| Souhait: Odélie Myrakia | |
|
+4Chloe Miliano Kiya Fox William Robert Arkan Withzho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkan Withzho Préfet de Lumos
Nombre de messages : 48 Age : 46 Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Souhait: Odélie Myrakia Mer 28 Juin 2006, 01:04 | |
| I. Présentation du Personnage Nom: Myrakia.Prénom: Odélie.Âge/ Date de Naissance: Odélie à 11 ans et elle est née le 24 octobre 2295.Physique: Odélie a les cheveux bruns très pâles qui tirent sur le blond lorsque c'est l'été ou lorsqu'il fait chaud. Elle a les yeux bleus qui, ce qui ajoute une touche de rigolade à son visage rempli de malice. La jeune collégienne est grande et elle ne porte heureusement pas de lunettes. Odélie a la manie de toujours s'attacher les cheveux, mais au moins cette coupe lui va exessivement bien.Elle a un "toupette"et elle a un visage plutôt rond. La jeune Odélie n'a aucun signe particulier, du moins, elle n'en a pas remarqué...II.Histoire Origine/ Nationalité: La jeune Odélie est originaire des états-unis. Elle y a vécu toute sa jeunesse, dans la ville de Los Angeles. Elle a déménagé à l'âge de 9 ans en europe car son père avait un nouvel emploi et, comme à l'habitude, toute la famille à suivie. Dans la ville de Los Angeles, la jeune collégienne vivait en banlieue dans une villa qui avait vu sur la mer. Ses parents sont tous les deux portugais, donc elle parle fréquament portugais.Lieu d'habitation: La jeune fille habitait en banlieue, à Los Angeles, Aux États-Unis. Elle se logeait dans une villa qui était faites en pierre dans les années 1800. Sa maison était vaste et elle avait sa chambre à elle seule. Odélie avait son jardin privé avec ses fleur que le jardinnier plantait pour elle, par contre, elle avait la tâche de les arrosées et de veiller à ce qu'elle ne meurts pas de chaleur ou de froid. La maison dans laquelle la famille Myrakia habitait était située sur le bord de la mer, et souvent Odélie faisait des partys sur la plage qui la bordait. La grande fille aimait vraiment faire du surf et elle faisait également de la plache à voile. Finalement, cette dernière étaient vraiment au paradis, comme on dit! ;) Moldus ou Sorcier:Ses parents étaient tout les deux des moldus. Lorsqu'ils ont appris que leur filles était une brillante sorcière, ils étaient vraiment fiers d'elle et il l'ont récompensés. Les parents d'Odélie travaillent dans le domaine du droit. Ils sont tous deux Avocats de la couronne, c'est d'ailleurs pour ça que Odélie et sa famille on une si grande maison et un si grand terrain. Ses parents sont des moldus fiers d'être non sorcier, mais pourtant ceux-ci n'ont rien contre le fait d'en être un, puisque leur fille en est une!Enfance et Éducation:La jeune fillette fut une petite fille exessivement bien éduquée. Ses parents ont rapidement constatés qu'elle avait les capacitées d'une fille brillante, donc ils ont engagédes professeurs privés à Odélie pour qu'elle puisse apprendre le plus rapidement possible à lire et à écrire. La jeune fillette fit vite ses preuve auprès des enseignants et elle devint très rapidement la collégiènne la plus réputées dans le monde privés de l'enseignement. Odélie alla à l'école qu'en cinquième année car ses parents voulaient qu'elle continue ses cours privés, mais odélie a insisté pour pouvoir aller au collège comme toutes les jeune filles de 10 ans. La jeune brunette a apprise par ses parents a ne jamais trahir qui que ce soit. Elle a également appris à être courageuse et à foncé dans la vie. Durant son enfance, elle était très calme et très polie. Finalement, Odélie a eu une enfance super encourageante car elle avait une fraternité d'enfer avec ses parents parce que les 3 s'entendaient à merveille! :DDécouverte de ses pouvoirs:Odélie a sut qu'elle avait des pouvoirs uniquement lorsqu'elle a reçu sa lettre qui indiquait qu'elle était acceptée au Collège Poudlard, École de Sorcellerie. Elle ne l'avait jamais sut car ses parents étant moldus, ils n'en savaient rien eux aussi...Réception de la lettre:Odélie a reçu sa lettre le 23 octobre 2006. Elle était dans son jardin privé avec ses copines lorsqu'elle avait entendu un roucoulement qui ressemblait à un hiboux. Elle s'était levée et elle avait vu qu'une chouette s'était posée sur le rebord de seule fenêtre qui s'était ouverte. Intriguée, la jeune brunette avait pris la lettre attachée à la patte de l'oiseau et l'avait ouverte. Une fois qu'elle eut finie de la lire, elle avait dit à une vitesse alarmante à ses amies de quitter la maison car elle ne se sentait pas très bien. En vérité, c'était vrai. Odélie ne se sentait pas très bien car elle n'arrivait pas à croire ce qui était écris dans la lettre, en noir sur blanc:
"J'ai le plaisir de vous annoncer Que Odélie Myrakia est acceptée Au collège Poudlard, École de Sorcellerie "
Elle avait relu au moins 15 fois cette partie de la lettre, jusqu'à ce qu'elle comprennent qu'elle n'y pouvait rien y faire. * Je dois l'admettre, je suis une sorcière un point c'est tout!* Pensait-elle tout en allant voir ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle... Heureusement, ses parents étaient fiers d'avoir une sorcière dans la famille et ils ont fêtés toute la nuit...III.Personnalité Caractère: Odélie est le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui n'est pas violente pour autant. Comme n'importe qui, si vous la chercher, et bien vous la trouverai assez vite. Elle est super gentille avec les personnes qui la respectent et elle sait se faire apprécier des gens. Elle est loyale et pour elle, c'est la justice avant tout. Elle est bonne à l'école mais elle n'est pas studieuse pour deux sous! Elle adore la vie, car comme le dicton le dit, on n'en a qu'une! Odalie est sociable et elle adore jouer. Qualités: Odélie est Gentille, Sociable, Ordonnée, Courageuse, Déterminée, et Patiente. Défauts: Elle est irréfléchie, trop Colleuse et Non- Ponctuelle.Ce qu'elle aime/ ce qu'elle n'aime pas:Odélie aime vraiment tout sauf les serpents. Elle ne peut pas les sentirs. Elle trouve ça répugnant et épeurant. Elle n'aime pas beaucoup les chauves souries non plus car ça fait un bruit assoudrissant.IV. Famille Père Nom et Prénom: Ralph Myrakia.
Physique: Blond, Cheveux Bouclés. Il est musclé et il a les yeux bleus quartz.
Courte Histoire: Il est orphelin et il n'a été à l'école que lorsqu'il avait 16 ans. Tout ce qu'il sait aujourd'hui, il l'a appris lui même.
Emploi: Avocat de la Couronne.MèreNom et Prénom: Xélinne Myrakia.
Physique: Elle a les cheveux bruns, long et ils sont plats. Elle est mince et grande et elle a les yeux verts.
Courte Histoire: Elle fut une petite enfant gâtée car ses parents étaient milionnaires et elle avait eu une éducation géniale. Elle alla dans une école privée pour filles et elle excellait dans tout les domaines.
Emploi: Avocate de la Couronne.Comment se sont-ils rencontrés?Dans un vétérinaire. Le père d'Odélie voulait un chien et la mère d'Odélie travaillait au véto à temps partiel.Ouf! C'est Fini! Bon, J'ai créer cette fiche mais ce n'est qu'un brouillon... Alors j'attend les commentaires des Admin ou des Modo! ;) Merci!! | |
|
| |
Arkan Withzho Préfet de Lumos
Nombre de messages : 48 Age : 46 Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
William Robert Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Niveau : Professeur D'Etude des Moldus Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia Mer 28 Juin 2006, 02:33 | |
| Je te trouve vraiment motivé toi! Surtout à une heure pareille... Et ta présentation selon moi est vraiment bonne! | |
|
| |
Kiya Fox Cinquième Année - Salamas
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia Mer 28 Juin 2006, 02:48 | |
| magnifique fiche vraiment bravo!!! | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia Mer 28 Juin 2006, 10:24 | |
| Un grand Bravo pour ta présentation Odélie, elle fait plaisir a lire. C'est une des meilleures présentations de Poudlard et vraiment comme le dit William, tu as l'air vraiment une personne motivée et pleine de ressources.
Bienvenue!!!!!!!! | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia Mer 28 Juin 2006, 16:40 | |
| Bravo c'est une très bonne présentation !!Je ne trouve pas que c'est un brouillon moi!
Il y a peu de fautes d'orthographe et tu n'as omi aucun paragraphe!
Voilà , on attend tous celle (ou celui) qui voudra jouer Odélie!
J'appelle le choixpeau pour qu'il vienne la répartir. | |
|
| |
Le Choixpeau magique Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
| |
| |
Odélie Myrakia Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 60 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia Sam 01 Juil 2006, 05:09 | |
| Bienvenue aux deux Odélie...lol! Pour la nouvelle, et bien je pense que Chloe va accepter, mais attendons tout de même son poste! ;) | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia Sam 01 Juil 2006, 10:40 | |
| Tres bien, tu es donc ce personnage a présent | |
|
| |
Leila Cook Première Année - Lumos
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia Sam 01 Juil 2006, 13:19 | |
| heum... Ne me trouver pas méchante mais je trouve quand même bizzarre qu'il a réussi t a faire la présentation d'Odélie en 4 minutes vous trouver pas En même temps je te souhaite la bienvenue Odélie ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia Sam 01 Juil 2006, 16:39 | |
| [ lol bonne question Leila... Je pense que Arkan l'avait déjà fait sur word, donc il n'avait qu'à faire copier/coller sur le topic... Brillant non...? Sinon, à la nouvelle... Bienvenue!!! :D:D;););) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia | |
| |
|
| |
| Souhait: Odélie Myrakia | |
|