| Scarla et Jade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Scarla et Jade Lun 18 Sep 2006, 23:01 | |
| Scarla tappa a la porte 3 petits coups ... puis attendit que Melle Miliano ouvre ou lui dise de rentrée ... puis elle regarda Jade puis détourna directement la tête n'ayant pas pensée a ses yeux toujours rouges ... * Cette gamine a du charisme * puis regarda dehors ... et enleva sa cape et la tint dans ses bras attendnant que Melle Miliano leur ouvre sa fesai tpratiquement 5 minutes qu'elles attendaient dehors .. Scarla refrappa beaucoup plus fort ... * Bon elle fou quoi ? * | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Scarla et Jade Lun 18 Sep 2006, 23:09 | |
| Jade arriva avec Mademoiselle Patta devent la porte de la directrice puis elle sorti son mp3 et écouta de la zik Puis elle regarda dans sa poche elel avait des ''tic tac'' elle en sorti un le mit dans sa main et le montra juste a qulque milimetre des yeux de Patta elle dit Tchien c'est pour toi ... Puis elle vit que Patta la regarda avenc un regard rouge sans rein dir et elle dit¨ Heum..Je voix vous ête pas trop ''tic tac '' vous ... Elle en pris 2 et les mits dans sa bouches |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Scarla et Jade Lun 18 Sep 2006, 23:18 | |
| Scarla qui tpotait légèrement du pied ... avait les yeux toujours rouge ... ceci redevenaient petits a petits vert ... elle regarda Jade avec ses yeux rouges ... se qui ne devaient pas etre vu par les élèves mais celle ci n'avait rien dit se qui n'était pas plus mal ...
* Bon tant pis pour ma pomme *
regardant Jade prendre le tic tac qu'elle lui avait proposer ... puis souria ... tout de même en repensant aux attitudes de la jerune Ingoulia qui se tenait a coter d'elle ... elle se revoyait gamine ... il n'y avait pas tellement de différences entre Jade et Scarla juste 7 ans et demi ... et oui Scarla était bien jeune ... puis elle accrocha ses cheveux avec sa pince et attendit encore et toujours Melle Miliano ...
[ on attend chloé , non ??? ]
Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Scarla et Jade Mer 20 Sep 2006, 16:24 | |
| Chloé était occupée avec ses fiches de renseignement. Elle avait recu beaucoup de couriere des parents. Demande de courrier, commentaire pour savoir l'attitude de leur enfant.... bref pleins de choses ce qui commencait a rendre la jeune femme abasourduie. On frappa soudain a la porte. Mlle Miliano dit a voix basse :
" Minute.... "
Puis finit de completer une fiche. On frappa une seconde fois :
" J'arrive.... "
Encore plus ba que tout a l'heure. Voila, elle venait de finir. Marchant doucement vers la porte, elle l'ouvrit.....
" Bonjour Mme Patta et Mademoiselle Jade. Que faites vous la ? J'imagine qu'il sagit d'elle non ? "
Elle venait de se tourner vers Scarla, designant par son bras la jeune Jade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scarla et Jade Mer 20 Sep 2006, 18:19 | |
| Scarla qui regardait la jeune ingoulia disait rien juste un sourir aux lèvres pusi vint regardé la porte et approcha sa main vers la porte pour refrapper ... et positionna son poing devant le nez de Chloé pour retoquer .. " Désolé je vous ai pas vu ... c'est Jade qui refuse de faire quoi que se soit je vous la renvoie avec vous elle le fera " et elle jetta un regard a Jade ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Scarla et Jade Mer 20 Sep 2006, 20:37 | |
| Jade enleva ses écouteures et dit Saaaaaaaaaaalut mdame un ''Tic Tac'' ? A la directrice ( Chloé Milano) puis quand melle patta avait faillit tapper sur nez de Jade Jade narrivait plus a se re tenir elle explosa de rire Hahahah attention Melle patta pattate hahahahha Puis elle dit Mo non voiyons moi je suis une bonne élève .D c'est simplement que je veux pas écrire vos truk 100 sa sert a kedalle et en plus j'ai fait kedal Puis elle re mit ses écouteur et écouta sa zik... |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Scarla et Jade Jeu 21 Sep 2006, 19:43 | |
| Chloé regarda alors Jade. Elle dut baisser la tete pour la voir..... Remarquant la facon dont celle ci lui parla, Chloé comprit. La jeune femme lui reponda a sa demande :
" Non merci Jade, maintenant entre dans le burreau sans un bruit, enleve moi cet engin et parle moi d'une autre facon.... "
Sur son visage on pouvais lire de la colere mellée a du sérieux. Jade commencait a l'énerver.... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Scarla et Jade Jeu 21 Sep 2006, 19:47 | |
| Jade enelva son mp3 et le mit dans son sac elle rnaga ses ''Tic Tac'' et entra et alla s'assoire sur une chaise elle dit Bon alor par quoi on commence XD Puis elle tourna sur sa chaise elle n'arraitait pas de gigoter |
|
| |
| Sujet: Re: Scarla et Jade Jeu 21 Sep 2006, 19:52 | |
| " Tres bien Jade... Scarla, vous pouvez partir.... "
Puis elle s'approcha de la jeune Phoer.
" Maintenant, tu va me donner toutes les raisons pour laquelle tu es la.... "
Elle avait les maisn posée sur le bureau ou s'téait installé la jeune fillle..... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Scarla et Jade Jeu 21 Sep 2006, 20:01 | |
| Jade arreta de gigotter sur sa chaise et dit a ScarlaBye bye Puis elle se tourna vers Melle Milano et dit Heum....Ba j'ai plusieur raison alor je vais fair en crou j'ai été dans la salle de re tenu et j'ai pas fais ma punition car elle m'était carment inutile* Héhé j'assure * |
|
| |
| Sujet: Re: Scarla et Jade Jeu 21 Sep 2006, 20:13 | |
| " Tres bien, tres bien.... "
Elle se recula puis recommenca a parler :
" Tu es donc une personne dure, que personne ne peut contredire ou obliger a faire quelque chose non ? En tout cas avec moi se ne seras pas pareil du tout mademoiselle Jade. "
Puis elle alla s'asseoir sur son bureau, regardant attentivement chaque mouvement de Jade.... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Scarla et Jade Jeu 21 Sep 2006, 20:31 | |
| Jade la regarda et dit Vous avez tout compris Melle mais...Vous avez oublier que je suis une personne de caracter et je ne me laisse pas fair aussi facilemant même si vous êtes la directrice rien ni personne ne m'obligera a fair qulque chose que je ne veux pas c'est peut.-être pour sa que je suis a ingoulia qui sais .. Puis elle regarda la Directrice en attendent une réponce plus ou moin énèrver... |
|
| |
| Sujet: Re: Scarla et Jade Jeu 21 Sep 2006, 20:39 | |
| Chloé l'interrompit lors de ses premiers mots:
" Madame Miliano... "
Puis elle la laissa finir sa phrase.
" Bien mademoiselle j'ai fort caractere. Sache qu'ici c'est different, tu es sous mes ordres, que ca te plaise ou non. Pour le moment, tu va le dire pourquoi tu devait aller dans le bureau de Mme Patta, qu'elle était la raison.... " | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Scarla et Jade Jeu 21 Sep 2006, 20:46 | |
| Jade dit Sous vos ordres non non non non voyons réctifions les chose moi je suis ici pour APPRENDRE et pas pour être votre domestique et j'ai été dans son bureau car en fain de cour je lui est dit quelque chose qu'elle n'avait pas apprecier ... Mais comme je le dit je n'est rien fait de mal.. |
|
| |
| Sujet: Re: Scarla et Jade Jeu 21 Sep 2006, 20:50 | |
| " Et bien, vous voyez vous pouvez parler et me repondre. C'est bien Jade. "
Elle lui sourria puis continua :
" Bon, qu'as tu d'autre a dire pour ta défence ? "
La jeune femme s'assit a son bureau, croisa les mains sur celui ci, regardant attentivement tous les gestes de Jade | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Scarla et Jade Jeu 21 Sep 2006, 21:00 | |
| Jade crain la réaction de MADAME Milano ( lol ) elle se dit *Heu...La ya de l'embrouille dans l'ai pourkouwa elle est aussi gentille d'un coup ?* Puis elle luid dit Bien sur Madame que je peux vous parlez j'ai une bouche pour sa :3 Puis elle répondit a sa question elle dit Et bien que je suis I-N-O-SE-N-T-E |
|
| |
| Sujet: Re: Scarla et Jade Jeu 21 Sep 2006, 21:08 | |
| " INOCENTE DE REPONDRE A UN PROFESSEUR DE LA SORTE ET SANS EXECUTER UN ORDRE QU IL DEMANDE C'EST ETRE INNOCENT! "
Chloé venait de se lever en hate, la reflecion de la jeune fille l'avait choquer.
* Quel culos! *
Elle se dirigea droit vers elle..... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Scarla et Jade Jeu 21 Sep 2006, 21:15 | |
| Jade se leva et dit Et bein je m'en fou de toute facon ici tous les profs ils sont un peux débile juste pqr-ce-que j'ai dit ''Madame vous devriez écouter e la musique comme moi je le fait en cour '' même si javoue que écouter de la musique en cours c'esu interdit et bein oui je suis I-N-O-C-E-N-T-E car je ne suis pas votr chien pour vous obeillires et en plus les cours que donnes les profs on les a déjà apris !!!! Puis elle la regrda avec un regarde noir et ses yeux devinre noir pour la premier fois de sa vie elle avait sentie comme quelque chose entrer en elle peut-être étaise sont côter vraiemnt très obscure elle ne le savait pas mais elle avait bein sentit ce changement en elle |
|
| |
| Sujet: Re: Scarla et Jade Ven 22 Sep 2006, 20:50 | |
| " Jade Phoer, merci de me parler sur un autre ton. Les professeurs ne sont pas des betes, les eleves n'ont plus. C'est pour cela que vous allez vous asseoir tranquillement, mettre vos mains sur la table. Je ne comprends pas votre comportement. Vous allez etes renvoyer du college pendant quelques moments jeune Jade si vous continuer! "
La directrice de leva d'un bond. Montrant sa superiorité en taille. Ses yeux montrait en elle un octé tres severs...... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Scarla et Jade Ven 22 Sep 2006, 21:09 | |
| Jade s'assit et lui dit Etre renvoyer sa me fera des vacanses c'est sûr mais mes parents ne seront pas heureux et fier de moi alor je vais arreter d'aller en cour pandent un moment je pense que sa sera mieux pour moi car avec les profs et moi c'est la guerre je pense que je doit énerver les profs tout autant qu'eux m'énervent alor je n'irait plus en cour masi être renvoié sa JAMAIS je ne veux pas desevoire mon entourage il ne m'on pas envoié ici pour fair des conneris Puis elle se re leva avec ses yeux toujours noir et dit Voila j'essper que nous nous sommes compris dites au autres profs que je suspend mes cours pendant un moment ... |
|
| |
| Sujet: Re: Scarla et Jade Ven 22 Sep 2006, 21:14 | |
| " Jade, vous allez au cours comme tout le monde sinon c'est le renvoi et j'écris a vos parents. Sachez qu'ils seront tres heureux en sachant ce que je vais mettre des demain sur papiers..... alors vous arretez maintenant vos conneries, j'espere que vous m'avez comprise. "
Elle s'assit et prit note. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Scarla et Jade Ven 22 Sep 2006, 21:23 | |
| Jade se rassit et dit Mais alor madame vous voulez fair quoi moi je n'aime pas que les autres me dise se que j'ai a fair et c'est exactement ce que font les profs alor trouver une solutions... Puis elel attendi la en gigotent sur sa chaise.. |
|
| |
| Sujet: Re: Scarla et Jade Sam 23 Sep 2006, 13:30 | |
| " Essaiyer d'arreter vos caprices, n'en faites plus qu'a votre tete et le tour sera jouer miss Jade. OK ? "
La jeune femme, d'un pas elegant, se dirigea de nouveau vers Jade, apres avoir posé sa plume. Ayant arretez de sourire, elle empreintait le chemin parmis les livres jusqu'au bureau.
" J'espere que ovus m'avez suffisamment compris Jade Poher. Sinon, vous devrez payer un abbonnement dans mon bureau! "
Sur ceux, elle fit demi tour, n'attendant pas la réponse de Mlle Phoer.Elle ouvrit la porte et dit:
" Vous connaissez le chemin.... " | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Scarla et Jade Sam 23 Sep 2006, 16:21 | |
| Jade la regrda et dit Ouais ouais....On verra coment sont les profs Après être rester 1h48 dans le bureau de Milano Jade était complétement claquée >(ZzZz)<Puis elle dit Ba moi il faudra me fair 2 abonnement 1 pour votre bureau et 1 pour la salle de retenu je pense ... Puis elle partit et dit Oui Oui je connait ...Je tourne a gauche après toute droite aprè je prend l'éscalier ect... |
|
| |
| Sujet: Re: Scarla et Jade Dim 24 Sep 2006, 21:24 | |
| " A bientot surement Jade..... "
Chloé parlait d'une voix mielleuse, pleine de curiosité. Elle venait d'accomplir un beau geste pour le college.
Regardant la jeune fille partir, Chloé alla se r'asseoir pour la centaine fois. Elle soupira puis commenca a travailler....
* Pourvu que je ne soit pas encore derangée... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarla et Jade | |
| |
|
| |
| Scarla et Jade | |
|