La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une lettre...

AuteurMessage
Jade Pho
Invité

Une lettre... Empty
MessageSujet: Une lettre...   Une lettre... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 18:01

Jade avait reçut une lettre de sa famille elle n'en avait pas eu depuis son départ de la maison sur cette lettre était écrit
Citation :
Ma cher petite Jade moi ton papa et ta soeur nous allons très bien nous essperons qu'a ton école tout va bien aussi pour toi mais malheureusement nous avons une mauvaise nouvelle a t'annocer...Ton grand-père du coter de papa Jean-Michel est mort le 1.07.2006 sela fait un mois jour pour jour nous sommes tous triste et nous t'avons envoyé cette lettre 1 mois après sa mort car nous savions que tu tenait beaucoup a lui et comme tes exaimins arrivaient nous ne voulions pas te fair rater tes examins voila ma petite Jade passe une bonne année nous t'ambrassons tous très fort et esspéron te voir très très bintôt

Maman
Papa
Ambre

Puis quelques larmes coulèrent sur la joue de Jade elle n'allait pas comencer a sangloter devent tout le monde pour déranger alor ses larmes n'arraitent pas de couler en silence
Revenir en haut Aller en bas
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:41

Leila entra dans la volière pour lire son courrier elle évita Jade pourtant elle savait qu'elle était là... Elle ne la regardait pas... Parlait pas... Rien... Elle s'avança pris sa lettre et regarda au dos... Elle avait un air sérieu depuis quelques temps... Elle s'assit sur une chaise assez loin de Jade sans la regarder ouvrit la lettre et dit :

- T'as quoi?...

Elle commença à lire la lettre...
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Jade Pho
Invité

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:49

Jade re lit sa lettre plusieur fois elle ne savait plus trop quoi fair elle sécha c'est larme Puis elle répondit a Leila
Salut oui ma sa va bein merci et toi [-.-']
Puis elle se demandait bien qu'est que Leila avit d'habitude elle lui dit toujour ''Salut toi sa va ?'' Mai aujourd'hui elle était bizzard Puis elle lui re dit
C'est mon grand-père il est mort :'(
Avec un petit reniflement
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 21:00

Elle lisait sa lettre sans trop écouter se qu'elle dit... Elle releva ses sourcils et plia sa lettre en la mettant dans sa poche elle se releva poussa sa chaise et mit sa main dans la poche de son pontalon large... Elle en sortit son MP3... Elle l'enclencha mit une oreillette et dit sans la regarder :

- Dommage...

Elle n'avait même pas la force de monter sa voix quand elle lui parlait... C'était une voix basse et sans couleurs... Elle regarda ses pieds... Son pontalon était par dessus sa chaussure...

* Aïe coup dure... Mes shoes...*

Elle se baissa et ressortit la languette... Cette fois-ci on voyait bien que c'était des air force... Elle fit un petit sourir...
Jade Pho
Invité

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 21:09

Jade se leva et se mit a côter de Leila elle trouvait son comportement bizzard elle se dit
*Ba dit donc dans cette école je voit que tout et tout le monde a changer en particulier Leila elle que je connait si bien je la voit autrement que joyeuse a fair des blague a 2 balles ect... enfain bon *
elle lui dit
Heu Leila tu me semble vriamaent bizzard qu'es qui t'arrive t'est facher Ta eu une lettre de Daniel ta quoi dit moi tu peux me fair confiance
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 21:19

Elle se releva et regarda Jade d'un regard noir...

- C'est pas MOI qui a un problème c'est toi! Moi je suis tranquille Daniel c'est qu'un ami mais toi t'es trop bête!

Elle mit le son de son MP3 moin fort pour s'entendre parler...

- J'sais pas comment ta pus fair ça! T'as des 'blèmes psichologique ou quoi? Franchement J'ai vu Falloum et pi il a pas le sourir aux lèvres... Moi je pleurerais pour lui pas pour ton grand-père...

Elle tourna la tête sur sa droite et se plaqua contre le mur qui était à sa gauche puis dit :

- Maintenant quand je te vois je me dis rien d'autre que MERDE!
Jade Pho
Invité

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 21:39

Jade était vrimanet facher comen a t-elle pu lui dir sa elle dit Mais putain tu te foue de ma geule ou bien sérieu moi j'ai cru que t'était une ami t'est qui pour me dir sa Quand tu sortait avec Daniel et Sephirot en même temps je suis jamais venut te dir que t'était conne ou quoi que se soit d'autr c'est ta vie et j'en est rein a foutre mais la quadn tu me dit que tu pleur pour Falloum désoler mais si tu n'aime plus quelqun tu ne va pas continuer a lui dir je t'aime alor que tu ne l'aime plus Falloum pour moi c'est un simple ami mintetn qu'il se face une raison ou pas
Puis elle lui dit un derrnier chose avent de partir
Casse toi je veux plus jamâis te voir pour moi tu n'est plus rein ...
Puis quelques larmes coulèrent sur sa joue et elle partit
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 21:49

Leila n'as jamais ressentit une telle rage en elle... Elle attrapa son bras la tira vers elle de façon à se qu'elle se regarde... Elle lui dit avec des yeux noirs :

- Ouais j'me fous de ta gueule! Gamine!

Elle lui envoya un coup de poing dans le visage tellement fort que Jade tomba par-terre... Elle monta le son de son MP3... Scoua sa main qui lui fesait mal et partit de la salle... De sa nouvelle démarche...

* Tsss... Respecte moi si tu veux pas de blèmes...*

Elle partit... direction le parc :D
Jade Pho
Invité

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 21:57

HJ:ok bon la t'est devenu tarrer Dalila mdr

Jade avait la haine mais elle n'allait pas comencer a se battre devent tout le monde de toute facon rien ne se règle avec des coup de poingt mais sa Leila ne le savit pas mintent Jade avait vu une nouvelle Leila qu'elle n'avait encord jamais vu toute était claire Leila n'était plus que du passer pour elle elle se dit
* Bon moi je me casse sinon je vasi la tuer *
Puis en partant elle dit sa de facon a se que Leila ne puisse pas entendre
Pfff Bouffone va
Contenu sponsorisé

Une lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...   Une lettre... Icon_minitime

Une lettre...
Page 1 sur 1