| Azéline tôt le matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 18:11 | |
| Azéline se leva tôt se matin .... elle avait enfilée son pull et son jean bleu ... elle était descendut dans le parc et marchait le long du lac ... en regardant le lever de soleil jaune ... orangé .. ouis elle se dirigea vers un arbre... il était gros et vieu surtout ... Elle posa ses mains dessus ...et s'aseilla au pied de celui ci ...et sortie de sa poche le médaillon ... sa pierre de lave qu'elle n'avait pas accrocher en se levant ... elle la garda quelque instant dans ses mains puis vint a essayer de l'accrocher ...elle avait les cheveux tirés se qui lui permettait facilement ... puis fit revenir le pendentif par devant ... sa fesait que depuis 2 jours qu'elle avait comprit pourquoi son pendantif était comme cela ... pourquoi il changeaitde couleurs ...
* pourquoi y ai-je pas penser avant ??? *
puis regarda le lever du soleil ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 19:17 | |
| Jade c'était lever tôt se matin car elle avait vu Azéline par la fenêtre de sa chambre une fille qu'elle avait rencontrer il n'y a pas si lontemps dans le parc elle se dit bon ba comme je me suis reveille je vasi sortir un peut parler avec Azéline elle arriva au parc 1h00 après elle était habiller d'un Jeans avec un ti-shirte elle s'assit près de Azéline et lui dit Salut toi ! Sa va bien ?? Dit sa fais lontemps qu'on ne c'est pas revut non ? |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 19:27 | |
| Azéline qui regardait le lever du soleil vit Jade arriver ... puis regarda sa pierre elle était noir ...
* Reste comme sa ...*
puis elle souria a Jade ..
" Salut !!! bien et toi ??? Oui c'est exact sa fait longtemps ... "
puis elle regarda par terre et releva sa tête en plissant les yeux ... le soleil était éblouissant ... puis regarda Jade ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 19:30 | |
| Jade était toujours heureuse de pouvoir re voir des amis qu'elle n'avait pas revu depuis assez longtemps elle lui fit un sourir et dit Oui oui moi sa va Puis Jade se dit * Mais qu'es que Azéline et venut fair aussi tôt se matin il n'est que 6h00* Dit Azéline tu est venut fair qoi ici aussi tôt le matin Puis Jade comenca a bailler légerement |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 19:44 | |
| Azéline regarda Jade et lui souria a son tour ...
" Me promené et voir le coucher de soleil ... "
Azéline n'était pas celement venut ici pour regarder le lever du soleil ... mais aussi pour réaliser quelque chose en fonction de sa pierre ...
" et toi que fait tu aussi tot a te promener demanda-t-elle ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 19:53 | |
| Moi et bein se matin je m'était lever j'arrivait plus a dormir et je t'ai vut par la fenêtre de mon dortoire et je me suis dit que je n'allait pas te laisser la seul j'allait venir te parler sa fais longmteps qu'on ne s'était pas vu alor un peut de papotage sa ne me ferait pas du mal avent que les cours comencent Puis elle se dit * J'aurait mieu fais de rester au lit au lien de ne fair que bailler * |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 20:01 | |
| Azéline la regarda et lui sourit ...
" A aufaites c'est quoi ton cours pref ? "
Azéline essaya de faire un peut de converse ...
puis regarda le gros arbre derrière ... etr sappuya ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 20:08 | |
| Jade dit Heu..ba j'aime pas les cours ^^lol mais je trouve que le cour de magie blanche et de magie noir est vraiment trop cool la prof elle et sympa et puis j'apprend beaucoup de choses ! Pas comme dans des cours ou je m'ennuie et ou je comprend rien et toi ton cour préféré ? |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 20:23 | |
| Azéline écoutait Jade tout en regardant le lac ...
" Moi non plus pas spécialement mais celui de sortilèges j'aime bien c'est surtout celui ou j'ai le plus de facilité ... "
puis elle resta assise attendant que Jade parle de quelque chose ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 20:33 | |
| A ouais les sortilèges c'est pas mal Puis Jade lui demanda Heu..Dit depuis tu t'es trouver des ami(e)s ? Puis elle dit l'air sérieuse Et un petit ami ?? ^^ |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 20:59 | |
| Azéline regarda Jade et lui répondit ...
" 2 personnes ... "
puis quand elle aborda le sujet du petit copain Azéline se leva ... et alla marché ... vers l'allée
* pourquoi aborde-t-elle se sujet * | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 22:24 | |
| Jade dit A 2 ami selement masi pourtant je t'ai vu parler avec plains de personnnes Puis quadn elle vit Azéline partir après cetzte question ''délicate'' elle se dit * pu**in sa comence bein ! J'aurait du me tair masi je m'était dit qu'elle en avait trouver un elle n'arret pas de parler avec Stephen* elle se leva et alla vers Azéléine ho je suis désoler Azéline j'ai du être beaucoup trop indiscret comme a mon habitude masi je m'était dit que tu t'en ai trouver un tu n'arret pas de parler avec Stephen enfain mois e que j'en pense |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 22:28 | |
| Azéline n'aimait ^pas tro que l'on la juge ...
" Oui 2 vrai amis ... sinon juste quelque paroles en l'aire pourquoi ??? et toi??? "
puis quant a la question du petit copain elle se retourna et lui dit ...
" Non je n'en est pas ... "
la voix un peu encombré ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 22:40 | |
| Jade se dit *Domage pour-tant elle et choux Azéline enfain bon * Bon Heu..Je te présente mes excuses j'ai été trop indiscret et je vais essayer a l'avenir de ne pas trop te poser de questions Puis Jade dit bon Moi je..Je vasi aller dans mon dortoire j'ai encord mes affaires a préparer peut-être a plus tard en cours |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin Jeu 24 Aoû 2006, 22:45 | |
| Azéline regarda Jade ...
" Ok a toute a l'heure en cours peut etre ... "
puis elle retourna s'asseoir au creux du vieille arbre ...
* Bon a nous 2 ... pierre de lave *
souriant en regardant sa pierre elle était rouge ... et redevenait noir petit a petit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azéline tôt le matin | |
| |
|
| |
| Azéline tôt le matin | |
|