La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Souhait : Aurélia Kalameg

+5
Le Choixpeau magique
Lupus
Ambre Valkyrie
Chloe Miliano
Julie Hogthew
9 participants
AuteurMessage
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew

Féminin
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...

Souhait : Aurélia Kalameg Empty
MessageSujet: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 23:42

Aurélia Kalameg

Souhait : Aurélia Kalameg Avfilles385

Nom et Prénom : Aurélia Kalameg

Date de naissance/ age : 27 mars 2294 elle a donc 11 ans

Physique:
Aurélia était assez petite elle mesurait 1m49 et pesait 38 kilos.
Elle avait des beaux cheveux roux avec des reflets un peu or qu'elle tenait de sa mère .
Elle avait des superbe yeux vert pétant qu'elle tenait cet fois ci de son père .
Elle avait un visage arrondis mais très mignon et une belle bouche .
Elle plait beaucoup ...

Histoire:

Origine/Nationnalité : Elle est d'origine italienne et tcheque car sa mère est italienne et son père est Tcheque, pour sa nationnalité elle est anglaise ,elle est née a Londres.

Lieu d'habitation :
Aurélia vie dans un grand manoir au fond d'une grande foret à coté de Londres.

Moldus/Sorciers :
Aurélia à ses parents sorciers (donc sa mère et son père) sa mère a fait ses études a Poudlard et son père aussi .Ses parents sont pas des sorciers méchants mais peuvent l'étre .C'est parent sont comme la plus par d'autres sorciers ils travaille sa mère est directrices d'une banque quand a son père il est Avocat .

Votre personnage a t il des frères, soeurs ? Ont ils aussi des pouvoirs? Oui , Aurélia a 1 soeur de 3 ans et elle aussi possède des pouvoirs mais ne sais pas très bien s'en servir ... (normal a son jeune age )

Enfance/Education :

Aurélia a été dans une grande école de Magie réputé très bonne , la jeune sorcière y était allé pour sont bon vouloir car elle voulait en apprendre plus sur celle ci .Elle etait bonne élève mais dans certaine matière l'était moin mais s'accrochait pour y arrivée et Aurélia y arrivait toujours d'ou la fièretée de ses parents qui la félicitaient et qui la félicites toujours autant. Elle aime beaucoup l'ecole car la bàs elle apprenait pleins de choses intéressantes ainsi se fesait pas mal d'ami(e)s.Elle a eut une très bonne enfance elle se sentais un peu seule petite mais cela ne l'a pas empècher de vivre sa jeunesse a fond ...

Quel éducation lui ont transmis ses parents?Quel valeur a t il acquise?La morale peut etre ou un sport particulier(je pense au quidditch)?:

Aurélia avaient des parents très a cheval sur la politesse,l'obéissance et surtout le respect . Pour elle le quidditch est un valeur aquise .

A-t-elle eu une enfance heureuse /malheureuse?Votre personnage était-elle calme lors de son enfance, ou alors était-ce un vrai casse-pieds ? :

Aurélia a eut la chance d'avoir c'est 2 parents pour s'occuper d'elle.Défois , le jeune fille se sentait seule mais heureusement qu'il y avait des copines dans le voisinages mais elle n'a pas a se plaindre elle a passer une belle enfance.Elle était une enfant calme quand elle était occupée par contre quand elle ne l'était pas c'était une vrai source d'énergie toujours besoin de bouger ....

Découverte de ses pouvoirs

Quand et comment a t il découvert vos pouvoirs?Peut etre a t il toujours su qu'il était sorciers?Si ce n'est pas le cas racontez nous comment cela c'est produit.Il a peut etre eu des émotions fortes qui ont déclanchés ses pouvoirs:la colère ,la haine , la peur , l'amour, la tristesse,ect...Quels phénomènes se sont alors produits?Comment ses proches ont ils réagi à la nouvelle?Etaient il ravis ?surpris?Heureux?Fiers ?Effrayés?

Aurélia ne le savait pas jusqua ses 3 ans , elle les découvrit qu'elle possèdait des pouvoirs quand celle ci cassa une belle poupée qu'elle avait eut . Elle voyait souvent même très très souvent ses parents faire des mouvements de main et de doigts donc elle les imita et c'est se jours ci ou elle découvrit qu'elle possèdait des pouvoirs.
Quand a la réaction de c'est parents ils n'étaient pas du tout surpris car il le savait que leur fille possèderait des pouvoirs .

Réception de la lettre

La veille de ses 12 ans il reçoit une lettre lui annonçant qu'il est accepté a l'école de magie.Comment réagi t il?

Aurélia et ses parents son très heureux et fière d'elle.

Caractère :

Aurélia est une fille qui est très généreuse,gentille,affectieuse,sérieuse,gormande, curieuse et très vive et a du charisme.
Ses parents lui dise toujours que c'est une source d'énergie , elle a un très fort caractère se qui fait toute sa personnalitée .

Qualités

Aurélia est une jeune fille très polie, motivée dans c'est activitée.Elle a beaucoup d'ami(e)s ceux-ci la prenne un peu comme leur soeur et confidante c'est une fille qui sais gradé des secrets pour elle .Ses parents lui on toujours dit qu'elle avait une intélligence incroyable mais Aurélia ne les croyait pas .Elle est courageuse et va toujours jusqu'au bout de son idée.Aurélia a un fort caractère et se laisse surtout pas marchée sur les pieds ... elle adore de plus s'amuser ...

Défauts

Ce qu'il aime/ ce qu'il n'aime pas

Elle adore les chevaux et l'équitation ceci sont c'est passions...Elle aime les personne gentille,cool,sociable et marrante quand au hypocrite, égoïste et focu elle ne supporte pas sa.

Famille :

Père : Sorcier
Nom : Kalameg
Prénom : Peter
Courte histoire : avocat supérieur , aime tout les membres de sa famille .
Physique:brun aux yeux bleu et est tout en muscle .

Mère : Sorcière
Nom : Kalameg
Prénom : Ornella
Courte Histoire : Directrice d'une banque elle aime toute sa famille
Physique : blonde aux yeux vert, fine et toujours souriante

Comment se sont ils rencontrés?
Quand mon père est venue faire un prêt a la banque .

Voila donc j'espère que celle ci est pas trop mal et qu'elle vous plaiera en attendant j'attend l'avis de Chloé et des autres administratrices!! ^^

Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006, 02:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 11:14

Waouh Scarla..^^ Tu as fait beaucoup de progrès... Bon, je ne parle pas de l'orthographe, car il ne me semble pas que tu ait été corrigée une seule fois, mais c'est génial, super précis, ect...
Moi je l'accepte!!! Chanceux Merci beaucoup! Upii!
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 20:14

Bravo Scarla!!!!!!!!!!

Tu progresse énormément et ta participation est exellente sur le forum! Bravo et merci !!!!!!!!!!!!!

ps: j'en profite pour dire aussi si Semetrus viens voir ici, que je le remercit pour sa grande particiâtion aussi....
https://poudlardmagical.1fr1.net
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 13:47

Désolée pour le retard mais j'étais très occupée ces temps ci.

Eh bien moi je dirais comme mes deux collègues : bravo!Tu as fais de grands progrès et je suis sure que tu vas continuer a en faire!
Bien sur il reste encore quelques petites choses a corriger et qu'il serait dommage de les laisser prendre le dessus sur des idées comme les tiennes:

les fautes d'accord:
Citation :
Aurélia étais

les homophones:
Citation :
Aurélia à c'est parents sorciers

les fautes de frappe:
Citation :

Aurélia a été dans une grande école de Magie réputé très bonne pour sont bon vouloir
[j'ai pas compris ce que tu voulais dire par la....]

la ponctuation:
Citation :
son père est Tcheque pour sa nationnalité elle est anglaise elle est née a Londres

les répétitions:
Citation :
elle les découvrit qu'elle possèdait des pouvoirs
Citation :
se jours ci ou elle découvrit qu'elle possèdait des pouvoirs.
Citation :
leur fille possèderait des pouvoirs

Fait attention a ne pas utiliser toujours la meme personne (elle),varie en mettant par exemple: la jeune fille, Aurélia, la petite sorcière,...

Voilà pour moi c'est tout!!!

bonne chance et bonne continuation!
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 13:55

[ Voila j'ai peut etre pas changer de personnes ou tu me l'avais dit mais je les ai changer dans autre endroits voila j'ai tout corriger !! ^^]
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 13:59

Bravo tu as fait de ton mieux !!Je déclare cette présentation validée!!

Maintenant nous attendons tous le choixpeau magique pour nous donner son avis sur la question!
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus

Masculin
Niveau : Louveteau
Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 17:31

Bravo très bonne présentation :) Upii!
Le Choixpeau magique
Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
Le Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 22:57

Hum... Tu est une petite bombe d'énergie et courageuse...Salamas pourrait t'ouvrir ses portes jeunes fille... mais tu es dotée d'une intelligence hors du commun et de plein de capacitées intellectuelles aussi... Hum... bon, mon choix est fait!

Lumos!

Bienvenue! Upii!
Odélie Myrakia
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Odélie Myrakia

Féminin
Niveau : Cinquième Année -
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 02:45

Bien une nouvelle à lumos magnifique :) à et belle présentation scarla :)
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 09:19

Merci a tous!
Amelia Robert
Première Année - Salamas
Amelia Robert

Féminin
Niveau : Première Année - Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 18:42

comme tout le monde dit belle fiche lol :)et amuse toi dans ta maison lumos
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net/
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 12:26

ouai bonne présentation !!!! bon jeux
Aurélia Kalameg
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Aurélia Kalameg

Niveau : 1er Annee - Lumos

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 13:32

Je peux l'avoir ? s'il vous plait
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 14:09

vu que c'est ma prséntation moi je veut bien mais après je pense pas que se soit moi qui décide pour attribuer les présentation ...
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 20:05

Tres bien! Je te la donne. Bon par contre, a toi d'etre tres présente. Merci.
https://poudlardmagical.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhait : Aurélia Kalameg   Souhait : Aurélia Kalameg Icon_minitime

Souhait : Aurélia Kalameg
Page 1 sur 1