La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambre Phoer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

Ambre Phoer Empty
MessageSujet: Ambre Phoer   Ambre Phoer Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 16:57

Répartition de Ambre Phoer





I - Identité




Nom : Phoer

Prénoms : Ambre

Date de naissance / Âge : le 4 janvier 2295 11 ans

Lieu de naissance : a vilard-sur-glâne en Suisse

Lieu de résidence : New York

Sexe : Féminin



II - Physique



Elle n'est ni trop petite ,ni trop grande .Elle est juste mince mais pas anorexique non plus.Sa peau elle aussi douce que la soie qu'elle porte et ses mains aussi.Ses jambes et ses bras sont fins mais galbés.Ses cheveux fins ont une couleur qui lui attire souvent des regards : ils sont d'un rose nuancé de rouge
Son visage ovale et harmonieux s'orne de grands et beaux yeux d'un rose vif. De longs cils agrandissent son doux regard. Ses
sourcils assortis à ses cheveux soulignent souvent ses nombreuses émotions.Ses lèvres fines et douces sont d'un rose pale.






III - Caractère



Elle a un caractère très simple, simpa,courageuse, généreuse et responsable toujours joiyeuse jamais facher ou alor dure. Mais son caractère et simple et plait a tout le monde

IV - Histoire



Ambre a toujour eu une enfance paissible elle na jamais et na jamais voulut aprendre la magie pour povoir profiter de son enfance mais en devenent une adolecente elle a comencer a aprendre la magie blanche car elle n'aime pas du tout la magie noir et tout se qui et mal



V - Famille






Père Chris Phoer

Nom et prénom : Chris Phoer

Âge actuel : 40 ans

Métier : Maître de magi noire et de potion du mal
Statut : Sorcier du mal

Relations avec le personnage :le père de Ambre et très proche de sa fille mème si il ne peut lui enseigner la magie noir il lui enseigne comème a fair attention au force du mal et il en conait un raiyon la dessut

Histoire : Chris Phoer est né dans une famille de pur-sang du mal donc dès son plus jeu age aussi il a apris a manier une baguette a sité des formula fair de potion et bien sur a se battre comme touts sorcies de pur-sang du mal sur terre



Mère : Stéphanie Phoer

Nom et prénom : Stéphani Phoer

Âge actuel : 35 ans

Métier : maitresse de magi blanche et de potion du bien

Statut : Sorcière

Relations avec le personnage : la mère de Ambre et très proche de sa fille tout autant que son marie elle aprend a Ambre la magie blanche les possion du bien et coment se servire d'une baguette magique.

Histoire : Stéphanie Phoer a eu une enfance paisible elle nétais pas une pur-snag du mal mais un moldue se qui na pas empéché le papa de Jade Phoer a lépouzé elle a comensser a enseigner dans cette école depui 3 ans elle enseigne la amagie blanche et les potion du bien se qui et totalemtn diférent de don marie


soeur

Nom et prénom : Jade Phoer

Âge actuel : 11 ans

Etudes/Métier : Ecole de Poudlar 1er année Ingoulia

Statut : sorcière

Relations avec le personnage :C'est la soeur jumelle de Jade (elles se ressemblent mais non pas la mème couleur de yeux et cheuveux) elle et née 5 minutes avent Jade elle adore sa soeur mème si elle et du côter du mal mais pour elle mal ou pas Jade et sa soeur et elle l'admire beaucoup

Histoire : Jade contrairement a sa soeur na jamais eu une enfance paizible dès son plus jeune âge elle a voulut conaitre la magie Noire et n'a jamai eu un moment pour aller joué dehor mais tout sa lui a bien servit car mintenet elle a réussi a entré a Poudlard l'une des écoles de magie les plus conut et elle si conait en magie Noir


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006, 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Ambre Phoer Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phoer   Ambre Phoer Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 18:17

aa cool tu fais ma soeur merci
bon ba la bienvenu a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

Ambre Phoer Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phoer   Ambre Phoer Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 20:05

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Ambre Phoer Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phoer   Ambre Phoer Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 03:15

Tout d'abord, Bienvenue à Poudlard! Gros Sourire Voilà ce que tu as à corriger:

Citation :
Lieu de résidence : New York

Premièrement, Ambre ne peut pas habiter New-York puisque Poudlard est en Grande-Bretagne, et je ne crois pas que ses parents seraient ravis à l'idée de payer des billets d'avions pour qu'Ambre aille à Poudlard! Gros Sourire

Citation :
Sa peau elle aussi douce que la soie qu'elle porte et ses mains aussi.

Bon, là je ne te suis pas. Ambre porte de la soie ou sa peau est douce comme la soie? Franchement, c'est pas très clair... Rolling Eyes


Citation :
Elle a un caractère très simple, simpa,courageuse, généreuse et responsable toujours joiyeuse jamais facher ou alor dure. Mais son caractère et simple et plait a tout le monde.

Hum... La partie caractère est très importante dans la présentation. C'est avec ces lignes que le choixpeau donnera son verdict, et je ne suis pas sûre que tu aies écrit assez de lignes. Pour être plus claire, c'est minimum 3 lignes dans cette partie! Tu as également oublié de faire les parties qualités, défauts et ce qu'il aime/ce qu'il n'aime pas! ( Va voir à ce lien, puis fait les parties que je t'ai dit: https://poudlardmagical.1fr1.net/viewtopic.forum?t=121 ;))


Citation :
Ambre a toujour eu une enfance paissible elle na jamais et na jamais voulut aprendre la magie pour povoir profiter de son enfance mais en devenent une adolecente elle a comencer a aprendre la magie blanche car elle n'aime pas du tout la magie noir et tout se qui et mal

Holà! :shock: Là premièrement, il y a des fautes partout!:

Citation :
Ambre a toujour

Correction ~» Toujours!Gros Sourire

Citation :
et na jamais voulut

Correction ~» Voulu!Gros Sourire

Citation :
mais en devenent

Correction ~­­­­» Devenant! Gros Sourire

Citation :
pour povoir profiter

Correction ~» Pouvoir! Gros Sourire

Citation :
mais en devenent une adolecente


Correction ~» Adolescente

Citation :
elle a comencer

Correction ~» Commencé! Gros Sourire

Citation :
aprendre la magie

Correction ~» Apprendre! Gros Sourire

Citation :
du tout la magie noir

Correction ~» Noire! Gros Sourire

Deuxièmement, la partie Histoire est aussi très importante dans la présentation car elle permet de voir la vie générale de Ambre, ce qui permettra au choixpeau de prendre sa décision. Pour être claire, c'est minimum 5 lignes! Tu as oublié la partie explicite de l'histoire. Pour la consultée, va voir sur ce lien et base toi là dessus pour faire ta présentation!:

https://poudlardmagical.1fr1.net/viewtopic.forum?t=121 ;)

Bonne Chance & fait moi signe lorsque tu auras fini Ambre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

Ambre Phoer Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phoer   Ambre Phoer Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 13:47

d'accord merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

Ambre Phoer Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phoer   Ambre Phoer Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 18:04

Bienvenue Ambre!

Comme l'a dit Hermione, ta présentation est un peu courte. Pour remédié à cela, il te suffit de suivre ses fameux conseils! ;)

Bonne continuation et bon RPG!!! Gros Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

Ambre Phoer Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phoer   Ambre Phoer Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 19:08

ATTENTION
voila alors je voualit juste signaler quelque chose de très important depuis quelque temps je ne suis plus revenue ici et je n'ai pas eu le temps de refair ma présentation car je suis inscrit dans beaucoup trop de forum alor j'ai du en laisser tomber quelque un dont selui-ci alors je voulait juste dir que pour ceux qui veulent faire mon perso a ma place car je ne reviendrait plus jamais jouer de se forum car je le laisse tombé ^^ et bien envoyez moi un MP et je vous donnerait le pass de mon perso Ambre Phoer pour que vous jouiez a ma place et vous pourez bien évidament TOUT refairr ma présentation voila merci d'avence pour ceux qui veulent le faire a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Ambre Phoer Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phoer   Ambre Phoer Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 19:37

OoOoOoOoOo mais c'est domage mintent j'ai plus de soeur snif je ferait bien ton perso mais sa semblerait pas logique lol O_o alor vite qui veut le faire vous savez je suis une gentille seurette lol
Revenir en haut Aller en bas
William Robert
Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
William Robert


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Niveau : Professeur D'Etude des Moldus
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 29/05/2006

Ambre Phoer Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phoer   Ambre Phoer Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 23:20

:( Comme c'est dommâge Ambre!

Tu n'es même pas répartie et tu nous quitte... snif. lol.

Je suis désolé, mais moi ça ne me dit rien de faire ton perso...! ;)

Peu importe, Bye Bye et amuses-toi bien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

Ambre Phoer Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phoer   Ambre Phoer Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 00:18

Bienvenue Ambre!

C'est triste que tu nous quittes alors que tu n'es même pas répartie en effet... snif! :( lol Gros Sourire

Bye Bye notre ptite Ambre! :( ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Ambre Phoer Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phoer   Ambre Phoer Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 11:07

Bon, ben ciaoo.
Je vérouille. Que celui qui veuille jouer Ambre m'envoie un MP. Et que Ambre aussi m'en envoie un pour me confier son pass. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Phoer Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phoer   Ambre Phoer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Phoer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Valkyrie
» longue absences de Jade Phoer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations refusées et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser