| 3ème cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: 3ème cours Jeu 15 Juin 2006, 20:43 | |
| HJ : je fais un nouveau cours ok ???
Edit de Chloé: tu n'est pas obliger de le dire comme ca ;) bizzzzz | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Juin 2006, 21:33 | |
| Xina arrivas au cour de sortilège,quand elle entrat dnas la classe elle ne vit perssonne a part sa directrice -Bonjour madame Dit elle d'une voix toute joyeuse,elle avait bien aimait le dernier cour et était heurese d'avaoire enfin un nouveau cour.Elle s'assit a une table et sortit ses affaires *J'espère que Takezo viendras....* |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Juin 2006, 22:58 | |
| Takezo avait ce que l'on appel communément la tête dans le cul. Dust cette nuit l'avait réveillé et il du le suivre dans la forêt. Les rongeurs de la forêt avaient quelques ennuis. Une meute de loup venait d'ariver et Dust avait régit plutôt agressivement par rapport à d'abitude en vers ces nouveaux venus. Il s'avéra que s'étaient une meute connue de Dust et de Takezo aussi d'ailleur... Il entra dans la salle s'étirant en même temps, son dos craqua en un bruit crispant. Quand il vu Xina, il paru soudainnement moins fatigué, mais ne pu empécher un baillement de fatigue. Il alla s'assoir à coté de Xina.
"Salut, escuse moi, je n'ai pas vraiment bien dormis cette nuit...Ca va toi?"
Takezo sortit en même temps ses affaires. | |
|
| |
June Dravulia Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 118 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Ingoulia Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Juin 2006, 07:19 | |
| June alla au cours de sortilege parce qu'elle en etait obligée, car sinon elle n'y serait pas aller, vu comment ca s'etait passer l'autre fois . Elle franchit la porte et ne salua toujours pas son Professeur, meme si cele-ci etait sa Directrice, cela l'importait completement . La jeune fille alla s'asseoir au fond de la classe et regarda les eleves present : Xina et Takezo . Elle ne lui adressa pas la parole, preferant rester dans son silence . | |
|
| |
Hermioner Potter Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 92 Age : 30 Niveau : Deuxième Année - Mindelard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Juin 2006, 14:23 | |
| Hermioner arriva dans la classe, elle regarda le proffesseur et dit d'une voix glaciale :
" Bonjour, madame. "
Elle remarqua qu'il y avait deux ingoulia et un lumos, étant de mauvaise humeur elle ne leur adressa pas un regard. Elle s'assit à un banc qui donnait vue sur le parc. Elle regarda le ciel en entendant que le cours commence.
* Je pense que je devrais partir.* | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Juin 2006, 19:28 | |
| Takezo vit du coin de l'oeil June. Etait-elle de mauvaise humeur pour qu'elle ne lui dise même pas bonjour? Il éspérait que cela n'était pas dû à la jalousie. Les filles étaient trop compliquées... Il s'adressa à June par pensée, la taquinant un peut:
**Ben alors on me dit même plus bonjour? J'vais être véxé aprés..**
Dit-il sur la rigolade. | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Juin 2006, 19:35 | |
| Xina lui sourit -J'ai eut plus de chances que toi j'ai bien dormi Puis elle vu June entré,elle ne dit bonjour a perssone.Ce qui n'étonna pas Xina,car elle ne l'aimait pas.Comme les autres élèves d'Ingulia...A part Cry,elle étaient les deux seuls filles d'Ingulia en première année et elles devaient se serré les coudes |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Ingoulia Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Juin 2006, 20:16 | |
| June perçut malgrès elle, la pensée de Takezo et cela lui arracha un leger sourire, la jeune fille lui repondit ensute .
* Peut-etre que je n'en avait tout simpement pas envie, mais bonjour quand meme *
A vrai dire, aujourd'hui elle etait plutot de mauvaise humeur, chose qui arriver souvent . Mais vu qu'elle etait de nature très lunatique, son humeur ne tarderait pas a changer comme toujours . Du moins a paraitre legerement moins distance et froide .
La Serpentard jetta un coup d'oeil vers son Professeur, se demandant sur quoi porterait le cours, esperant que ce serait un sort utli pour une fois . | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Juin 2006, 21:11 | |
| Je voyais entrer les uns après les autres les élèves , ils ne m'adressaient aucuns bonjours je les regarda d'un regard noir attendant de leur par au moin un signe de politesse , puis je me replongea dans mon bouqin je cherchais un sortilège utile qui pourrais leur servirent dans tout les cas , puis je feuilleta mon bouquin pendant plus de 5 minutes, je regardais attentivement les sortilèges puis aucuns ne me parraissait intéressant quand tout un coup je tomba sur un sortilèges vraiment utile et intéressant a étudié c'était a la page 56 ce sortilège était " CRACBADABUM " celui ci consistait de faire tomber quelque chose de nimporte quoi !!! Puis je marqua sur un papier le sortilège et la page * page 56 " CRACBADABUM " voilà c'est fais * puis je ferma mon livre et rangea mes affaires sur mon bureau en attendant d'autres élèves qui pourraient se ramener en quelques minutes ... | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Juin 2006, 21:17 | |
| Xina vit le professeur leva sons regard et lui sourit.MAis n'eut q'un regard noire -Bonjoure madame,je suis désoler de ne pas l'avoire dit asser fort tout a l'heure Dit elle,en sourient en baissant la tête sur le coter.Elle regarda le paysage et comme elle s'enuiyer elle regarda le nombres de page qui y'avait jusqu'au marque pages *S6 ! Bon je vais regarder* Elle prit son livre et l'ouvrit a la page 56,et lut tout se quy'il y'avait sur le sortilège du cracbadaboum |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Juin 2006, 23:28 | |
| je me releva de sous le bureau je venais de faire tomber mon bouquin puis je vit Xina Black qui venait me dire bonjour en s'excusant je lui fit un léger sourir puis lui dit :
" Bonjour !!! se n'est pas grave "
La jeune professeur revint a son air habituelle, puis elle ouvrit son livre et commenca a reflechir a son prochain cours ...
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006, 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Juin 2006, 23:31 | |
| Xina sourit et se remit dnas la lecture de son livres,comme elle s'enuiyer elle commenças a s'entrainer au sortilège,même si e professeur ne l'avais pas dit.Elle potinta sa baguettes en directions de son livres qui était au mileiu de la table -CRACBADABUM ! Murmura t'elle doucement,le livres glissa lentement puis tomba complétement -Super ! |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Juin 2006, 23:37 | |
| Puis je continua a ranger mes affaires puis je me releva et observa touts mes élèves puis je conclus que put personne viendrais je descida de commencer mon cours :
" Bonjour a tous pour ceux quime connaisse pas je suis Scarla Patta professeur de sortilèges et directrice d'Ingulia Aujourdui nous allons apprendre le sortilège CRACBADABUM qui celui si consiste a prendre des choses ou faire tomber des chose de loin prenez votre bageutte et un objet , tien par exmeple votre livre puis avec votre baguette jeter le sort !!! dès que vous avez terminer de vous entrainer venez me voir au bureau puis je vous dirais si ceci est bien !!! a vos baguettes "
leur dis-je puis je retourna m'asseoir | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Juin 2006, 12:22 | |
| xina qui s'avit déja entrainait,connaissait le sort mais préféras s'entraianer meiu.Elle plaças le livre a un bout de la classe et elle se mit a l'extrémiter -CRACBDUM ! Dit elle d'un voix hautes et claire,le livres tomba -Trés bien,je suis donc prète Elle se dirigea vers le bureau de sa directrice -J'ai finit madame,puis je vous le montré ? |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 30 Niveau : Deuxième Année - Mindelard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Juin 2006, 13:47 | |
| Hermioner qui sortit de sa rêverie quand la prof parla, prit sa baguette, la pointa vers son livre de sortilèges et dit :
" CRACBADABUM ".
Le livre ne tomba, elle s'énerva un peu puis recommança et là le livre tomba.
* Je crois que je vais recommencer. *
Elle recommença et réussit. Puis elle alla au bureau de la prof où il y avait déjà une élève. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Juin 2006, 13:57 | |
| je regardais mes élèves s'entrainer avec satisfaction puis je vit que Xina Black vint vers moi je lui dit : " c'est bon ba mettre ton livre l'amoir tout a fond et reviens me montrer !!! quant a toi Hermioner va mettre ton livre la commode a gauche et attend que je te donne le signale de faire ton sort "
puis je dit a Xina qui revenait avec sa baguette :
" vas y " | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Juin 2006, 14:01 | |
| Xina alla poser son livres sur l'armoire et revint -CRACBADUM ! Dit elle d'une voix hautes et claire en poitant sa baguettes en directions du livre.Il ne glissa pas lentement et se retrouvas directement éjecter de l'amoire et tomba par terre -Voila madame ^ ^ [i]Elle aimait bien les sortilèges et réussisait tout le temps ses sorts,elle réusssisait toujour la pratiquers,mais pas tros la théotris.ce n'était pas son trucs.Elle elle aimait lutôt l'action ou il fallait bougé. |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Juin 2006, 14:22 | |
| je regarda Xina Blak fair son sorts puis lui :
" hum.. hum ... c'est très bien !!! pour cela je te donne 5 pts a ta maison "
puis va chercher ton livre et retourne a ta place puis je dit :
" Hermioner tu peux venir si tu veut !!!"
puis j'attendit que Xina vienne | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Juin 2006, 14:26 | |
| Xina sourit et alla chercher son livres avant de retourner a sa place.Elle commenças a bouquiner son livre et commenças a rêver d'elle et de Takezo.Elle chassa ses epnsser furtive d'un geste de la main mais sa pensser revener tojour vers Takezo.Elle soupira en penssant au beau garçons bruns,auquel elle ne pouras jamais lui avouais ses semtiments.De plus les autres élèves de sa maisons ne l'aident pas car ils ne l'aiment pas.Ils veulent être méchant et comme xina est différente d'eux,on lui montre bien qu'elle n'est pas a sa place |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Juin 2006, 14:27 | |
| Hermioner alla mettre son livre sur la commode à gauche et regarda Xina faire tomber son livre.
* Elle douée *, pensa-t-elle en la regardant.
Puis quand la prof lui dit de jeter son sort, elle pointa sa baguette en direction du livre et dit :
" CRACBADABUM ".
Le livre tomba brusquement de la commode, Hermioner le prit et se tourna vers la prof pour voire ce qu'elle dirait.
* Je ne pense pas avoir bien fait ce sortilège. * | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Juin 2006, 16:15 | |
| je resentie la pensée de Hermioner puis je la regarda et lui fit un léger sourir "ceci était très bien hermioner je taccorde 5 pts a ta maison " puis quand elle se tourna je lui dit " et tinquiète pas tu ne la pas mal fait comme ut le pensais " lui dis je en souriant et je continua a atten,dre que mes élèves viennent | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Juin 2006, 16:27 | |
| June avait ecouter la formule a prononcer, elle qui penser cette fois si pouvoir apprendre un sortilge utile, fut une nouvelle fois decue, apparament si elle souhaiter connaitre des sorts puissants, seuls les livres de la bibliotheque seraient utils .
Elle pointa tout de meme sa baguette sur son livre qui etait sur sa table .
* CRACBADUM *
Le livre tomba viollement a terre, comme si une bourasque de vent l'avait fait a sa place . June regarda son livre, avec un desinteret considerable, mais qui etait peu visible .
* Et c'est cencé me servir pus tard ca peut etre *
La jeune Ingoulia avait dressé une legere barriere sur ses pensées, mais quiquonque etait assez doué en legilimentie, l'avait perçue . | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours Dim 18 Juin 2006, 19:46 | |
| Navré avec le bac et la pride je n'ai pas eu vraiment le temps de répondre^^)
Takezo sourit en vers la pensée de June. Quel mauvais caractaire...Cela lui plaisait pourtant bien en June.
Il répondit à Xina avant que le professeur commence le cours:
"C'est mieux pour toi, si non tu n'arrives pas à te concentrer^^."
Puis Takezo lu vite faite comment pratiquer le sort, ragarda les autres faire. Son ancien professeur ne leur avait pas apprit celui là, et puis il y en avait des plus puissants, mais il prit son temps, histoire de passer inaperçut. Il s'entraina donc à le faire avant de le montrer face au professeur.
C'était donc à son tour de passer. Il pointa sa baguette sur le livre et dit distincltement, mais pas d'une voix aussi forte que les autres, il était un peut soulé, il avait capté les pensées de June et lui répondit:
**Je me le demande, mais peut être cela nous servira un jour au moins...^^**
Puis il prononça la formulle
"Cracbadabum!"
Le livre tomba violamment sur le sol, une violence légèrement plus fote que celle que les élèves avaient montrait. Il n'était pas concentré et s'était laissait aller un peu à son réelle potentiel. Cependant il n'ajouta rien attendant le verdicte du professeur qui aurait plutôt pensée qu'il était doué pour la magie pure, ce qu'il aurait préférer garder secret. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours Dim 18 Juin 2006, 23:02 | |
| je regardais Takezo faire son sort puis je le regarda et lui dit
" c'est pas mal tout sa un peu violent mais bien je te donne 5 pts pour ta maison "
puis je pensa
** il a du potentiel celui la **
puis lui fit un léger sourir et me mit a écrir un mot sur un postit | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours Lun 19 Juin 2006, 00:13 | |
| Il ramassa le livre, sourit doucement et remercia le professeur. Mais il remarqua elle nota quelques chose sur un postite. Et oui comme il l'avait deviné il n'avait pas été discret.
*Mais quel encluuuuume**
Pensa-t-il. Mais il n'y laissa rien paraître et alla se rassoir à sa place, décontracté. Le cours serrait bien tôt finit. Déjà pas mal de personnes étaient passées devant le professeur. Il était précé de sortir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème cours | |
| |
|
| |
| 3ème cours | |
|