| Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xina Bla Invité
| Sujet: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Mar 27 Juin 2006, 14:38 | |
| Salut ! Je part en vacances 6 semaines XD trois a la mer et trois a la montagnes.....Sa veut dires que je ne seraiot pas la tout le mois de Juin et je serait de retours que pour le mois d'Août Voila c'est tout ^^ |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Mar 27 Juin 2006, 15:27 | |
| Bonnes vacances, dans ce cas. Tu vas me manquer. Profites en bien, je te piquerais pas Takezo pdt ton absence ne t'inquiète pas -_- Bisouxxx!!!
PS: Takezo je rigole hein -_- si tu veux tromper xina pendant son absence, je suis laa!! ^^ |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Mar 27 Juin 2006, 15:30 | |
| Si tu tien a la vie Takezo ta pas intéré !!!^_________^ |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Mar 27 Juin 2006, 15:37 | |
| Mdrrrr pauvre takezo! c'est pas de sa faute si je le drague! mdrrrrrr je rigole hein liam ^^ soit pas jaloux XD allez bisoux passe d'excellents moments |
|
| |
Sephiroth Ange Ministre de la magie
Nombre de messages : 322 Age : 32 Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Mar 27 Juin 2006, 15:53 | |
| passe un bon moment las bas je te le dit meme si tu me deteste t'inquiete sa va changer a ma nouvelle vie
Bonne vacane profite en bien | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Mar 27 Juin 2006, 15:59 | |
| merci ^^ ne vous inquitez pas je vais m'éclater a la montagne car je part avec ma bestfrien,ma soeur d'ame (et pas mon âme soeur XD) |
|
| |
Sephiroth Ange Ministre de la magie
Nombre de messages : 322 Age : 32 Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Mar 27 Juin 2006, 16:02 | |
| le merci est en trop car le gentil sephiroth va devenir pas tres sympa avec tout le monde sa sera du genre tu me touche je te tue
HJ: je sors mon vrai caractere dans le personage cette fosi je vais pas joué la victime amoureux on cette fois sa va saigner le nouveau sephiroth | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Mer 28 Juin 2006, 10:49 | |
| | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Mer 28 Juin 2006, 16:33 | |
| Passa de bonnes vacances ma petite Xina!!! Je vai m'ennuyer de toi ma cocotte!! lol je rigole éclates toi à fond!! :D Bizoux et amuses-toi bien! ;) | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Jeu 06 Juil 2006, 12:03 | |
| merchi je part dimanche ^^ |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Jeu 06 Juil 2006, 14:05 | |
| Takezo ya que les imbéciles qui restent fidèles à leur copine.. -_- looool Eclate toi à fond ptite Xina! Reviens vite ma ch'tite puce tu vas troop me manquer! Zoubixxxxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina | |
| |
|
| |
| Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina | |
|