les arbres immenses qui devait bien faire dix fois sa taille. Leurs cimes se balançaient au gré du vent, qui n’était qu’une légère brise.
La jeune inconsciente s’enfonça alors dans la foret, la baguette a la main prête a s’en servir au cas ou.

*Alors vais-je rencontrer un dragon ?*

Elle sourie à l’évocation de sa pensée, mais son sourire se crispa lorsqu’elle entendit des bruits derrière elle, quelqu’un se déplacer vivement et la suivait.
June se retourna d’un geste vif pointant sa baguette pile à l’endroit ou elle avait entendu le bruit, il n’y avait rien, pourtant quelque chose ou quelqu’un était là.
La jeune Ingoulia arqua un sourcil et parla d’un ton cassant :

-Et bien auriez vous peur de vous montrez au grand jour ?
Derrière l’assurance du ton qu’elle avait prit se cacher une infime part de peur qu’on ne pouvait déceler, mais qui était bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 14:01

Takezo avait passait toute la nuit dans la forêt. Alors qu'il se dirigeait vers le parc il entendit un son, il se cacha de peur que se soit un professeur. Il demanda à Dust:

*£*Vas voir qui s'est*£*

Le petit rat blanc s'approcha de la personne et retourna prés de son maître.

*£*Jeune fille non adulte aux cheveux brun..*£* Dit le rat par téléquinésie.

*£*Merci c'est bon je peu sortir*£*

S'était June. Il bondit dans un arbre puis s'approcha de cette dernière pour apparaître dans son dos, debout sur une branche.

"Salut, que viens tu faire ici de bon heure?"
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 14:47

June vit un petit rat s'approcher d'elle, la jeune fille n'y preta pas grande attention et attendait toujours la reponce de celui qui la suivait .
Elle se tourna en entendant la voix d'un jeune homme et abaissa sa baguette, reconnaissant celui qui avait propusler son pot en cours de Sortileges .

- En quoi cela te regarde t-il ? Je pourrais très bien te poser la meme question ! Dit-elle sur un ton cassant .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 15:28

"Si je te le dis, il faudra que je te tue"

En effet il ne faisait pas que s'entrainer avec son grimoire pour maîtriser mieu ses pouvoirs de Tyranneaux, mais il avait planté ses plants pour ces objet étranges aux yeux des sorciers, dont en échapper de la fumé (c'est de la weed).
La jeune fille était presque aussi sauvage que lui. Une flemme brillait dans ses yeux comme dans les siens il appraiciait cela bien que June restait trés froide.
Il voulut tester la jeune fille et dit d'un aire narquoi aprés avoir sauté de l'arbre pour s'approcher de June:

"Ban alors t'y va pas? T'as paur?"

Bien sûr il ne la laisserai pas seule, elle pourrait s'y perdre ou être attaquée, Mais lui avait l'habitude de vivre dans ce genre d'endroit trés ostile.
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 15:33

Elle pinca legerement les lèvres .

- Oh, me tuer, il faudrait deja y arriver .
Dit-elle presque sur unton de defis

- Et pour ce qui est de la foret, je comtpe bien m'y enfocner encore plus, ce ne sont pas les creatures qui rodent là dedans qui me ferront peur .

Elle avait deja connu pire, alors ne ne sont pas trois centaures et autres creatures qui la ferrait fuir, June saurait parfaitement se defendre .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 15:46

"Ne t'inquiète pas pour ça j'en serrais capable si s'était autorisé."

Répondit Takezo au défit de la jeune fille. Il l'appraissiait de plus en plus, mais il ne devait pas dévoiler sa force, si non les membres de l'organisation ou les Gardiens lui tomberaient dessus.

"La difficultée ici ne se limite pas à ses bêtes, mais au fait que l'on se perd comme un rien. Et il suffit d'êtres au mauvaise endroit pour que le sortilège des quatres points ne fonctionne pas.
Il n'y a pas que des santaures et loup garoux ici, mais bien pire..."

Il disait cela d'un ton sèrieux mais provocateur.
Et il avait encore gaffé, il entendait les pensées de la jeune fille malgrés lui et n'avait pas distinguait qu'elle n'avait pas parlée de santor...
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 16:06

- Alors je t'aurais mis au defis .
Dit-elle un sourire narquois sur les lèvres .

- Me perdre, ne tinquiete pas pour cela, je saurais retrouver mon chemin, il me suffirais d'attirer un sombral jusqu'a moi si le sort des quatres points ne marche pas .
Et bien, tu n' a qu'a venir avec moi, enfin si le courage fait partis de tes qualités .

Elle parlait toujours sur un ton de defis, limite a le provoquer, pour voir sa reaction .
Elle commenca a s'aancer encore un peu plus vers la foret .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 16:28

Takezo rit, il accepta le défit:

"Ayant passé la nuit la dedans je ne crois pas avoir peur de cet endroit.
Je t'accompagne volontier."

June était inteligente, c'est une fois ce qu'il du faire dans son ancien collège. Il appela un Sombral. Ce jour là il était content d'avoir vu quelqu'un mourir une fois dans sa vie. S'était plus facile de monter sur un sombral si on le voyait.

Takezo rejoignit tranquillement June.

"Veux tu que je t'emmène quelques par où c'est simpa, la tu vas voir quelques chose de peu commun."

Il avait trouvait cet endroit le soir même, prés de la clairière où il s'était installé...
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 16:34

Elle le regarda avec un certain etonnement .

-Tu as passer une nuit dans cette foret ? Il faudrait que j'essaye pour voir, ca ne doit pas vraiment etre dangereux vu que tu es toujours en vie.

Elle continua son chemin en compagnie de Takezo .

-Et bien d'accord, ememne moi dans cet endroit. Mais qu'y a t-il de si extraordinaire ?

Elle arqua sourcil .

* J'espere que ca en vaut le coup*
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 16:54

Takezo ue envie de lui démontrer qu'il n'était pas ordinaire, il faisait partit des éspèces ayant le plus haut niveau de magie. Mais il faisait semblant d'être 'normal'. Mais il lui échappa quand même quelques mots:

"Ce n'est pas si facile pour le commun des mortels..."

Mais il préféra s'arréter ici.

"Tu vas voir. Attend, on va y aller plus vite."

Il ne pris pas la paine de sortir sa baguette:

"Mobolisballais"

Et pas le temps de dire ouf la ballais était là. Il l'enfourcha, "

Aller monte."

Elle se mis derrière lui et il décolla aussi tôt, zigzaguant entre les arbres à une vitesse impressionnante.
Ils auraient mis 1heure à pied, là ils furent sur place en 5minutes.
Au pied d'un talu, Takezo s'arréta, puis ils déssendirent du ballais.
Ils montairent sur le talu et un énorme labirinthe s'étendit devant eux, avec au centre un chateau.
Pour tant il n'existait pas cela sur une carte, certainement un lieu protégé par une haute magie...
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 17:11

Ce garçon avait un air etrange, mais elle ne dit rien .

-Mortel, pourquoi, tu n'est pas un ''simple'' mortel ?

Elle enfourcha le balais qu'il avait fait venir jusqu'a eux, et faillit a deux reprise, se prendre deux branches d'arbres en plaine face.

-Tu pourrais faire gaffe, la prochaine fois je prend mon propre balais .

June avait a peine finis sa phrase qu'elle dut bien ouvrir ses yeux, pour croire ce qui se presentait devant elle. Un immence labyrinthe et au centre un chateau. Elle n'avait jamais entendu parler d'un tell endroit surtout dans cette foret.

-Comment ... ? D'ou connais tu cet endroit ? Il n'a jamais ete mentionner quelque part il me semble .

June commenca a s'avancer vers le labyrinthe .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 20:30

Takezo aisita à parler, il ne voulait pas révéler son identité, si quelqu'un de l'organisation l'apprenait il perdrait encore sa liberté.

"Et bien j'ai quelques capacité plus développées que la plus part des sorcier"

En effet il maîtrisait quand même l'élément feu en haute magie.
Il frollait les arbres, mais à une telle vitesse il était dur de négocier dans une telle forêt des gros virages.
Arrivé au labirinthe

"N'y entre pas, en sortir est trés difficile. Aucun objet mise à part la bagette peu franchir les portes du labirinthe...
C'est un endroit secret tu ne dois en parler à personne. C'est un lieu mythique utilisé pour des concours secret pour des mages maîtrisants la haute magie. Le découvrir est déjà tout un travail..."
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 19:15

Elle s'arreta net, arriver presque a l'entrée du labyrinthe .

- Et quelles sont ces capacités ? Dit-elle sur un ton arrogant .

June regarda le labyrinthe avec une grande envie de savoir ce que cacher cet etrange chateau situer en son milieu.

-Et bien, avec une baguette il m'est parfaitement possible de me debrouiller .
Tu dois forcement en connaitre le chemin puisque tu connait cet endroit et probablement les secrets qu'il cache .

Elle toucha le mur du labyronthe en le frolant de sa main .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 18:56

Takezo fit une moue, il savait bien ce qu'il y avait. Certes cette endroit était fait pour les séléctions des hauts mages et des Aurores parfois, mais la coupe qu'il y avait à trouver, n'était pas le vrai trésore à trouver. Et ce labirynthe servait à autre chose, à cacher quelques chose de plus important...Le dernier talisement de Kreskan, son plus grand Horcruxe, parmis les 5 autres, la pièce finale qui le fairait revenir à la vie, le grand mage et Gardien de la magie noire.
Pour l'instant Takezo savait qu'il n'était pas capable d'aller dans le labirynthe, alors certainnement pas quelqu'un d'autre
.

Il s'aprocha de la jeune fille prés à intervenir si elle voulait pénétrer dans le labirynthe. Les portes se fermeraient derrière elle et elle ne pourrait plus en sortir

"Euuu oui, mais bon. Moi même, et même la directrice ne sont pas capables d'y survivre, donc je préfère à ce que tu n'y entre pas si tu tien à la vie."

Il expliqua un peu la cituation en éludant soigneusement Kreskan et ses Horcruxes, qui metterait en péril son anonyma....

Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006, 21:48, édité 1 fois
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 21:27

Elle inclina la tete de coter et haussa les epaules.
Se labyrinthe avait quelque chose d'etrange qui l'attirer, la jeune fille ne savais pas quoi, mais elle avait envie d'y penetrer et percer tout les secrets, dont un qui etait de savoir ce que cacher ce chateau .
Et pourquoi un si grand labyrinthe.

-Qu'y a t-il de si dangereux ? Tu m'a bien emmener ici, il y avait une raison je pense, alors allons y pour voir .
Je suposse que tu sais parfaitement te defendre, vu les alulsions que tu fait depuis un moment, sur le fait que tu n'est pas comme tout le monde .

Elle etait a la porte du labyrinthe, une legere brise, vint lui caresser les cheveux, le bout du labyrinthe, ou plutot de l'aller qui se pressentait devant elle, etait sombre, mysterieuse. Tout ce qui poussait encore plus la curiosité de June .
Elle entra dans le labyrinthe et celui-ci commenca a se refermer derriere elle, mais Takezo reussit a entrer de justesse .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 22:13

Takezo n'ue pas le temps d'empécher June d'entrer, mais parvint à se fofiler juste avant que les portes se ferment, maissant un bout de son manteau entre les deux volets de la porte.

"Pu***!"

(Il s'énerve plutôt contre lui même, mais n'est pas si faché)

"Et maintenant on va se trouver devant les pires monstres et sortilèges au monde. Heureusement que l'on a juste à prendre la coup et pas pénétrer dans l'entre de l'horcru..."

Il s'arréta net. Il allait dire une gaffe. Si elle voulait survivre il ne vallait mieu pas qu'elle soit au courant de tous cela, aussi pour éviter que Takezo se face repérer.
Mais déjà pénétrer dans ce labirynthe, Takezo n'était pas sur d'y arriver jusqu'au bout.

"Raaaaaa, et puis moi je t'ai emmenait ici pour te montrer l'un des endroits les plus dangeureux au monde. Je suis pas sûr que l'on survive.
Ai Ai Ai!"

Soudain sa voix fut trés calme. C'est yeux n'avait saissaient d'être doux, rassurants.

"Bon sais tu utiliser l'Endoloris ou l'Avada Kedavra? Ici les sorts utilisés ne sont pas surveillés sauf en temps de compétition..."

Takezo préparait en même temps un parchemin qu'il fit apparaître il l'ensorcella de manière à ce qu'il s'inscrive les disances qu'ils parcourerons afin de drésser un plan...
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 22:46

Elle regarda derriere elle, s'etait comme si ils avaient toujours etait dans ce labyrinthe , derriere eux et devant eux s'etandait des murs immences. June entendit ce que lui dit Takezo, mais comme toujours il ne terminait pas ses phrases.

- Tu pourrais terminer ce que tu commence, au lieu de tout me cacher, vu que s'est ce que tu es en train de faire, malgrès que j'ai pu percevoir ce que tu etait reelement.

Devant l'air quelque peu effaré de Takezo June pursuivit.

-Et bien oui, je suis capable de lire dans les pensées donc cela ne sert plus a rien de tout garder.
Et oui je metrise les sort impardonnables, qui se revelent etre très utils.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 23:05

Takezo n'avait pas pris ses précotions, à présent l'oclumentie n'était plus d'utilité puisqu'elle savait tout. Mais comment avait-elle pu lire aussi facilement dans ses pensées, alors que Falloum et Takezo se livraient à des duels psychologiques entre les lectures de pensées.
Son visage redevin vite serrein.
Mais il dit tout de même:

"Mais dit moi, et toi qui es tu donc pour avoir réussit à percer mon esprit?"

Avant de poursuivre dans le labirynthe, il était préférable de savoir qu'elle était la nature de la seule personne sur qui il pourrait compter. Et pas encore sûr, car le labirynthe pourrait utiliser l'un des deux pour les perdre. Ainsi cette union pouvait être leur force, mais aussi leur faiblesse...
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 23:12

- Une simple personne, a qui l'on a apprit a lire dans les pensées des gens depuis qu'elle est bien jeune . Peu de personnes arrive a bloquer leur pensées face a moi .

Elle haussa les epaules, s'etait son pere qui avait a tout prix voulu qu'elle soit Legilimen et elle l'etait devenue, avec beaucoup de mal et d'effort certe, mais a present la jeune fille rivalisait avec beaucoup de personne en matiere de penetration d'esprit .

-J'esprere que tu ne t'atendais pas a ce que je sois quelqu'un doté de grand pouvoirs, ce uqi n'est pas le cas.

Elle essquiva un demi sourire, puis reprit son air de marbre aussitot .
Soudain, un des murs bougea et vint de placer juste derriere eux, ils devaient a present emprunté un autre chemin.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 18:56

"Aaaaaaah j'ai vue un petit sourir^^.
Nan tu sais moi aussi je lis dans les pensées, mais c'est un don, je l'ai jamais travaillé. En faite je travaille pour éviter de percevoir les pensées des gens.^^"

Les deux jeunes gens avanceaient , prenant toujours la même direction, pour former un plan.
Mais soudain derrière eux un grognement funèbre se fit entendre. C'était un troll des montagnes.
Mais il n'était pas seul, trois copins venaient le rejoindre.
Takezo sourit,

"Bon ben montre moi ce que tu sais faire, t'inquiète si t'y arrive pas, j'interviendrais, mais c'est pour t'échauffer^^."
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 20:54

- Crois tu que je ne sourie jamais ? Et bien moi aussi je devrais essayer de controler les pensées des gens qui m'etourent, mais c'est bien compliquer .

Puis June entendit un grand bruit, ou plutot un grognemant, celle-ci vit volte face, brandissant sa baguette, et vit avec un certain degout que s'etait des trolls qui forcement etaient aux nombre de trois .

- Merci de me laisser combattre .
June eu un sourire malicieux, elle savait parfaitement comment se debarasser de ces monstres .

*Sectusempra*

Le sort fut dirigé vers le troll qui etait au milieu, il le recut en plein milieu de son ventre, des milliers de petits couteau invisbles lui transpercerent cet endroit et du sang commencais a couler. Les autres le regarderent avec stupefaction et leur colere monta un peu plus, ils se dirigerent maintenant tout droit vers June et Takezo. Celle-ci pointa de nouveau sa baguette sur eux.

*Everte Statim *

Les trolls furent projetter a plus de dix mètres au loins et dans les airs .

-Bon est bien voila, ce n'etait pas très compliquer .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 23:22

"Pas mal^^
Bon on continu?"

Et les deux jeunes gens se remirent en marche.

"Dis moi, qu'elle est un peu ton histoire..."

Pendant qu'ils marchais il se retrouvèrent dans une brume de plus en plus épaisse

"Donne moi la main..."

Takezo murmura quelques mots incompréhencibles. S'était le sort de tête en bulle.

"Il ne faut pas respirer se gaz, c'est un venin dégagée par une plante normalement éteinte, le kangopala. Il n'existe plus aujourd'hui de moyen de s'en défendre, il ne faut surtout pas que le tête en bulle se brise."
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 23:34

- Merci, le prochain et pour toi, histoire de voir tes capacités si developpées .

Puis elle appercu la brume qui se faisait de plus en plus insistante . June prit la main de Takezo sans y reflechir .

-Et bien, c'est vraiment dangereux , esperont que ton sort ne se brise pas .
Pour ce qui est de mon histoire elle n'a rien d'exeptionnelle a part que j'ai certaines obligations que je devrais respecter d'ici peu .

June devrait aderer a la confrerie de son pere, ce qui lui gacherais l'avenir a tout jamais .

-Et toi, raconte moi plutot ton histoire .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 10:08

Takezo avait perçu les pensées de June, un question le brulait: Quelle confrérie?
Mais il s'abstint de la poser. Si la jeune fille n'en parlait pas c'est qu'elle n'en avait pas envie.

"Et bien, moi je suis orphelin, j'ai vécu chez les moldus jusqu'à il y a un an. J'ai été renvoyé de mon ancien établissement, pour des raisons de comportement..."

Takezo provoqua dans son esprit une barrière énorme d'Occlumentie. Il ne fallait pas que June sache la vérité, pour son bien. Si elle était mise au courant, elle risquait fort de se faire tuer. Car à lui l'organisation dans laquelle il était voué à adérer n'était pas trés souple....

Alors qu'ils avanceaient ils se trouvèrent enface d'une énorme plante aux branches mouventes
S'était le fameux kangopala.
Takezo communique par téléquinésie avec June:

"Surtout ne parle pas, ne fait pas de bruit et bouge trés lentement. Il faut que l'on trouve l'endroit où l'on peu l'attaquer sans percer de bulbe, mon sort risque de ne pas tenir. Se venin n'attaque pas seulement les être vivant, mais aussi les sortilèges."

Il commencèrent à faire le tour de l'énorme plante qui ne les avait pas encore repéré. Takezo utilisait son aura de Tyranneau du feu pour refroidir l'athmosphère au tour d'eux, laissant une pélicule d'air tiède pour qu'iils n'aient pas froid. Ainsi la plante ne pouvait pas les trouver par la thermie.
Mais June trébucha et Takezo qui se hissait avec mal entre les rassines tomba avec June.

Ca y est, ils étaient repérés. Des centaines de branche se dirigèrent à toute vitesse contre les deux jeunes gens.
Takezo sortit à paine sa baguette, murmurant
:

"petrificus totalus, Sectumsempra"

Les branches furent figées et tombèrent en morceaux, le tronc aussi. Les coupures évitaire juste les bulbes.
Takezo n'aurait pas voulu tout de suite utiliser des sorts de magie noire, mais bon tanpis. Il n'avait pas utilisé ses pouvoirs de Tyranneau, s'était déjà ça.
June Dravulia
June Dravulia

Féminin

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 13:41

June venait de se rendre compte qu'elle avait pensée et comme elle ne savait touours pas utilisée l'Occlumentie, Takezo avait pu la percevoir . Elle esperait qu'il n'y preterais pas une grande attention . Puis la jeune fille ecouta son histoire . Elle savait très bien qu'il y avait autre chose, car les alusions qu'il avait faite, caché un secret . June ne dit rien .

June regarda l'enorme plante qui se dressait devant eux, elle n'en avait jamais vu de tell. La jeune fille s'abstint de parler quand il lui demanda, elle n'avait pas vraiment envie de laisser sa vie dans cet endroit.
La Serpentard maarcha le plus discretement possible, evitant les branche, mais sans faire exprès elle trebucha et avec de la chance Takezo reussit a se debarasser de la plante .

-Merci . Lui murmura t-elle .

Les deux jeunes gens continuerent d'avancer, esperant pouvoir arriver au chateau le plus vite possible, mais une araignée disont plutot gigantesque se presentat devant eux .

June qui avait plus qu'une peur bleue de ces insectes ne pouvait rien faire, elle etait comme petrifier . Elle qui ne montrait jamais ses emotions, on pouvait lire de l'angoisse sur son visage .

- Je ... trouve un moyen ... pour la combattre .

Elle avait murmurer ses mots a Takezo et esperait qu'il s'en debarasse le plus vite possible .
Contenu sponsorisé

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitime

Tot le matin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant