| Je me barre aussi ^^ | |
|
+2Ambre Valkyrie Aïla Vandom 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Xina Bla Invité
| Sujet: Je me barre aussi ^^ Sam 07 Oct 2006, 11:44 | |
| |
|
| |
Aïla Vandom Première Année - Salamas
Nombre de messages : 48 Age : 31 Niveau : Premier année- Salamas Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Sam 07 Oct 2006, 11:58 | |
| dsl mais je pars aussi XIna a raison y a plus personne et eu avoir bani Jade c'est une herreure pour moi ! sinon j ai d autre raison de partire je souhaite que ce forum ira loin mais sans moi! j ai pluque a vous dire aurevoir ... | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Sam 07 Oct 2006, 12:16 | |
| *prend ses bagages d'une main et de l'autre Aïla* aller viens ma cop' ^^ on va faire le chemain ensembles ^^ |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Sam 07 Oct 2006, 18:25 | |
| Tu ne devrais pas partir Xina.Si Chloé ne t'a pas bannie , c'est pour une bonne raison...Et si elle t'a enlevé ton poste c'est sous l'effet de la colère.Je pense que si tu l'avais enlevé et que tu t'étais escusée elle te l'aurais remi.
Ca m'enerve un peu que tout les mebres partent vu que je viens de finir les moyennes....Mais la bonne nouvelle c'est que maintenant je vais etre plus active !!
A part ca je trouve que c'est du n'importe quoi.Tout le monde pars simplement parce que Jade est partie .La politique de "tout le monde pars alors moi aussi"c'est encore pire.Parce que c'est sur si tous pensent ca ...On va plus avoir personne.Moi personnelement je ne m'inquiète pas pour le forum.
Premièrement parce que si tout les membres partent , je suis toujours la^^et puis...Avec un peu de pub...
On a déjà connu ca pas vrai Chloé?en mai ou je sais plus trop...Il y avait plus personne qui se connectait.Mais on a réagit et on a tous refait de la pub.Et la c'est la meme chose seulement on va tout changé :
_déco(puisque de nos jours on ne s'interesse qu'a ça) _règles parce qu'on a fait une erreur de laisser tout le monde entrer meme quand il démolisse le forum^^ _profs car certains ne sont pas actifs _et admin vu que xina veut partir.
Voilà mon programme de révolte!Et je suis décidée a me battre!!!lol.La question est de savoir : qui veut rester avec nous sur ce forum ? | |
|
| |
Angel Mans Chef des mangemorts
Nombre de messages : 241 Age : 30 Niveau : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Sam 07 Oct 2006, 19:35 | |
| Moi je vais rester Ambre.
Non mais bon, tout le monde part ok, vous avez vos raisons ok, Mais est-ce que ses vraiment une bonne idée ? Il me semble que le forum n’est peut-être pas vraiment actif, mais je connais pire. Comme moi je suis assez actif même beaucoup, mais je ne poste pas beaucoup, même si je viens au moins une fois au deux jour (même plus). Ça fait peut-être sa a d'autre. Mais ses pas parce que une personne pars que vous devez tous partir. Même que Xina, je trouve que tes idées son bizarre mais sa met de la vie au forum au moins un peut au forum. Vous contribuez tous un peut à la vie du forum et d'autre son obliger de partir, d'autre ne se plaise plus sur le forum. Je comprends ça aussi. Mais quand on ne s'y amuse plus, on peut essayer de trouver un autre moyen de s'y plaire à nouveau. Prendre congé du forum pendant une semaine, un mois peut-être même. Mais réfléchissez-y bien. On crée un forum, on n'y vient, on s'y amuse, on met de la vit et des que sa ne vas plus, Bang, adieu forum...
Bon j'arrête la, fallais que j'écrive cela et désoler si j'ai déplait a quelqu'un au plusieurs... | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Sam 07 Oct 2006, 19:37 | |
| Merci de ton soutient Angel, on te remercit vraiment. | |
|
| |
Angel Mans Chef des mangemorts
Nombre de messages : 241 Age : 30 Niveau : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Sam 07 Oct 2006, 19:41 | |
| Sa me fais plaisir Miss Miliano | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Sam 07 Oct 2006, 19:59 | |
| Ok quand j'est écrit ce messages ous l'effet de la colère mais tout de fassons je vais revenire sous un autre perso mais pour le moment je le quitte car il va me prendre a le mettre en place ensuite si quelqu'un veut me reprendre mon perso qui me le demande par email je lui passe le mot de passe...Mias je vous dit pas dans combien de temps je reviendrez...quoi qu'il en soit je vais continuer ce perso jusqu'a que je finisse mon autre perso' ensuite il va crever.... Hj : bon ok je veut l'avouer mais c'est parsque même aprés des heurs de recherches je trouves de fofo aussi bien et parsque sa me rend triste de le quitter -_- je suis tros sensible p*tin ! ah et a ambre je me suis excuser ^^ |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Jeu 12 Oct 2006, 13:51 | |
| Je vais de meme rester...j'ai eu mon coup bas, mais je n'aime pas abandonner des forums comme ca...C'est vrai qu'il n'y a pas tellement de monde qui reponde, mais quand se forum marchais bien je l'aimais particulierement car j'y trouvais une bonne ambiance. C'est triste de voir tout le monde partir, mais moi je resterais et si je le peux je remettrais un peu d'ambiance dessus. Enfin voila comme je l'ai deja dit je ne retiens personne...vous savez encore faire vos choix et je les respectes...alors bonne continuation XIna. | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Jeu 12 Oct 2006, 16:07 | |
| j'ai dit que je rester finalement ^^ j'est pas trouver d'autre forum ensuitebonne chance pour tes études tak' ^^ |
|
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Jeu 12 Oct 2006, 18:29 | |
| *Retourne se coucher, remonte sa couette sur sa tete, et se rendort, attendant finallement qu'une ame charitable lui reponde* | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Jeu 12 Oct 2006, 18:30 | |
| alller mon chou je vais venire te faire chier ^^ entre Ingoulia faut être zentille XD |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Ven 13 Oct 2006, 20:51 | |
| Merci pour votre soutien angel et stephen !C'est tout a fait la façon dont je vois les choses!!
Et merci de rester xina , avec toi , c'aurait été une partie du forum qui serait partie!(oula calme toi ambre , tu va finir par devenir sensible et poétique...^^)
Bonne chance pour tes études takezo!!Au fait j'ai entendu parler d'une prépa , c'est vrai? | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Sam 14 Oct 2006, 13:02 | |
| je savais pas que telllement de monde m'aimais XD |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Sam 14 Oct 2006, 13:05 | |
| Pas mal ta nouvelle signature Xina ^^ | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ Sam 14 Oct 2006, 13:06 | |
| elle est bellllllllleeeeee ^^ je suis en trains d'aprendre a faire des trucs comme sa XD mais la je l'ai commander ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me barre aussi ^^ | |
| |
|
| |
| Je me barre aussi ^^ | |
|