La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apparition Nocturne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Milicent
Invité




Apparition Nocturne... Empty
MessageSujet: Apparition Nocturne...   Apparition Nocturne... Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 13:30

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Apparition Nocturne


Apparition Nocturne... Mione11fv




- Tu as donc oublié le serment de notre ordre? Jamais nous ne nous trahirons. C'est hors de question!!!! Nous périrons tous pour te tuer. Nous irons jusqu'au bout, décréta Hermione.



- HERMIONE JE T'EN SUPPLIE NE FAIS PAS CELA!!!!!!!!!!!! cria Harry



- JE T'EN PRIE HARRY LAISSE MOI LE FAIRE!!!!!!!! C'EST LA SEULE SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!




- Oh non, espèce de fouine, je n'ai pas oublié. Je pensais juste que si tu savais ce qui allait se passer, tu aurais été raisonnable et m'aurait livré les informations demandées, railla une horrible voix connue et reconnue de tous, celle de Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom.



- Jamais je ne l'aurais fait!!!! protesta la jeune gryffondor



- Très bien.....


- Hermione, je t'aime!



- ENDOLORIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



- Hermione....!



- Trop tard, railla le seigneur des ténèbres.. tout laisse à dire que ce n'est pas demain la veille qu'elle te dira si elle partage ou non tes sentiments, Potter....



Un cri déchirant.........


- AVADA KEDAVRA! hurla le Maître du Mal.



- HERMIONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



- La ferme, Harry.. on dort, grogna Dean Thomas.



Harry sursauta. Il avait encore revit cette horrible soirée. Mais personne n'était au courant, à part Ron, Harry et Dumbledore. Ce dernier avait accepté de faire passer l'absence d'Hermione pour un stage à l'école supérieure de magie de Highstam School, qui était en fait un institut supérieur de magie pour les jeunes sorciers après la troisième année qui souhaitaient perfectionner leur niveau. Personne n'en avait douté, connaissant les capacités et l'ardeur que Hermione portait à son travail scolaire.



Dix minutes plus tard, il marchait en direction du parc. Il avait revêtu sa cape d'invisibilité sur son pyjama, n'avait même pas chaussé ses pantoufles. Peu lui importait maintenant. Il s'assit dans l'herbe encore humide et attrapa une paquerette dans le gazon, qu'il déchiquetta avant de la jeter dans le lac.



- Harry.. il faut rentrer maintenant... murmura une voix derrière lui.



- Rentre toi, répondit Harry, dont la voix, tremblante, trahissait parfaitement ses émotions.



Au lieu de cela, le jeune Weasley s'assit à côté de son ami et regarda l'horizon.



- Elle me manque ... aussi.



Harry éclata de rire, un rire moqueur. Son ami passait la moitié de son temps à se disputer pour des noises avec Hermione. Bien sûr, elle lui manquait, mais pas autant qu'à lui....



Ron baissa la tête. Il avait pensé, un rien de temps, que son ami aurait compris.



Hermione.. tu a été tant pour moi..... Je.. je t'aimais... Jamais je ne te l'ai avoué, tu allais si bien avec Harry.. J'ai fait en sorte que vous soyez heureux ensemble.... Je crois que je ne m'en suis pas trop mal sorti.... Hermione, si tu m'entends.... Sache que je t'ai aimé, que je t'aime......



Des larmes ruissellaient déja sur le visage du jeune garçon. Il ne les essuya pas.



Harry enfouit sa tête entre ses mains. Quand il entendit les larmes de Ron, il crut d'abord que c'était les siennes. Puis il releva la tête de son ami et le regarda.



- Tu l'aimais? questionna Harry, tristement.



Ron mit un certain temps à répondre. Il se jeta dans les bras de Harry, manquant de le faire tomber à la renverse, et lui souffla "je l'aime".



Harry sourit mélancoliquement. Il rendit l'étreinte à son ami et lui chuchota.



- Tout est fini maintenant. On va tourner la page. Hermione, la vie ne sera jamais pareille sans toi. Mais on ne va pas se tuer, on ne va pas te pleurer. Nous allons te faire honneur. Nous veillerons à ce que tout le monde parle d'Hermione Granger comme la plus merveilleuse fille de tous les temps. Nous veillerons à ce que ton nom soit honoré, Mione.



Et au moment ou il parla, ils la virent. Hermione, se tenant devant eux, son petit sac à la main. Elle les regardait, sans sourir, sans un regard. Elle les fixait, comme si elle était la juste pour leur prouver qu'elle demeurait. Des étoiles voletaient autour d'elle, elle était si resplendissante. La lune éclairait son visage angélique.



Brisant le charme, Harry prit doucement la main de son ami et le releva.



- Rentrons maintenant.



~~~~~~* FIN * ~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition Nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition Nocturne [Reviews]
» Ballade nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Premier Etage :: Bibliothèque :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser