La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tres mauvai eta

3 participants
AuteurMessage
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 23:39

apres sa ataille sephiiroth arriva 4 jourplus tard a l'infirmerie il etait tres mal en point deja la grifuresetait infecte et il avait plein dautre grifure sur toutle corps ainsi que des marques de magie un peu partout puis il tomba

Merde jai pas tenu ma promesse desole xin........
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Robert
Première Année - Salamas
Amelia Robert

Féminin
Niveau : Première Année - Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 23:42

[ Quelle Promesse??... Grimace Je veux savoir!! Gros Sourire.. lol mdr...]
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net/
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 23:43

HJ: oula faut suivre tt le cour de vl ensuite laforet interdite le combat apres a la voliere ailes de feu et tucomprendra ^^
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 00:08

hj: xina tu ma di talai me tuer t morte jsute avant??
Xina Bla
Invité

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 00:13

Xina qui n'avait toujour pas eut de réponse de Saphiroth marchait lentement dans les couloires en écoutant sa music qui refléter ses semtiments (voir volière : plume de feu)Elle l'écouter en boucles et les rares fois qu'elle en écoutait une autre c'était pour en écouter une du même genre.Elle décida d'aller a 'limfirmerie pour demander a l'imfirmières les potions qu'elle devait prendre dpuis son accidents.Elles devaient la faire faire moin évanouire mais elle s'évanouissaient quand même souvent et des trés court moments.Elle alla a l'imfirmerie et vu son professeur zébré de blessure par terre.Elle devint blanche comme un famtomes
-Sephiroth ! Elle s'agenouilla prés de lui,et lui prit la main.
-Sephiroth....Sephiroth...répond moi...Murmura t'elle,les larmes coulaient de ses joues.
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 00:19

Sephiroth vue xina et lui repondit avec dificulte

dsl jai pas reussi a la tenir cette promesse jaurai du me transformer jaurai pasdu prendre ce combat a la legere sache que si je meurt je t'aurai aime et que si je survi jaimerai que tu sois a mes cote

puis linfirmiere avec laide de xina mis sephiroth sur le lit alor ke celui ci sevanoui
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas

Féminin
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 00:36

[hj: T pas prof et elle élève...pas d'histoire d'amouw quand même!!!Grimace]
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 00:38

HJ: je sais bien mais bon ^^ et si je peux pas ba je rend mes fonction comme sa je pourai Gros Sourire
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas

Féminin
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 00:39

mdr Grimace Gros Sourire :) ;) Toi au moins tu es fidèle!
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 00:40

HJ: ba oui :) alor ji le droit?
Xina Bla
Invité

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 11:17

Hj:va falloire faire lechoix entre Takezo et Sephiroth uuuu!!

Xina courat vers lui et s'agenouilla a coter
-Non....non...tu ne va pas mourire....promet le moi....Sephiroth
Les larmes coulaient sur ces joues.Avec l'aide de l'imfirmière le mit sur un lit et Xina s'assit a coter de lui en lui prenant la main.Les larmes lui coulaient sur les joue,et elle était aussi blanches qu'un fantomes.
-Sephiroth......Dit elle douement,l'imfirmière lui donna sa potions que Xina but avec une grimace de dégouts.Puis elle donna une potions et lui demanda de la faire boire a Sephiroth.Elle prit la fiole et entrouvit légerment la bouche pour laisser glisser le liquide dans sa gorge.Ses blessure se refermèrent mais demeuré toujour importante.
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 11:20

Alor sephiroth sourit faiblement et dit a xina

Merci pour tous en faitela nouvelle c'est que je quite mon postede professeur car on ma interdit defaire une relation amoureuse avec toi
puis soulager il s'endormit quelque heure et a son reveil xinal lui dit ..

HJ moi choisit moi ^^
Xina Bla
Invité

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 11:33

Hj: Ouinnnnnnnnnnnnnnnn je c'est pas lequels choisire et je te vuet en professeur de vol ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à moin que tu devienne un élèves....Si non on peut faire une exseption non ? Mias faut déja choisire...... :cry: pouraquoiiiiiiiiii ???????? c'est si compliquer et que sa ne m'arrive pas ndas la vrais vie :lol!:

Xina se sentit heureuse comme jamais quand il lui sourit,mai sa joir fut de courte durée quand il lui dit qu'il ne pourait plus assuré le court de vols.Les larmes coulaient de moins en moins sur les joues de Xina.Elle ait tellemet pleurés que c'est yeux étaient devenus sec.Elle le regarda s'endormire et veilla sur son someil comme un ange veuille sur son protégées.L'imfirmière voualit la fiare partire mais elle ne voualit partire.L'imfirmière finit d'accepter en grommellant...Jamais on avait eut une élèves aussi tête de mule.A part peut être il y'a plus de 100 ans avec James Potter ^^ qui s'inquiter pour Lily.Sephiroth ormit d longue heures mais Xina veille toujour sur lui.Finalement il décida de se reiveiller.
-Sephiroth Comment sa t'elle doucement Je t'en prit...ne quitte pas ton poste de professeur de vol...Et puis je...je t'aime...Mais j'aime aussi Takezo...
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 11:37

HJ: oui mais personne ne veu faire dexecption

puis il lui dit a sont tour

Je sais bien que tu l'aime mais il faut aussi choisir entre moi et lui et entre moi et que je soi profeseur de vol car tout mes collegue m'on fait la reflexion que je ne pouvait pas atendon la directrice mais je pense que sa sera pareil
puis il se leva il avait un bandage tt autour du ventre il pris xina par la mai (^^) et sortit de l'infirmerie avec elle
Contenu sponsorisé

tres mauvai eta Empty
MessageSujet: Re: tres mauvai eta   tres mauvai eta Icon_minitime

tres mauvai eta
Page 1 sur 1