| la haine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Pho Invité
| Sujet: la haine Ven 01 Sep 2006, 22:11 | |
| Jade arriva dans sa salle commune elle s'assit sur un fauteuil Puis dans un miroir elle regarda sa joue elle saignait un peut elle se dit * Mais ou je vais trouve un mouchoir moi dans cette salle commune il n'y a jamais rien putain en plus sa saigne trop * Puis elle se dit * Mais pourquoi elle m'insulte juste parcque j'ai quitter Falloum elle se fout de moi après elle dit que je l'ai chercher mais nimporte quoi elle se melle de quoi ! Elle est vrtaiment mal placer pour me dir sa [>.<] * |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 11:46 | |
| Xina c'était endormit sur le fauteil devant le feu qui crépitait dans la cheminer.Un lourd livre sur les créaturesmagiques poser sur ces genoux et glisser doucement.Elle entendit Jae entrés,elle ouvrit ses eyeux légerment puis les referma avant de mes réouvrire.Elle plis son livre et mit un marque page,c'était une photos d'elle et de son père lors d'un match de quidicht.La jeune Ingoulia chérissait sa photos plus que tout.Puis revenant a Jade elle remarqua qu'ellle seigner.Elle lui tendit sa mouchoire -Tien...Dit elle gentiments |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 12:55 | |
| Jasde n'avait pas remarquer que Xina était la elle lui dit Ho..Pardon j'ai pas vu que tu était la ^^ merci sa fait un bout de temps que j'en cherchait un Puis elle essuya sa plait masi rien n'y fait sa saignait toujours elle se dit *Putain je vais perdre tout mon sange moi...* |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 13:04 | |
| Xina la regarda étrangement pendant un moment puis demanda -Qu'es qui ne va pas ? Et pourquoi seigne tu commesa a la joue ? Ces yeux vert la dévisager de fassons assez génante,mais elle s'en moquait.La jeune fille regarda sa joue et prit sa baguette. Elle fit apparaitres des compresses et un pensement. -Attends je vaite mettres des compresse,mais avant il faudras désinfecter la plaie. Elle alla un petit robinet et fit apparaitre du savon,et un gants.La jeune Black mouilla le gants puis mit du savons avant de s'aprocher de la jeune fille qui était dans sa maisons. -Ne bouge pas...Dit elle doucement |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 13:12 | |
| Jade se laissait fair par Xina car si Jade comencerait a desinfecter sa plait elle ne saurait pas coment s'y prendre elle dit Ail sa pique un peut ... Merci Xina tu est vraiment une amie :D Puis elle répondit a sa question elle lui dit Heum..Je me suis fait sa enfain plutot c'est Leila qui ma fait sa ma meilleure ami je ne sais pas si tu la connait mais mintenent c'est du paser je ne la consider plus comme une amie ... |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 13:22 | |
| Xina appuiyas doucement,puis essuiya. -Désoler Dit elle quand Jade lui dit que sa piquer un peu. -C'est rienDit en suite la jeune fille avec un sourire. Elle prit les compresse et le mit,sa c'était arréter de seigner.La jeune fille mit le sparada tout en écoutant Jade. -Mais elle avait unre raison ? elle mit une dernier bout et dit -Voila c'est finit ^^ |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 13:28 | |
| Jade dit avec un petite sourir Pas rave Merci Puis elle lui dit avec du sérieu Et bien elle m'en veut car heum...Coment exopliquer sa bon tu voit moi j'ai quitter Falloum car je ne l'aimait plus et elle me dit que je suis une idiote de l'avoire quitter masi tu aurait voulut que je face quoi il faut essayer de me comprednre si tu n'aime plus une personne tu ne va pas passer ta vie a lui mentire en lui disent oui je t'aime alor mintetn Falloum et tout les autres croit que je sortait avec lui pour le plaisire masi c'est faux alor mintent je passe pour la fille qui sort avec tout le monde pour le plaisire et qui quitte tout le monde pour rein je ne compredn pas comment ils peuvent me fair sa |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 13:33 | |
| Xina alla au lavabo tout en écoutant Jade,elle essuiya le gants plein de sangs puis le fit disparaitre -Ne t'inquiète pas....sa va passer mais évite de parler de sa. Elle connaissait sa,quand elle était jeune elle était sorti avec de nombreux garçons mais les plaquer car il ne s'interraisait cas son physiques...Elle passait pour une allumeuse,une briseuse de coeure,et on lui donnait plein de surnom -Le mieu c'est que tu laisse le temps passer puis prés essaiye de devenire amie avec Falloum. |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 14:04 | |
| Jade dit Oui il faut mieu que j'évite de parler de sa masi coment fair comprednre au gents que je ne suis pas une personne comme sa ...et Il y a cette Azéline une fille que je deteste elle est toujours avec Falloum si je veut lui parler il faut que je lui donne un rendez-vous [-.-']sinon elle sera toujours derrier lui mais pour moi sais claire Falloum n'est qu'un ami moi je m'y suis fait si il veut me parler il n'a qu'a venir. Puis elle dit Heum..Je doit surement t'embeter aevc mes histoires ... |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 15:05 | |
| Xiné écoutait patiemment Jade.Elle était allez au lavabo pour nettoiyer le gants et la cha un petit sourire quand elle lui dit qu'elle devait l'embéter... -Non pas du tout ! Elle fit disparaitre le gants et alla mettre une marmitte qu'elle avait fait apparaitre sur le feu. -Tu sais,si tu est jalouse qu'azéline tourne autours de Falloum sa veut dire que tu est encore un peu amoureuse de lui non ? Elle commenças a tourner puis dit -sa iras mieu aprés que je te onnerais ma potion miracle ^^ |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 15:24 | |
| Jade rigola mais pas méchament Hahahah moi jalouse d'Azéline non mais c'est quoi ce binz j'ai juste dit que je trouvait qu'elle colle trop a Falloum mais c'est son droit mintent je ne suis plus avec lui Puis quand elle lui dit que Jade avait peut.-être encord des sentiment evers Falloum elle dit Tu sais Falloum pour moi c'est juste un ami je ne l'aurait pas quitter juste par-ce que Azéline lui tourne autour non pas du tout mais c'est que je ne l'aimais plus tout simplement...Après ta potion miracle je n'aurait plus cette plait ? Puis elle lui dit avec un petite sourire Sa me fait plaisire de parler avec toi tu me comprend :D |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 20:33 | |
| La jeune fille sourit,elle ne voulait pas se l'avouer mais dit -Ne t'inquiète pas...Ces blessure la il y'a juste le temps pour les guérire rien d'autre Elle ne répondit rien mais continua a tourner la marmitte.elle elle répondit avec un grand sourire plein de joie et de gentillesse. -Merci..c'est gentille Puis elle fit apparaitre deux bols ou elle verssas la mixture -Voila deux bons chocolats bien chauds ^^ Puis elle fit apparaitres des gaufres toute chaudes et des crèpes.avec du nutella,de la confiutre et tout autre sorte de bonne chose. -Ce n'est pas trés bon pour le poids mais délicieux pour le morale ^^ Puis en désigant le nutella -Une des plus belle inventions moldus...le nutellas ! XD |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 20:46 | |
| Jade dit rasurer D'accorde :) Puis elle pris le bol que Xina lui dona elle dit Mmmmm sa a lair bon tout sa ^^nutella en force lol ^^ Puis elle but un peut de son chocolat chaud elle se brula avec [ ail ail quelle maladroit] Ooops je suis maladroit je me suis bruler la langue ^^ |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 22:20 | |
| Xina rigola doucement,puis soufla au-dessus de son chocolats avant de commencer a le boire. -C'est bon ^^ Elle prit une gaufres et commenças a mettre une montagnes de chentillis dessus avec du chocolats fondus. -Vive les sucrerie ! dit elle avant de rigoler puis de modre a pleine dents dans sa gaufres. Elle était assise en tailleure sur le fauteuils et le feu crépitait joyeusement.Elle aimait beaucoup se qu'elle était en trains de manger et adorée faire la pitre. Hj : Tous le monde peut participer ! même les profs lol |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: la haine Sam 02 Sep 2006, 22:38 | |
| Jade dit Ouais vient les sucrerie masi attention pas trop non plus sinon ... On se comprend Xina^^ Puis elle regarda dehors il fesait vraiment très tard elle dit Tu croix que sa fairt combein d'heures qu'on est la a discuter j'ai pas l'heureu masi regarde dehors fait nuit noir ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la haine | |
| |
|
| |
| la haine | |
|