La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Souhait: Odélie Myrakia

+4
Chloe Miliano
Kiya Fox
William Robert
Arkan Withzho
8 participants
AuteurMessage
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho

Masculin
Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox

Souhait: Odélie Myrakia Empty
MessageSujet: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 01:04

I. Présentation du Personnage

Nom: Myrakia.

Prénom: Odélie.

Âge/ Date de Naissance:

Odélie à 11 ans et elle est née le 24 octobre 2295.

Physique:

Odélie a les cheveux bruns très pâles qui tirent sur le blond lorsque c'est l'été ou lorsqu'il fait chaud. Elle a les yeux bleus qui, ce qui ajoute une touche de rigolade à son visage rempli de malice. La jeune collégienne est grande et elle ne porte heureusement pas de lunettes. Odélie a la manie de toujours s'attacher les cheveux, mais au moins cette coupe lui va exessivement bien.Elle a un "toupette"et elle a un visage plutôt rond. La jeune Odélie n'a aucun signe particulier, du moins, elle n'en a pas remarqué...

II.Histoire

Origine/ Nationalité:

La jeune Odélie est originaire des états-unis. Elle y a vécu toute sa jeunesse, dans la ville de Los Angeles. Elle a déménagé à l'âge de 9 ans en europe car son père avait un nouvel emploi et, comme à l'habitude, toute la famille à suivie. Dans la ville de Los Angeles, la jeune collégienne vivait en banlieue dans une villa qui avait vu sur la mer. Ses parents sont tous les deux portugais, donc elle parle fréquament portugais.

Lieu d'habitation:

La jeune fille habitait en banlieue, à Los Angeles, Aux États-Unis. Elle se logeait dans une villa qui était faites en pierre dans les années 1800. Sa maison était vaste et elle avait sa chambre à elle seule. Odélie avait son jardin privé avec ses fleur que le jardinnier plantait pour elle, par contre, elle avait la tâche de les arrosées et de veiller à ce qu'elle ne meurts pas de chaleur ou de froid. La maison dans laquelle la famille Myrakia habitait était située sur le bord de la mer, et souvent Odélie faisait des partys sur la plage qui la bordait. La grande fille aimait vraiment faire du surf et elle faisait également de la plache à voile. Finalement, cette dernière étaient vraiment au paradis, comme on dit! ;)

Moldus ou Sorcier:

Ses parents étaient tout les deux des moldus. Lorsqu'ils ont appris que leur filles était une brillante sorcière, ils étaient vraiment fiers d'elle et il l'ont récompensés. Les parents d'Odélie travaillent dans le domaine du droit. Ils sont tous deux Avocats de la couronne, c'est d'ailleurs pour ça que Odélie et sa famille on une si grande maison et un si grand terrain. Ses parents sont des moldus fiers d'être non sorcier, mais pourtant ceux-ci n'ont rien contre le fait d'en être un, puisque leur fille en est une!

Enfance et Éducation:

La jeune fillette fut une petite fille exessivement bien éduquée. Ses parents ont rapidement constatés qu'elle avait les capacitées d'une fille brillante, donc ils ont engagédes professeurs privés à Odélie pour qu'elle puisse apprendre le plus rapidement possible à lire et à écrire. La jeune fillette fit vite ses preuve auprès des enseignants et elle devint très rapidement la collégiènne la plus réputées dans le monde privés de l'enseignement. Odélie alla à l'école qu'en cinquième année car ses parents voulaient qu'elle continue ses cours privés, mais odélie a insisté pour pouvoir aller au collège comme toutes les jeune filles de 10 ans. La jeune brunette a apprise par ses parents a ne jamais trahir qui que ce soit. Elle a également appris à être courageuse et à foncé dans la vie. Durant son enfance, elle était très calme et très polie. Finalement, Odélie a eu une enfance super encourageante car elle avait une fraternité d'enfer avec ses parents parce que les 3 s'entendaient à merveille! :D

Découverte de ses pouvoirs:

Odélie a sut qu'elle avait des pouvoirs uniquement lorsqu'elle a reçu sa lettre qui indiquait qu'elle était acceptée au Collège Poudlard, École de Sorcellerie. Elle ne l'avait jamais sut car ses parents étant moldus, ils n'en savaient rien eux aussi...

Réception de la lettre:

Odélie a reçu sa lettre le 23 octobre 2006. Elle était dans son jardin privé avec ses copines lorsqu'elle avait entendu un roucoulement qui ressemblait à un hiboux. Elle s'était levée et elle avait vu qu'une chouette s'était posée sur le rebord de seule fenêtre qui s'était ouverte. Intriguée, la jeune brunette avait pris la lettre attachée à la patte de l'oiseau et l'avait ouverte. Une fois qu'elle eut finie de la lire, elle avait dit à une vitesse alarmante à ses amies de quitter la maison car elle ne se sentait pas très bien. En vérité, c'était vrai. Odélie ne se sentait pas très bien car elle n'arrivait pas à croire ce qui était écris dans la lettre, en noir sur blanc:

"J'ai le plaisir de vous annoncer
Que Odélie Myrakia est acceptée
Au collège Poudlard, École de Sorcellerie "

Elle avait relu au moins 15 fois cette partie de la lettre, jusqu'à ce qu'elle comprennent qu'elle n'y pouvait rien y faire. * Je dois l'admettre, je suis une sorcière un point c'est tout!* Pensait-elle tout en allant voir ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle... Heureusement, ses parents étaient fiers d'avoir une sorcière dans la famille et ils ont fêtés toute la nuit...

III.Personnalité

Caractère:

Odélie est le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui n'est pas violente pour autant. Comme n'importe qui, si vous la chercher, et bien vous la trouverai assez vite. Elle est super gentille avec les personnes qui la respectent et elle sait se faire apprécier des gens. Elle est loyale et pour elle, c'est la justice avant tout. Elle est bonne à l'école mais elle n'est pas studieuse pour deux sous! Elle adore la vie, car comme le dicton le dit, on n'en a qu'une! Odalie est sociable et elle adore jouer.

Qualités:

Odélie est Gentille, Sociable, Ordonnée, Courageuse, Déterminée, et Patiente.

Défauts:

Elle est irréfléchie, trop Colleuse et Non- Ponctuelle.

Ce qu'elle aime/ ce qu'elle n'aime pas:

Odélie aime vraiment tout sauf les serpents. Elle ne peut pas les sentirs. Elle trouve ça répugnant et épeurant. Elle n'aime pas beaucoup les chauves souries non plus car ça fait un bruit assoudrissant.

IV. Famille

Père

Nom et Prénom: Ralph Myrakia.

Physique: Blond, Cheveux Bouclés. Il est musclé et il a les yeux bleus quartz.

Courte Histoire: Il est orphelin et il n'a été à l'école que lorsqu'il avait 16 ans. Tout ce qu'il sait aujourd'hui, il l'a appris lui même.

Emploi: Avocat de la Couronne.

Mère

Nom et Prénom: Xélinne Myrakia.

Physique: Elle a les cheveux bruns, long et ils sont plats. Elle est mince et grande et elle a les yeux verts.

Courte Histoire: Elle fut une petite enfant gâtée car ses parents étaient milionnaires et elle avait eu une éducation géniale. Elle alla dans une école privée pour filles et elle excellait dans tout les domaines.

Emploi: Avocate de la Couronne.

Comment se sont-ils rencontrés?

Dans un vétérinaire. Le père d'Odélie voulait un chien et la mère d'Odélie travaillait au véto à temps partiel.

Ouf! C'est Fini! Bon, J'ai créer cette fiche mais ce n'est qu'un brouillon... Alors j'attend les commentaires des Admin ou des Modo! ;)

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho

Masculin
Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox

MessageSujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 01:08

Souhait: Odélie Myrakia Sanstitre1kt1 Voici l'avatar de la présentation...
William Robert
Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
William Robert

Masculin
Niveau : Professeur D'Etude des Moldus
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger

MessageSujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 02:33

Je te trouve vraiment motivé toi! Surtout à une heure pareille... Et ta présentation selon moi est vraiment bonne!Gros Sourire
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger

MessageSujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 02:48

magnifique fiche vraiment bravo!!! Gros Sourire
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

MessageSujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 10:24

Un grand Bravo pour ta présentation Odélie, elle fait plaisir a lire. C'est une des meilleures présentations de Poudlard et vraiment comme le dit William, tu as l'air vraiment une personne motivée et pleine de ressources.

Bienvenue!!!!!!!!
https://poudlardmagical.1fr1.net
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

MessageSujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 16:40

Bravo c'est une très bonne présentation !!Je ne trouve pas que c'est un brouillon moi!

Il y a peu de fautes d'orthographe et tu n'as omi aucun paragraphe!

Voilà , on attend tous celle (ou celui) qui voudra jouer Odélie!

J'appelle le choixpeau pour qu'il vienne la répartir.
Le Choixpeau magique
Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
Le Choixpeau magique

MessageSujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 16:46

Bonjour à tous! Pour commencer, excellente fiche Arkan! Tu as vraiment du talent mon cher... Puis, me voici pour répartir la personne qui jouera Odélie...

Hum... Je vois d'immences qualités, parmis elle, la gentillesse, la loyauté et la justice... Et bien c'est un choix assez flagrant!:

Mindelard!!!Gros Sourire:D:D
Odélie Myrakia
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Odélie Myrakia

Féminin
Niveau : Cinquième Année -
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^

MessageSujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 00:33

Bonjour!

Je voudrais savoir si je pourrais avoir le personnage D'Odélie!?

Je trouve que la présentation est vraiment bien faite et je pense sincèrement que je ressemble à Odélie sur beaucoup de points... Gros Sourire

Merci de me répondre! ;)
Kiya Fox
Kiya Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 05:09

Bienvenue aux deux Odélie...lol!Gros Sourire

Pour la nouvelle, et bien je pense que Chloe va accepter, mais attendons tout de même son poste! ;)
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

MessageSujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 10:40

Tres bien, tu es donc ce personnage a présent
https://poudlardmagical.1fr1.net
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D

MessageSujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 13:19

heum... Ne me trouver pas méchante mais je trouve quand même bizzarre qu'il a réussi t a faire la présentation d'Odélie en 4 minutes vous trouver pas confused En même temps je te souhaite la bienvenue Odélie ;)
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Kiya Fox
Kiya Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 16:39

[ lol bonne question Leila... Je pense que Arkan l'avait déjà fait sur word, donc il n'avait qu'à faire copier/coller sur le topic... Gros Sourire Brillant non...? Sinon, à la nouvelle... Bienvenue!!!Gros Sourire:D:D;););)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhait: Odélie Myrakia   Souhait: Odélie Myrakia Icon_minitime

Souhait: Odélie Myrakia
Page 1 sur 1