| Inscriptions | |
|
+8Amelia Robert Maria Orsa Élizabelle Delas Jasmine Sujaya Odélie Myrakia Takezo June Dravulia Hermioner Potter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berlius Invité
| Sujet: Inscriptions Lun 20 Mar 2006, 20:32 | |
| |
|
| |
Claria d Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 26 Mar 2006, 21:20 | |
| Nom:D'Aragon Prénom:Claria Age:15 ans Maison:Salamas Motivation (s): J'aime la magie, et j'aimerais prédire l'avenir. |
|
| |
Hermioner Potter Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 92 Age : 30 Niveau : Deuxième Année - Mindelard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 26 Mar 2006, 22:07 | |
| Nom : Potter Prénom : Hermioner Age : 11 1/2 ans Maison : Mindelard Motivation(s) : Faire de la magie.
Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006, 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 29 Mar 2006, 14:20 | |
| [eu j'ai déja rép au cours! =(] |
|
| |
Berlius Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 29 Mar 2006, 20:13 | |
| Claria vous ête acceptée. Par contre, Hermioner, vous devez obligatoirement, donner une motivation pour assister à mes cours. Pour le moment, j'ai le regret, de vous dire que je ne vous accepte pas. Mlle Williams, remplissez quand même le formulaire, avec des motivations, merci |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 18 Mai 2006, 23:27 | |
| Nom:Black Prénom:Xina Age:11 ans Maison:Igulian Motivation (s): Xina rêve de pouvoire prédire l'avenir et comme sa de le changer si il est tros grave |
|
| |
June Dravulia Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 118 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Ingoulia Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 19 Mai 2006, 07:25 | |
| Nom: Dravulia Prénom: June Age: 15ans Maison: Ingoulia Motivation (s): Car il faut choisir des options, alors sa sera cette matiere . | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 26 Mai 2006, 19:26 | |
| Nom: - Prénom: Takezo Age: 12ans Maison: Loumos Motivation (s): Je m'y connais un peu, mais c'est surtout pour le fun^^ J'ai adoré les cours avant que je soit renvoyé (En effet Takezo a était renvoyé, pour des raisons qui ont été mise sous silence pour éviter les scendales et de mettre en périle sa précédante école^^voir fiche) | |
|
| |
Lara Cus Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 04 Juin 2006, 15:27 | |
| Nom : Cusiter. Prénom : Larà. Age : 11 ans. Maison : Loumos. Motivation : Car je suis curieuse et savoir comment on fait apaiserait ma soif de curiausité. |
|
| |
Odélie Myrakia Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 60 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 04 Juil 2006, 22:26 | |
| Nom:Myrakia Prénom:Odélie Age:10 Maison:Mindelard Motivation(s):L'avenir m'intrique et je voudrais la voir pour voir se quelle me réserve | |
|
| |
Jasmine Sujaya Professeur de divination
Nombre de messages : 93 Age : 30 Niveau : Professeur de Divination Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 05 Juil 2006, 03:24 | |
| Bonjour je suis votre nouvelle professeur... Vous pouvez mappeler Jamine ou professeur(si vous voulez)... Pour vos prénoms, maisons,motivations ect.... ca va etre la meme chose!
Merci
Jasmine Sujaya | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 30 Niveau : Professeur de Divination Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 05 Juil 2006, 03:42 | |
| «Monsieur Barnad n'est plus votre professeur» je sais que il est ecrit professeur de divination quand même mais Chloé va l'enlever bientôt!!
Jasmine Sujaya | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 05 Juil 2006, 11:10 | |
| heu..j'ai une questions esqu'il faut reremplire le formulaire ? |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 05 Juil 2006, 16:29 | |
| Oui, c'est le même, elle l'a mentionné! | |
|
| |
Maria Orsa Cinquième Année - Lumos
Nombre de messages : 31 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Odélie Myrakia Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 06 Juil 2006, 23:36 | |
| Nom: Orsa Prénom:Maria Age:11 ans Maison:Loumos Motivation (s): Apprendre à lire l'avenir | |
|
| |
Amelia Robert Première Année - Salamas
Nombre de messages : 33 Age : 29 Niveau : Première Année - Salamas Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
Stella Cara Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 19 Niveau : Prefete de Mindelard Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 11 Juil 2006, 11:16 | |
| Nom:Cara
Prénom:Srella
Maison:Mindelard
Motivation (s):l'avenir est intéressant et je voudrai la connaitre celle qui m'ai destiné
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 17 Juil 2006, 18:29 | |
| Daccord tout ceux qui se sont inscrit sont accepter!!! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 18 Juil 2006, 17:43 | |
| Et aussi ceux que monsieur barnard avait accepter aussi je vais commencez le cours 1!!! Jasmine Sujaya | |
|
| |
Katia BillaLova Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 19 Juil 2006, 23:51 | |
| Minute!!je voudrais faire partie de ton cour
Nom:BillaLova
Prénom:Katia
Maison:Mindelard
Motivation (s):Voudrais apprendre a lire l'avenir
voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 20 Juil 2006, 02:30 | |
| Ok tu peut!!Alors pour tout le monde il reste 1 jours pour vous inscrire à mon cours après je vais commencer les cours...
Jasmine Sujaya | |
|
| |
Semetrus Senos ¤ Va vite te faire répartir ¤
Nombre de messages : 49 Age : 33 Niveau : 5ème Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : Via la Fondatrice, lors d'un Echange d'Invitation... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 03 Aoû 2006, 23:41 | |
| Nom: Senos Prénom:Semetrus Age:15 ans Maison: Loumos (J'aimerais savoir si en définitif il s'agit de Lumos ou Loumos car les Rangs inscrivent Lumos et la Maison s'appelle Loumos, faudrait savoir !!!) Motivation (s): Un cours parmi tant d'autre, je rattrappe seulement le temps... | |
|
| |
Ayrton James Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 17 Age : 117 Niveau : Première année - Mindelard Comment as tu connu ce forum ? : Heu...Par un membre de Arts Graphiqe. Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 12 Aoû 2006, 05:54 | |
| Nom: James
Prénom: Ayrton
Maison: Mindelard
Motivation (s): Sa me parait un bon cours pour dormir...L'ambiance sombre et calme, c'est un bon moyen de reprendre son sommeil perdu! Il y a aussi le fait que la divination pourrait peut-être éclairer ma lanterne sur mon avenir qui sait? J'ai envie de savoir la date de ma mort! Aussi pour pouvoir boire du thé! Enfin, la divination est cours plaisant et j'aimerais bien en faire partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 12 Aoû 2006, 19:05 | |
| Daccord tu est accepter!!!! :) | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 12 Aoû 2006, 19:13 | |
| Nom:Phoer
Prénom:Jade
Maison:Ingoulia
Motivation(s):j'aime beaucoup cette matier et je voudrait l'apprendre |
|
| |