| Azéline seule .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 14:08 | |
| Azéline se promenait seule la dans la pénombre ... elle avait toujours sa baguette sur elle au cas ou il se passerais quelque chose ... et s'avanca vers un gros arbre ... et tomba a genoux ...et une larmes tomba sur sa belle robe ... et Azéline s'éffondra en pleure ... elle pleurait comme une fontaine ... elle n'en pouvait plus de tout ... de voir les autres avec beaucoups d'ami(e)s , de voir des petits couples alors que elle rien elle avait toujours été seule et cela elle commençait a en avoir marre ...
" Pourquoi ? qui peut me dire pourquoi ? "
disa-t-elle d'une voix ensanglotter ...
puis elle remarqua qu'elle avait salie sa robe ... et elle la prit dans ses mains
" Hoooo non manquait plus que sa "
disa-t-elle d'un air toujour de colère ...
puis elle regarda le lac ... ses yeux pétillait comme jamais il avait pétillé ,elle aperçut au loin 2 personne se tenant par les épaules et s'embrasser qui rentraient au château puis elle eux encore 1 larme qui tomba sur sa robe ... puis elle resortie le pendentif une petite pierre de lave qui devait sois-disant lui porté chance mais jusqu'a malheurs ... elle le défit de son coup et le jetta par terre et remonta ses genoux et posa sa tête sur ceci ... et toujours des larmes coulaient ...
* Pourquoi sa m'arrive a moi ? * | |
|
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 14:23 | |
| Il marchera dans la parc comme si de rien etait, simplement entrain de se promener quand il apercevra Azeline qui venait de lancer quelque chose. Il s'approchera alors et ramassera le bijou qui trainer dans l'herbe le prenant dans sa main pour le regarder. Il regardera alors le bijou un lege sourire apparaissant sur ses levres avant qu'il ne s'approche d'Azeline pour le regarder entrain de pleurer.
Ses pas etaient toujours aussi silencieux dans l'herbe, il ne savait pas tellement pourquoi elle etait entrain de pleurer et lui ne poserait pas la question pour le savoir. Il la regardera alors simplement, prenant le collier par la chaine et la laissant doucement tomber sur la robe de la jeune fille qui etait a genoux devant.
"Dommage de jeter le souvenir de tes parents. Ca peu toujours etre utile."
Sa voix etait toujours aussi monocorde, mais peut etre un peu plus douce cas son habitude, alors qu'il reste la debout devant elle une main dans la poche et l'autre toujours tendue alors qu'il vient de lacher la chaine il y a a peine quelques secondes. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 14:38 | |
| Azéline n'avait pas entendut Stephen ... voyant la chaine retomber sur sa robe Azéline se douta qu'il y avait quelqu'un ...elle leva sa tête doucement ... c'est long cheveux blonds retombaient en avant de son visage ... on voyait ses bea yeux vert qui pétillait comme jamais il avait pétiller .... et regarda celui ou celle qui était la mais c'était une fois de garçon et non de fille ... puis en levant sa tête regarda qui était la ... a sa grande suprise c'était .... Stephen ...elle le regarda et ramassa le pendentif ... et le regarda ...
" Pourquoi me la tu redonner ???"
lui demanda-t-elle
se pendentif lui avait peut etre porté malheur jusqu'a maintenant ...puis elle le regarda et lui dit
" Tu compte rester debout ou bien t'asseoir ? ou sinon aide moi a me relever s'il te plait ...."
lui disa-t-elle ... | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 15:19 | |
| Il la regardera alors arquant un sourcil, avant de lui tendre un main pour l'aider a se relever. Il la regardera prenant la main qu'il lui avait tendu pour la relever, mais un poil trop fort, venant un peu la faire sauter la rattrapant un main sur sa hanche. Puis d'un simple reflexe rattrapera le pendentif qu'elle avait lache surprise.
"Pourquoi je ne te l'aurais pas rendu. Il t'appartient non ?"
Relachant la main qu'il tenait encore il regardera alors le pendentif qu'il tenait a nouveau dans la main le laissant pendre par la chaine. Puis sans ne rien dire passera dans le dos d'Azeline pour lui rattacher autour du cou venant soulever les cheveux qui le genait.
Il faisait cela sans aucune gene comme si c'etait normal de la faire, aucune expression quelconque se lisant sur son visage, il rattachera la chaine avant de revenir devant Azeline.
"Tu veux parler ?"
Lui n'allait sans doute pas dire grand chose mais ca ne le derangeait aucunement d'ecouter si elle avait envie de parler. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 15:50 | |
| Azéline qui c'était fait légèrement projetter fut ratrapper par Stephen une main sur la hanche ... Azéline ne disa rien apart un merci ...
" merci ... "
puis elle lui souria ... celui ci était passer derrière elle pour lui racrocher son pendentif ... passant ses mains dans ses cheveux pour les écartés ...
" Merci ... ce pendentif ne ma pas tellement porter chance jusqu'a maintenat mais bon "
puis elle le regarda avec c'est beau yeux vert brillant et lui souria .. " Tu veux parlé de quoi ? "
essayant de plus penser a ses malheurs ... puis elle attenda la réponse de Stephen .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 16:01 | |
| Venant enfouir ses deux mains au fond de ses poches il ne dira rien la regardant un peu en arquant un sourcil quand elle lui posera la question de quoi il voulait parler. Lui ne voulait pas parler, simplement l'ecouter si elle, elle voulait parler. Il regardera alors le ciel puis l'arbre sans ne rien dire. Avant de regarder le collier qu'il lui avait remis et demandera simplement.
"Es tu sur qu'il ne t'a jamais porte chance ? Je ne sais pas si pour toi c'est de la chance, mais pour certain ils aimeraient surment etre sorcier et etre admis ici."
Il la regardera alors avant de commencer a marcher sur l'un des chemins qui mene vers le lac, passant entre les pins, les regardera chacun des coniferes, sans ne rien ajouter attendant simplement d'avoir la reponses a la question qu'il venait de poser. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 16:12 | |
| Azéline regarda Stephen partir et lui cria
" Hé attends moi ... "
puis elle lui répondit a sa question ...
" Cette pierres ma été offerte par mes parents et grands-parents avant que je rentre a Poudlard ... "
puis elle marcha a coter de lui ... le jeune garçon était légèrement plus grand qu'elle ... et se demandait surement pourquoi elle pleurais tout a l'heure ...
" Je peut te poser une question ? es ce que sa t'arrive de croire que tout le monde se fou de toi et surtout de te sentir seul ??? "
puis elle regarda Stephen manquant de peut de se prendre un arbre ... elle se décala vers Stephen pour l'éviter ...
* Oula j'ai eu chaud * | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 16:25 | |
| Il continura de marcher regardant devant lui pour ne pas risquer de se prendre un arbre, l'ecoutant toujours parler de son bijou qui lui avait etait offert par sa famille, il n'en dira rien a se sujet, lui n'ayant pas de famille et ne sachant pas vraiment qui lui avait offert ce pendentif qu'il possedait. Il l'ecoutera toujours avec attention, bien que l'on pourrait croire qu'il en avait strictement rien a faire de ce qu'elle pouvait dire. Il l'ecoutait avec toujours autant d'attention, avant de s'arreter pour la regarder et lui repondre.
"Que tout le monde se foutent de moi ? Oui ca m'est deja arriver...Que je me sente seul ? Je ne me sent bien que quand je me sent seul...pourquoi me soucier des autres alors que les autres ne se soucie de moi. Alors me sentir seul, oui tres souvent je l'ai ressentie, et ce n'est pas pour m'en deplaire."
Il la regardera alors un instant froncant legerement les sourcils avant de reprendre sa marche le long du chemin entre les pins, allant vers le lac ou il ira s'assoir. Assis dans l'herbe, il regardera les reflets du soleil qui venait lui taper les yeux sans pour autant qu'il semble eblouis, laissant alors un eclats dores s'installer au fond de ses yeux, un jambe replie contre lui alors que l'autre restait tendue sur le gazon. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 16:41 | |
| Azéline s'étant rapprocher de Stephen se redécalla pas elle continua a marcher ... écoutant se dont Stephen lui répondait ... puis elle le regardais ... le voyant s'asseoir dans le gazon elle était toujours debout attendant que Stephen lui propose de sasseoir ...
" C'est beau ici ... "
elle souleva sa robe et passa de l'eau pour enlever les taches de sa robe... et revint se mettre face a Stephen qui était assit ...
" Sa va tu es bien ??? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 16:52 | |
| Il la regardera alors faire sans ne rien dire aquiescant simplement d'un signe de tete, attendant qu'elle s'asseye d'elle meme et pas qu'il ai a lui demander. Il ne la regardera ensuite plus regardant les jambes qui sont devant lui, puisqu'il ne peu plus voir le lac, il regardera alors simplement les deux jambes et la robes qui etait devant lui restant assis sans bouger ni sans rien dire pour le moment mis a part un .
"Ouais ca va ." | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 17:03 | |
| Azéline se décida a s'asseoir a côté de Stephen ... douée comme elle était elle s'asseilla sur une pierre ...
* Aïe !*
puis elle se décalla vers Stephen allant coller sa jambe a celle de Stephen sans faire exprès ...
* hooo mince j'espère qu'il vas rien faire *
puis elle rougissa un peut ... et regarda Stephen ...
" Sinon tu connais bien les lieux ? "
lui demanda-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 19:45 | |
| "Non pas vraiment je ne sort pas souvent"
Il ne la regardait pas, il restait tout simplement assis dans l'herbe, sans ne rien dire pour la jambe contre le sienne, cela ne semblait pas le gener, au contraire, il semblait en avoir completement rien a faire, et d'ailleur il viendra meme croiser ses deux mains derriere la tete se couchant dans l'herbe en fermant les yeux.
Puis un coccinelle viendra lui atterir sur le visage, il sursautera une seconde et a peine, etonne d'avoir quelque chose de doux contre la joue, puis frissonera une centieme de seconde quand l'insecte commencera a lui marcher sur le visage. Mais ce n'etait pas le plus important. Le plus important c'etait le serpent qu'il avait sous les mains, qu'il avait entendu ramper derriere eu, et qu'il essayer simplement d'endormir en le rechauffant entre ses mains, en lui cachant les yeux, et en l'empechant d'ouvrir la gueule pour le mordre, et pour le moment cela semblait assez bien marcher, bien que on pouvait le voir pas tres alese. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 22:22 | |
| Azéline qui n'était plus a présent rouge regarda en face d'elle le soleil brillait et le lac brillait .... puis il regarda Stephen les yeux fermer ... passant une main dans ses cheveux blonds ...
* il est mignon ... ma foi *
puis elle passa ses cheveux sur son coté droit et regarda Stephen .. puis elle posa ses 2 mains stablement derrière elle ... elle n'était ni allonger ni droite en biai appuyer sur ses mains ... puis sentie une légère vibration non loin de sa main droite ... Azéline n'avait poser sa main non loin des siennes ... et vu un serpent sous les mains de celui ci ...
* Ok je comprend mieu pourquoi il n'a pas l'air trop a l'aise ...*
puis elle fixa le serpent et regarda Stephen ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 22:34 | |
| Le serpent semblait relativement calme comme lui aussi restant comme il est les deux yeux fermes. Il ne bougera pas laissant le reptile s'endormir sous sa main laissant la chaleur de son corps le bercer. Il ne bouger pas vraiment mais sentie quand meme la main d'Azeline pres de la sienne et la il ouvrira les yeux pour la regarder.
Il se redressera alors quand le serpent sera endormis, et regardera enfin ce que c'est. Apparement ce n'etait qu'une simple couleuvre, donc pas dangereux car pas venimeux, il le regardera alors dormir venant le prendre et le bouger pour le mettre en plien soleil sur un rocher semblant brulant mais pas pour l'animal. Puis il reviendra vers Azeline.
"Tu disais ?" | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline seule .... Dim 20 Aoû 2006, 22:47 | |
| Azéline regarda le serpent sur le rocher ... puis regarda Stephen qui était revenu a coté d'elle ... puis laissant toujours ses cheveux sur son coté droit ... et lui répondit
" Mais je n'est rien dit ... "
puis elle lui souria et le regarda ... les mains toujour appuyer derrière elle se redressa et ramena ses mains sur le coté ...
" Tu sais t'y prendre avec les animaux a se que j'ai vu ..."
puis elle regarda sa robe et la remonta légèrement car celle ci était chaude ... puis regarda Stephen attendant sa réponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline seule .... Lun 21 Aoû 2006, 14:43 | |
| "Je ne sais pas particulierement mis prendre, simplement j'ai fait comme avec les oiseaux"
Il haussera les epaules sans ne rien ajouter d'autre revenant se coucher dans l'herbe et refermant les yeux. Il gardera ses deux mains derriere la tete sans ne plus rien dire attendant simplement qu'elle se descide a lancer une conversation plus interressante. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline seule .... Lun 21 Aoû 2006, 16:07 | |
| Azéline s'attendait a la réponse tipique de Stephen ... elle le regarda et salongea a son tour a coter de celui ci ... les cheveux en oréole atour d'elle ... elle vint poser sa main gauche sur son ventre et sa main droite pendante sur son coté dans l'herbe ....puis lui demanda
" Tu aime la nature ? "
ne savant pas trop que dire ... puis elle se tourna sur son côté droite ... sappuyant sur son coude droit ... elle le regardait ...
* Ouai j'ai raison il est mignon ...* se disa-t-elle
puis elle regarda en face d'elle par dessus le jeune Ingoulia et regardait les arbres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline seule .... Mar 22 Aoû 2006, 13:03 | |
| Une jambe tendu, l'autre replier son genoux pointant vers le ciel, il gardait les yeux fermes en ecoutant toujours ce que lui disait Azeline. Ses deux mains places derriere la tete comme oreille il ne savait pas comment repondre a sa question qui l'avait un peu surpris mais ne le fera pas specialement remarquer.
"Je n'ai jamais rien eu contre la nature, elle est source de vie sur cette planete. Je ne peux dire si je l'aime car je ne suis pas proche d'elle comme le serait un rodeur ou un ermite. Elle est simplement comme elle est et je ne ferais rien contre comme tu as pu le voir."
Il restera couche sans ne plus rien ajoute a ce qu'il venait de dire et attendra une autre question ou simplement la version de la nature d'Azeline qui elle semblait l'aimer particulierement voir plus que lui. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline seule .... Mar 22 Aoû 2006, 13:14 | |
| Azéline écouta Stehpen raconter sa version ... Azéline aimait beaucoup la nature n'avais rien d'autre a rajouter ... elle regarda Stephen allonger dans l'herbe les yeux fermer ...
" Au faites ... au non rien "
puis rgarda l'herbe verte qui se situai en dessous d'eux ... puis Azéline se tourna et s'allongea sur le ventre la tête poser dans ses bras et regarda Stephen ...
* pourquoi ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline seule .... Mar 22 Aoû 2006, 13:55 | |
| Il restait coucher ne disant rien les deux mains derriere la tete, gardant les yeux fermes, avant de finallement les ouvrires regardant le ciel silencieusement. Ses deux prunelles bleu fixant le ciel entrain de s'assombrir. Il ne bougeait pas alors qu'il aller surment commencer a pleuvoir. D'ailleur les premieres gouttes commencerent a tomber alors qu'il ne bougera pas d'un centimetre plissant juste un peu les yeux pour ne pas avoir de gouttes a l'interieur. Il restera alors couche dans l'herbe, la pluie commencant a tomber sans qu'il ne deigne se lever, laissant l'eau le tremper, cela ne le genait pas specialement et au pire il n'aura cas se changer quand il rentrera et retournera dans son dortoirs. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline seule .... Mar 22 Aoû 2006, 14:14 | |
| Azéline restait allonger a côté de Stephen ... de toute façon la pluie ne la dérangeait pas ... elle irais se changer au pire ...puis demanda timidement a Stephen
" Euh ... sa te dérange si je m'approche de toi ?"
Azéline frisonna ... se n'était pas pour autant qu'elle rentrerais ... elle resterais avec Stephen ... elle était bien avec se gars ... elle lui demanda ceci car elle se sentirais plus au chaud entre "" ...
* faites qu'il accepte ...*
puis elle tourna sa tête et des gouttes tomba sur sondoux visage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline seule .... Mar 22 Aoû 2006, 16:22 | |
| Il refermera les yeux, en gros il ne repondait pas, c'est que ca semblait ne pas le deranger sinon il l'aurait surment dit ou fait comprendre, restant sous la pluie allonge et laissant l'eau lui couler dessus, il ne dira rien. Alors que sa veste et sa chemise commencait a lui coller a la peau, il ne bougera toujours pas etant vetu de noir ca ne risquerais pas de devenir transparent, comme ca ne risquerais pas de deteindre habitue a l'eau a force.
Il restera comme ca laissant ses cheveux lui coller au visage, et l'eau ruisseler sur ses joues, il n'avait pas envie de bouger et contrairement a elle, il n'avait pas froid. Au contraire il trouver agreable se froid qui lui parcourait l'echine sous les bourrasques de vents et les raffales de gouttes. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline seule .... Mar 22 Aoû 2006, 16:34 | |
| Azéline ne savait trop que faire puis se raprocha de Stephen ... la pluie tombait bien sa robe était noir ... mais ne d'étaignait pas contrairement a d'autre de c'est habits ... puiis resta allonger sa tenue lui collai au corp laissant deviner les forme de son corp ... quand a ses long cheveux blonds cedci le restaire tout aussi blonds tout en étant mouiller ... puis elle dit a Stephen ...
" Ils vont se demander ou es ce que l'on est aller en revenatn tremper ..."
et eut un léger sourir enver le jeune ingoulia ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azéline seule .... Mar 22 Aoû 2006, 17:53 | |
| Il la laissera faire ca ne le gene pas du tout a apres sa replique, il ne bronchera pas ne souriant pas, a dire vrai il etait evident qu'ils revenaient de dehors si ils etaient trempe comme ca. Apres la questions a ce poser c'est ce qu'ils etaient entrain de faire dehors pour qu'ils ne soient pas rentrer alors qu'il commencait a pleuvoir. Alors il ne su vraiment que repondre a la remarque d'Azeline et tournera simplement la tete pour la regarder sans ne rien dire d'exeptionnel et surtout d'inutile. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Azéline seule .... Mar 22 Aoû 2006, 18:18 | |
| Azéline regarda Stephen ... elle voulu faire quelque chose et s'abstenue ... puis regardant toujours Stephen l'eau lui coulait dessus ... Stephen ne lui rendit aucune réponse ... elle se foutait un peu se dont les autre penserais ... tout se qui l'importait était de passer un bon moment avec Stephen ... puis elle se releva un peut et regarda derrière elle la couleuvre était partie se cacher .... Azéline avait ses long cheveux blonds qui étaient mouiller sur son dos ... en attendant que Stephen face ou dise quelque choses ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azéline seule .... | |
| |
|
| |
| Azéline seule .... | |
|