| A la lisière du bois en rendez vous amical. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 00:20 | |
| Falloum arriva vers la clairière 5 minutes avant 23h. Il ne pleuvait presque plus et la lune semblait fantômatique sous les nuages. Le garçon portait un cawêt et semblait attendre quelqu'un. Enfin Azeline. Car il lui avait promit de l'enmener. Il attendit sous un arbre qu'elle arrive, alors qu'n loup hurla doucement dans la nuit. Le coeur de Falloum se mit a battre plus vite. IL avait hate de revoir ses frères et soeurs. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 00:23 | |
| Azéline qui était vêtue de noir arriva 2 minutes avant 23h ...
" Te voilà "
lui demanda-t-elle en arrivant ... elle lui fit un sourir ...
" Sa fait longtemps que tu attends ??? "
lui demanda-t-elle ... | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 00:27 | |
| Il lui fit un sourire et secoua la tête.
- non pas du tout en fait je veins juste d'arriver moi. Mais en totu cas un loup ne nous a pas attendu. IL a déja commencer a Hurler. Et je crois savoir qui c'est. es tu prette?
Il la regarda avec serieux tout à coup. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 00:31 | |
| Azéline regarda Falloum et acquiessa d'un signe de tête ...
" Oui allons y ..."
lui disa-t-elle Elle marcha a côté de Falloum ne savant pas trop ou se mettre elle resta près de lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 00:37 | |
| Falloum lui dit du regard de rester juste derrière lui. Et de marcher sur ses propre pas. Ce qui pouvait étonner la jeune fille c'était que Falloum ne faisait aucun bruit. Non il marchait en se confondant aux bruit de la nature elle même comme s'il était en harmonie avec elle. Les hurlements doux continuèrent alors qu'ils progressaient prudement. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 00:45 | |
| Azéline marcha sur les pas de Falloum sans rien dire ... Elle marchait doucement ... sans bruit ... on pourrair croire que Falloum serait seule ... légère et délicate ... elle évitaity tout les endroit qui pouvait etre bruillant ... Tout en marchant elle regardait la nature sombre ... Elle écoutait les loups ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 12:28 | |
| Bientôt ils arriverent a la clairière. La les loups s'étaient réunit en cercle et hurlaient doucement. Falloum fit signe a Azeline de ne pas parler et de le suivre. Ils se déplacèrent vers un loup immence. Et qui n'était autre que Crocs Acérés son frere de coeur. Puis il fit un clin d'oeil a la jeune fille et comme s'il était un loup, Falloum hurla doucement a son tour. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 12:38 | |
| Azéline qui se situais toujours derrière Falloum se taisa et suiva Falloum ... Elle marchait toujours aussi délicatement qu'avant ... Puis arrivant près des loups en cercle elle regarda Falloum et regarda les loups les regardés ... ils avait l'air de connaitre Falloum ... puis elle observa Falloum hurlé doucement .... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 12:47 | |
| Le jeune garçon avait le sourire aux lèvres. Il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Puis il cessa de hurler ainsi que Crocs Acérés. ILs regardaient tout deux Azeline. Falloum prit enfin la parole.
- Azeline je te présente Crocs Acérés. Il est mon frère de coeur. Il est de grande taille certes mais il a du coeur. Même si cela n'avait pas toujours été cela. Mais nous devons les laisser seuls pour l'instant.
Il attira plus loin, vers un arbre et s'assit sur le sol. Les loups reprirent leur hurlements. Alors que les petits vinrent près du gardien comme pour vouloir jouer avec lui.
Ici on a rien a craindre. aucune créatures ne s'avanture sur le territoire des loups. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 12:59 | |
| Azéline qui écoutait Falloum regardait les autres loups qui la regardaient ... Puis quand Falloum lui parla elle se tourna et regarda le grand loups ... effectivement ils fesaient la même taille se qui impressionna un peut Azéline ... puis fit un signe de tête pour saluer entre "" le loups ...Crocs Acérés... Puis elle suivit Falloum et s'aseilla a côté de lui ... puis regarda les petits loups voulant jouer et murmura a Falloum ..
" Ils sont mignons .."
murmura-t-elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 13:22 | |
| -oui ils sont mignons mais têtuts. Amon avis leur meres ne vont pas tarder.
Il dit cela en riant un peu et s'aperçut qu'effectivement l'une des mère arriva et choppa l'un des petits.
-C'est bien normal qu'elle viennent. Tu sais le spetits ne doivent pas quitter la tannière a leur age. C'ets pas prudent pour eux. Ils ne sont pas asser fort. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 13:42 | |
| Azéline regarda les petits fascinée ... elle vit la mère prendre 1 petit ... et regarda Falloum ...
" Oui c'est vrai ils sont pas spécialement forts ..."
puis elle souria ... et posa sa main par terre non loin de la sienne ... elle regarda sa pierre puis celle ci était bleu ... elle ne fit rien pour la cacher cette fois si ... Elle regarda les loups... puis Falloum | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 14:22 | |
| -Mais attend voir quand ils seront grands se ne sera plus pareil.
Il garda son sourire franc puis observa Azeline. Puis il remarqua quelque chose. -Tient? Ta pierre est devenu bleu, alors que l'autre fois elle n'était qu'orange. Elle est hésitante pour choisire sa couleur cette pierre.
Sa dernière phrase n'était qu'une essai d'humour mais rine de plus. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 14:29 | |
| Azéline regarda Falloum ...
" oui je pense aussi que c'est pas pareil plus grand ... "
puis regarda sa pierre et répondit a Falloum ...
" Je sais je pensais que tu ne t'en serais pas rendu compte ... cette pierre est spéciale ... elle a 5 couleurs ... "
elle commençait a dévoiler se que celle ci représentait se dont elle ne disait a personne puis regarda Falloum et approcha sa main de la sienne ...
" Si tu veux savoir pourquoi elle est comme sa faudra que tu me promets de ne rien dire ... "
puis elle le regarda attendant sa réponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 14:50 | |
| Falloum fronça un bref instant les sourcils. Il était vrai que ce confier n'était pas une chose facile. Surtout pour un secret et il le savait que trop bien. Alors il lui fit un sourire confiant et grave.
- Je te le promets Azeline. Je me concidere comme ton ami et si tu souhaite me confier ton secret alors je t'écoute. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 15:33 | |
| Azéline regarda Falloum ... avec un regard pétillant sa serais la 1ère fois qu'elle dirait son secret ... puis elle prit la main de Falloum ...
" Cette pierre c'est une pierre de lave ... elle montre les humeurs ... enfin se que l'on rescent il y a 6 couleur , noir, rouge, orange, vert pétant ,violet et bleu ... elle change en fonction des personnes ...elle s'adapte ..."
commença -t-elle a dire ... puis regarda sa pierre ... celle ci était mi violette mi bleu ... Puis elle regarda Falloum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 16:03 | |
| -ohhh... ok. Je comprends maintenant pourquoi tu me cachais la pierre l'autre fois. Cela ne doit pas être simple de toujours y penser, pour que personne ne comprenne ce que tu ressents. Mais tu sais moi je suis un peu pareil. J'évite de trop montrer ce que je ressents. Mais je tiendrais promesse je ne dirais rien a quiconque.
La pluie avait reprit. Mais ils était a l'habris sous les arbres. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 16:19 | |
| Azéline regarda Falloum ... elle savait bien qu'il ne dirait rien mais ... elle s'était trahi ...elle avait promis de rien dire ... elle avait les yeux brillant ... elle enleva sa pierre de lave ... puis la posa par terre ...
" Je me demande pourquoi je la garde ... "
disa-t-elle tout bas ... elle regarda Falloum et resta assise a côté de lui ... il recommençait a pleuvoir ... la pierre posé par terre était redevenue noir .. comme du charbon ... Puis elle regarda Falloum d'une mine ... renfermer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 16:22 | |
| Falloum la regarda faire en fronçant les sourcils. Pourquoi un tel geste. Il pris la pierre qui était sur le sol et pris la main de Azeline.
-Elle fait partie de toi cette pierre. Tu devrais la garder. Regarde elle est noir. Avec toi elle a de la couleur et elle vit. Ne la laisse pas mourire.
* dailleur les couleurs elle veulent dire quoi au juste.* songea t'il. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 16:28 | |
| Azéline et vit que Falloum prit la pierre de lave ...
" Cette pierre exprime trop de moi ... elle est mieu noir ... et sombre ... "
Azéline regarda son pendentif ... elle le reprit dans sa main et le regarda ...
* Pourquoi m'a-t-il été remit ?? *
se demanda-t-elle ... elle ne savait pas si elle le remettais ou pas et regarda Falloum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 16:35 | |
| Falloum l'encourageait du regard a remettre sa pierre autour de son cou.
-Je suis sûre que tu en prendras soin. Si elle t'as été donner c'ets bien pour une raison tu ne crois pas?. Et pusi comme je le disais elle fait parti d'un peu de toi. Puisqu'elle represente tes sentiments. MOi je trouve cela très beau. De plus moi je comprend rien a ses couleur et ce qu'elles veulent dire. Donc sa ne dévoile pas tout a fait ce que tu ressents. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 16:44 | |
| Azéline regarda Falloum celui ci avait otucher le point le plus sensible : les couleurs ... Azéline le regarda ...
" Tu sais toute les couleurs ne sont pas des sentiments ... "
puis lui souria légèrement ...et le regrda cette pierre dévollait peut etre des choses mais ... comme le disait Falloum elle était mieu avec de la couleur que noir et sombre ... même si cette couleur pouvait faire mal ... même très mal ... puis elle décida de la remettre ... enfin elle regarda Falloum lui tendant le médaillon ... pour lui faire comprendre sans rien dire " pourrais tu me le raccrocher s'il te plait " ... elle ne pouvait le faure toute seul ses longs cheveux blonds ... s'accrocherais dedans ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 17:07 | |
| Falloum compris son regard et lui attacha le pendantif. Puis une fois fait il lui posa la question, plus qu'evidente.
-Ah? les couleur sont quoi alors? Des sensations?
Il la regardait avec franchise alors que la pluie tombait toujours et que les loups hurlaient doucement encore. Crocs Acérés vint vers eux et se coucha aux pieds du jeune garçon. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 17:14 | |
| Azéline regarda Falloum et lui souria ...
" Merci "
puis elle regarda la pierre de qu'elle couleur elle était ... celle ci avait viré au tout bleu ...
" Certaines couleurs sont des sentiments et d'autres sont un peu des sensations si tu vois se que je veut dire ... "
puis elle regarda Crocs Acérés qui c'était approché de Falloum ... elle le fixa et regarda Falloum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. Jeu 24 Aoû 2006, 17:31 | |
| -D'accord . Et...le bleu là il veut dire quoi?
Là il se dit qu'il devait peu etre un peu trop indiscret. D'ailleurs Crocs Acérés lui mordi gentiment l'oreille pour le lui dire.
* oui...je sais vieux frère..j'ai peu etre gaffer là.bon.* - euuuuuuuuuh tu n'es pas obligée de repondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la lisière du bois en rendez vous amical. | |
| |
|
| |
| A la lisière du bois en rendez vous amical. | |
|