| Quidicht | |
|
+10Ayrton James Greawerd Stephen Kiya Fox Katia BillaLova Odélie Myrakia Arkan Withzho Ambre Valkyrie Takezo Élizabelle Delas Chloe Miliano 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xina Bla Invité
| Sujet: Quidicht Sam 06 Mai 2006, 16:19 | |
| j'aimerait être attrapeuse et capitaine de l'équipe de quidicht de Ingoulia |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quidicht Sam 06 Mai 2006, 21:36 | |
| Pour répondre à ta question Xina, nous manquons de perso pour les équipes de quidditsh et les matchs ne sont pas prets de commencer, désoler.
Je te garderais ta place comme tu la demander lorsqu'on commencera les choix ;) | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Quidicht Dim 07 Mai 2006, 22:00 | |
| merci ^^^j'espère qu'on pouras bientôt jouer au quidicht j'aime bien ce sport |
|
| |
Kelly Cl Invité
| Sujet: Re: Quidicht Sam 10 Juin 2006, 09:01 | |
| Moi aussi j'aimerais la même chose mais pour Salamas ;) Pourrais-t'on me garder une place :?: |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quidicht Dim 11 Juin 2006, 10:59 | |
| Tres bien Kelly je te garde une place ! | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Quidicht Dim 11 Juin 2006, 18:09 | |
| J'aimerais que l'ont me garde la place de batteuse. Quand au capitaine, Xina, je pense que Chloé décidera quand il y aura tout le monde! personnellement je ne veux pas la place je suis déja assez débordée je te la laisse volontiers.. :) |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Et.. Mar 13 Juin 2006, 03:36 | |
| Est-ce que je pourrais être genre la madame bibine de ce forum? lLo0l j'aimerais vraiment être le genre de coach!;)
Merci! | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Quidicht Mar 13 Juin 2006, 11:49 | |
| Le quiditch, ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè. Quand il serra possible de faire des équipes j'aimerai bien être attrapeur^^ comme dans mon premier collège^^. 8) Puis capitaine ça me plairais bien aussi^^ mais là à vous de voir^^. | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Quidicht Mar 13 Juin 2006, 20:29 | |
| Je pense qu'il a maintenant assez de perso pour faire des matchs.Je vais envoyer des Mps au élèves pour voir qui peut jouer.Mais je vous préviens les places sont chères !! Surveillez bien vos Mp!!!! | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Quidicht Mar 13 Juin 2006, 21:14 | |
| Si vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enviyer moi un mp !!!!! *Se met a genoux et fait des yeux de bambis et des yeux de chien battus* |
|
| |
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Quidicht Dim 16 Juil 2006, 14:09 | |
| J'avoue que je suis assez déçue de voir que le quidditch n'a plus la meme popularité....J'ai fait un petit résumé pour vous motiver tous à vous inscrire.Etant donné qu 'il avait peu de demande pour beaucoup de postes, toutes les réclamations de postes ont été acceptées!
Petit récapitulatif des équipes :
Ingoulia:
Attrapeur=>Xina Black Poursuiveurs=>June Dravulia , Falloum Defenrir,Greawerd Stephen Batteurs=>Milicent Williams Gardienne=>Katia Billalova Il manque donc :un batteur .
Lumos:
Attrapeur=>Takezo Gardien=>Arkan Withzho poursuiveurs=>Maria Orsa,List Matman
Il manque donc : un poursuiveur et deux batteurs
Mindelard:
Poursuiveurs=> Hermionner Potter,Odélie Myrakia Gardien =>Ayrton James
Il manque donc :un attrapeur, un poursuiveurs et deux bateurs
Salamas:
Attrapeur=>Kelly Clark Gardien => Liam Rubis Poursuiveurs=>Kiya Fox,Azéline Yoratène
Il manque donc : un poursuiveur et deux batteurs
Si vous désirez un de ses postes , laissez un message à la suite!
Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006, 13:52, édité 10 fois | |
|
| |
Arkan Withzho Préfet de Lumos
Nombre de messages : 48 Age : 46 Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quidicht Lun 17 Juil 2006, 21:13 | |
| Puis-je être le gardien de Loumos? | |
|
| |
| |
| |
Odélie Myrakia Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 60 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quidicht Mer 19 Juil 2006, 23:19 | |
| moi Ambre je peux être Poursuiveuse de Mindelard?? | |
|
| |
Katia BillaLova Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quidicht Mer 19 Juil 2006, 23:55 | |
| je pourrais être gardienne de Ingoulia ??? | |
|
| |
Kiya Fox Cinquième Année - Salamas
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quidicht Jeu 20 Juil 2006, 03:53 | |
| Je peux être la poursuiveuse de Salamas? | |
|
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quidicht Ven 11 Aoû 2006, 14:13 | |
| A demander si je ne pourrais pas etre pousuiveur de Ingoulia. | |
|
| |
| |
| |
Ayrton James Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 17 Age : 117 Niveau : Première année - Mindelard Comment as tu connu ce forum ? : Heu...Par un membre de Arts Graphiqe. Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Quidicht Ven 11 Aoû 2006, 19:22 | |
| Pour Mindelard!
J'aimerais prendre le poste de Gardien, si possible! | |
|
| |
Maria Orsa Cinquième Année - Lumos
Nombre de messages : 31 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Odélie Myrakia Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quidicht Sam 12 Aoû 2006, 00:58 | |
| je voudrais être poursuiveuse de lumos merci :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quidicht Ven 18 Aoû 2006, 14:21 | |
| Nouvelle mise a jour: Ayrton et maria , c'est bon vous faites partie de votre équipe. | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Quidicht Ven 18 Aoû 2006, 14:50 | |
| les post de poursuiveur chez lumos et ingoulia sont déjà pris aux dernières nouvelles. Désolés. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Quidicht Ven 18 Aoû 2006, 16:39 | |
| Es ce que je pourrais etre poursuiveuse de Salamas svp ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quidicht Dim 20 Aoû 2006, 17:54 | |
| Hum takezo je ne comprends pas ta réponse...
C'est bon azéline !Bienvenue dans l'équipe de salamas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quidicht Dim 20 Aoû 2006, 22:24 | |
| Et bien qque les posts ayant était demandé sont déjà prit sauf en cas de désistement ou d'absentéisme, mais qu'ils pourrons avoir un autre post s'il le souhaitent (je ne voulait pas être désobligeant ou impolit, navré). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quidicht | |
| |
|
| |
| Quidicht | |
|