La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avec Armonie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 23:25

Berlius avait fait connaissance avec une autre professeur. Elle enseignait L'Histoire De La Magie. Elle s'appellait Armonie Lysoria. Il lui avait donné rendez-vous dans ce bar pour discuter avec elle.
Il arriva à pré-au-Lard. Il faisait un froid de canard. Berlius vit le bar.

**Ah enfin** pensa-t-il.
Il pressa le pas. Une fois arriveé devant le bar il ouvrit la porte et entra
[Hj:ca c'est logique :lol!: ] Dj: Il alla s'assoir à une table. Une serveuse arriva pour la commande. Il commanda une bierraubeure. Un quart-d'heure plus tard, il l'avait toute bu et toujours pas d'Armonie en vu. Il commencait à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 23:33

Armonie, qui avait un rendez-vous avec Berlius Barnard, s'arreta devant la porte d'entrée et la poussa. Elle était en retard de quinze minutes. Elle n'arrivait jamais à l'heure de toute manière. Il y avait toujours quelque chose ou quelqun qui la retenait. Des sorciers et mages qui avait un regard malveillant buvait de l'hydromel ou une bierre au beurre. Armonie n'aimait pas trop cet endroit à l'allure sinistre. Un peut plus loin elle apperçut Berlius. Il avait l'air de s'impatienter. Elle marcha d'un pas vif vers lui.

Excusez moi j'ai été retenue dit-elle avec une certaine gène
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 23:43

Berlius allait partir lorsqu'il vit Armonie entrer.
**Enfin!** pensa-t-il
"Bonjour Armonie" Dit-il. Il lui fit un sourire. "C'est pas grave" reprit Berlius. Il appella une serveuse.
"Vos cours se passent bien ?!?" demanda Berlius. Tout en disant cela, il sortit un petit calepin. Il l'ouvrit et chercha quelque chose. Il le trouva.
"Vous connaissez, un certain Alexandre Labuse?!?" demanda de nouveau Berlius. La serveuse arriva enfin. Il commanda une autre bierraubeurre.
"Armonie, vous voulez quelque chose?!?"
Armonie
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 23:52

Armonie s'asseya elle était bombardée de questions

Non merci je ne boit pas d'alcool. dit-elle et la serveuse retourna à son bar pour apporter sa bièrre à Berlius

Pour tout vous dire je n'ai pas encore fait de cours mais ce ne serait tarder !
Armonie n'avait aucune idée de l'homme dont parlait Berlius

Non je ne le connais pas c'est qui ? demanda-t-elle avec curisitée.
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 00:07

"Ah d'accord, mais je suis persuadé qu'il sera bien".
Berlius posa son calepin sur la table et dit: "Et bien en fait, c'est un longue histoire mais je vais vous la raconter.
C'était le jour ou je suis arriver, j'avais à peine franchi la porte d'entrée, qu'un jeune me bouscula. Au lieu dire pardon, il se releva et partit. Je me suis relévé à mon tour et je l'ai interpellé: Et vous !. RIEN. Je le rattrappe et lui demande pourquoi il est parit sans rien me dire. Et il me repond: Je t'em***de vieux C**. Je lui répond "excusez moi, vous pouvez répéter. Et il me répéta la même chose. Je lui répondit, tranquillement, Tout d'abord, mon bonhomme, je ne vous tutoie pas alors vous faites de même. et secondo, Vous aurez 10h de colle pour ce que vous m'avez dit. Il me répondit: c'est ce que vous croyez vieux chnoc. Je lui dit: bien c'est comme ca que vous le prenez, direction chez la directrice. Je l'ai emmené chez la directrice et il fut renvoyer seulement 1 jour. J'étais sidéré. Mais bon j'allais pas l'ouvrir dès ma première journée, ca n'allait pas trop le faire". Il ria
Armonie
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 00:14

Armonie avait écouté son récit avec attention. Elle était indignée qu'un élève pouvais avoir de tels propos. Elle ne savait pas quoi dire

Oui c'est sur que si vous ne voulez pas vous faire mal voir dès le premier jour vaut mieux pas.

Je suis étonée qu'un enfant puisse parler de cette manière.

Un jour c'est pas assez. Je sais pas si renvoyer les élèves c'est bien. Au contraire moi je serai contente d'être renvoyée : Plus de profs sur le dos, on peux dormir plus longtemps ...

Personnellement je préfère les heures de colle.
Après avoir finit son "discours" elle se tut.
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 20:24

"Ben vous savez de nous jours, les bonnes manières ont été perdu. Les enfants ou plutot les adolescents n'ont rien à faire des bonne manières. Eux, enfin pas tous heureusement, préfèrent boirent comme des trous, excusez moi cette expression mais elle est bien vrai, et se droguer et ou fumer du s** et tout. Vous croyez que tout ça, c'est bien intelligent ?!?" demanda Berlius. La serveuse arriva et donna la bierraubeure à Berlius qui la remercia. Il en bu une petite gorgée. Je vous raconte ma vie, et ca vous interresses peut être pas. Il bu une autre gorgée.
Armonie
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 21:04

Armonie n'était pas tout à fait d'accord

Oui c'est sur que certains jeunes se drogues, fume et autre chose mais ils ne sont pas tous comme sa. Il ne faut pas les rabaissés non plus.

Armonie regarda les gens qui passaient dehors. Ils entraient puis resortir des boutiques avec un sac plastique remplit d'achats.
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 21:12

"Oui ! C'est ce que j'ai dit."
Il buva une grande gorgée. Il regarda autour de lui et vit que quelqu'un le regardait. Il s'approcha d'Armonie et lui dit, tout doucement pour que l'homme ne l'entende pas:
"Vous voyez cet homme?!? Il fait que me regarder. Il a l'air louche Hein? Qu'est-ce que "
Il se remit droit et rebu une gorgée. Il prit son calepin et gribouilla quelque chose. Il ferma son calepin et posa son stylos.
Armonie
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 21:21

Armonie jetta un coup d'oeil à l'homme dont Berlius lui parlait. Avec une grande cape noire et l'allure inquiétante il la regardait. Elle le fixa dans les yeux d'un regard noir jusqu'à temps qu'il détourne les siens.

Il y a plein de gens bizarres ici
dit Armonie tout bas.

Elle n'avait pas peur de les regarder dans les yeux.
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 21:28

Berlius lui répondit, tout doucement :
"Je crois qu'il me veux quelque chose, car il fait que me suivre."
Berlius prit son courage et alla le voir. Il lui demanda pourquoi il faisait que le suivre. L'homme se leva et brandit sa baguette. Berlius fut surpris et brandit aussi sa baguette mais trop tard. Il fut frappé par le sort pétrificus. Berlius ne pouvait plus bouger. L'homme riait a s'en décrocher la machoire. Une foule de personnes s'était attroupée pour voir la scène
Armonie
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 21:41

Armonie se leva.

Vous êtes malade complètement barjo il faut aller vous faire soigner cria-t-elle après l'homme qui avait attaquer Berlius.
Il la dévisageait.

Elle pointa sa baguette sur Berlius et prononca la formulure pour qu'il puisse bouger. Elle aida Berlius à se remmetre debout.
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 22:16

Berlius fut défiger grace à Armonie. "Merçi Armonie" Il dévisagea l'homme. Berlius lui dit qu'il ferait mieux de partir. L'inconnue resta planté. Mintenant, il regardait Armonie. Il brandit la baguette vers elle. Berlius s'interposa et dit que c'était à liu qu'il en voulait et non à Armonie. L'homme lui répondit qu'en m'aidant, Armonie était devenue sa cible. La foule était toujours là. Berlius cria :"Allez vous en c'est pas vos affaires" Mais ils restèrent tous la. L'intrus mit son capuchon et partit. Avant de franchir la porte il dit:"Vous aurez encore affaire à moi, j'ai pas finit avec vous!" et il s'en alla.
Armonie
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 22:26

Armonie se rassit

C'est qui celui la ?
Pourquoi il vous en veux ?
demanda-t-elle

Il avait dit à Berlius qu'en le défendant elle était devenue sa cible. Elle était en danger. De mort peut-etre ou peut-etre pas. En attendant l'homme était partit et ça l'étonnerait qu'il arrive à rentrer dans Poudlard. Là elle se fit un film : Elle dors, l'homme entre doucement dans sa chambre un couteau à la main et lui plante dans le ventre...
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 22:39

Berlius fut soulagé qu'il soit partit. "Ben je le connais pas. Je sais pas ce qu'il me veut. J'ai rien fait de mal." répondit Berlius. Il se rassit lui aussi. Il réfléchissa et se rappella de quelque chose. "Je me rappelle, c'était il y a 15 ans, j'avais 20 ans. C'était dans un bar qui, étrangement, ressemblait à celui-ci. Alors que j'étais tranquillement assit, il se passa quelque chose que je ne peux toujours pas expliquer. Je m'étais retrouvé debout devant une personne couchée par terre. Elle était morte. L'homme arriva et se jetta par terre sur le corps inerte. C'était sa femme. Il se leva et me figea d'un regard noir. Il me dit que je l'avias tué et que je le paierais un jour. Or je n'avis rien fait. Je sais même pas comment je suis arrivé devant le corps vu que je ne me suis pas levé." Il bu une gorgée.
Armonie
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 23:02

Armonie réfléchit tout ceci était bizarre

Mais ça voudrais dire que pendant 15 ans il vous à suivit Hein? Qu'est-ce que

ça lui paraissait impossible cet homme ne pouvais pas l'avoir retrouver après 15 ans ! En plus comment Berlius pouvait-il se trouver à côté du corp comme sa ?
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 23:11

Berlius était nerveux. "Ben vous avez tout compris. En venant ici, je croyais que j'allais le semer or il m'a quand même suivit. Et puis vous savez, j'ai pas peur de lui !" Berlius bu à nouveau une gorgée. Il se leva et dit: "Je reviens". 5 minutes plus tard il revint. Il s'assit et sortit son calepin. "Je vois que je peux vous faire confiance. Je vais vous montrer quelque que personne n'a encore vu. Vous serez la première." Il ouvrit son calepin et le montra à Armonie. Il y avait, plein de symboles. Il tourna la page et la il y avait un dessin. Le dessin représentait une femme allongée par terre avec un homme à genou.
Armonie
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 23:25

Armonie prit le calepin de Berlius. Un dessin sinistre y apparaissait ainsit que plusieurs symboles. Elle comprit ce qu'il avait essayer de faire.

Vous avez essayer de comprendre pourquoi vous êtes arrivé devant ce corp sans explications je me trompe ?

Elle était casiment sure qu'elle avait raison car elle comprenait ses symboles. C'était des espèces de codes. Elle qui enseignait l'histoire de la magie les avaient étudiés.
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 23:31

Berlius ne fut pas étonné de voir qu'Armoine comprenait car dès qu'il avait vu, il voyait bien que cette femme était trés intelligente. "On ne peut rien vous cacher. Ca vous dérangerais si vous pouviez me dire à quoi ce symbole correspond?!?" demanda Berlius. Il montra à Armonie un symbole que ressemblait à un "e"

Avec Armonie Sigma-7a

Il bu une autre gorgée de sa bierraubeure.
Armonie
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 23:46

Armonie sourit
Merci en même temps c'est un peut mon métier.

Elle reconnut tout de suite le symbole. Elle prit le calepin et le tourna vers la droite

Vous voyez tourné comme ceci on apperçoit un M et un V Elle lui rendit son calepin

Cela signifie Mort Violente dit-elle d'un ton grave.

Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette femme mais quelqun lui en voulait beaucoup. Pas seulement à elle mais à vous aussi, car pour vous faire porter le chapeau on ne choisi pas au hasard
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 19:34

Berlius écoutait Armonie avec attention. Lorsqu'elle prononca "mort violente", il eu peur. Puis il dit:
"Ben c'est bien ce que je croyais. Mais pourquoi c'est tombé sur moi ?!?" s'exclama Berlius.
Il ferma son calepin. Il bu une autre gorgée de sa bieraubeurre. Il réouvrit son calepin et griffona quelque chose. Berlius était nerveux. Depuis qu'une professionnelle des symbole lui avait dit la signification du symbole, il avait encore plus peur. Il demanda à Armonie:
"cela vous dérangerait-il de m'aider à élucider cette affaire?!? Vous n'êtes pas obligé de dire oui, c'est comme vous le sentez."
Armonie
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 19:46

Armonie sourit
Non au contraire je serais heureuse de vous aider
Elle refléchit
Mais cet homme qui vous pourchasse il a déjà essayer de vous attaquer autre part que maintenant ou c'est la première fois en 15 ans ?

Elle imagina qu'elle peur il devait avoir pour sa femme et ses enfants.
Mais comment pourrais-t-elle l'aider ? Elle n'en avait aucune idée. Son travail c'était d'enseigner pas d'enquetter. Cependant elle était plutôt curieuse de savoir comment cela c'était produit.
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 19:56

"Merci beaucoup" Il lui sourit. "En fait, c'est la seconde fois. La première fois, il s'est attaqué à ma femme et à mes enfants. Il les attendaient derrièrre un buisson et lorsqu'il étaient à sa porté, il s'est jetté sur eux. Graziella, ma femme, à voulu protéger les enfants et elle a reçu un coup de couteau dans le ventre. Heureusement pour elle, un passant passait par la et il appella une ambulance. Le temps que l'ambulance arrive notre homme avait filé. Elle s'en est sortit, mais à cause de ce coup, elle est devenu stérile et elle ne peut plus avoir d'enfants. Heureusement pour nous, on a déjà 3 beaux enfants." Il bu 3 ou 4 gorgée de sa bierraubeurre.
Armonie
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: A la tete de sanglier   Avec Armonie Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 20:03

Armonie écouta Berlius avec attention. Cela devait être horrible après ça on a tout le temps peur pour sa famille ses proches...

Ah d'accord désolée pour votre femme elle a du souffrir dit-elle

C'était très courrageux de la part de Graziella de s'être mise entre l'homme et ses enfants. Armonie eut un peut plus peur encore car maintenant elle savait ce qu'il était capable de faire. Et comme il l'avait dit elle était sa cible...
Berlius
Invité

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 20:49

"Ben vous savez, ca à été dur au début mais maintenant, ca va mieux. Je parle de ma vie et vous vous en f** peut être." Berlius avait enfin finit sa bierraubeurre :lol!: . Soudain Berlius sentit un petit picotement, il sortit de sa poche une petite boule de cristal. Il appuya sur un bouton et un visage d'enfants apparut:

Avec Armonie Illustr-enfants
Pierre

Avec Armonie 554808EMMA
Suzanne

Avec Armonie Nl-bebe
Michelle

C'était les enfants de Berlius. Berlius leur parla un petit moment puis il éteignit sa "Boule". "C'était mes enfants" dit-il à Armonie
Contenu sponsorisé

Avec Armonie Empty
MessageSujet: Re: Avec Armonie   Avec Armonie Icon_minitime

Avec Armonie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant