| Matchs de quidicht | |
|
+4Élizabelle Delas Sephiroth Ange Chloe Miliano Kiya Fox 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Mer 16 Aoû 2006, 18:54 | |
| [ Lol. C'est vrai ce que tu dis Ambre. Tu as tout à fait raison et je t'appuie à 100%! En plus, ça va faire de la chicane entre maison, et je sais que nous les profs, on n'y tiens pas particulièrement... ] | |
|
| |
Stevenson Andrew Professeur de vol
Nombre de messages : 76 Age : 37 Niveau : Professeur de Vol Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Mer 16 Aoû 2006, 18:56 | |
| Il est vrai que ce n'est pas evident...Et comme je l'ai deja propose ne nous occupons pas de ca pour les premiers match, apres peut etre que selon les posts et la qualite du jeu, on mettra en place des satistique pour chacun des joueurs qu'ils pourront ameliore dans les entrainements et durant les matchs...du genre.
Pour les poursuiveurs.
Equilibre: Vitesse: Precision des passes: Tir: Agilite:
Pour les batteurs.
Equilibre: Vitesse: Precision des tirs: Puissance de frappe: Agilite:
L'attrapeur
Equilibre: Vitesse: Agilite: Apercu du vif d'or: Poursuite:
Gardien
Equilibre: Agilite: Positionnement: Interception: Precision des passes:
Encore ce n'est qu'une simple proposition...^^ Et d'accord pour les balais tout les joueurs auront les memes.
Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006, 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Semerus Damiel ¤ Va vite te faire répartir ¤
Nombre de messages : 178 Age : 36 Niveau : Professeur de défenses contre les forces du mal et de duel Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Jeu 17 Aoû 2006, 19:25 | |
| Je pense que cela est plus raisonnable. Mais dites moi, ce Sephirot semble ne plu revenir, peut être faudrait-il nommer un successeur é s'activer pour les équipes (du moins pour ce qui est des équipes, peut être attendre septembre). | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 37 Niveau : Professeur de Vol Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Ven 18 Aoû 2006, 14:01 | |
| Pour ce qui est de succeder Sephirot je veux bien le faire si cela ne derange personne...Mais pour les equipes de Quidditch ca je ne peu trop rien faire...Juste essayer de voir ce que ca peu donner durant l'un de mes cours. | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Ven 18 Aoû 2006, 14:24 | |
| Sephiroth ne s'est pas connecté depuis fin juillet : c'est pas régulier pour moi! Il ne peux pas assumer tant de postes a la fois en se connectant une fois par mois!Est ce que quelqu'un sais si il est parti en vacances?Parce que j'ai beau chercher dans "absences", il l'a pas précisé.
Si tu vois ce message sephiroth dépeche toi de venir réclamer ton poste, lol!
Je te mettrais le poste Andrew si j'ai l'avis des autres administratrices.
Le probleme semerus , c'est que meme en élargissant les critères de selection (c'est a dire , prendre tout le monde qui se propose , sans se poser la question de voir si il ou elle est assez actif ,active), il n'y a pas assez de monde!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Sam 19 Aoû 2006, 20:19 | |
| D'accord pour le poste....et en attendant pour savoir si je met les regles dans un topics sur le tournoie de Quidditch ou j'attend pour le faire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Sam 19 Aoû 2006, 20:25 | |
| Vas y je te donne l'autorisation de le faire! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Dim 20 Aoû 2006, 23:19 | |
| J'ai des propositions à faire. Premièrement, on pourrais peut-être mettre le grade des élèves qui jouent au quidditch, comme ça, ça serait plus voyant et plus simple! Deuxièmement, ça serais bien chouette aussi de mettre l'année des préfets, car ça serais plus précis et plus facile pour les nouveaux membres(Les sujets de conversations...). Finalement, je sais que je ne suis pas dans le topic approprié pour la seconde proposition, mais qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Lun 21 Aoû 2006, 13:51 | |
| Non en effet du ne dois pas poster ici mais dans "suggestions".mais pour répondre a ta question, milicent, a tout refait les rangs pour que ca ne soit pas surchargé.Je ne sais pas si ca serait une bonne idée mais bon pour les matchs c'est sur qu'il faudra préciser quelle fonction on occupe.
Pour ta deuxième question: - Citation :
- ça serais bien chouette aussi de mettre l'année des préfets, car ça serais plus précis et plus facile pour les nouveaux membres
. Eh bien regarde dans niveau au dessous de ton avatar et tu verras que c'est déjà fait!
Mais merci de donner tes idées!Il faut faire avancer ce forum!j'attend la réponse de chloé ou milicent ou xina sur ta première question. | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Lun 21 Aoû 2006, 14:04 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée de mettre les grade des joueurs de quidichts ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Lun 21 Aoû 2006, 17:37 | |
| Quand vous dites les grades des joueurs de Quidditch...C'est dire si ils sont attrapeurs, poursuiveurs, batteurs ou gardiens, ou si ils sont en premiere annee de Quidditch, seconde et ainsi de suite ? Car sinon moi je trouve que ca peu etre une bonne idee. Mais qui sera de toute facon faites et respecte si on met les statistique de chaque joueur dans la signature. | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Lun 21 Aoû 2006, 18:39 | |
| Oui je pense que c'est ce qu'ils veulent dire. Et si c'est bien le cas, je donne l'autorisation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Mar 22 Aoû 2006, 23:58 | |
| Oui, en effet, c'est bien cela que je veux dire! Merci Chloe et merci Xina et Ambre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Mer 23 Aoû 2006, 00:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Mer 23 Aoû 2006, 01:05 | |
| Merci Stenvenson... Alors? On les mets ces grades? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Mer 23 Aoû 2006, 01:16 | |
| Moi je penserais dans la signature un peu du genre.
Poursuiveur de X
Equilibre: 4 Vitesse: 5 Precision des passes: 2 Tir: 6 Agilite: 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs de quidicht Mer 23 Aoû 2006, 02:15 | |
| Hum... C'est vrai que ça pourrais être une idée... Mais le hic, c'est la place que ça prendrais si on commence à marquer ça à tous les joueurs... Mais en effet, la base est bonne! Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs de quidicht | |
| |
|
| |
| Matchs de quidicht | |
|