| Mésavanture à cause d'une valise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Mésavanture à cause d'une valise... Lun 28 Aoû 2006, 19:17 | |
| Takezo prénétra dans la pièce sombre, suivit de Stephen. Il plissa les yeux. Aucune aura.
"Lumos"
Une lumière agréssa ses yeux. Son aura sortit d'un bond, mais il calma ses ardeur alors que quelques flammes venaient de jahirent, remarquant que cela était dû au miroire en face de lui. Il fit une moue et tourna son regard vers Stephen. là derrière lui il vit une ombre.... | |
|
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Lun 28 Aoû 2006, 19:21 | |
| Il regardera alors Takezo arquant un sourcil, lui ne sentait aucune aura, il ne pouvait les voirs comme son comparse, alors il restera la les oreilles et les yeux a tout aguets, c'est la seul vrai chose qu'il pouvait faire ne regardant pas le miroir ca ne l'interressait pas, et personnelement il ne voulait rien, que de pouvoir rester tranquille sans que on ne le vienne chercher et que on le bombarde de question, mais il restera la sa baguette en main. | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Mar 29 Aoû 2006, 17:38 | |
| Puis se fut le noir. Takezo sentit une douleur au crâne. Il ouvrit les yeux, il était étalé par terre tout comme Stephen qui se réveillait aussi. Il se redressa doucement se massant son crâne douloureux. Il mit du temps à reprendre ses esprits.
"Mais que s'est il passé? Y avait une ombre, puis maintenant plus rien"
En effet, la porte de la salle était ouverte en grand et l'ombre avait disparue. La valise était toujours là mais l'odeur de sang avait disparue. | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Mar 29 Aoû 2006, 17:58 | |
| Avec deja tout les petites blessures qu'il avait un peu partout maintenant il avait un bon mal de crane alors qu'il se redresse se tenant et se frottant la tete des deux mains.
"Aie aie aie aie...Comment ca une ombre tu aurais pas pu me prevenir plus tot ?"
Restant assis il se tenait la tete des deux mains, il ne savait pas encore ce qu'il c'etait passer et depuis combien de temps il etait comme ca, il etait aussi tente de regarder sa montre, mais l'avais laisse dans sa chambre les objets Moldu etant la convoitise de pas mal de sorcier curieux.
"D'apres toi ca fait combien de temps qu'on est la ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Mer 30 Aoû 2006, 16:55 | |
| Takezo fit une moue. "Ben, j'ai à peine ue le temps de voir l'ombre que Paf!..."En effet, il n'avait même pas ue le temps de réagir, de parler. Qui cela pouvait bien être. Aucune idée. La seule chose qu'il avait sentit s'était d'odeur du sang. Mais cela n'indiquer pas grand chose. Mais à la question de Stephen ça fit tilt dans sa tête. Il n'en savait rien, mais ce qui était sûr c'est qu'ils devaient avoir mit plus de temps que prévu et que le professeur ne serait surement pas content."Euuuuu...j'en sais rien...on fairait mieu d'y aller tout de suite-_-..."Takezo rangea sa baguette et prit la malette se dirigeant vers la porte.
( couloir) | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Ven 01 Sep 2006, 13:27 | |
| Chloé suivit de Scarla entrenent dans la salle. Celle ci était tres sombre. Au loin, la jeune Miliano appercut une lumiere dans un voile noir.
" Scarla, j'imagine que tu reconnait tout comme moi cette lumiere. "
Mlle Miliano s'avit qu'elle venait d'une baguette. Elle sut donc ou se trouvait les garcons, ou du moins un seul. Elles avancerent dans la penombre, et Chloé alluma aussi sa baguette.
" Lumos "
Tout en chuchotant cette parole, elles se retrouverent soudainement nez a nez avec Takezo et Stephen.... les retrouvailles... | |
|
| |
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Ven 01 Sep 2006, 13:51 | |
| Scarla rentra a côté de Chloé ... et sortie de même sa baguette ..
" Lumos "
chuchotant de même ... elles avancèrent et se retrouvèrent nez a nez avec les 2 élèves ...
* c'est pas trop tôt ... il on la valise c'est déjà sa *
attendant que chloé dise quelque chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Jeu 07 Sep 2006, 20:26 | |
| Marchant a cote de Takezo il se frottait douloureusement la nuque, y a pas a dire il c'etait passer quelque chose mais il ne pouvait pas dire quoi, car il ne le savait vraiment pas, parlant avec son condisciple il tournera la tete juste au bon moment pour eviter de rentrer dans l'un des professeurs, les regardant alors toutes les deux.
*Oups je sent que ca va barder*
Il regardera alors Takezo dans l'espoirs qu'il ai une idee, c'etait bien la premiere fois qu'il avait besoin d'aide, mais finallement il prendra la valise des mains de Takezo et la donnera a Chloe.
"Desole mademoiselle, nous sommes venue chercher votre valise, et en revenant je suis passer voir le miroir de Rised. J'ai etait comme completement absorbe par ce que j'ai vue, et a la fois etonne et je n'ai pas vue le temps passer, Takezo a essaye de me resonner et a mis du temps. Je suis vraiment desole."
Il baissera la tete s'attendant alors a faire retirer des points a Ingoulia tout comme s'attendant a se faire gueuler dessus pour etre autant en retard que ca. Mais au moins ce n'etait que sur lui que en reviendrait la faute, et avant tout il voulait savoir ce qu'il c'etait passe avant d'en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Ven 08 Sep 2006, 18:50 | |
| Takezo qui avait percuté de plein fouet Mme Scarla était les fesses par terre. Mais bientôt ce ne fut pas qu'au senes propre.
Il secoua la tête et reprenant ses esprits il n'avait plus la malette en main et Stephen se dénonceait pour quelques chose de faux. Il resta bouche bé fixant le jeune garçon. Il était comme pétrifié.
Mais non si quelqu'un devait être punit ça devait être lui. C'était lui qui avait sentit l'odeur et lui qui était pénétré dans la salle du miroire en premier... | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Ven 08 Sep 2006, 19:31 | |
| Chloe remarqua la presence tant attendu des jeunes hommes, Takezo et Stephen.
" Vous voila enfin vous deux! "
S'empechant de sourire pour se montrer severe alors qu'elle était heureuse qu'ils soient la, elle se retourna vers Stephen pour entendre sa version des faits. Surprise de plus en plus, au fur et a mesure qu'il avancais dans son recit, Chloé fit de grand yeux. Taklezo se releva enfin apres avec été " expulser " par Scarla. La valise serrer entre les mains, la jeune femme se retourna vers Takezo:
" Et vous, qu'avez vous a dire ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Ven 08 Sep 2006, 19:50 | |
| Scarla ayant percuté Takezo ... recula sur le coup ... puis regardant Stephen et Takezo , Scarla attendait la réponse des 2 jeunes garçons ... Puis elle vint regardé la petite valise se demandant se qu'il pouvait avoir dedans ....
* Quesqu'elle pourrais comporté ??? *
puis revint aux faits ... et regardant toujours les 2 jeunes garçons ... elle accrocha ses cheveux pour dégager son visage ...
" Ont vous écoute ! "
disa-t-elle les mains sur les hanches ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Ven 08 Sep 2006, 20:09 | |
| La jeune femme regarda Mme Scarla. Celle ci fixait avec attention la valise. Cette fameuse valise étant la source des problemes. Puis, Chloé reprit de plus belle:
" Et bien cette aventure nous aura permis d'éclaircir certain points. On ne pourra plus vous faire confiance et j'irais prendre mes affaires moi meme. C'est quand meme fou a votre age de ne pas connaitre les regles. Vous voulez que je vous les dises ? Bon, en tout cas, comme tout élèves n les respectant pas vous etre punis. Vous devrez nous recopier 100 fois chacun la regle que l'on vous dira par la suite. Deuxiemement, vous serez coller pendant X temps. Nous choisirons plus tard. Mais avant, ecoutons la version du jeune Takezo. "
Elle le fixa ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Ven 08 Sep 2006, 21:31 | |
| Takezo resta encore un moment bouche bé. Son cerveau buguer et il s'emmélait dans ses pensées. Puis soudainement vient à la tête des deux professeurs des images:
Takezo et Stephen discutaient et Takezo prenait la malette. Ils repartaient, mais Takezo s'arréta. Il parlèrent et Stephen regarda ses mains. Le lumos commenceait à revenir sur ses pas et Stephen le suivait. La porte de la salle du miroire. Takezo qui l'ouvre. Stephen et derrière une ombre. Puis le noir.
La vision se finie ainsi. Takezo transpirait. Il regarda un peut inquiét Stephen.
"Désolé.."
Chuchotta t'il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Ven 08 Sep 2006, 22:23 | |
| *Je ne sais pas si tu es vraiment doue pour la legilimencie, mais si j'ai dit cela c'est surtout pour savoir d'abord ce qu'il c'est passe. Alors aquiesce mes faits, ou lance tout et ce sera encore pire. Ce n'est pas quelques lignes qui vont me gener, et les heures de colle...Ce n'est qu'un details.*
Il regardera alors tout simplement Takezo attendant sa reponse, en esperant qu'il avait tout de meme reussi a sonder ses pensees du moment qui etaient tous tourne sur ce miroir, un miroir noir qui ne refletait rien pour lui. Curieusement on pourrait croire que la seul chose qu'il est vraiment envis dans son coeur, c'est d'etre seul, que l'on ne vienne pas l'embeter, et c'est surtout ce qu'il avait vue quand il avait leve les yeux sur le miroir et ca l'intriguait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Ven 08 Sep 2006, 22:33 | |
| Takezo percut les pensées de Stephen. Il se ressaisit et aquiéssa.
"Oui c'est vrai..."
Il baissa les yeux un peut honteux et communica par pensées avec Stephen.
*Je ne comprend pas où tu veux en venir....*
Que voulait-il donc faire. Il ne se permettait pas de s'introduire dans l'esprit dans gens, mais percevait souvent encore malgrés lui la pélicule de pensées présentes et directes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Dim 10 Sep 2006, 13:52 | |
| Voyant les deux élèves commencant a rebrousser chemain, Chloé les interpela:
" Hey minutes vous deux! Nous n'avons pas encore finit avec vous. "
Ayant persut quelques idée des élèves tout a l'heure, la jeune femme les previens:
" Je peux vous dire de faire tres attention a ce que vous dites ou penser... "
D'un air posé, elle souria brevement, puis se retourna vers Scarla, qui n'avais pas parler depuis un bon moment:
" Je vais les ammener a mon cours, il faut que je puisse le finir. La valise va beaucoup me servir.... "
Elle lui fit un clin d'oeil puis commenca a partir, suivit des deux jeunes hommes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Dim 10 Sep 2006, 14:23 | |
| Il regardera alors son professeur froncant les sourcils a son avertissement, si il ne pouvait meme plus penser ce qu'il voudrait, il allait encore plus se refermer sur lui meme, ce qui n'allait pas vraiment etre gai lui deja qui n'etait pas des plus joyeux. Mais regardant les deux personnes.
*Vous n'avez pas bientot fini de lire les penses, ca reste quand meme personnel, que feriez vous si je venez moi meme fouiner dans votre intimite, nos sommes bien dans un etablissement scolaire non, nous avons encore notre droit de penser. Et Demoiselle Miliano ca me decoit de la part d'un professeur de faire don de Legilimentie pour lire les pensers de vos eleves*
Il ne dira mots mais gardera les sourcils fronces attendant de voir la suite de ce qu'il allait ce passer, ses penses completement vide, il ne voulait plus que l'on vienne y chercher des reponses, alors il ne pensait plus que en ce qu'il avait vue dans le miroirs c'est a dire strictement rien, que du noirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Dim 10 Sep 2006, 16:35 | |
| " Sachez Mr Stephen, que je percoit les pensées quand je le souhaite, et quand je pense qu'il le faut, cependant, je ne suis aucune des vos pensées pour le moment.... "
Regardant d'un oeil déterminé Stephen, Chloé avanca plus vite. Elle n'avais percut qu'un bref instant otut a l'heure. Cependant, ce que ce racontaient les garcons pour le moment ne l'interesse pas du tout. Restant a l'avant des troupes, Chloé marchait d'un pas raisoné dans les couloirs sombres du 2eme étages. La jeune femme n'appreciait pas que certains eleves connaissait la légimencie. Cependant, Chloé s'avait empecher que cela se produise sur elle...
" Bien, vous deux, on va continuer le cours normalement. A la fin de celui ci, sachez de vous serez severement punis. "
Puis elle fixa Takezo puis dit:
" Vous ne vous etes pas exprimer Takezo... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Dim 10 Sep 2006, 18:32 | |
| Takezo qui avanceait silencieusement, la tête basse, depuis tout à leur, regarda à l'interpelation de la directrice encore plus intencément le sol. Il n'était pas fier.
"Et bien je n'est rien à dire..."
Il en avait mare et n'avait rien à dire pour sa défence, de toute manière avec le nombre de fois où il s'était retrouvé dans le bureau de la directrice. Il avait plutôt intéret à se faire petit, même s'il trouvait d'un coté la punition injuste. De plus il ne comprenait toujours pas la réaction de Stephen.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Dim 10 Sep 2006, 20:20 | |
| Il s'arreta encore une fois en cours de route, l'odeur de sang avait repris mais il ne savait toujours pas ce que c'etait, il n'en dira rien alors et continura de suivre la troupe. Marchant les mains dans les poches, il ne pensait plus a rien, simplement aux choses qui lui passait sous les yeux a des moments ou autre, ou des sensations qu'il avait a certaine odeur. Il se doutait de meme que Takezo ne comprenne pas son comportement, lui meme ne compronait pas ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait, mais toujours est il qu'il le faisait pour le moment et qu'il ne changerait pas. Il etait bien descider a eclaircir de mystere que ce soit avec de l'aide ou pas. "Takezo tu as remarque ?"
Il n'avait pas besoin de se cacher et demande simplement si Takezo avait remarquer la meme odeur que lui, c'est a dire une odeur de desynfectant et ne s'etonnerais pas que l'infirmiere vienne voir la directrice comme quoi elle avait etait cambriole.
[je vais pas tarder a commencer mon scenario, j'attend juste des volontaires sinon je ferais les Pnjs seul en changeant de couleurs d'ecriture] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Dim 10 Sep 2006, 20:58 | |
| Scarla avait écouté les 2 élèves avec Melle Miliano ... puis elle couta se que celle ci lui disa puis fit volte face retournant se ballader dans les couloir ... celle ci n'avait plus besoin d'elle a présent ... Elle marcha dans le couloir puis regardait les élèves trainer et réviser ... elle arqua un sourcil et souria aux attitudes de ceci ... puis tribucha sur un ruban rouge ... elle se baissa te le ramassa ... puis le mit dans sa poche pour plus atrd le montré a Melle Miliano ... * Bizzard * | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Mar 12 Sep 2006, 17:45 | |
| Takezo regarda Stephen et ocha de la tête. Oui il avait bien sentit les odeurs et ce dit que ce soir il irrait voir à l'infirmerie ce qui se passait.
Il serrait bien que tous les deux puissent se voir aprés le cours, pour discuter de tout ça, car avec les professeurs, là ce n'était pas vraiment le moment.
Il se grattaa le crâne et enfoncea ses mains dans ses poches, comme son esprit dans ses questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Mar 12 Sep 2006, 19:34 | |
| Chloe toujours devant Takezo et Stephen, mùarchait d'un pas rapide et déterminé. Attention a la personne qui oserait se mettre devant elle. Soudainement, la jeune femme sentit une odeur connut. Celle du sang. Etonné, Mlle Miliano n'en pris pas grande considération et continua d'avancer. Seulement, cette odeur devnait plus intense a chaque pas qu'elle faisait. Elle s'arreta nette, et un jeune homme faillit la percuter.
" Bizarre odeur.... "
Puis elle vit sous ses pieds, une petite tache rougeatre. La jeune femme haussa les sourcils avec étonnement. Mais celle ci ne ressemblait pas vraiment a du sand. Chloé la contourna donc.
* Il faudrais laver par ici... *
Puis elle continua a marcher, l'étrange odeur, elle, a augmenter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... Jeu 14 Sep 2006, 15:36 | |
| Takezo sentit à nouveau cela recommencer. Un homme passa, s'était lui. Il regarda Stephen.
"S'était lui..."
Lui chuchotta t'il de manière à ce que le professeur ne l'entende pas. Takezo avait un mauvais préssentiment. Il sentait un ombre approcher du chateau...
(devinez ce que c'est.^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mésavanture à cause d'une valise... | |
| |
|
| |
| Mésavanture à cause d'une valise... | |
|