Takezo resta planté là, mais sentant que Xina préférée être seule, il resta assit et la laisse tranquille réfléchir.
Cela lui faisait mal de voir Xina ainsi, mais il n'avait pas le droit d'incister si elle voulait être un peut seule ou en parler avec Jade.
Il resta un long moment à réfléchir, absorbé dans ses idées.
Puis soudain une chouette blanche entra par un des nombreux oriffices de la volière. C'était Agapé.
Il tendit le bras, la chouette s'y posa et le visage du jeune Lumos s'illumina, en voyant la lettre à la patte de la chouette. Il sourit et carressa l'animal. Agapé 'envola se posant sur un abrit aprés que Takezo est prit le mot.
'Salut Take,
J'éspère que ça va mieux avec Xina et que t'as réussit à te décoincer éspèce de tarte!
Bon, cette semaine s'est bien passé, il y a un nouveau, il te ressemble beaucoup, il a mit par terre le grand Francisse, comme un peut le jour où t'a réussit à l'assommer^^. Il est terrorisé.
....
J'éspère que tu réussira à apprendre à maîtriser ton pouvoir. Comme ça le jour de tes treizes ans tu pourras me montrer ce que tu sais faire!
Et je te réserve une surprise...
Bon il n'y a plu de place sur la quatrième feuilles, je te dis donc salut Take.
Amicalement Mélissa
PS: cape ou pas cape?:ramène ne moi un poil de licorne...'
Takezo lu les quatre pages sans s'arréter, par fois il souriait, il riait ou il fronceait les sourcils. Mais cette lettre lui faisait toujours autant plaisir.
Demin ça serrai à lui d'envoyer la lettre.
Il réenroula les feuilles et les rangea sougneusement. Il carressa pendant bien une heure Ahapé, regardant le ciel par un des orifices, pensant à sa meilleure amie moldue qu'il revérait bientôt....