| A la lisière du bois en rendez vous amical. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 12:40 | |
| [ Le lendemain matin ]
Azéline se réveilla tranquillement ...et se tourna ... et regarda Falloum qui était de dos et qui dormait ... puis elle se redressa légèrement et vit Crocs Acérès ... et le regarda ...
* Tiens j'avais oublié qu'il était la tellement silencieux ... *
Azéline s'aseilla en gardant toujours la couverture sur elle regardant Crocs Acérès et Falloum dormir ... | |
|
| |
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 12:49 | |
| Falloum séveilla enfin en baillant a s'en décrocher la mâchoir et s'étira. Puis il remarqua que Azeline était déja réveiller qu'il rougit un peu et s'excusa.
-oups...désoler Azeline, je voulais pas bailler ainsi devant toi. Je ne savais pas que tu étais réveillé. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 12:54 | |
| Azéline regarda Falloum et lui souria ...
" C'est pas grave ... "
puis regarda autour d'elle ...
" Dit moi c'est vraiment calme ici ..."
lui disa-t-elle toujours blotti dans sa couverture ... | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 13:45 | |
| Falloum regarda autour de lui et remarqua qu'effectivement tout était paisible. Mais il compris pourquoi.
-Ne ten fait pas c'est normal. Les loups sont a la chasse mais Crocs Acérés est rester pour nous veiller. A mon avis cet aprem c'etst repas de cerf des bois. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 13:50 | |
| Azéline regarda Falloum et lui souria doucement ...
" A ouai ..."
puis elle avait pensé toute la nuit a une chose quelle aurait aimé faire c'est de toucherenfin caresser Crocs Acérès ... elle savait bien ceci ne se ferai pas mais il était tellemernt beau comme animal et semblait gentil ... peut etre se trompait-elle puis demanda tout de même a Falloum ...
" Es ce que il serais possible que je puisse caresser Crocs Acérès ??? "
elle se sentait un peu comme une gamine qui demande a sa maman " es ce que je peut prend sa " mais bon elle allait pas foncé sans rien demander elle ne le connaissait pas ... mais Falloum si seul lui pouvait me dire si je le pouvait ou pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 14:10 | |
| Falloum lui fit un sourire franc et amicale.
-Bien sure, il sera même ravie tu sais. Même s'il n'apprécie pas vraiment les humains il ne rechine pas contre des caresses.
Falloum eut droit a un fameux regard de reproche de la part de son frère de coeur, qui soit disant en passant avait le mêm regard que le garçon. Quoi de plus étonnant ils étaient lier par le sang. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 14:41 | |
| Azéline regarda Falloum et lui sourit ...
" Merci "
puis elle s'approcha de Falloum venant s'asseoir a côté de lui ...elle le regarda puis avanca sa main droite venant caresser sur la tête Crocs Acérès ... Elle le caressa .. en le regardant ... c'était une belle bête ... et gentil d'aparence ... puis elle se tourna vers Falloum ...
" Dit moi c'est leur chef ??? "
demanda-t-elle curieuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 14:49 | |
| Le jeune garçon la regardait faire et dit alors.
-En fait oui. C'est le loup Alpha. Mais comme il y a une louve Alpha aussi puisque c'est sa compagne. Elle s'appelle Queue Blanche.
Il ne lui révèla en rien son rôle de Gardien des Loups car cela pourrait poser problème par la suite et ce malgrés lui ou elle. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 14:55 | |
| Azéline caressait toujours Crocs Acérès ...
" Mais sa compagne , Queue Blanche nous ne l'avons pas vu , si ??? "
demanda-t-elle intéresser ... puis elle caressait toujours la tête de Crocs Acérès ... le soleil se levait un peut on oouvait l'apersevoir entre les arbres du fond de la clairière ... il fesait encore un peu frileux mais déjà meilleur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 15:14 | |
| -Uhmmmm ben elle se montre pas toujours. Tu sais les loups ne sont pas tellement montreur d'eux même, ils sont méfiant. Et pusi tu sais elle doit s'occuper de ses petits. Elle ne peut pas toujours être présente. Je suis sure qu'elle est dans la tannière en ce moment.
Il s'étira à nouveau et se redressa sur ses jambes. Le soleil se levait et les mauvaises créatures allaient s'endormir. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 15:22 | |
| Azéline regardait Crocs Acérès se lkoup l'intriguait beaucoup ... puis écouta se que lui disa Falloum ...
" Oui c'est exact il y a aussi les petits a s'occupé ..."
puis elle resta ssise a côté de Crocs Acérès a le caresser et regarda Falloum
" Il est adorable ..."
puis lui souria ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 16:13 | |
| Falloum avait le sourire aux lèvres devant ses paroles. Puis lui aussi fit une caresse envers Crocs Acérés. - oui un peu comme moi quoi.
* Pourquoi j'ai dit cela moi..elle va faire un rapprochement. *
Il se mordit la langue alors que le loup semblait faire a peu pres la même chose. Vu qu'ils étaient lier c'était logique. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 16:22 | |
| Azéline regarda Falloum ... elle lui souria ...
" Mais t'inquiète toi aussi tu es adorable ... "
lui disa-t-elle avec un sourir taquin ... elle le regarda ... elle le trouvait tellement marrant ... Elle souria ... se mordant la lèvres ... c'était pas faux qu'il l'était aussi ...
* Ralala ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 17:15 | |
| Falloum secoua la tête en lui faisant signe de s'excuser puis grimpa dans l'arbre au dessus d'eux et revint bientôt avec deux pommes.
-Vers le bas elles ne sont ps mangeable et ne poussent pas vraiment. Mais tout en haut elles sont superbes. Tu en veux une pour le petit dejeuné? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 17:25 | |
| Azéline le regarda monté dans l'arbre ... toujours assise a côté de Crocs Acérès ... en le caressant ...
" Oui je veux bien merci ..."
puis elle lui sourie ...eu frotta la pomme contre elle ... puis croqua dedans ...
" Elles sont bonne ma foi ... "
puis continua a manger sa pomme regardant Crocs Acérès et Falloum .. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 19:30 | |
| -Bon content que cela te plaise en tout cas.
Quand a lui il croqua dans la sienne tout en faisant un clin d'oeil envers Crocs Acérés. Puis il regarda sur sa droite, car la meute qui était partie en chasse revint avec le cadavre d'un cerf. VOila de quoi nourire toute la meute. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 19:46 | |
| Azéline regarda la meute arrivé avec le cadavre d'un cerf ...elle regarda sa pomme puis fit un petite moue ..
" Elle est bien bonne ma pomme "
disa-t-elle histoire de pas pensé a celui ci ...
" Pas la tienne ??? "
lui demanda - telle ...en re gardant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 20:00 | |
| Falloum comprit très vite que la vue du cerf l'avait marquer. Aussi il vint pres d'elle et lui repondit en croquand encore dans sa pomme.
-Elle l'est toute autant. Et si tu veux je peux aller t'en receuillire. Enfin comme tu le souhaite. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 20:08 | |
| Azéline regarda Falloum ... puis lui souria ...
" Non merci sa ira ... "
elle replia ses jambes ... était toujours a côté de Crocs Acérès ... puis elle ramassa son pendentif qui s'était décrocher pendent la nuit ...
" A mince ma pierre ... elle c'est défaite ... "
elle regarda Falloum ... d'un regard 's'il te plait " elle tenait son pendentif dans ses mains ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 20:26 | |
| IL terminsa sa pomme puis jetta le trognon avant de ramasser le pendantif. Il passa derrière Azeline et lui fixa la pierre autour du cou.
-Tu devrais faire attention avec ta pierre. Elle se détache souvent et un jour tu vas la perdre. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 20:30 | |
| Azéline regarda Falloum puis lui souria ...
" Merci ... je vai changer la chaine tout a l'heure ..."
puis azéline jetta a son tour son brugnon ...
" j'espère qu'il va faire beau aujourd'hui " | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 21:57 | |
| Falloum haussa les épaules. - Bah nous verrons bien. Dans la forêt interdite ce n'est pas vraiment visible en fait. Mais nous sommes encore dans la periode du beau temps.
Puis il opussa un long hurlement pour prévenir que le gardien était debout et éveiller. Les loups lui repondit et cela le fit sourire. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 22:46 | |
| Azéline regarda Falloum faire ...
" Tu es habitué ... "
puis lui souri ...
" elle est vraiment paisible cette clairière ..."
puis elle regarda Crocs Acérès toujours coucher a côté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 22:56 | |
| -Moui si on veux. Tu sais je ne suis pas très apprécier parmit les humains ou bien l'on ce sert de moi. alors je prefere etre avec eux. Ils me comprennet et je fait parti d'eux. Je les protège.
Il la regardait avec ses grand yeux vert clair. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Ven 25 Aoû 2006, 23:13 | |
| Azéline écoutait Falloum puis se tu
* Azéline tait toi un peu tu vas commencé a l'agacer *
puis elle le regarda sans rien dire regardant les loups enface d'elle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. | |
| |
|
| |
| A la lisière du bois en rendez vous amical. | |
|