La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

N'est pas trés contente....

AuteurMessage
Xina Bla
Invité

N'est pas trés contente.... Empty
MessageSujet: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 19:03

La jeune fille marchait d'un pasénerver et rapides.Elle avit réfléchise de tout pour empécher le mariages mais n'eut aucune idée ! Ces pas la menère dans le parc.Elle arrivas dans le parcs et donna un coups de toutes ces forces dans un arbres.Une grosse marque apparaut dedans.
Elle gromela,puis sortit sa baguette quand elle était énerver elle devait lençer des sorts pour se clalmer.
L'Ingoulia s'aprocha d'une branche et dit

-Wingarium Leviosa ! La branche se souleva et Xina alla s'envoyer s'écraser contre un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 19:23

Takezo sortait en baiquille de la forét et fut surprit par un fraqua à coté de lui, ce qui le fit tomber à la renverce.

"ai ai ai..."

Gromela t'il. Il s'était en plus coincé dans les racines et une de ses baiquilles était partie à 3 mètres.
Il se redressa, se frottant le crâne et reconnut Xina au loin. Il haussa d'un sourcil, mais lui sourit doucement....
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 19:58

La jeune fille entendit du bruis et fronças les sourciles
-Diffindo Mumuras t'elle au-dessus de la voix qu'elle a entendus.La paquet de bois qu'elle avait viser commenças a tomber et elle entendis un cris
-Stupefix Dit la jeune fille d'une voix plus hautes cette fois-ci.Une lumière rouge sortit de sa baguette et alla dans la directions de sa cibles inconnues pour le moments
-Incendio Lenças la jeune fille sur la tas de bois qu'il s'emfama imidiatement et les cenres se répendient dans l'aire.
Xina secoua ses cheveux d'un aire satissfait,puis plongea son regard perçant ou elle avaitlençer tout ces sorts.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 21:54

Takezo regardait Xina et lui fit un petit signe.

*Ai ai ai, là ça va pas...Mais qu'est c' j' peux faire?*

Il réfléchissait pas il n'était pour l'instant dans une position plutôt délicate surtout avec l'infirmière qui le cherchait.

"Eu salut Xina, qu'est ce qui ne va pas?...C'est avec le mariage?"

Il est vrai qu'il était resté un long moment dans le coma et n'avait pas suivit ce que faisait Xina pendant ce temps...
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 23:51

Xina entendit la voix de Takezo et s'avenças vers lui.
-Enervatum Lenças t'elle sur le pauvre jeune homme maltraiter...La jeune fille le relevas puis lui sourit avant de pointer sa baguette sur la béquille qui était projeter en arrière.
-Accio Béquille ! Dit elle tendit que la baquile avriver vers elle,elle se posa doucement dans sa mains et Xina la tendit a Takezo.
-Cado ^^ Puis ne voulant répondre a sa questions elle demanda-Qu'es qu tu fiche ici ? tu ne devrat pas être a l'infirmerie ?
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 00:08

Takezo remercia Xina et comprenant son jeux sourit.

"Ben justement, je fuis l'infirmerie^^. Mais toi tu ne m'as pas répondue et je n'irrais pas chercher les infos de par moi même..."

Takezo avait bien replacé ses bequilles et regardait avec intencité Xina. Ce regard était bien souvent insoutenable et de ce fait il parvenait mieux à ses fins.
Il se tenait à quelques centimêtre de Xina, se raprochant doucement d'elle, jusqu'à ce qu'elle sente sa réspiration douce sur sa peau...
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 00:16

Xina eut un petit sourire sourire amuser quand il lui dit qu'il fuyait l'infirmière...La pauvre ! Elle était pourtant si gentille sa devait pas être facile de l'avoire pour patients.
Son sourire s'effaças légerment,quand il lui dit la suite.Le jeun Lumos lui faisait un de ses regards dont on avouait tout.La pauvre fille
(Hj: C'est vrias c'est trucs la sa devrait être interdit par la lois car c'est horrible ! XD )sentait le regard perçant de son petit ami qui se raprochait.Elle tourna la tête pour l'éviter.
L'Ingoulia ne voulait pas parler et elle arriver,mais elle était quand même étonnais qu'il se souvienne de son problème car ces ex c'est a peine si ils se souvenaient de son prénoms !
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 12:02

Takezo continuait de fixer Xina bien qu'elle soit retournée et elle pouvait encore sentir se regard posé sur elle.

"Xina s'il te plais...Tu as voulu te suicider, pour moi c'est important...Je veux que tu aille mieux...Je veux t'aider...Je..."

Takezo était un peut embarassé, mais il ne laissa rien transparaître. Il gardait son assurence et son impassiblilité...

"Je t'aime..."
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 12:15

Xina était vraiment géner,en plus elle n'avait pas pour habitude de dire les problèmes qu'elle avait sur le coeurs.La jeune fille tripoter son pendentifs,ces yeux commençait a être embuait de larme.Puis le léger voile trenparents sur ces yeux vert se défie et une larme coula sur sa joue blanches.
-La seule famille que j'avais ma quitter et ma abandonner...Dit t'elle d'un murmure inperciptible.
-Mon père ma remplacer...Continua t'elle sur le même tons,la jeune Ingoulia le savait dés le premier jours ou elle avait poser ses yeux sur sa future belle mère...Sa future demi-soeurs elle aussi le svait et ne se geer pas a le rapeller dérrière le dos de son seule parents qui lui rester.
Son regard était dans le vide,ses lèvre esiquisa un triste sourire qui disparut tout de suite aprés.La Black était dans son monde,la fille ne voyait plus perssone autours d'elle,elle ne voyait plus rien.Elle était dans son monde,celui qui était remplit de peine et de trisstesse.Le même que celui ou elle avit tout apris,tous tous...
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 18:50

Takezo eu le coeur déchiré en voyant cette larme couler. Il s'approcha encore de Xina, laissa tomber ses bequilles et la prit dans ses bras à l'étreinte réconfortante. Il la serra fort, sans l'étouffer ou lui faire mal.
Il ne savait quoi sire, mais soudainement, petit à petit une aura rose commencea à apparaître, une aura qui devein de plus en plus épaisse. Elle entourait Takezo et petit à petit commencer à grandir et à englober Xina..L'amour...l'amour désintéréssé, gratuit, qui réconforte, le consolateur. Toutes peinnes et souffrances se dicipées...
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:18

Xina avait tout oublier et quand elle sentit les bras du jeune homme autours d'elle,elle revint a la réaliter pour tout de suite replonger dans un autre monde mais complétement différents du premier.
La jeune fille se sentit nettement mieux mais était toujoure aussi triste.L'Ingoulia tourna sur elle est rendit l'étreinte au Lumos,sa tête sur son épaules et les yeux fermer.
Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait une nette sensations du chegement de l'aire et sourias,mais un tout petit sourire.

Hj: è_é tu fait pas la même chose que la dernière fois car aprés j'avais plus d'idée XD
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 19:31

(t'inquiète^^)

Ils restèrent un long moment comme cela. A donner leur amour. Cela ne résoudrais nullement les problème mais pouvait donner une nouvelle énergie.
Puis Takezo regarda Xina et sourit.

"Bon maintenant le plus dure reste à faire. Alors je voudrais savoir, si tu veux bien me le dire, est ce que, d'aprés toi, ta belle mère veux simplement manipuler ton père?"
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:00

Xina revint encore une fois a la dure réaliter,et aquisissa silencieusement de la tête.
Sauf...que si son père ne l'aime pas....

-Je ne veut pas le perdre lui aussi...Dit elle doucement avant de s'assoire dans l'herb,elle leva la tête et regarda Tak' en souriant. Elle aimerait tellement être comme avant comme sa grands mère...Elle ferma les yeux en chantonnant et se balaçants comme quand elle étai petite tendit qu'un alos dorée se former autours d'elle...
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 18:16

Takezo regardait sa petite amie. Il sentait une profonde mélancolie, mélée de nostalgie. Perde ses parents? Quel effet cela pouvait-il faire?Lui n'en avait jamais eu...

*Xina je serrais àtes cotés..*

Il chantonna avec Xina le petit aire qu'elle freudonnait...
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 20:06

Xina sourit doucement quand elle entendt dans sa tête
*Xina je serrais à tes cotés..*Au débuts elle était masucline mais devenait de plus en plus féminine jusqu'a prendre une voix qu'elle avit entendus depuis lontemps...Celle de sa mère,dans ses rêves elle vait la même voix.Elle ferma les yeux et ces cheveux poussèrents jusqu'a sa tailles et ces yeux s'agrendirents légerment alors que son corps rapetissait.La jeune fille était redevenus la petite fille qu'elle était a 5 ans...
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 15:46

Takezo rougit. Il ne s'était pas encore habitué à cela. Mais il sourit. Il la trouvait si minionne. Et aprés l'avoir regardé un moment, il la saira dans ses bras et lui fit un baiser sur le frond, avec tandresse et amour.

Il avait tout de même du mal à comprendre pourquoi cette transformation, mais cela ne l'empéchait pas de toujours aimer Xina.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 16:53

La mini Xina le regarda avec c'est grand yeux vert.Elle flotait dans ses vêtements.La jeune fille fut etonne quand il la prit dans ses bras et regarda le sol et vit qu'elle avait prit son ancienne apparence !
-Oh non !!!!! Gémissa t'elle avant de pousser un grands soupire.
-Je contrôle pas bien mes pouvoires de métamorphages quand je suis trésser ^^' Dit la petit fille avant de faire un grands sourire avec des dents en moins
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 17:04

Takezo sourit et lui frotta les cheveux.

"Ben sois moins tressée^^. Si tu veux je te fais un massage..."

Ca lui faisait tout bizarre de voir Xina comme ça, mais elle restait toujours la même (avec moins de poitrine-_- meeeeee***).
Mais maintenant il fallait qu'elle se détende.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 17:31

La petite fille le regarde avec de grand yeux et lui donna un coups poingts sur la tête.Elle avait aussi un pu régrésser mentalement et avait la mentaliter d'une fille de cinq ans.
-Nan ! Puis elle sautas sur le sol avec un grâce et dit avec un petit sourire
-essaiye de m'atraper ! Avant de partire en courents vers la fôret
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 19:48

Takezo fut surprit du comportement de Xina et resta comme bloqué sur place restant immobile sans rien dire l'espace d'un instant.
Puis il arqua un sourcil et vit la petit fille disparaître derrière les feuillages...Et là panique

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, mais elle est passée où??!!?!"

Et il se précipita dans la forêt à la poursuite de Xina...

( Arrow forêt)
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 19:49

Hj : je te laisse le faire chui occuper avec mon nouveau fofo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'est pas trés contente....   N'est pas trés contente.... Icon_minitime

N'est pas trés contente....
Page 1 sur 1