La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arbre...étrange arbre...

AuteurMessage
Xina Bla
Invité

Arbre...étrange arbre... Empty
MessageSujet: Arbre...étrange arbre...   Arbre...étrange arbre... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 19:33

Xina était sortit dés que possible de l'imfirmerie,ne prenant pas le temps de se changer elle alla directement dasn la fôret qui était sencer être interdite.Mais comme de nombreux élèves elle y aller pour être trenquille et dans le dos des profs.
La jeune fille arrivas finalement,devant un gros troncs.Elle le caressa puis commenças a tourner autours comme pour chercher quelque chose.Puis elle s'érettas,pour apuiyer avec une lugère pousser sur le trnc qui ouvrit une porte avant d'y entrés.
Revenir en haut Aller en bas
Odélie Myrakia
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Odélie Myrakia

Féminin
Niveau : Cinquième Année -
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^

MessageSujet: Re: Arbre...étrange arbre...   Arbre...étrange arbre... Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 00:37

Par une belle journée ensoleiller la jeune fille prenais de l'air en même temps elle faisait sa ronde
et elle vue une fille qui caressa un arbre sur le coup elle ne praita pas attention elle continua son chemin mais elle ne pu se retenir elle regarda encore cette jeune fille mais cette fois elle c'étais arrèter de caresser l'arbre *on dirais quel cherche plutot quel que chose*alors sur cette penser elle décida d'aller voire.Arrivée à l'arbre elle reconnaissais la jeune fille c'étais Xina.

-Salut, Xina sa va?mais que fais tu prèt de cette arbre?

Elle vue que la jeune fille stoppa tout mouvement et la regarda d'un air génée mais ne répondais pas.Alors Odélie attenda sa réponse.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: Arbre...étrange arbre...   Arbre...étrange arbre... Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 22:13

Xina entendit une voie dans son dos s'arrétas,elle se retoura géner vers Odélie puis dit
-Je cherche quelque chose ^^
Elle s'apuiyas son dos contre le troncs et und porte s'ouvrit dérrière son dos et Xina tomba en arrière.Elle se releva et grimaças
-Ouille sa fait mal
Puis elle se retourna et vit un escalier
-Géniale ! Je l'ai trouver ! Murmura la jeune fille fière d'elle.
Elle grimpas les escalier oubliant complétement Odélie et arrivas dans une grande salle avec un grand laboratoires.

-Ouias ! Dit la Bkack en levant un poingt
Odélie Myrakia
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Odélie Myrakia

Féminin
Niveau : Cinquième Année -
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^

MessageSujet: Re: Arbre...étrange arbre...   Arbre...étrange arbre... Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 02:24

Odélie vue Xina disparaître d'un coup et trouva sa très louch donc elle désida d'aller jetter un coup d'oeil.Elle déssendie les marche une à une et vue finalement le jeune fille avec le point dans les airs.

-Alors,tu va faire quoi dans un laboratoire jeune fille?

Odélie la regarda avec des yeux étrange on ne pouvais s'avoir que voulais dire son regard tellement il étais plein d'émotion.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: Arbre...étrange arbre...   Arbre...étrange arbre... Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 14:45

Dans sa joie,Xina avait oublié Odélie.Elle entendit sa voie dans on dos et se retourna.La jeune fille vit des yeux remplit d'émotions.
-Je vais l'utiliser pour des recherches....
Dit la Black en levant les apules.Elle aurait préfrée être toute seule mais maintenant c'était tros tard.
L'Ingoulia commenças a fureter a droite et a gauche a la recherche de quelque chose.Elle se retrouvas devant la grande biliothèques et prit un livre au hasard.

-Oui...je l'ai bien trouver....Murmura t'elle avec un soupson de joie dnas sa voix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbre...étrange arbre...   Arbre...étrange arbre... Icon_minitime

Arbre...étrange arbre...
Page 1 sur 1