La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambre et Chloée !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Haa
Invité




Ambre et Chloée !!!! Empty
MessageSujet: Ambre et Chloée !!!!   Ambre et Chloée !!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 23:30

Voila ! J'aimerais savoire quand reviendrons Ambre et Chloée et leur raisons de leur absecnes ! Car elles ne sont plus la et n'ont prévenus perssone ! Enfain si quelq'un les vois dites leurs que le forum ets en traisn de mourire Bad
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

Ambre et Chloée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Chloée !!!!   Ambre et Chloée !!!! Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 00:02

Ambre :

Excusez moi de mon absence mais en fait il y a pas mal de choses qui m'empeche de venir ici: un emploi du temps chargé,deux semaines de controles, des fetes en ce moment , des problèmes d'ordi et de connections a internet et pas mal de devoirs...
Donc voilà ca fait longtemps ,je sais que je ne me suis pas connectée et je prends un peu de recul par rapport au forum, pour un moment au moins.Sur ce je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'année et j'espère pouvoir me remettre a écrire bientot.


Chloé :

Bonjour à tous.

Je souhaitais m'escuser de ne pas vour avoir prévenu de mon absence. Comme l'a expliquer Ambre, nous avons pas mal de choses a faire en ce moment. J'espere revenir parmis vous. Merci vraiment de soutenir encore le forum et d'y participer. Je vous adresse aussi une bonne année, bonne santé et tout le tralala qui va avec ^^. En tout cas a l'année prochaine je pense et encore désolée de ne pas vous avoir prévenu.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Ambre et Chloée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Chloée !!!!   Ambre et Chloée !!!! Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 17:00

Contente de voir que vous ne partez pas ;)
Bonne chance et bonne année, revenez nous vite!

@++
Bizz à toutes les deux,
Abby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre et Chloée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Chloée !!!!   Ambre et Chloée !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre et Chloée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Phoer
» Ambre Valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser