|
| L'air est froid, presque aussi froid que mon coeur, tiens! | |
| | Auteur | Message |
---|
Milicent Invité
| Sujet: L'air est froid, presque aussi froid que mon coeur, tiens! Mer 15 Mar 2006, 23:47 | |
| La jeune préfète de Ingoulia se promenait a Pré au Lard. Sans expression, comme toujours. ELle avait froid, pour ne pas changer.
* Je suis gelée!!!! Punaize, y pourrait pas chauffer l'air ces sorcier???? *
Elle entra dans le magazin de sucreries pour se réchauffer et fit mine d'observer avec gourmandise les patacitrouilles et caramels magiques mais en réalité elle n'aimait pas ca. De toute facon, maintenant, elle n'avait plus goût a rien... |
| | | Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: L'air est froid, presque aussi froid que mon coeur, tiens! Jeu 16 Mar 2006, 20:56 | |
| Chloé entra dans le magasin Honneyduke, la celebre cachette a bonbons. La jeune dame avait un point faible, la gourmandise. Depuis l'intallation de ce magasin dans le pré-au-lard, elle venait y jetez un coup d'oeil tout les mois pou se faire plaisir. Dans le magasin, elle vit une jeune prefete regardant avec envie de bonbon multicolores.
" Bonjour, jeune fillle. Je suis Chloé Miliano, la fondatrice du college Poudlard. Tu es nouvelle, non ? "
Chloé sourria ( hj : encore une fois ! lol ! ) a la fille, attendant sa réponse. | |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: L'air est froid, presque aussi froid que mon coeur, tiens! Jeu 16 Mar 2006, 22:15 | |
| Milicent fut surprise par l'arrivée de la directrice. Etrange, cette jeune femme. C'était quand même elle qui avait tapé la lettre de son inscription, elle qui avait cachetté ladite lettre...bref, elle qui avait accepté Milicent a Poudlard. Et son admission en tant que préfète!!!!! Elle décida de faire 'bonne figure ' et eut un sourire forcé.
"Bonjour Madame. Enchantée. Je suis nouvelle, en effet, et préfète de Ingoulia. Au fait merci pour mon admission dans votre école."
Elle fit mine d'être passsionée par les ingrédients que comprend 100 g de chocogrenouilles. Ce qui ne l'intéressait nullement, mais que aurait elle put faire d'autre???? |
| | | Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: L'air est froid, presque aussi froid que mon coeur, tiens! Dim 19 Mar 2006, 14:59 | |
| " Tu n'as pas l'air de t'interesser drolement a ses chocogrenouilles, dis donc. Tu n'as jamais aimer ca ? "
Chloé était étonnée, une jeune fille, n'aimant pas les sucreries. C'était fou. La jeune femme ouvra son manteau soyeux. En cet hiver, les magasin métait la climatisation a fond.
" Bon, je vais te laisser. A bientot jeune fille... "
Mlle Miliano afficha un sourire mystérieuse et disparut soudainement dans un nuage de pénombre violine..... | |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: L'air est froid, presque aussi froid que mon coeur, tiens! Dim 09 Avr 2006, 14:03 | |
| La jeune préfète regarda sa directrice partir. Qu'elle était naïve!!! bien sur que si, Milicent aimait les sucreries!!! Milicent aimait tout!!! tout sauf la vie!!! Cette vie qui lui avait arraché son petit frère!! Milicent avait atteri chez les méchants, mais qu'aurait pu t'elle faire d'autre??? Elle n'était sympa avec PERSONNE après ce qui venait de se passer. En tout cas.. Personne qui ne pouvait pas la comprendre.
* Pfffffffff........ *
Dégoûtée, la jeune fille paya rageusement les sucreries qu'elle avait choisi puis sortit en trombe et rentra au chateau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'air est froid, presque aussi froid que mon coeur, tiens! | |
| |
| | | | L'air est froid, presque aussi froid que mon coeur, tiens! | |
|