La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Azéline seule ....

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia

Azéline seule .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 18:26

Il refermera simplement les yeux restant toujours allonge, alors que la pluie cessera par la meme occasion, apparement ce n'etait qu'une averse, rien de bien important mais ils etaients quand meme bien mouille.
Il enlevera alors sa veste puis son haut se relevant pour les essorer un peu regardant alors Azeline entrain de rougir arquant un sourcil. Dommage pour la jeune fille il n'allait pas rester torse nue remettant a son haut humide mais au moins, un peu plus sec alors qu'il la regarde.

"Tu devrais aller te changer tu vas attraper froid."
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 18:47

Azéline se tourna ses cheveux goutait sur lavant de sa robe ... elle était mouiller certe ... mais n'avait pas froid ... elle prit ses cheveux et les tourna avant tout puis ...

" Bon que pourrais-je faire ? "

ils se trouvaient pas si près de l'école ... elle pri le bas de sa robe et la torsada pour enlever l'eau ... il manquait plus que le haut ...

* Euh ... comment faire *

puis elle répondi tt de même a Stephen :

" Sa devrait aller jusqu'a tout a l'heure ..."

puis elle lui souria légèrement ....
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 18:52

Il aquiescera d'un signe de tete et en la voyant chercher un moyen de secher le haut de sa robe il arquera un sourcil et enlevera sa veste la lui envoyant. Sa veste etait en partit seche etant assez impermeable, mais il la gardait les trois quart du temps ouverte, c'etait pour ca qu'il etait completement trempe, alors qu'il aurait pu simplement mouiller son pantalon mais avoir le reste sec.

"Enfile ca apres tu devrais mieux te debrouiller que moi pour secher le haut de ta robe".

Il haussera les epaules avant de marcher le long du lac tournant le dos a Azeline.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:01

Azéline prit la veste que Stephen ...

" Merci ... "

puis elle marcha dans le sens inverse de celui ci enlevant le moin possible de sa robe évitant de se retrouver en sou vetement .... elle avait justele niveau du buste a éssora ... elle l'éssora en vitesse puis fit demi tour et enfila la veste de Stephen .... elle ne savait pas si celui ci lui avait passer sa veste pour ceci mais bon ... elle s'en était pas servit dans le but que lui avait penser ....elle coura vers lui et le regarda ...

" Au faites tu veux récupéré ta veste ??? "

lui demanda-t-elle ...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:05

En gros c'etait bien pour cela qu'il lui avait passer sa veste, ne disant rien sur ce qu'elle faisait il attendra qu'elle ai fini continuant de marcher les mains dans les poches avant de la voirs revenir. Il penchera la tete sur le cote, et arquera un sourcil quand elle lui proposera de reprendre sa veste, il regardera alors le ciel et finallement lui repondra.

"Tu n'auras cas me la rendre plus tard"
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:17

Azéline haussa les épaules ...

" Ok ... "

puis marcha a côté de lui puis elle s'arrèta net ... elle sentait sa pierre de lave chauffer ... elle la prit dans ses mains toujours ayant le pendentifs accrocher au cou ... puis regarda par terre ...

* Qu'es ce qu'elle me fait aujourd'hui ?*

puis ravanca vers Stephen espérant que celui ci ne sens sois pas trop rendue compte ....
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:35

Il arquera un sourcil en se retournant pour regarder Azeline, la regardant alors prendre sa pierre, il n'en dira rien attendant simplement de voir si aller lui parler de ce qu'il ce passait ou si elle allait tout simplement se taire et dans se cas la, il continura de marcher le long du lac les mains dans les poches sans ne rien dire il ne posera pas de question. Il n'avait pas specialement quelque chose a dire, et apres si elle ne voulait pas parler de cette pierre il n'en dira rien
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:44

Azéline regard Stephen d'un air étonné ...

" Tu es vraiment pas bavard ma foi ..."

puis elle continua a marchée a côté de celui ci ... elle le regardait ...

" Au faites ... tu aime bien la professeur de sortilèges ? "

puisd elle attendit sa réponse ...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:48

"Mademoiselle Patta ? Pourquoi cette question ?"

Il la regardera arquant un sourcil il ne savait pas pourquoi elle lui posait la question, il etait quand meme un peu etonne du sujet de conversation et ce n'etait sans doute pas ca qui allait l'obliger a parler.

"Mouais ca va j'aime bien mais sans plus"
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:05

Azéline ne savant plus quoi dire regarda autour d'elle sent rien dire .... celui ci n'était pas bavard et Azéline avait l'impression de parlé dans le vide ...bon ceci était peutre que une impression mais bon

" Non comme sa pour savoir !!! a Au faites dans qu'elle matière tu es le plus a l'aise ??? "

lui demanda-t-elle
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:12

Il la regardera alors froncant les sourcils toutes ces questions commencait franchement a l'enerver, et il la regardera alors en froncant les sourcils tout en faisant volte face.

"Alors dit moi qu'est ce que tu veux..? Tu commence franchement a m'agacer en me posant toutes ces questions ? Alors dit moi une fois pour toute ce que tu veux et pourquoi tu es reste sous la pluie avec moi ?"

Il gardera alors les sourcils fronces en lui faisant face.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:18

Azéline regarda Stephen ... et enleva sa veste et lui redonna ...

" Tiens récupère la ... "

puis elle fit demi- tour sans rien dire ... avancant a un bonne allure ...

" Ok je l'énerve c'est bon je pars ... "

disa-t-elle tout bas sans que personne n'entende ...

puis il se remit a pleuvoir légèrement ....
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:23

Il la regardera alors remettant sa veste et partant sans ne rien dire, il ne se retournera pas continuant de marcher le long du lac avant de s'enfoncer dans les chemins de pins.

*Elle m'enerve l'autre megere a ne pas arreter de me poser des questions. Je suis desole pour elle mais je ne suis pas un dictionnaire ou dans un interrogatoire*
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:32

Azéline jetta un coup d'oeil derrière celui ci s'en foutait royalement d'elle ...

" je le déteste ..."

puis elle retroussa le chemin a l'envers elle remontait au chateau en longeant le lac ... elle était énerver contre Stephen, même si c'était contre elle qu'elle devait l'etre et la elle s'arrèta et s'aseiya

" mais qu'elle c***** !!! c'est sur c'est pas comme sa que je me ferrais des ami(e)s "

puis elle continua a marchée ....
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:44

Il continura de marcher les mains dans les poches sans ne rien dire allant simplement entre les pins, et meme dans l'un de ceux-ci s'adossant a l'ecorce d'un arbre regardant l'eau du lac sans ne rien dire de bien de speciale, penchant simplement le tete sur le cote entendant un ecureil se battre au dessus de sa tete avec une sorte de chat sauvage.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:48

Azéline continuais a marchée jusqu'a la grande porte ... juste devant celle elle se prit le pied dans une racine ...

* Aïe ... *

puis elle se releva et retomba directement ...

" manquait plus que sa ... "

elle sortie sa baguette et lapointa sur sa cheville et dit un sort qui calmait la douleur ... elle rentra dansPoudlard se dirigeant vers sa salle commune ...

( j'ai terminer de poster ici je vais a la salle commune )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azéline seule ....   Azéline seule .... - Page 2 Icon_minitime

Azéline seule ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2