| haine incalmable... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leila Cook Première Année - Lumos
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: haine incalmable... Ven 01 Sep 2006, 21:59 | |
| Leila avançait dans le parc le regard noir elle vint vers un arbre et fit un coup de poing dedans avec la gauche cette fois... Un peu d'écorce s'enleva... Elle se tourna se plaqua contre l'arbre et commença à penser...
*Putain... J'ai pas apprécier... Elle non plus je crois bien... Pfff pi rien à foutre en plus! Elle a cas se démerder... On me fait chier je tape et voila the end... Raah et pi...*
- FUCK LA VIE!!!!cria-t-elle en serrant ses poings...
- J'EN AI RA LE CUL DE TOUT CES EMMERDEURS!!!
Elle se tourna face a l'arbre et refit un coup de poing tellement fort que du sang sortit de sa main... Elle ferma les yeux mit sa tête et ses deux mains contre l'arbre... | |
|
| |
John Emilston Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 48 Age : 35 Niveau : Professeur d'histoire de la magie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: haine incalmable... Ven 01 Sep 2006, 22:05 | |
| John qui était dans la forêt interdite, assit sur un rocher, dans l'ombre à un endroit impossible de percer à vue nue, il dit, haut et fort:
- Ca yest ? Vous avez finit de martiriser cet arbre ? Vous voulez que j'en fasse autant avec vous ? Je vous rassure, vous seriez beaucoup plus en mauvais état que cet arbre...
Il ne se laissa pas voir et ne sortit pas de sa cachette, sans vouloir se cacher, cependant....
Il ne regardait pas la jeune fille, restait cependant attiré par la lueur du soleil, ne perçant pas l'ombre de cette épaisse forêt.... | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: haine incalmable... Ven 01 Sep 2006, 22:21 | |
| Leila se retourna... Ses yeux était tout noir maintenant... Elle chercha qui a bien pu dire ça... Elle cria serrant ses poings de rage :
- NON J'AI PAS FINIT APRES JE VAIS LE MANGER COMME SA IL VA PLUS SOUFFRIR! ET PI SI CA PEUT TE FAIRE PLAISIR BAH VIENS! APRES ON VERRA QUI AURA DES 'BLEMES!
Elle se mit de façon a se que l'arbre soit a sa gauche et prit l'écorce de l'arbre d'une main elle planta ses doigts et arracha de l'écorce...
- BEN QUOI MOI JE T'ATTENDS POURQUOI TU TE CACHE?
Elle se retourna mais il n'y avait toujours personne... | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 35 Niveau : Professeur d'histoire de la magie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: haine incalmable... Ven 01 Sep 2006, 22:29 | |
| John sortit de l'ombre, montrant sa vrai nature, il dit alors, d'un ton doucereux et très énervant pour quiconque était en face de lui:
- Eh bien, je vois que, bien que je sois professeur, le fait de passer votre colère sur moi ne diminue pas...
Il avait le regard froid et menaçant, il n'aimait pas le ton que la jeune élève avait prit pour lui parler...
* Qu'elle continue, elle verra... * | |
|
| |
| Sujet: Re: haine incalmable... Ven 01 Sep 2006, 22:45 | |
| Elle le regarda un moment fit non de la tête en la baissant... Puis éteignit son MP3... Elle se redressa et enleva son oreillette... Ses yeux étaient toujours noirs...
- Un prof? Pfff... Genre... Et tu conte me faire quoi?
Elle se lecha les lèvres regarda à sa gauche et se plaqua contre l'arbre une jambe dessus et les deux mains enlevaient de l'écorce...
- Franchement vas-y torture moi! Oh pi non fonce dans le tas tue moi ça ira plus vite après t'auras encor plus de 'blèmes...
Elle lui lança un regard noir avant d'arracher un gros bout d'écorce... | |
|
| |
| Sujet: Re: haine incalmable... Ven 01 Sep 2006, 22:53 | |
| John souria à ses paroles, il dit, d'un ton calme et doucereux:
- Non, je vais simplement te renlever des points, et arrête d'écorcher cet arbre s'il te plaît...
Son regard avait changé, ainsi que son ton, et sa façon d'observer les gens...
Edit de Xina : Ahhhhhhh j'aime faire mon devoire d'admin sur des gens QUI OSE TUER MON PTIT COPAIN POURE QUE JE ME METTE EN COLERE !!!!!!!! Si te plait.....tu n'a pas fait 5 lignes alors je voudrait un bon rpg...Plus descriptifs et pour la peine je te donne pas de conseils NA ! Non lol !!! décrit ces sentiments par exemples ou comment il voit la jeune fille =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: haine incalmable... Sam 02 Sep 2006, 00:12 | |
| Elle lui lança un regard noir en disant :
- Ouais c'est cool merci enlève en encor si tu veux... J'm'en fous!
Elle arracha un gros bout d'écorce lui souria gentiment en penchan sa tête a droite puis dit :
- C'était le dernier!
Elle enclencha son MP3 mit son oreillette et avança en direction des portes du chateaux... Elle avança toujours tout droit... Elle bouscula John sans même se retourner... Puis se retourna en lui souriant méchament...
- Va falloir t'habituer le nouveau! C'est pas la dernière fois que je vais te cramper!
* Couillon*
Elle partit... | |
|
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: haine incalmable... Lun 04 Sep 2006, 00:44 | |
| Etant entrain de sortir du chateau il la regardera alors sortir sans ne trop rien comprendre arquant un sourcil et penchera legerement la tete sur le cote, tout en la regardant passer sans meme un bonjour. Il arquera un sourcil, d'habitude il ne le ferais pas mais la il avait qu'en meme envis de savoir ce qu'il se passait.
"Euhh Bonsoir Leila."
Pourquoi demander si ca aller la reponse etait quand meme evidente et il se douter tres franchement que ca n'allait pas du tout et peut etre voudrait t'elle en parler avec lui, on peut etre allait elle l'envoyer sur les roses a son tours sans autre proces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haine incalmable... | |
| |
|
| |
| haine incalmable... | |
|