La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Souhait : Alexander Pitolman

+2
Chloe Miliano
Julie Hogthew
6 participants
AuteurMessage
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew

Féminin
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...

Souhait : Alexander Pitolman Empty
MessageSujet: Souhait : Alexander Pitolman   Souhait : Alexander Pitolman Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 15:36

Alexander Pitolman

Souhait : Alexander Pitolman Avgars453

Nom et Prénom: Alexander Pitolman

Date de naissance/ age: 07 janvier 2294 ,il a donc 11 ans

Physique:

Alexander est petit pour 11 ans il mesure 1m50 et pèse 43 kilos.
Il des cheveux noirs avec des mèches blanches et toujours en forme de piques .Il a des yeux marron clair qui font ressortir le tein légèrement mate de son visage.Il a un petit visage arrondis et de tein mate et toujours le sourir au lèvres .... Alexander est un garçon qui aime faire plaisir aux autres .Il a toujours un sourire pour réconforter quelqu'un. Il est attentionné et n'hésite pas rendre service aux gens.Mais ce n'est pas non plus quelqu'un qui se fait marcher sur les pieds, il s'emporte des fois et mieux vaut ne pas se mettre sur son chemin.Il porte des vêtements genre baggy,jean,tee-short , sweet enfin bon des vêtements larges ...

Histoire:

Origine/Nationnalité:

Alexander est un pur Anglais.Sa mère étant anglaise et son père de même . Quant a sa grand-mère, elle est aussi anglaise . Ils vivent tous les 4 dans la région de Londres .

Lieu d'habitation:

Le jeune garçon vit dans une petite maison près d'un ruisseau ... une vieille maison contemporaine en vieilles pierres ... cette maison est une maison qui est habiter génération par génération ....

Moldus/Sorciers:

Ses parents sont des sorciers, ils ont fait de très longues études ou ils en ont appris beaucoup.Ils ont tout 2 des parents sorciers juste a l'exception la grand-mère de sa mère était moldue ....

Votre personnage a t il des frères, soeurs ? Ont ils aussi des pouvoirs?

Non ,il est fils unique ....

Enfance/Education:

Alexander a vécu la plupard du temps chez sa grand-mère .Ses parents étaient très occuper a enseigner des cours particuliers de magie. Sa mère enseignait l'histoire de la magie et cela lui plaisait beaucoup quant a son père lui enseigne les forces de défenses contre le mal et qui lui fascinait tout autant . Alexander était plus souvent au ruisseau a jouer avec les petites grenouille du fond de l'eau que a aider sa grand-mère . Elle se débrouillait parfaitement toute seule et l'élevait pratiquement.

Quel éducation lui ont transmis ses parents?Quel valeur a t il acquise?La morale peut etre ou un sport particulier(je pense au quidditch)?:

Alexander a été bien éduqué , par ses parents et sa grand-mère surtout . Ses parents lui apprenaient la politesse sur lequel il était très a cheval et l'obéissance .Sa grand-mère c'était plutôt chargée du respect envers les autres. Et le Quiditch est une valeur très aquise pour Alexander.

A-t-elle eu une enfance heureuse /malheureuse?Votre personnage était-elle calme lors de son enfance, ou alors était-ce un vrai casse-pieds ? :

Le jeune homme a vécu des moment dans son enfance pas tout le temps paisible ... il a eu des moments malheureux et d'autres très heureux. Petit Alexander était calme comme une image mais au fure et a mesure du temps devenait casse pied mais cela ne se fait que par période ....

Découvertes des pouvoirs:

Quand et comment a t il découvert vos pouvoirs?
Peut etre a t il toujours su qu'il était sorciers?Si ce n'est pas le cas racontez nous comment cela c'est produit.Il a peut etre eu des émotions fortes qui ont déclanchés ses pouvoirs:la colère ,la haine , la peur , l'amour, la tristesse,ect...Quels phénomènes se sont alors produits?Comment ses proches ont ils réagi à la nouvelle?Etaient il ravis ?surpris?Heureux?Fiers ?Effrayés?

Alexander n'a découvert ses pouvoirs que a l'age de 9 ans donc il y a 2 ans ... Ses parents et sa grand-mère si attendaient fortement ...

Réception de la lettre

" Alexander une lettre pour toi "
cria la mère-grand , Alexander ouvrit celle ci et ...
" Maman ! Papa ! mère- grand je suis admis a Poudlard "
puis fêtèrent sa avec tout le voisinage et ceci étaient très heureux pour leur fils et petit fils.

Caractère:

Alexander avait un caractère de cochon comme disait sa grand-mère .Il tenait se caractère de sont père il était déterminer et pleins d'ambitions comme son père .... mais il tenait le calme et la généreusité de sa mère ...Toujour a l'écoute des autre il aime rendre service au autres .

Qualités:

Alexander est un garçon sympa,gentil défois méchant et surtout toujour la pour les autres...

Défauts:

Alexander insiste toujours pour un oui ou un non il aime avoir se qu'il demande se qui n'est pas tout le temp le cas ....

Ce qu'il aime/ ce qu'il n'aime pas:

Alexander aime beaucoup Azéline Yoratène ... cet fille l'intrigue l'ayant rencontré en stage de magie ils s'était remarqué et devenus ami pour le moment .... Il adore la nature et les sortilèges dailleurs se qui est le plus aquis pour lui ... Par contre quant au personne qui mentent et qui fond tout pour piquer les ami(e)s des autre cela ne les aprècit loin de la ...

Famille

Père:
Nom: Pitolman
Prénom: Gaëtan
Courte histoire: Son pere était associé du ministre au ministere de la magie dans sa jeunesse maintenant il enseigne les défenses contre les forces du mal dans des écoles comme sa femme.
Physique: Il etait brun au yeux bleu, 1m 70 et musclé.

Mère:
Nom: Pitolman
Prénom: Marine
Courte histoire: Sa mère était enseignante d'histoire de la magie a Poudlard dans sa jeunesse maintenant elle est professeur d'histoire de la magie dans des écoles .
Physique: Elle était brune avec de beau yeux bleus turquoise, un peu ronde et toujours souriante

j'espère que celle ci vous plaira et que celui qui l'aura jouera bien le personnage ... :P !!!! En attendant j'attend l'avis des administratrices

Dernière édition par le Sam 02 Sep 2006, 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

MessageSujet: Re: Souhait : Alexander Pitolman   Souhait : Alexander Pitolman Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 19:10

J'ai sogné le style de ta présentation, avec des espaces... Mais elle est bien, bravo! Essaie d'éviter les fautes d'orthographes et étouffe un peu plus la partie " histoire " de ton personnage. Merci
https://poudlardmagical.1fr1.net
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Souhait : Alexander Pitolman   Souhait : Alexander Pitolman Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:05

Voilà je peut pas rajouter plus ...
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

MessageSujet: Re: Souhait : Alexander Pitolman   Souhait : Alexander Pitolman Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:53

Bravo , c'est une bonne présentation mais elle demande a etre approfondie!

Alexander est né en 2294...(Nous sommes 300 ans après 2006, donc ton personnage est né 300 ans après 1994 ...Chloé et moi on va expliquer ca a tout le monde...)

Pour l'histoire ca va maintenant, on vois que tu as fait de ton mieux pour étoffer!

Mais développe la partie physique : son visage (plutot ovale ,triangulaire ,rond ou carré?forme du nez/sourcils / cils/...) et peut etre son style vestimentaire ...

Pourrais tu aussi faire des phrases en donnant des exemples pour les qualités ou les défauts au lieu des énumérations d'adjectifs, stp?par exemple à la place de:

Citation :
"Alexander est un garçon sympa gentil (évite les répétitions;..) méchant des fois et surtout toujours la pour les autres"
Met plutot quelque chose comme:
Citation :
" Alexander est un garçon qui aime faire plaisir aux autres .Il a toujours un sourire pour réconforter quelqu'un. Il est attentionné et n'hésite pas rendre service aux gens.Mais ce n'est pas non plus quelqu'un qui se fait marcher sur les pieds, il s'emporte des fois et mieux vaut ne pas se mettre sur son chemin."

Enfin c'est juste un exemple...

J'ai corriger pour toi toutes les fautes d'orthographe et répétitions que j'aie trouvée:

Citation :
Alexander est petit pour 11 ans il mesur 1m50 et pèse 43 kilos.

Citation :
Il des cheveux noir

Citation :
Il a des yeux marron clair qui font resortir le tain légèrement mate de son visage

Citation :
Il a un petit visage arrondis et de tain mate et toujours le sourir au lèvres ....

Citation :
Sa mère étant anglaise et sont de même

Citation :
Quand a sa grand-mère qui est aussi angalise

Citation :
une vieille maison comtemporaine en vieilles pierres

la je te suis pas...Comment une maison comtemporaine peut elle etre une vielle maison?^^Pas grave au moins c'est original!

Citation :
cette maison est une maison qui est habiter génération par génération ....

Citation :

ils ont de meme fait leurs etudes a Poudlard.
Désolée mais poudlard vient d'ouvrir

Citation :
Ils ont tout 2 des parents sorciers juiste a l'execption la grand-mère de sa mère était moldue ....

Citation :
Alexander a vécu la plupard du temps chez sa grand-mère

Citation :
Ses parents étaient très occuper a enseigner des cours particulier de magie

Citation :
Sa mère enseignait l'histoire de la magie et cela lui plaisait beaucoup quant a son père lui enseigne les forces de défenses contre le mal et qui lui fascinait tout autant

Citation :
Alexander était plus souvent au ruisseau a jouer avec les petites grenouille du fond de l'eau qu'a aider sa grand-mère

Citation :
Alexander a été bien éduquer

Citation :

Ses parents lui apprenaient la politesse sur lequel il était très a cheval et l'obéissance

Citation :
Sa grand-mère c'était plutot charger du respect envers les autres

Citation :
Le jeune homme était a vécu des moment dans son enfance pas tout le temps paisible ...

Citation :
il a eu des moment malheureux et d'autre très heureux

Petit Alexander était calme comme une image mais au fure et a musure du temp devenait casse pied mais cela ne se fait que par période

Citation :
Alexander n'a découvert ses pouvoirs que a 'age de 9 ans donc il y a 2 ans ...

Citation :
Ses parents et sa grand-mère si attendaient fortement

Citation :
puis fètère sa avec tout le voisinage et ceci étaient très heureux pour leur fils et petit fils.

Citation :
Il tenait se caractère de sont père il était déterminer et pleins d'ambitions comme son père ....

Citation :

mais il tenait le calme et la généreusité de sa mère ...

Citation :
Toujour a l'écoute des autre il aime rendre service au autres .

Citation :

Alexander est un garçon sympa,gentil défois méchant et surtout toujour la pour les autres...

Citation :
Alexander insiste toujours pour un oui ou un non il aime avoir se qu'il demande se qui n'est pas tout le temp le cas ....

Citation :
cet fille l'intrigue l'ayant rencontré en stage de magie ils s'était remarqet devenus ami pour le moment ....

Citation :
Il adore la nature et les sortilèges dailleurs se qui est le plus aquis pour lui ...

Citation :
Par contre quant au personne qui mentent et qui fond tout pour piquer les ami(e)s des autre cela ne les aprècit loin de la ...

Citation :
Son pere etait associer du ministre au ministere de la magie dans sa jeunesse maintenant il enseigne les défenses contre les forces du mal dans des écoles comme sa femme.

Citation :
Sa mère était enseignante d'histoire de la magie a Poudlard dans sa jeunesse maintenat elle est professeur d'histoire de la magie dans des écoles

Voilà!!!Désolée de te prendre la tete avec des histoires de fautes mais j'aime que tout soit parfait!Bonne chance pour éditer !!!

Encore bravo pour cette belle présentation, tu es en grand progrès scarla!!
[/quote]
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D

MessageSujet: Re: Souhait : Alexander Pitolman   Souhait : Alexander Pitolman Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 20:19

excuse-moi... Mais t'es maniaque de la propreté ou quoi? non serieux... T'as fais gaffe à tout pi de toute façon personne n'est parfait!
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

MessageSujet: Re: Souhait : Alexander Pitolman   Souhait : Alexander Pitolman Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 21:00

lol!Ben...Non mais t'inquiète pas j'ai juste fait ca pour scarla. C'est beaucoup plus facile de trouver les fautes d'ortho avec un autre oeil.Et puis je n'ai jamais dit qu'elle était obligée d'avoir une présentation parfaite.C'est juste des conseils pour l'aider voila...(en plus y avait rien de bien a la télé^^)

Et puis qu'estce que j'ai moi?Je suis pas obligée de me justifier.Je suis tout a fait en mon droit de corriger ses fautes !! Crazy Kao
Jenifael Rubis
Première Année - Salamas
Jenifael Rubis

Féminin
Niveau : Première Année - Salamas

MessageSujet: Re: Souhait : Alexander Pitolman   Souhait : Alexander Pitolman Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 18:40

Coucou! Scarla, moi j'adore ta présentation! Vraiment, tu t'es améliorée! Bravo! Pour la bolée du français, Mlle Valkyrie, je lui dit Bravo d'avoir pris le temps de faire ça! My god, ça a dû être très long! Upii!

Encore Bravo!
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Souhait : Alexander Pitolman   Souhait : Alexander Pitolman Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:42

Merci Jenifael !!!
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger

MessageSujet: Re: Souhait : Alexander Pitolman   Souhait : Alexander Pitolman Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 03:36

Coucou! Je sais que je suis partie 1 mois complet en espagne, mais j'ai quand même pu lire ta fabuleuse présentation Scarla. Je dois dire que tu es vraiment bonne! J'adore ton style d'écriture, et j'aime encore plus la maniière de présenter tes fiches. Bref, tu es vraiment bonne!

Bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhait : Alexander Pitolman   Souhait : Alexander Pitolman Icon_minitime

Souhait : Alexander Pitolman
Page 1 sur 1