| Inscriptions aux cours pour l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William Robert Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Niveau : Professeur D'Etude des Moldus Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Inscriptions aux cours pour l'année Dim 11 Juin 2006, 18:55 | |
| Bonjour a tous. Mon nom est William Robert et cette année je serai votre professeur d'arithmancie. L'arithmancie est une matière très complexe, et par simplicité, seul les élèves actifs et compétant se verront accepté à mon cour. Je vous demande donc de remplir ce formulaire ci-dessous:
Nom & Prénom: Maison: Âge: Motivations Intelligentes pour venir a ce cours:
Merci de le poster sous ce message et bonne journée/soirée!
William...;) | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours pour l'année Dim 11 Juin 2006, 19:01 | |
| Nom & Prénom: Milicent Williams Maison: Ingouli@ Âge: 15 Motivations Intelligentes pour venir a ce cours: Envie d'étudier cette matière. En a beaucoup entendu parler. Est impressionée par le fait que les chiffres ont des propriétés magiques. A quelques connaissances en ce domaine. |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours pour l'année Dim 11 Juin 2006, 19:05 | |
| Nom & Prénom: Black Maison:Ingulia Âge: 11 ans Motivations Intelligentes pour venir a ce cours: Xina est étonner et atirer par ses chiiffres,et sa peut lui servire dans ses sortilèges pour augmenter le pouvoires.Et tout simplement par curiositer.... |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours pour l'année Lun 12 Juin 2006, 17:00 | |
| Nom: - Prénom: Takezo Maison:Loumos Âge: 12 ans Motivations Intelligentes pour venir a ce cours: La curiausité, puis cela me permettra de déchiffrer quelques parties d'un grimoire hérité de mais ancêtres. | |
|
| |
Kiya Fox Cinquième Année - Salamas
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours pour l'année Mar 13 Juin 2006, 00:49 | |
| Je m'inscris!
Nom & Prénom: Kiya Fox
Maison: Salamas
Motivations intelligentes: J'adore les nombres et je veux en savoir plus sur cela...;) | |
|
| |
Liam Rubis Préfet de Salamas
Nombre de messages : 104 Age : 33 Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Liam Mar 13 Juin 2006, 03:14 | |
| Je m'inscrit!
Nom & Prénom: Liam Rubis Maison: Salamas Âge: 15 ans Motivations Intelligentes pour venir a ce cours: Je veux venir car Milicent y vient ;) et car j'adore cette matière!;) | |
|
| |
Amelia Robert Première Année - Salamas
Nombre de messages : 33 Age : 29 Niveau : Première Année - Salamas Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours pour l'année Mar 13 Juin 2006, 03:17 | |
| Je m'inscrit!
Nom & Prénom: Amelia Robert. Maison: Salamas. Âge: 11 ans. Motivations Intelligentes pour venir a ce cours: J'aime bien les chiffres et ses mystères et j'ai 2 amis qui sont dans ce cour!;) | |
|
| |
William Robert Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Niveau : Professeur D'Etude des Moldus Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours pour l'année Mar 13 Juin 2006, 03:21 | |
| Très bien, les inscriptions sont closes. Je prends d'autres élèves seulement si il viennent dans mon bureau. Pour les personnes qui ses sont inscrites, je leur ajoute chacune 5 points, donc voici le total des points attribués!
-Salamas: 15 points
-Ingoulia: 10 points
-Loumos: 5 points
Merci de venir en si grand nombre à mes cours!;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours pour l'année | |
| |
|
| |
| Inscriptions aux cours pour l'année | |