La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dans la bibliothèque

2 participants
AuteurMessage
Jasmine Sujaya
Professeur de divination
Jasmine Sujaya

Féminin
Niveau : Professeur de Divination
Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 00:29

En s'en allant de la grande salle Jasmine vu la bibliothèque
et se dit qu'elle pourrait y aller parce que ça faisait une éterniter qu'elle n'y était pas aller. Alors elle entra dans la bibliothèque et alla dans la section des livre pour les étude
.
* Mais mon dieu je ne trouve pas le livre qui me faut!* Et elle se demanda si quelqu'un d'autre allait venir dans la bibliothèque parce qu'elle était seule. Se qu'elle recherchait s'était le livre contre les forces du mal...pour voir que serait le genre de cours que donnerait le professeur.

Elle trouva le livre contre les forces du mal mais ca l'avait été long! Elle y trouva aussi plein de sorte de sujets qui l'interessait pour ce cours...**Ohhh je devrait m'inscrire dans ce cours il me semble très interèssant!!**Mais elle y pensa encore un peu. - Mmm peut-être que je devrait attendre encore un peu pour voir qu'est-ce que ce cours me rapporterait!Elle étudia très concentrer sur ce livre qui allait peut-être lui rapporter quelque chose. Et en même temps à chaque 10 minutes regarda si personne n'entrerait dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Rubis
Première Année - Salamas
Jenifael Rubis

Féminin
Niveau : Première Année - Salamas

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 00:27

Jenifael entra dans la bibliothèque et vu Jasmine.
Elle se demanda qu'est-ce qu'elle faisait à cette heure à la bibliothèque,il était minuit et cinq!!!

-Salut Jasmine comment va tu??
Jasmine lui fit signe de la main,Jenifael vu que Jasmine était très occuper dans son livre....
Alors, elle prit un livre qui parlait de pleins de sortes de cours à Poudlard.

* Qu'est-ce que Jasmine pourrait faire à cette heure-ci.* Et elle découvra qu'elle lisait un livre contre les forces du mal.Cependant elle resta assit à lire son livre tranquillement, et regardait toujours Jasmine chaque 5 minutes du coin de l'oeil....Elle la surveillait de près si elle partait parce que Jenifael était très peureuse et elle avait beaucoup peur du noir.
Tout à coup elle entendit la fenêtre marteler de pluie,elle retourna dans son lit le plus vite possible. Mais elle s'avait rendit compte que Jasmine, elle était tellement concentrée qu'elle n'avait pas entendu la pluie.
Revenir en haut Aller en bas

Dans la bibliothèque
Page 1 sur 1