Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 21 Juin 2006, 22:28 | |
| La professeur écrivait rien de très important sur ce postit juste de se rapeller de ne pas oublier quelque chose puis elle se leva et dit :
" alors es ce que il y en a d'autre a me monter ??? "
HJ : Désoler mais la je voiyait pas se que je pouvait mettrre !!!
Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006, 00:02, édité 1 fois | |
|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 21 Juin 2006, 23:29 | |
| hj: Scarla.... je suis désolé, mais les cours ne pourront continuer si tu n'arrete pas tes messages de moins de 5 lignes. Je t'ai deja énormément prévenu mais tu n'a l'air de ne pas t'en avoir souciez. S'il te plait je te demande une derniere fois ( avant les vac's, non je rigole ) d'arreter ces minimessages.
Merci de ta comprehension. | |
|
Hermioner Potter Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 92 Age : 30 Niveau : Deuxième Année - Mindelard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 23 Juin 2006, 00:28 | |
| Hermioner qui avait souri à la prof quand elle lui rassura à propos de la façon dont elle avait lancé le sortilège, ramassa son livre et alla s'assoir pour regarda les autres élèves lancer leur sort. Presque tout le monde était passé et il restait peu de temps pour que le cours finisse, elle prit son livre de sortilèges et commença à le lire. De temps à temps elle jetait un regard à sa montre pour regarder quelle heure il était.
* Je me demande si on va avoir des devoirs ? *, pensa-t-elle en regardant la prof.
Puis elle continua à lire. | |
|
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 3ème cours Dim 25 Juin 2006, 16:54 | |
| je regardais un peu tout le monde faire des activiter , lire, parler a voix basse , je me demandais si il restait des personnes a passer puis je regarda la grande horloge au dessus de larmoire puis je me leva commenca a ranger mon bureau tranquillement , puis je dit ilk va bientôt etre l'heure " vous pouvez commencer a ranger " leur dis je puis je commenca a penser au cours suivant, je prit le postit et le mis dans un cahier que j'avais ranger !! | |
|