Matthieu stewen Première Année - Ingoulia
Nombre de messages : 29 Age : 34 Niveau : Premiere année - Ingoulia Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Tombe dans les escaliers Lun 25 Sep 2006, 22:05 | |
| Matthieu venait de finir son cour de 2 éme heur il était en retard car il était aller au toilette et il avait trainer en chemain il courut dans les escalier et il tomba tout ses livres tomberent par-terre et lui tomba de même il se foula la cheville il 'arrivait plu as a marcher il été bloké la dans les escaliers et il n'arrivait plus a se leva il aurait vraiment aimer une aide a se moment là; | |
|
Katia BillaLova Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Tombe dans les escaliers Mar 26 Sep 2006, 02:58 | |
| Katia vue un jeune homme par terre avec plein de livre à ses coté,elle s'approcha lentement et en rammenssa des livres au passage.
-Heu...est ce que sa va?
Puis,elle regarda le jeune homme et vue sa cheville.
-Tu tes fais mal à la cheville aller vien part la que je t'aide on va aller à l'infirmerie.
Elle pris le jeune homme et pronoca en même temps:
-Wingardium leviosa
Et d'un coup les livres se mis à voler au coter de katia. | |
|
Matthieu stewen Première Année - Ingoulia
Nombre de messages : 29 Age : 34 Niveau : Premiere année - Ingoulia Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Tombe dans les escaliers Mar 26 Sep 2006, 17:33 | |
| Le jeune Matthieu vit une jeune fille s'approcher de lui Oui enfain je me suis fait vraiment mal a la cheville... Matthieu passa un bras sur l'épaule de la jeune fille Je te remercie ... Il vit ses livres flotter a coter de la jeune fille Tu m'a lair d'une bonne sorcière | |
|
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Tombe dans les escaliers Mer 27 Sep 2006, 01:15 | |
| Katia le regarda qui se tenais sous son bras.
-Oui à ma connaisse je suis bonne^^ et je suis ta préfète donc je dois bien aider un sorcier de ma maison.
Et les deux sorciers se dériga lentement cause de la blessure de matthieu à l'infirmerie.
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006, 01:51, édité 1 fois | |
|
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tombe dans les escaliers Mer 27 Sep 2006, 01:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tombe dans les escaliers Mer 27 Sep 2006, 01:52 | |
| [escuse moi...mais hey tu aurais pus me le dire en MP non..??] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombe dans les escaliers | |
| |
|