|
| (ouvert à tous) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: (ouvert à tous) Ven 03 Mar 2006, 00:29 | |
| Dans la ruelle sinueuse coté moldu , une jeune femme aux cheveux d'un roux flamboyant s'atirrait bien des regards. Elle marchait aux cotés d'un grand chat qui a y regarder plus près ressemblait plutot à un jeune lion, puissant et réfléchi. La femme portait une longue cape noire qui fesait contraste avec sa longue chevelure couleur flamme. Elle ne semblait pas etre contrainte par les lois de l'apesanteur, on aurait dit qu'elle glissait,qu'elle frolait à peine le sol tant sa démarche était légère et gracieuse. Les habitants avaient pourtant l'habitude de voir passer des droles de personnages .Ils ne le savaient pas mais leurs maisons étaient voisines du bar de Tom,célèbre passage de la rue moldue si siniste avec ses vieilles maisons délabrés à la rue "normale" , si gaie et animée. Les deux amis entrèrent donc dans le batiment arretant ainsi les regards soupsonneux des moldus penchés à leurs fenetre.
[color=orange]A l'interieur la jeune sorcière ne resta pas longtemps, elle salua Tom d'un sourire et s'engagea dans un couloir étroit.Elle murmura quelques mots en tapotant avec un bout de bois les pierres d'un murs et soudain celle ci s'écartèrent pour former une arcade. L'étrange couple se retrouva alors sur le chemin de traverse.Sans un mouvement d'hésitation ,ils penetrèrent dans une boutique. intitulée "Animalerie".Les murs du magasin était recouverts de cages et l'endroit était bruyant.Une jeune femme assez ronde les attendait derrière son comptoir.
"Que puis-je pour vous?"
Ambre avança aussitot suivie par le gros chat.
"Oh!!Mais c'est un Kneazle?Il est tout à fait magnifique!"
Le chat se mis à ronroner de plaisir à l'entente du compliment
"Merci ,oui il est très intelligent aussi . Eum , je voudrais prendre quelques petites choses...Il me faudrait une douzaine de musards et deux grinchebourdons ...Oui une amie à moi à avaler par inadevertance des feuilles d'Alihotsy...Et aussi du "miamsouris" Merci " | |
| | | Claria d Invité
| Sujet: Re: (ouvert à tous) Ven 03 Mar 2006, 14:15 | |
| Claria venait d'arriver a Londres, tout pret du chemin de traverse. Elle entra dans le bar, salua les quelques sorciers qui y était d'un sourire timide, puis entra dans la petite porte de derriere Arrivée devant un mur de pierre, elle essaya de ce rapeler sur quelles dalles il fallais apuyer. Ceci étant fait, le mur souvrit en formant une arche, et elle pu alor apercevoir le chemin de traverse. Les ruelles étaient bondé de sorciers, plus ou moin jeunes, qui faisait les magasins. Au loin, elle aperçu un magasin d'animaux, elle décida donc d'y faire un petit tour. En entrant dans le magasin, elle fut étonnée de voir tout ces chats, chien, rats et autre, avec des couleur plus ou moin réalistes. Elle craqua meme pour un petit chaton noir au yeux vers, qui se trouvait seul dans une cage. La jeune demi-vélane s'approcha de la cage, et passa un doigts entre les barraux. Le cat tendit sa petite patte poilue vers ce doigt unconnu, lui donna quelques coup, puis s'approcha et le renifla. La jeune sorciere avait une envie folle de l'acheter, mais elle avait peur de ne pas avoir assez d'argents pour pouvoir acheter ses fournitures, apres. Une autre cliente était dans le magasin, et la regardait. C'était une femme, accompagnée d'un gros félin. Cette espece de chat était au moin cinq fois plus gros que le petit chaton noir, et Claria reconnu tout de suite son espece. Ses parent en avait observé en Irlande pendant les vacances, et avait emmenée la jeune sorciere. Elle fit un sourire timide a la femme au long cheveux roux. |
| | | Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: (ouvert à tous) Mer 08 Mar 2006, 19:16 | |
| La vendeuse tourna le dos à Ambre et celle ci se mit à observer avec plus d'attention la petite boutique. Les murs étaient couverts jusqu'au plafond de cages , des animaux de toutes sortes fesaient un bruit monstre et ceux qui n'étaient pas en cage couraient, rampaient , glissaient sur le sol de la ménagerie. Pourtant aussi bruyant que le magasin puisse etre Ambre ne le trouvait pas moins chaleureux et accueillant. Elle avait toujours aimé cette boutique bien qu'elle eut préféré que les animaux soient en liberté que dans ces petites cages. Son regard s'attarda particulièrement sur un panier d'osier d'où sortait quelques petites boules de fourrures. La jeune femme se rapprocha d'avantage et put alors découvrir quatre adorables chatons qui jouaient avec une pelote de laine. Soudain la sonnette de la porte retentit et une jeune fille brune s’avança dans l’animalerie.Ambre pensait l’avoir déjà vue quelque part ,mais où? Le regard de Claria se promena dans la salle avant de se poser sur un adorable chat. Elle ne devait pas avoir beaucoup plus de 16 ans et Ambre pensa alors qu’elle serait peut etre son élève à la rentrée prochaine. Tandis que le gros félin semblait s’intéresser de très près au rats terrorisés à la vue d’un si gros carnivore, la jeune femme s’approcha de Claria et lui dit doucement:
« Les chats sont magnifiques n’est ce pas?Ils ont toujours été mes favoris .Bonjour , je suis le professeur Valkyrie , j’enseigne les soins aux créatures magiques à Poudlard .Ne serait tu pas Claraia d’Aragon , la préfète de Salamas dont on m’as tant vanté le sérieux et la politesse? » | |
| | | Claria d Invité
| Sujet: Re: (ouvert à tous) Mer 08 Mar 2006, 19:58 | |
| Claria sourit au professeur et rougit un peu par tant d'éloge. Elle dit: "C'est elle meme! Enchantée de vous connaitre. J'ai toujours aimé les animaux, mes préférés étant les félins et les équidés."
Puis, notre demis-vélane regarda le gros félin qui accompagnait Mme Valkyrie.
"Mais, ne cerais-ce pas un Kneazle? Mes parents étudiait les animaux dans leur milieu naturel, et j'ai eu le privilege d'en voir pendant les grandes vacances, en Irlande. Ce sont des créatures très intelligentes, et ne manquant pas d'élégance!" |
| | | Ambre Valkyrie Administratrice
| Sujet: Re: (ouvert à tous) Ven 10 Mar 2006, 21:12 | |
| "Oui en effet c'est un kneazle!Un jeune male fougueux et joueur..."
Tandis que sa maitresse conversait ,l'animal s'avança en ronronnant et vint caresser son front contre la main que lui tendait Ambre.
"Alors comme cela vos parents étudaient les animaux, à mon humble avis vous avez dut hériter de leur amour de la nature!J'aimerai beaucoup vous voir à mon prochain cours , il est tellement plus agréable d'enseigner à des élèves passionnés "
Ambre exquisa un large sourire à Claria.Elle resta quelques instants à la regarder puis elle se rapella la veritable raison de sa présence dans la boutique.Elle s'avança à nouveau d'un pas rapide et léger vers la comptoir et attendit que la vendeuse soit revenue de la réserve , les bras chargés d'articles.
"Alors deux musards,deux grinchebourdons et une boite de sourimiam,ca vous fera 6 gallions."
Ambre lui tendit la monnaie.
3Merci et aurevoir!"
Et avec un dernier sourire à la jeune fille Mlle Valkyrie sortit de la boutique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ouvert à tous) | |
| |
| | | | (ouvert à tous) | |
|