Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Privé avec William Mar 27 Juin 2006, 19:13 | |
| Hermione arriva ave William devant le lac. Elle le pris par le bras et lui donna un bec sur la joue. Elle lui dit:
- Tu sais, depuis le début de l'année j'avais un oeil sur toi mais j'étais vraiment trop gênée pour t'inviter au bal, jusqu'à temps que tu m'invites, à mon grand bonheur!...
Puis elle fit une caresse William et elle lui demanda:
- M'aimes-tu?
Elle attendit très timidement sa réponse... ;) | |
|
Amelia Robert Première Année - Salamas
Nombre de messages : 33 Age : 29 Niveau : Première Année - Salamas Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 02/06/2006
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Privé avec William Mer 28 Juin 2006, 02:32 | |
| mdr ouais... | |
|
William Robert Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Niveau : Professeur D'Etude des Moldus Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Privé avec William | |
| |
|